Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ais plus l'adresse mail qui est enrengistré qul qu'un c'est comment je peux faire? Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Gta 5 online

Bonjour, Je veux avoir beaucoup d'argent sur gta 5 online Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
achrafprogaming

Jouer en ligne

Bonjour, Je voudrais s'avoir combien faut t'il payer pour jouer en ligne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sazerr

Urgent svpp

Bonjour, J'ai une PS4 regle sur 1080p et je me suis acheté une tele sous 1080i mais il n'y a pas de 1080p sur ma tele. Des que je branche ma play a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
piquesous

Code activation

Bonjour, vous savez combien de temps on peut garder un code psn sans l utilisé ? et est ce que si je l'ajoute a mon actuel code ils vont s'additio...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andre07

Gta 5

Bonjour, je n arrive pas a joué en linge sur gta 5 j arrive a mettre le code et ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
superthevip

Les jeux du ps store normalement moins chère ?

Un jeu vidéo sur ps4 version numérique est aussi chère qu'un jeu ps4 vendu dans un magasin alors que nous ne payons ni le boîtier, ni le manuel, ni le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
superthevip

Recherche de jeux rp sur ps4

Bonjour, je recherche des jeux rp sur ps4 qui ressemblerait a gmod ou atlis life merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AwpownerM

Mode non pris en charge ps4

Bonjour , jai une ps4 mais je ne pas jouer avec car mode non pris en charge. Jai une TV Samsung version (sx03) ma Freebox fonctionne très bien ,jai m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
oliver45200

Abonnement ps4 à vie ?

Salut à tous (et à toutes), Je me pose actuellement une question... N'ayant plus d'abonnement PS Plus j'ai décidé de créer un nouveau compte PSN pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicow_29

Gta v

Bonjour je voudrais savoir si c'était possible d'acheter des maison dans GTA V sur ps4 dans le mode histoire et jouer sur le mode on Line a 2 joueur s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JSmithJ

Gta5

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Murielllll

Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele

Excusez-moi d'avance pour les fautes d'ortographe .. Lol Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele qui est dans ma chambre, il n y avait aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Le boss

D'une télé a une autre

Bonjour, J'ais changé de télévision (plus petite) et quand j'ais rebranché la PS4 l'image n'est plus à la bonne taille (mots coupé,image coupé....) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données

Bonjour, J'ai un problème de transfert de données Xbox 360 vers PS4 ( données de jeu dragon ball Xenoverse ) via une clé USB -en fait j'ai mis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour, Je suis actuellement sur un campus américain, j'ai la possibilité d'accéder à internet via la wifi du campus, mais problème de connection à...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jacquelin

Compte network

Bonjour, Je viens d'avoir une PS4 j'ai crèè un compte network on ne dit de confirmer mon adresse mais je trouve pas ou est la boite de reception pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Anonyme

Je ne peux pas me connecter à des jeux en ligne

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai installé ma ps4 et connecté au playstation network, il marche très bien, je peux aller sur internet,... M...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Oehtamm

Changer le disque dur de ps4 slim

Bonjour est-ce-qu'on peut changer le disque dur de sa ps4 slim si oui pourrais-je avoir un lien pour comment réaliserl'astuce

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Problème sur ma ps4

Lorsque j'essaye de jouer à Gta 5 Online celui ci me dire que c'est impossible car les fichiers Rokstar Gates ne veulent pas se télécharger alors je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ben098

Changement de résolution avec la ps4

Bonjour, Me voila dans une impasse je ne peux jouer a ma PS4 que dans mon salon mais ma famille regarde tout le temps la télévision mais j'ai un ord...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bartox957486

Question "prestige"

Bonjour, je suis niveau 50 Général d'Arme III et pas prestige 1 , j'ai pourtant été dans ma carte et je vois rien , comment on fait , je croyais qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jean marc larue

Blu ray 4k ps4 pro

bonjour monsieur madames avec la ps4 pro est ce que on peut lire des blu ray 4k merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
antho42

Problème ps4 / tv panasonic

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un très gros problème avec ma télé et ma Ps4. Donc, j'ai acheté une Télé Panasonic 'TX-55CX400E' il y a...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
.

