Les discussions

Manette ps4 non officiel

Bonjour j'ai récemment réinstaller l'os de ma ps4 à cause de changement de disque dur maintenant la ps4 me demande connecter la manette dualshock 4 a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bobby2Dallas

Manettes ps4 qui ne veux plus se faire reconnaître

Bonjour, j'ai un problème avec mes manettes sur ma ps4, les manettes continues à clignoter même après avoir fais de nombreux tutos youtubes je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bobby2Dallas

Tmnt mutant a manhattan multiplateforme

Bonjour , j'aimerais savoir si je peut jouer à tmnt des mutants a Manhattan sur ps3 avec des joueurs ps4 ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Saucison-dejante

Bug béta marvel

Bonjour je ne peux plus lancer la bêta de Marvel avengers ça me met qu il y a une erreur savez vous comment faire ?? Merci de répondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
La_CraCoTTe

Manette model bgp-2016 wireless cintroller dc 5v

Bonjour, Ma manette ne detecte plus ma ps4 quand je l allume et meme en la branchant je ne comprend pas je les meme reset plusieurs fois sa ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Abou38s

Comment partager des dlc/extension (dbd/rainbow)

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous avons fait la manip pour ce partager les jeux, donc nous savons comment faire mais pas moyen de trouver comment ce part...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Zwecoco

Bug assassin's creed odyssey

Bonjour, Voila le problème : Dans mon jeu, je n'ai plus la possibilité de fouiller les coffres ( normalement c'est maintenir triangle) ni de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
findert

Risque de hack or something

Bonjour, Je voudrais savoir si par un Code psn (Jeux) si on peut se faire hack ou un genre comme ça Je préfère demandé par sécurité

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Je suis ban

Bonjour,ce matin en me connectant à mon compte PS4 je voit que je suis ban pour aucune raison apparemment j'ai violer les condition d'utilisation quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Branchement hdmi

Bonjour, je possède un ordinateur HP tout en un. Je souhaiterais brancher ma ps4 via le port HDMI mais rien ne se passe quand la ps4 est brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Raptor

Allumage ps4

bonjour Quelqu'un peut il me dire si en réinitialisant la PS4 je perd le jeu fortnite avec les skins etc. que j'ai achetés en ligne ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
gysmo

Cable hdmi ps4 pro

Bonjour petite question toute bête... J'ai reçu hier ma nouvelle tv lg oled qui est stipulé qu'elle possède des ports hdmi 2.1 ce qui m'intéresse c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean20B

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga afin que je puisse jouer avec ma ps4 sur mon écran et quand je lance la console rien ne s'affiche s...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
gugu01

Ps4 ecran bleu aide pls !!!

Bonjour Apres avoir cherche pendant 2H mon problème sur internet sans réussit , je vient vous demandez de m'aider. Mon problème : Cette après midi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Stephane

Problème de manette de ps4

Bonjour je voulais savoir quelque chose, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une play4 mais le problème et que la manette ne ce connecte pas, ensuite m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Reinitialisation infini

Bonjour, J'ai un gros problème au sujet de ma ps4, cela fait 8 fois en 5 mois que ma console freeze et que je suis obliger de la réinitialiser.. Sa m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Avoir beaucoup d'argent sur gta 5 mode histoire sur ps4

 Résolu

Bonjour, Actuellement je joue à GTA 5 sur ma PS4. Mon personnage favori est Franklin et il ne lui reste plus que 20.000$ d'argent. Je souhaite s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
AK68

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga et sur mon écran lié à la ps4 me donne un écran noir l'adaptateur en question : https://www.am...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
ADJoestar

Perde du mot de passe et date de naissance

Bonjour, mon fils a perdu son mot de passe et avait mal renseigné sa date de naissance ET le lieu ( ouais je sais ! Il a 12 ans parfois on fait de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Problème avec la lecture à distance ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'appli de Sony Lecture à distance depuis très longtemps & je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment, en effet j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Passer la limite 60 fps fortnite ps4?

Bonjour, je voulait savoir si il était possible de passer au dessus de la limite de 60 fps sur PS4? Parce que je sais que l'on peut rendre la PS4 plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Eymerico

Mon speudo c est mr_zrkglicher

Bonjour, j ai perdu mon compte psn je voudrais le récupérer le speudo c est mr_zrkglicher c est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
bazfile

Gta 5

Bonjour, Peut ton jouer sur ps4 avec un ami Xbox sur gta 5 online

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Bryx

Manette qui s’allume plus

Bonjour, J’ai prêté ma manette à un pote il y’a 1mois, depuis il me l’a rendu hier et ma manette là lumière led elle s’allume plus mais je dois con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Bryx

