Forum PS4
-
You tube [Résolu]
Bonjour, Mon fils se connecte à you tube via la Ps4 depuis hier on lui demande de se connecter à you tube mais il ne peut pas tapez le mail et le mo...
-
Comment passer chef de famille a enfant sur ps4
Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer chef de famille a enfant sur PS4 sans perdre toutes les données genre les niveaux les vbuck etc.. sur f...
-
Bug du lancement Minecraft PS4
Bonjour, mon Minecraft ne se lance pas et reste environ 20 et 30min en affichant le logo Mojang. Et après ça me dit qu'il ya une erreur qui est surven...
-
Comment on fait pour payer l'abonnement sur PS+sans la carte bancaire
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour payer l'abonnement sur PS+ sans carte bancaire
-
PS4 qui ne s’allume pas
Bonsoir, j’ai pu récemment récupérer une PS4 FAT qui ne s’allume pas et émet 3 bips rapides environ 1 minute après l’avoir branchée. Elle ne réagit pa...
-
J ai besin d aide pour retrouver ma manette ps4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur ma ps4 je n arrive pas a la retrouver comment activer le truc sonore ou GPS svp
-
Ps4 étrangère [Résolu]
Bonjour, je vis actuellement en corée et j'aimerais acheter une console afin de jouer avec ma famille en France. Est possible de configurer cette d...
-
Problème Joystick Droit PS4 Lent [Fermé]
Bonjour à tous ! Depuis cet après midi j’ai remarqué en jouant à des FPS que mon joystick droit de PS4 a un souci : lorsque je l’oriente à fond ver...
-
Changer L'ID PSN
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer sa date de naissance PS4 sans crée un nouveau compte en 2020. ...
-
Connexion compte
Comme beaucoup d´entre nous on arrive pas à se connecter pour pouvoir jouer à distance (perso) ou autre ... sa affiche sa Vous pensez que sava...
-
Compte enfant en compte adulte
Bonjour j'ai crée mon compte PSN il y a un certain temps et je viens d'avoir 18ans sauf que quand je le rends dans le store pour rechercher des jeux 1...
-
Sims 4 ps4 comment rajeunir un sims
Bonjour mon sims est maintenant une personne âge et j'aimerai le faire changer d'âge en adulte ou jeune adulte (si c'est possible tout le temps). Jai ...
-
Banni sans raison [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon compte a était banni sans aucune raison. Je venais d'être debanni 5 jours auparavant d'un ban et ...
-
problème manette
Bonjour, j’ai un problème avec mes 2 manettes ps4. Il y a peu de temps, j’ai connecter mes 2 manettes sur mon téléphone pour jouer avec mais lorsque ...
-
Problème avec bluetooth
Bonjour, Je n'arrive plus a reconnecter ma manette a ma ps4 parce que je l'avais connecté en Bluetooth a mon téléphone après j'utilise un cable usb ...
-
Naruto Shippuden storm 4
Bonjour, j'ai Naruto je jouais avant mais là je peux plus jouer ça écrit " vous ne pouvez pas entré dans ce mode pendant l'installation" aidez-moi s'i...
-
Manette qui ne s'allume plus
Bonjour j'ai une manette PS4 qui ne s'allume plus je les jamais fais tomber pourtant je les depuis août 2019 elle ne marche que avec le chargeur et de...
-
probleme ps4 screnn vert
Bonjour, jai un petit probleme se matin je me leve jallume ma tele jusque la rien de grave jallume ma play et la interface et tout vert alors ja...
-
Mode sans échec comment récupérer mes donnés
Bonjour, ma ps4 démarre en mode sans échec j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire mais rien ne marche a l heure actuelle j aimerai juste récupérer me...
-
Ma manette s'allume seulement en orange
Bonjour, Lorsque je mets ma manette sur charge, la lumière orange s'allume pendant quelques secondes et s'étéint carrémment. Que puis-je faire?
-
C'est possible de ce faire deban un compte PSN pour insultes ?
Bonjour, Donc voilà quasiment tout est dit dans le titre, Ça fait 9mois que mon compte PSN a était banni définitivement du PSN pour insultes ça ne ...
-
Accepte charte sur navigateur web wifi
Bonjour, J’ai un gros soucis je viens d’aménager dans un foyer pour jeune travailleur et internet c’est comme dans les hôtels avec un identifiant ...
-
PS4 ne Reboot plus
Bonjour, a tous voila mon problème ma ps4 ne démarre plus après un reboot exemple mise a jours ou redémarrage , si je débranche le câble alimentation...
-
Warzone
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu warzone hier et je n'arrive pas à accéder au serveur en ligne. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
-
Ma ps4 avale plus aucun disque comment faire ?
bonsoir, ma ps4 n’avale plus aucun disque jais démonter la console pour voir le lecteur cd m’est rien i fait quelle q’un peux m’aider svp ?
-
joystick droit qui deconne
Bonjour, j ai un probleme avec mon joystick droit de ma manette quand je tourne vers la gauche j ai ma sensibilite normale et quand je tourne ...
