Les discussions

Certaine manette ne ce synchronise pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 et mes manettes du jour au lendemain ma play ne reconnais plus certaine manette J'ai 4 manette dual et seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Isaia_masse

Fifa 22

Bonjour, Dès que je lance fifa 22 sur ps 4 ma console surchauche et s’éteint, sur les autres jeux aucun problème.quelqu’un a une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Moi

Playstation 4

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux de débrancher la ps4 pour la ramener chez notre père ou notre mère (les miens sont séparés) tout en la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
st_survivor

Peut-on acheter des jeux vidéo avec un chèque upcadhoc

Bonjour, Peut-on acheter des jeux vidéo avec un chèque Upcadhoc ( fournitures scolaires, vêtements, sport, micro) ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
nadellen

Problème d' installation volant hori rwa ps4-142e

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mattdeb

L’installation gta v

Bonjour, Je viens d’acheter un CD GTA V mais depuis un long moment l’installation n’est qu’à 0% je me demande comment je ferai pour que ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

J'ai été banni de ps4

 Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
georges97

Jai oublier mon mot de passe de mon compte network et je c pa trop quoi faire

Bonjour, jai oublier mon mot de passe de mon compte network et je c pa trop quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
georges97

Ces pour désactiver un conte en principal

Bonjour, . Bonjour ces pour désactiver un conte en principal sur une pa4

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte psn hacker

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide Ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte psn et malheureusement il m’ont demander à nouveau de mettr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Cc

Problème de récupération de compte ps4

Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre j’avais mis la double authentification avec mon numéro que je n’est plus aujourd’hui est-...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
georges97

Bonjour mon compte de le jeux vidéo fornite les donné on êtes corrompus

Bonjour, mon compte de le

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Kiilla

Probleme session online gta v

Bonjour Je vous demande de l’aide car j’ai un probleme.. Quand je veux jouer en ligne à gta 5 je tombe tout le temps en solo mais se n’ai pas que su...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Ghjgfc

Récupération de compte ps4

Bonjour, J’aimerais récupérer mon ancien compte ps4 mais le problème c’est que j’avais activé la double authentification avec mon numéro que j’ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bendrop

Jeu

Bonjour, Peut-on jouer a des jeux téléchargés sur PS4 et utiliser les CD sur la console ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
mpuissance4

Ma manette ps4 ne charge pas

Bonjour, ma manette Ps4 ne se charge plus je peux me connecter mais impossible de charger, j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jeanbi

Problème de disque dur ps4

Bonjour, Cela fait deux jours que mon frère a cassé ma ps4 slim elle ne s’allume plus j’ai donc décidé de mettre mon disque dur dans la console d’...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème avec ma ps4

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 quand j'appuie sur le bouton elle fait le bruit comme si elle allais s'allume et rien quand je retente d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Code illisible

Bonjour, J'ai gratté ma carte d'abonnement Playstation mais le code est illisible parce que j'ai un petit bout de papier qui est resté collé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
georges97

Je ne peux pas jouer en mode campagne ou multijoueur sur black ops 3

Bonjour j’ai reçu il y a peu de temps black ops 3 et depuis que je l’ai eu je peux jouer au mode zombie mais pas en mode multijoueur ou en campagne ca...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Niko

Je peux pas connecter ma ps4 par eternet

Bonjour, je suis un joueur ps4 mais quand je connecte de mon cable et que je teste la connexion sa met directement echec je voudrais bien que quelqu’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Call of duty ops lll zombie

Bonjour, good evening I'm looking for someone who knows how to modify the Gobblegum I would like to have 5x round skip in my class thank you in adva...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Zombie_-killer164

À l'aide, mon ami a mon compte ps4 et je veux le déconnecter comment faire

Bonjour, J'ai un ami qui sais connecter avec mon compte sur sa ps4 et je veux le lui enlever tout en laissant mon compte sur ma ps4 ou bien se déc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Buce

Adresse email psn

Bonjour, J’ai mon compte psn depuis plus de 10 ans seulement l’adresse email sur mon compte n’existe plus et mon mot de passe est oublié. J’ai b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Conte perdu

Bonjour, Mon Play me demande la confirmation en deux étapes mais le numéro pour avoir le code ne fonctionne plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Disque dur non reconnu

Bonjour, j’ai un problème concernant mon disque dur c’est un disque dur 2To en 3.0 je l’ai formaté depuis le pc en exFAT mais quand je le branche...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
quentin2121

Récupéré un compte psn sûr ps4

 Fermé

Bonjour, Mon frère et décédé il y’a 3 ans et mon frère m’a laissé sa ps4 et entrain de me lâché elle a 7 ans et je voudrais garder ce compte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible de se connecter via le vpn