Console playstation 4

 Fermé

Bonjours, je cherche un moyen de changer mon adress ip ou mac ou peu importe ce qje sais... Mon probleme ces que jai un frere qui controle lacces a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Xileh

Fibre

Bonjour, J’ai récemment installé la fibre chez moi, Tout fonctionne sur la ps4 de mon frère mais pas sur la mienne. Les téléchargements sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Potentiel ban injuste ps4

Bonjour j'ai un problème avec ma ps4 quelqu’un c’est connecté a ma ps4 (une personne que je ne connais pas ) Et a créer un groupe de message avec 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
AluMinioume

Comment je peut créer un nouveau compte

Pourquoi je me suis fait ban

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

J’aimerai récupérer mon compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte ps4 pirater sûrement car il a changer l’adresse mail et mot de passe , étant donner que j’ai plus la ps4 de création ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Ps4 qui plante

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'écris sur le moment, aujourd'hui je joueais à ma ps et mon frère voulais y jouer alors je lui laisse je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Mot de pass oublier de compte ps4

 Résolu

bonjour jai un compte ps4 et jai oublier le mdp pour le compte est pour mon email sans aucun moyen de le recuperer. cordialment

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
raphfufu

***@***

Bonjour, quelle est mon DNS?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fps ps4 slim

Bonjour, Jai ue une ps4 slim et quand je joue a fortnite j'ai une baisse des fps de 60 je pasd a 28 et je remonte a 60 fps j'aimerais savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Marc-Aurel

Manette ps4

Bonjour, ma manette se donnecte et le seul moyen de la reconnecter c'est d'éteindre ma ps comment je peut faire pour que sa s'arrête ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ZeYroXx9

Xbox one x vers ps4 pro

 Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai une Xbox one x et je voudrais transféré mes données du jeu thé crew 2 sur une PS4 pro j aimerait savoir si sait possibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Tristan

Renox_ytb_02

Bonjour, Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
RENOX_YTB_02

Ps4 lenteur

Bonjour, Je me tourne vers vous pour pouvoir m'aiguiller sur la panne de ma PS4. Elle a 3 ans et depuis 2 mois, j'ai télécharger un jeux et la con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Changer la couleur de la lightbar de la manette ps4

Bonjour. J'aimerai savoir si il y a un moyen de changer la couleur de la manette sans changer d'utilisateur car apparement on est obliger d'avoir 4 ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jvouez.com

Je crois que je me suis fait ban ????????????

Bonjour. Alors je vouler allumer mas ps4 et je vois l'accès a Playstation via a se compte à été interdit sa veux dir interdit pendant combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Changer la pâte thermique sans tout démonter

Bonjour, alors mon soucis est assez simple je voulais savoir si l'on pouvait changer la pâte thermique de la ps4 sans démonter l'alimentation et le le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Djo La Force

Carte cadeaux ps4

Bonjour, J ai recu une carte cadeaux mais je ne sais pas ou est le code ( il n'y a pas les ... pour decouper) c est une carte tout ce qui a de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Mon micro externe usb ne marche pas sur ma ps4 pro

Bonjour, j'ai récemment acheté un micro externe USB pour le connecter à ma PS4 pro et il ne fonctionne pas , je suis aller vérifier dans les périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Ce matin j ai voulu jouer sur ma console mais ca ma mis le code d'erreur (ws-37

Bonjour, ce matin j ai voulu jouer a ma consol mais ca ma mis code d'erreur des que j ai voulu lancer un jeu (WS-37368-7) est ce que je ne pourais pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Methode ps plus gratuit sur ps4 tous les 14 jours

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette méthode pour obtenir un abonnement PlayStation Plus Gratuit tous les 14 jours si c'est légal où illégal ? 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Bloquée à 77,9% sur gta5

Bonjour, je suis bloquée à 77,9% sur gta5, je n’ai plus de « ? » ni de lettre, quelqu’un peut-il m’aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
arthurolado

Liaison compte activision ps4 et pc

Bonjours a tous, je jouais jusqu’à maintenant a Moderne Warfare et War zone sure PS4 mais c’est plus simple maintenant pour moi de jouer sur PC. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Nikooz

Deux ps4 à la maison

Bonjour, j’ai deux garçons qui veulent chacun leur play4 ????. Pourront ils jouer en même temps, avec des jeux différents, chacun de leur côté ?? Je n...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Marie

Débannissement de la ps4

Bonjour, sa fais depuis 1 ans que j'étais banni sur mon compte ps4 et j'ai pas encore appelé playstation, mais le souci si j'appelle et qu'il font rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Problème fortnite ps4

Bonjour, je joue à fortnite sur ps4 et mon et mes coéquipiers ne peuvent m’entendre que si eux aussi sont sur ps4. j’ai tester le micro sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Installer un jeu sur le playstation store acheté en cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Adame_El
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 212