Les discussions
Date de naissance oublier
RésoluBonjour, Jai perdu MON mot de passe et quand je tape mot de passe oublier il me mette comme première étape LA date de naissance mais probleme je ne ...
Combien il faut payer pour jouer en ligne a la ps4 ?
Bonjour, Je vais avoir une PS4 et je voudrais me renseigner combien il faut payer pour jouer en ligne a la ps4 ? Car si c'est pour jouer en ligne...
Je me pose des questions sur la ps4 pro
bonjour a tous je me pose 3 questions sur la ps4 pro si vous pouvez y répondre ca serai sympa question 1 peut on connecter les manettes de l'ancienn...
Problème de manette
Bonjour, Depuis quelques jours ma manette de veux plus charger, par contre elle fonctionne très biens quand elles est brancher directement sur la co...
Playstation 4
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Pour me connecter au PlayStation Network Mais jè ne me souvien plUs De la date de naissance Que j'ai mis y'a t'...
Est ce que les jeux ps3 sont compatible avec la ps4
Bonjour, Est ce que les jeu ps3 son t compatibles avec la ps4
Avoir mwr quand on a deja acheté infinit warfare separement
Bonjour, J aimerai vous demandez s il est possible d'acheter mwr en plus quand on a fait la bêtise d'acheter infinite warfare séparément. Si oui po...
Comment donné plus de go à la ps4
Bonjour/Bonsoirs à tous , j'ai une playstation4 depuis 2 ans et je n'ais quasiment plus de place ... pourriez vous me proposez une solutions pour avo...
Problème connexion dualshock 4 sur pc
Bonjour, J'ai depuis quelques temps acheté une manette de PS4 afin de la faire fonctionner sur mon PC. Lorsqu'elle fonctionnait, son voyant était or...
Meilleur marque de dd ?
RésoluBonjour, pour vous la meilleur marque de DD pour PS4 serait laquelle ? Moi j'avais une Seagate spinpoint MT9 2 To, je l'ai acheté la 1ère semaine ...
Fifa 17
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut jouer a 3, 2sur la même console et 1 tout seule sur saison amicam
Problème de connexion à origin
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Origin sur le PC, je rentre mon id et mon mot de passe. Ensuite il me demande le code de sécur...
Mes enfants ont mis un film installé sur ps4
Bonjour, Mes enfants ont mis un film hier au soir depuis PS4. Ce matin je ne peux pas regarder les chaines télé. Et les enfants sont absents pour l...
Ma manette de ps4
RésoluBonjour, Ma manette de ps4 ne s'allume plus et ne charge plus comment je peut la réparer Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Ma télevision est elle compatible à la ps4
Bonjour et bonne année 2017 . -A L'heure des fêtes je me demande si ma télévision est compatible a la PS4 . si elle n'est pas compatible j'aimerais...
Problème ps3 a ps4 urgent
Bonjour, J'ai un problème j'ai donné ma ps3 à mon frère car je suis passer à la ps4 mais le problème ses que quand je joue en ligne tous se passe bi...
Connexion audio ps4
bonjour, j'ai actuellement reçu une PS4 pour noël. je l'ai donc connecter a la place de ma PS3. seulement ma PS3 avait un câble spécial RCA livré ave...
Copier les données d'un jeu sur son pc
Bonjour, Je voudrais savoir : est-il possible de copier les données d'un jeu PS4 sur son PC? Afin de récupérer les musiques, des images et des modél...
Date de naissance ps4
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de date de naissance sur le compte que j'utilise car je mis ma vrai date de naissance mais je...
Comment les joueurs en ultimate team reprennent-ils de la forme?
Bonjour, je joue a fifa17 (ultimate team) sur ps4. Je viens de faire un match et "un de mes joueurs" passe de 80 de forme à 57 (exemple). J'éteinds ma...
Ma ps4 ... x)
Salut, alors mon problème est que je viens d'acheter ma ps4 et je n'arrive pas du tout a me connecter sur mon modem...en plus sa me dit que j'ai un pr...
Problème écran/ps4
Bonjour, J'ai un problème avec un écran avec un port VGA, il s'agit du fujitsu L20T-2 LED. Je souhaite utiliser ma PS4 dessus à l'aide d'un adaptat...
Partage de jeux ps4 2 compte
Bonsoir, j'ai sur mon ancien compte acheter quelques jeux sur le PSN mais j'ai aujourd'hui changer de compte et c'est maintenant mon cousin qui joue s...
Sur gta 6
Bonjour peut ton jouer en multijoueur local sur gta 6
A quoi ça sert ? - mettre une souris sur une ps4
Bonjour, bonsoir. J'adore regardé les paramètres des nouvelles consoles ou encore des nouveaux que j'ai eu. Et en regardant les périphériques ...
Que choisir comme écran ???