Bonjour, Je viens d’installer expressVpn sur mon mac, voulant l’étendre sur ma ps4 pour changer de serveur en jeu online j’ai donc suivi la manip du...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Romain59

Problème psn

Bonjours je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Alexandre, j'ai un petit problème et j'aimerais que vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Problème manette nacon unlimited pro

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, maintenant quand je branche la clé USB bluetooth de ma manette, et bien cette clé ne s'allume plus et il est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
BigLRK

Ps4 ce met hors service seul ainsi que la manette

Bonjour tout le monde. Voilà, Depuis quelque mois j’ai un soucie avec ma PlayStation 4 blanche. Quand je joue, régulièrement, la manette ne détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Tekalou

Contrôle parental ps4

Bonjour, je n’arrive pas à effacer le contrôle parental sur ps4,je ne sais pas comment on fait, j’espère vraiment que quelqu’un saura m’aider. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
georges97

Impossible de jouer en ligne sur ps4 malgré la connexion

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis hier donc depuis plusieurs mois je joue sur la PS4 avec une connexion wifi SFR et tout est normal Sa...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Denverdla

Problème compte

Bonjour, Je comprends pas j'ai appuyé sur renitialiser ma PlayStation j'ai plus aucune donnée jeux etc comment ont fait pour tout récupérer

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Mon clavier ne pas mais il est reconnu par ma ps4

Bonjour, mon clavier est un clavier GX gaming (Pour Minecraft)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Enndu

Bug connexion ps4

Bonjour, j'ai repris depuis quelques jours la ps4 mais je ne peux pas y jour. J'ai essayé maintes fois de jouer mais impossible. Quand j'allume ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kiilla

Mannette inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
hdb89

Transfert des données ps4 vers ps5 avec stockage étendu usb

Bonjour, J'utilise un stockage etendu USB sur ma PlayStation 4 depuis des années sur lequel j'enregistre mes données de jeux. Ayant acheté recem...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Melkaba

Problème fragmentation paquets ip ps4

Bonjour, Je vais pas passer par quatre chemins. Il y a déjà plus d'un mois (fin mai), ma connexion fonctionnait sans problèmes. Au retour d'un wee...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Kenny1159

J’ai perdu mon adresse mail et mon mdp playstation

Bonjour, j’ai perdu mon adresse mail et mon mdp PlayStation et j’ai casser mon disque dure de ma play je l’es changer mais du coup je ne peux pas me r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
georges97

Ma ps4 ne se connecte plus à aucune manettes

Bonjour, Ma Ps4 ne se connecte plus à aucune manettes que ce soit des anciennes ou des neuves sorties jamais utilisées, d’où peut venir le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
logan29032001

Problème ps4

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j’ai des problèmes avec ma play freeze en jouant à des jeux , quand je veux les instale il me mette donne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Nicou

Le bouton ps de ma manette ne marche pas

Bonjour, Ma Manette De PS4 Ne S'allume Plus Quand Je La Met En Charge Le Voyant S'allume En Jaune Mais Si J'Appuie Sur Le Bouton PS Elle Ne Marche P...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Templier

2 comptes ps4 fifa 22 a 100€

Est-ce que si on a deux comptes ps4 et que on précommande le fifa 22 à 100€ on aura les avantages sur les deux comptes ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Nacim59

Aide taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir, J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Overs10

Personnage qui sprinte lentement

Bonjour, J'ai un probleme avec mon personnage quand je court bah il court lentement alors que je suis a fond sur mon joystick gauche du coup sa me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
grominet22

Code erreur su 42118 6

Bonjour, Suite à cet MAJ 9.0 qui met plein de joueurs en difficulté comme moi et qu'il y a pas de solution pour régler le problème je commence a me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Lolo7781

Ps4 avec potentiellement un virus

Bonjour, Un ami à moi a potentiellement un virus dans sa ps4 car quand il lance un jeu il a un message d’erreur qui lui dit « les données sont corompu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
SPYNARY_Vodk

Utiliser sauvegarde d'un jeu en version cd ps4 pour dématérialisé

Bonjour, Je viens vers vous car un ami m'a prêté un jeu en CD, que j'ai téléchargé en dématérialisé hier car devant lui rendre. Je l'ai acheté su...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Itachi

Transférer mes données de mon xbox one sur ma ps4

Bonjour, Il a pas longtemps j'ai vendu mon Xbox one première génération et je me suis acheté une ps4 j'aimerais savoir si possible et comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Max
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 212