Les discussions
Pour dépannage
bonjour a tous , voila mon problème je viens de m'acheter le jeux call of duty black ops cold war pour ps4 . mais impossible de le télécharger corre...
Debutant sur ps4
Bonjour, je suis un debutant sur ps4 et ma premiere question est; les jeux proposé sur play station store sont t-il tous telegargable?mon internet est...
Compte psn perdu et jeux cadenassé
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Alors mon grand frère m'a récemment offert une ps4 avec des jeux à l'intérieur sûrement connecté à un compte psn. Ma...
Ma manette de ps4 ne se connecte plus à ma console
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous suite à un problème de manette de ps4. Elle ne veux plus ce synchronisé avec ma ps4 alors que est détecter (q...
Quand je lance mon jeu naruto.shippuden.ultimate.ninja.storm.4
Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide le message qui s'affiche quand je lance naruto shippuden strom 4 : le point d'entree de procedure SteamUserStat...
Manette ps4 batterie vide
Bonjour, j'ai une manette ps4 que j'ai acheté il y a 1 mois et depuis hier quand je veux jouer sa me met batterie faible et elle s'etteint alors ...
Soucis ps 4
Bonjour, j'ai acheté une PS 4 d'occasion et je me retrouve avec un souci a chaque fois que je veux aller sur PlayStation store pour un jeux ou autre i...
Manette ps4
Bonjour, Ma manette est allumer sa marche très bien une heure est au bout d'un moment je ne peux plus rien faire la manette reste allumé mais elle...
Fortnit
Bonjour J'aimerai installé fortnite a mon fils sur la ps4. Impossible de trouver le jeu dans free to play ou dans recherche. Je suis bien connecté,...
Mon joystick bug sur fortnite
Bonjour, ma manette under control mon joystick droit et lent sur fortnite quand je veux édit un mur ou un escalier mon joystick devient lent c’est jus...
Le micro ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps4 j'ai un casque turtle beache qui fonctionnait super bien et le soucis est que maintenant en party le casque fonc...
A quoi sert le code a 8 chiffres
Bonjour, a quoi sert le code a 8chiffres sur la carte psn
Carte cadeau ps4
Bonjour, J’ai acheté une carte psn de 20 € chez carrefour market mais je ne trouve pas le code
Compte psn piraté
Bonjour, Le compte ps network de mon fils vient d'être piraté. Comment peut-on contacter l'assistance playstation network du Maroc ??
2 ps4 a la maison identique
Bonjour , mon copain à deux consoles. Il vient de transférer ses données sur la seconde pour pouvoir y jouer. Jai récupérer sa première console pou...
Je j'arrive pas à connecter ma manette under control sur ps4
Bonjour, j'ai acheté la manette sans fil compatible PS4™ je conpren pas à votre système de synchronisation je la reset et j'appuie su HOM aven sa clig...
Np-36006-5
Bonjour, Je voudrait savoir comment régler l erreur np-36006-5 je c qui faut supprimer les trophée a 0% sauf que moi quand je fait option pour les su...
Ps4&ps5
Bonjour, J’aimerai savoir comment enlever mon compte PS4 sans supprimer son contenu pour pouvoir l’utiliser sur ma ps5 car je veut pouvoir retelecha...
Problème d'enregistrement avec la ps4
Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je veux enregistrer un gameplay de plus de 40 minutes. Je commence tout d'abord à appuyer 2 fois sur le bouton...
Detroit
Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 12 station de métro je n'arrive pas à avancer je reste bloquée sur le 1er graffiti est ce que quelqu'un ...
Question ps4
Bonjour, dans les paramètres de la console c’est écris méthode de communication cela signifie comment le micro communique ou comment la manette commun...
Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...
Appel de détresse...
Bonjour ,ce matin j'ai allumé ma ps4 et elle s'est allumé jusque la tout va bien...puis j'ai voulu installer la maj 8.03 ,ma ps4 télécharge la maj ,el...
Problème clip vidéo ps4
RésoluBonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...
Playstation store ps4
Bonjour, Jai un gros problème sur mon compte playstation quand je vais sur le playsayion store il me manque des choses comme par exemple (jeux en v...
Jeux ps4 pro
Bonjour, Est il possible de jouer à des jeux ps4 pro sur une ps4 normale ? Merci Lucie
Red dead redemption ii en version française
Bonjour, Je viens d'acheter une PS4. J'ai téléchargé 3 jeux "Hitman 2" / "Bless Unleashed" / "Red Dead Redemption II" Ca a l'air super... mais t...
Jeux vidéo:ps4
bonjour le problème ces que quand j'allume ma manette elle fait tic tic tic je l'ai charger sa na pas marcher
Question ps4
Bonjour, est ce que si je donne mon compte psn a ma soeur je récupère le jeu quelle ma acheter dessus ?
Compte principale ps4
Bonjour, j'ai prêté mon compte principale a mon pote mais il ne veut pas desactiver compte en principale j'ai essayer de faire via au site de Sony mai...
Impossible de lancer un jeu en cd
RésoluBonjour j’aurais besoin d’aide car ma ps4 était passer en mode sans échec je l’es réinitialiser ducoup j’ai du réinstaller mes jeux mais il met imposs...
Impossible de commencer à jouer
Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...
Impossible de démarrer la ps4
Bonjour, j'ai débranché ma PS4 quand elle etais pas vraiment etein ducoup sa me marque Connectez la manette DUALSHOCK 4 a l'aide d'un cable usb...
Manette
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette je n’arrive pas appuis sure le ps pour connecter Déjà essayer de débranché les technique de touc...
Manette ps4
Bonjour, j’ai un problème de manette je crois que sa dois être un bug . Ma manette bluetooth ne marche pas quand j’appuie sur le bouton home il faut q...
Problème mode sans échec ps4
Bonjour , Je suis nouveau sur la plateforme et je m’adresse à vous car j’ai besoin de renseignement . J’ai une ps4 Pro c’est le modèle 500 millions ...
Arnaquer
Bonjour, une personne m’insulte et m’arnaque
Manette scuf impact ps4
Bonjour, J ai reçu une manette scuf impact mais je n arrive pas à la connecter à la console malgré un reset et avec une connection filière. Av...
Ps4 manette
Bonjour, Ma manette clignote pas quand j'appuie sur PS . Mais quand elle charge elle clignote
Problème avec ma manette ps4
Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est tot...
Ma ps4 ne s'allume plus
RésoluBien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)
Connection manette
Bonjour à tous, Impossible de connecter mes manettes à la ps4.. Je connecte bien la manette à la play et j'appuie sur le bouton PS rien ne se passe...
Help ma ps4 fait que de freeze
Bonjour/Bonsoir, je fait appel a vous car je rencontre un problème avec ma PS4 depuis quelques mois , en gros ma PS4 fait que de freeze sur tous les j...
Psn
Bonjour, svp j’ai oublié mon code psn
Connexions psn ps4
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à min compte PSN il m’envoie systématiquement un code vérifications sur mon ancien numéro de tél Mer...
Problème disque dur
Bonjour, je voulais savoir si je prend mon disque dur de ma ps4 (génération CUH-A1116) et que je l’enlève et que je le monte sur une autre ps4 de même...
Console
RésoluBonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...
Je me suis fait banne de play pour aucune raison
Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...
Échange de disque dur
Bonjour, Je veux changer ma console ps4 ! Je sais qu’en me connectant avec Mon psn sur la nouvelle console j’aurai les jeux de l’ancienne consol...