-
Jouer avec son compte sur la PS4 de son ami
Bonjour, je souhaiterais pouvoir jouer chez mon ami avec mon disque dur. Je dois ammener mes Blue Ray, mais ensuite ? Une fois avoir branché le DD et ...
-
Bug ps4 aidé moi
Bonjour, la ps4 s'allume puis l'image coupe au bout de 1min mais la console reste allumé j'ai réinitialisé la console et déjà installées la dernière v...
-
Tritton ax pro
Bonjour, J aimerait s avoir comment enlever le bruit ignobles quand je fait bouger un tout petit peut le câble usb qui est relié au boîtier car quan...
-
Assistance PS4 VR
Salut, Alors ça fait maintenant un peu plus d’un an que j’ai fait l’acquisition du casque VR PlayStation et j’ai un soucis. Quand j’allume ma PS...
-
Déconnexion lecture à distance
Généralement, les gens n'arrivent pas à se connecter lors de la lecture à distance, mais moi c'est l'inverse ! La connexion avait très bien fonctionn...
-
Achats via PayPal devenu fantôme
Bonjour a tous Il y a 3 jour j'ai fait un achats avec PayPal sur PlayStation network (PS4) d'un jeux de 19,99€ celui ci a était retirer de ma carte...
-
Jeu comme CS:GO ou Valorent sur PS4
Bonjour, existe t-il un jeu ayant à peu près le même but que CS:GO ou Valorant mais sur PS4 Payant ou non. Les modérateurs pouvez vo...
-
Jeux ps4 185Go
Bonjour tous le monde alors voilà petit souci mon fils a call of duty modern warfare sur ps4 et dernièrement il m'a dit que son jeu prend185Go ! ???? ...
-
Conexión psn
Bonjour à tous, Comme beaucoup d entre nous on arrive pas à se connecté pr pouvoir joué à distance (perso) ou autre ... sa affiche sa Vous ...
-
Jeux en partage gta5 ps4
Bonjour, Un ami belge souhaite m'aider à avancer dans gta 5 via le jeux en partage sur ps4 sachant que je réside en France. Un message à chaque tentat...
-
Ma ps4 ne veut pas lancer Call of duty
Bonjour, bonsoir J'ai un soucis sur ma ps4 pro qui à environ 2/3 ans, étant un joueur cod j'ai voulu précommandé le nouveau call of duty modern warfa...
-
J’ai oublie Mon mot de passe PlayStation Network
Bonjour, Mon ami a oubli Son mot de passe PlayStation network et malheureusement n’as plus accès a son ancienne boite mail. Pourriez-vous l’a...
-
Ma manette ne se connecte pas a ma PlayStation 4 que faire?
Bonjour, Hier quand j'ai créé un utilisateur , il ne ses pas connecter a PlayStation network puise qu'il ne ces pas connecter je les supprimer des u...
-
Bonjour jes oublier mon mon mot de passe
Bonjour jes oublier mon mot de passe
-
manette ps4 qui delire
Bjour. 3 jours maintenant que je regrette davoir simplement voullu connecter ma manette ps4 sur mon pc simplement pour quelle recharge... mon pc a mo...
-
Mon ventilateur s'arrête et ma PS4 éteint avec un voyant rouge [Fermé]
Bonjour, Il y a quelques heures en arrière j'ai démonté ma play parce que elles s'éteignent brusquement à cause du ventilateur qui arrêter de tour...
-
SMS de validation à deux étapes
Bonjour, Je ne reçois aucun sms de validation à deux étapes. Je ne peux donc plus me connecter au psn. J'ai vérifié mes infos de connexion avec le S...
-
Fond d'écran [Résolu]
Bonjour j'aimerais savoir si s'est possible que je prenne une image de capture d'écran ou que j'ai trouver sur internet est ce qu'on peut mettre une m...
-
Mode sans echec infini
Bonjour alors voilà hier soir ma ps4 s'est figé et s'est redémarrer quand elle s'est redémarrer elle m'a afficher cannot start the ps4 et ensuite elle...
-
Progression skins,V-BUCKS, tout perdu sur Fortnite [Fermé]
Bonjour j'ai dissocie mon compte epic de la ps4 apres j ai perdu toutes ma progression tout mes skins tout et quand je les rassocie j ai tjr le meme r...
-
Problème de connexion
Bonjour, depuis hier j ai branché une prise cpl derrière ma ps4 qui est relié a un cable ethernet qui va sur la ps4 et donc j ai voulu connecter ma ps...
-
PS4 pro
Est-ce que si je change ma PS4 pour une pro est-ce que mes jeux que j'ai déjà acheté sur le store de playstation reste ?
-
Micro casque sony
Bonjour, quand je branche mon casque sony , le son est super mais dans le tchat mes amis ne m'entendent presque pas comme si j'avais un chiffon sur le...
-
Gta V online [Résolu]
Bonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?