Les discussions

Désactiver une ps4

Bonjour, Svp un hypocrite se sert de mon compte pour activer sa ps4 en temps que principal Svp je veux le déconnecter

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Problème de son

Bonjour, je suis une jeune streameuse sur Twitch et j'ai eu un souci dans la soirée avec mon logiciel d'enregistrement qui a fait que le son était déc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Absolana

Problème de stockage

Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4 slim 1to quand je regarde le stockage ça m’écris 120,1Go/408,5Go et je voulais savoir si c’est normal ou c’e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Samylou67

Gta 5

Bonjour, si ma ps4 est allumer toute la nuit mais qu'un jeux est en route que je soit sur le menu est t-il dangereux

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
alex

Installation d"un jeu d'"echec

bonjour, je désirerais installer un jeu d'échec pour jouer contre l'ordinateur, pouvez-vous me conseiller et m'aider; par avance, je vois remercie. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Problème avec le support ps4

Bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec ma mannete on m'a dit contacter le support qui eu m'ont dit de renvoyer la mannete . Quand je remplis le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Navibot

Je veux retrouvé ma manet

Bonjour, j'ai perdu ma manet de PS4 comment je vais pour la retrouver merci pour aide

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
The Braveheart

Probleme lié au compte

Bonjour, Voilà je viens de récupérer une ps4 donc je fait la procédure normale je remet mon compte et tout se qui va bien le problème est que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Retrouver ses manettes de ps4

Bonjour a tous, Sur la ps3 il n'est pas possible de faire sonner/vibrer ses manettes mais es ce que cela est possible avec la ps4 merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Egevrc

Bug de jeu en ligne

Bonjour, j’ai un problème avec ma PS4: je narrive pas a jouer en ligne alors que j’ai le PS+. Et le problème étant sur Rainbow Six Siege et sur Minecr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Kiilla

Dilet

Bonjour je voudrez retrouver ma manette de ps4.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Bug manette

Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous voir pire car ma manette se déconnecte toute seul alors que la batterie et au max. Manette neuve o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Ma manette ne s’allume plus

Bonjour je voulais savoir si ma manette est morte car quand j’appuie sur le bouton Ps elle ne s’allume pas mais quand je la m’ai en charge elle cligno...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Abonnement ps+

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le PS+ via ma ps4 pendant1 mois pour tester. après ce test, est-ce que je suis automatiquement redébité ou pas ? Meri de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Sa m'énerve !

Salut sa m'énerve ! Mon jeu est bloquer ! (Sûrement un bug) Je voulais écrire un truc sur un panneau et la l'image se fige ! (Minecraft sur ps4)

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
georges97

Conte

Bonjour, ge voudres le skin galaxi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
inngrouille76330

Manette ps4 under control sur pc ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté hier une manette under control pour y jouer sur mon PC, je la mets par cable et un voyant jaune sur le logo PSN. Les touches ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quente000

Générateur psn gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, as que il ya un logiciel pour générer les code PSN gratuitement Merci d'avance pour votre réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
diablo13800

Disque dur ps4 mort ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens vers vous en espérant que vous pourriez me renseigner et même m’aider . Alors J’ai une ps4 Pro qui depuis deux jours comm...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Yelow

Mon compte est supprimé par sony

Bonjour, Aujourd'hui, mon neveu de 8 ans jouait à fortnite et comme le code de ma carte bancaire etait enregistré et bien il a acheté des V bucks ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Kaiss34300

Bonjour, Bonjour je voudrais un compte fortnite

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
maxou

J’arrive pas à allumer ma ps4

Bonjour, hier soir j’ai débranché ma PS4 pour l’emmener chez un ami et lors du rebranchement impossible de l’allumer. A savoir, j’ai un disque dur 2t....