Bonjour, Je vien de m' acheté une ps4 pro et je voudrai maintenant me prendre un écran 4k qui n' est pas très grand, mais seulement j' ai un budget ...
Problème gtav ps4- relancement du prologue à chaque fois.
Bonjour, j'ai un petit probleme: je viens de lancer GTAV sur la ps4, j'ai fait le prologue du début et je me suis arrêter apres la course avec le mec....
Problème d'écran d'ordinateur avec ma ps4
Bonjour, j'ai actuellement un problème j'ai reçu ma PS4 mais je ne pas de télé en HDMI (a par dans mon salon) mais j'ai un apdateur pour mon ordinateu...
Le systeme ps4 dans son pc possible ?
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais savoir si il est possible de "Faire un pc-ps4" Je m'explique. Ce que je souhaiterais faire c'est de copier le dis...
Manette
slt ma manette ps4 ne veut plus s'allumer et clignote bleu ce matin je jouais tranquillement quand la manette s'est éteinte..je ne pouvais même pl...
Impossible de me connecter au psn
Bonjour, Je n'arrive plus à me co depuis hier au PSN, ils me disent que c'est peut-être une maintenance mais sur le site tout est vert. Ce n'est pas...
Mot de passe psn
Bonjour quelqun a changer mon mot de passe psn ps4 en plus il y a une carte dessus comment je fait svp urgent
Les casque ps3 sont compatibles avec la ps4 ?
Bonjour. Je viens d'avoir la ps4 et je me demander si les casque gameur ps3 marche sur ps4 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne conexion pour jouer a la playstation 4
Bonjour, j ai achete la playstation 4 et je ne l aurais qua noel mais je voulais savoir si ma connexion etait puissante pour un jeux (overwatch) mer...
Probleme hdcp tele samsung
Bonjour/Bonsoir, cela fait depuis sorti que j'ai la ps4 et depuis 7 mois que j'ai ma tele samsung. Tout aller bien avec la tele et la play jusque hier...
Gta online
Bonjour, je voulai savoir comment faire pour se connecter Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Meincraft
Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir minecraft pour ps4. Mais quelqu'un peut il me dire comment faire pour jouer en mode créatif ? Je n'arrive qu'...
Comment lire un film d'un dd externe branché à la ps4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir , j'ai brancher mon disque dur externe sur la ps4 et j'aimerais lire un film (bluray) sur celle-ci , vous connaitriez u...
J'ai oublier mon i̇d de connection
Bonjour . je me suis racheter une ps4 pour noel mais j'ai oublier l'İD de connection de mon compte psn comment faire ? Pourtant: Je me souvient de...
Je recherche un système d'alimentation pour charger manette ps4
Bonjour, Je recherche un système d'alimentation pour charger ma manette Dualshock PS4 / playstation 4 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5...
Convertisseur / adaptateur ps4
Bonjour, Hier j'ai acheté une PS4, mais mon ordinateur ne possède pas de prise HDMI et ma télévision aussi, étant trop vielle. J'aimerais acheter un...
Ma manette a pris l'eau et ne marche plus
Bonjour, J'ai renverser de l'eau sur ma manette de ps4 ,je l'ai essuyer mais pendant un moment elle ne se rallumait plus avec le bouton PS et n'arr...
Cadenas sur les jeux suite à changement de compte principal
Bonjour, Un ami nous a donné ses info de connection ps4 afin de pouvoir mettre son compte comme notre compte principal, pour pouvoir tester un jeu a...
Problème ps4 principale
Bonjour, Un ami à moi ma passé son compte pour que je télécharge des jeux qu'il avait acheter sur le ps store ( j'ai utiliser la technique activer p...
Ps4 pro
Bonjour, Je compte acheter GTA V pour ma PS4 PRO et je voudrais savoir si GTA marchera-t-il sur ma PS4 PRO ce n'est pas grave si il n'est pas en 4K m...
Transférer sauvegarde d'une ps4 à l'autre
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle ps4 slim, avant je jouais sur celle de mon frère et j'aimerai récupérer ma sauvegarde (surtout pour the division) ...
Changement de ps4 et après
RésoluBonjour, est ce que si avec notre compte on achète des jeux sur le PSN ,et que quelques temps après on adopte une PS4 de remplacement.... Les jeux ser...
Deux ps4
Bonjour à tous, Voila j'ai une playstation 4 A chez moi sur laquelle il y a mon compte A et sur laquelle j'ai acheté des jeux via Playstation Store. ...
Playstation plus
Bonjour Je vais acheter un abonnement playstation plus sur ma ps3 pour les sauvegardes de mes jeux ensuite je vais la vendre pour m'acheter une ps4 ...
Bonjours je voudrais savoir si gta 5 tourne bien sur ps4 500 go
merci de vos conseilles