Mots de passe oublié + la date de naissance

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment pouvoir récupéré son mots de passer mémé si j'ai pu la date de naissance javait donner tout pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
luckydu43

Casque

Bonjour, Unce que un casque ps4 marche sur ps3 SVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Récupérer mon compte psn

 Résolu

Bonjour, J avais en compte sur une Ps-4!! J ai vendu ma PS4 ça vas faire 6mois!! E la je voudrais bien récupérer mon ancien compte pour pouvoir l ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Longue installation battlefield 1

bonjour, j'ai voulu installé BF1 sur ps4 mais ils m'ont mis 99+ heures et j'ai quand meme continué et apres 2 heures ca a avancé de 10 Mo. Mon pote m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Holemans

Modifier ma date de naissance

Bonjour, comment je peux modifier mon profil ( date de naissance ) ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, Moi quand je branche ma manette elle charge mais quand elle plein je l'allume mais elle clignote blanche et auparavant je l'avait emmené c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
inouk340

Ps+

Bonjour, Je voulais savoir si mon abbonnement a l'année sur ps4 marche sur toute la ps4 ou tout les compte connecte sur le ps4 ou juste sur le compt...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Judge_DT

Quel fifa choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais m'acheter FIFA 17 mais je ne sais pas quoi choisir entre FIFA 17 et FIFA 17 Édition deluxe et je voudrais savoir quel est la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
piquesous

Psn

Bonjour, voilà je possède un nom psn et je voulais savoir si il est possible de l'utiliser sur une Ps4 neuve Configuration: Windows / Chrome 55.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
estéban

Changement de disque dure

bonjour, jai acheter un nouveau disque dure de 2t pour ma ps4 et apres lavoir installer et mis ma cle usb avec le logiciel dinstallation, l'erreur ce-...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
superthevip

"les informations de cb ne sont pas valides" achat ps store

Bonsoir, j'essaye depuis 3 jours d'acheter avec ma carte sur le PS Store .. j'ai deja acheter un jeux puis 5mn apres quand j'ai essayé d'en acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Ps3 ou ps4 slim ?

Bonjour, J'ai regardé plein de forums et de vidéos comme sujet ; Pourquoi acheter la PS4 ? Mais... ça ne m'a pas trop aidé, donc je vous demande si...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Kebto

Date de naissance oublier

 Résolu

Bonjour, Jai perdu MON mot de passe et quand je tape mot de passe oublier il me mette comme première étape LA date de naissance mais probleme je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Combien il faut payer pour jouer en ligne a la ps4 ?

Bonjour, Je vais avoir une PS4 et je voudrais me renseigner combien il faut payer pour jouer en ligne a la ps4 ? Car si c'est pour jouer en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
JoMika

Je me pose des questions sur la ps4 pro

bonjour a tous je me pose 3 questions sur la ps4 pro si vous pouvez y répondre ca serai sympa question 1 peut on connecter les manettes de l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Problème de manette

Bonjour, Depuis quelques jours ma manette de veux plus charger, par contre elle fonctionne très biens quand elles est brancher directement sur la co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pliphano

Playstation 4

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Pour me connecter au PlayStation Network Mais jè ne me souvien plUs De la date de naissance Que j'ai mis y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snyper98

Est ce que les jeux ps3 sont compatible avec la ps4

Bonjour, Est ce que les jeu ps3 son t compatibles avec la ps4

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Avoir mwr quand on a deja acheté infinit warfare separement

Bonjour, J aimerai vous demandez s il est possible d'acheter mwr en plus quand on a fait la bêtise d'acheter infinite warfare séparément. Si oui po...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Juju92410

Comment donné plus de go à la ps4

Bonjour/Bonsoirs à tous , j'ai une playstation4 depuis 2 ans et je n'ais quasiment plus de place ... pourriez vous me proposez une solutions pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème connexion dualshock 4 sur pc

Bonjour, J'ai depuis quelques temps acheté une manette de PS4 afin de la faire fonctionner sur mon PC. Lorsqu'elle fonctionnait, son voyant était or...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sunny-Moon

Meilleur marque de dd ?

 Résolu

Bonjour, pour vous la meilleur marque de DD pour PS4 serait laquelle ? Moi j'avais une Seagate spinpoint MT9 2 To, je l'ai acheté la 1ère semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Fifa 17

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut jouer a 3, 2sur la même console et 1 tout seule sur saison amicam

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TomSkulls

Problème de connexion à origin

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Origin sur le PC, je rentre mon id et mon mot de passe. Ensuite il me demande le code de sécur...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Zell57

Mes enfants ont mis un film installé sur ps4

Bonjour, Mes enfants ont mis un film hier au soir depuis PS4. Ce matin je ne peux pas regarder les chaines télé. Et les enfants sont absents pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
reda0524

Ma manette de ps4

 Résolu

Bonjour, Ma manette de ps4 ne s'allume plus et ne charge plus comment je peut la réparer Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
c.truchon
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 212