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Ps remote play 0x80001fff

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser l'application PS remote play afin de jouer depuis mon pc et surtout de stream. Toutefois j'ai l'erreur 0x800...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Vasfei

Ma ps4 ne veut plus s'allumer

Bonjour ou Bonsoir j'ai nettoyé ma PS4 et changer la pâte thermique et depuis ma PS4 ne s'allume plus j'ai tout vérifié tout est bien soudé est bien b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Happazi_5182

G perdu

Bonjour, g perdu mon mot de passe ps4

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Mon compte est banni

Bonjour, je dois recuperer mon compte aujourd'hui (15/05/21) mais PlayStation n'a toujours pas activer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
piquesous

Ps4 s’allume pas

Bonjour, mon fils à une play 4 et du jour au lendemain elle ces éteint lorsqu’il jouer et donc je les rallumer et sa me demande de mettre la version 8...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Seb_9436

Mode minecraft

Bonjour, quelqu'un ces comment télécharger des modes sur minecraft ps 4 merci ou ces pas possible ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Anonim

Problème en ligne map minecraft

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème assez ennuyant qui est apparu sur une survie minecraft Ps4, Sur uniquement une seule de mes map (une survie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hodios

Je voudrai jouer à minecraft ps3 avec un joueur ps4

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de jouer à Minecraft pocket édition (PS3) avec un ami qui joue à Minecraft pocket édition sur (PS4) s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hodios

Bannissement temporaire du psn

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment on fait quand on a été ban 7 jours de PSN la semaine dernière et que aujourd’hui après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Comment reprendre un compte perdue

Bonjour, comment on reprend un compte perdue pas suprimé?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Hodios

Ps4 pas d'images (no signal)

Bonjour à tous !! Voilà, je suis actuellement à Budapest en Hongrie jusqu'en janvier dans le cadre de mes études. J'ai bien sur pris ma ps4 acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
sjs

Lancement du jeu impossible

bonsoir je suis chez orange adsl livebox play internet marche parfaitement sur tous les pc de la maison mais, sur les console de mon fils et de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
grabouchon

Lenny

Bonjour, J’ai perdu mais manette

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
pitre_canin

Micro non connecté, périphérique d'entrée nul

Bonjour, Alors que j'entendais d'ici la parfaitement dans mon casque Korp x 200, mon micro est maintenant non reconnu et mon casque n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
InfinityUniYT

Code de vérification

Bonjour j'aurai besoin d'aide la vérification à 2 étapes c activer ton seul sur mon compte et je n'ai pas reçu le code de vérification et je ne c pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Compte psn hacké données copié illégalement

Bonjour je me suis fait hacker mon compte psn un individu ma envoyer une demande d'ami sur gta5,j'ai accepté puis je l'es bloqué car il etait vicieux...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
ewan29

Compte ps4 pour télécharger gta 5

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a gta 5 depuis le PlayStation store pour qu'il est l'amabilité de me passer son compte pour que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Hake

 Fermé

Comment haket un compte fornite svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Mode sansechec

Bonjour, Je ne sais pas ce que mon fils a fait. Mais la PS4 est en mode sans echec et nous n'arrivons pas à sortir de cette page car il ne reconnait...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mimidu31

Skin tn tina

Bonjour je voudrais avoir le skin TN Tina Midas

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bendrop

Cherche un " forza horizon 4 " sur ps4

Slt à tous, de base je ne suis pas un grand fan des jeux de courses mais ces derniers temps il y en a un qui me fait de l'oeil: FORZA HORIZON 4 surtou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Breaksnecks

Je me suis fait voler mon compte s'il vous plaît aidez-moi

S'il vous plaît aidez-moi j'ai perdu mon compte s'il vous plaît retrouver le mois

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Ps plus

Bonjour, j ai acheter dernièrement un carte d abbonnenement de 3 mois j au rentrer le code aujourd'hui il ne fonctionne pas je voudrai savoir la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Problème ps4 principal

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ajouter le compte en PS4 principal d'un pote à moi pour le PS plus ça me dit qu'il y a déjà un compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bendrop

Installer des mods sur gta 5 sur ma ps4

Bonjour, Je possède GTA 5 sur ma PS4 et je souhaite savoir comment installer des MODS (véhicules, armes,...) sur le jeu ? Je sait qu'à la base, les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nul

Réinitialiser ps4 sans perdre les données

Bonjour, J'ai un problème qui me dit d'installer le fichier 8.50 sur une pour la réinstallation de la version 8.50 Je l'ai fait et sa n'a pas mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97

Ma ps4 ne lit plus les jeux

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec ma console Ps4, elle refuse de lire tous les jeux que j'ai, ou si elle le lit, elle plante pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nikzeby06
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 212