Forum PS4

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

papi-serge PS4

Casque

Résolu

Bonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...

3 réponses 10 févr. 2021 par Kiilla
Clem22 PS4

Nouveau conte ps4

Bonjour, a la fin pour creer le compte ps4sa me mes que la verification de l adresse e mail est imposible j aimerai savoir comment faire pour la verif...

1 réponse 10 févr. 2021 par georges97
Deubleyou972 PS4

Changement dd firmware > 7.5

Résolu

Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...

3 réponses 9 févr. 2021 par Deubleyou972
Noa PS4

Personne n’arrête pas de s’abonner à moi

Bonjour une personne ne arrête pas de ça abonné à moi la personne qui arrête pas de ça abonné est désabonné c :theatre-aciforme

1 réponse 9 févr. 2021 par piquesous
Lapatie PS4

Et pour le digital!!!

Bonjour, Sa serait pour savoir comment faire pour regler le bug quand on a acheter la version digital

1 réponse 9 févr. 2021 par Navibot
deathwood30 PS4

Aucun signal (ps4)

Résolu

Bonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...

5 réponses 9 févr. 2021 par rydou86
Fifi PS4

Problème ps4

Bonjour, voilà je viens d'avoir une PS4 j'ai un problème avec elle s'allume tout va bien je joue et au bout d'un moment 15 à 20 minutes elle s'éteint ...

11 réponses 7 févr. 2021 par Fifi
Nico PS4

Manette ne détecte plus la console

Bonjour, Suite u une coupure de courant dans la ville hier alors que je jouait tout fonctionnait normalement m’ait aujourd’hui impossible la mane...

2 réponses 6 févr. 2021 par Nico
MissAag21 PS4

Impossibilité de changer de numero de mobile

Bonjour, J'espere que vous allez bien et que vous allez biensur pouvoir m'aider , J'ai été deconnectée par accident et mon compte necessite un...

2 réponses 5 févr. 2021 par georges97
oussamaaa PS4

Lire des videos sur ps4

Bonjour, est-ce qu'il y a une manière pour lire mes videos (qui se trouvent sur mon telephone) sur ma ps4 ? ????

2 réponses 5 févr. 2021 par oussamaaa
Xdown90 PS4

Problème ps4 image figé et bug

Bonjour depuis 1 semaine ma PS4 bug. En jouant a fifa au bout de 10 à 15 min l'écran se fige et défois revient à la normal puis se refige. Je suis ob...

6 réponses 5 févr. 2021 par Matt
MIGUEL PS4

Télécharger un jeu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de telecharger un jeu de ps4 sur une clé usb et une fois fait copier le jeu sur la ps4 pour eviter le ...

1 réponse 3 févr. 2021 par Utilisateur anonyme
Wil927 PS4

Manette xbox elite série 2 sur ps4

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser la manette xbox élite série 2 sur ps4 ? D'avance merci, Cordialement.

2 réponses 29 janv. 2021 par nono0904
Era_clez PS4

Jeux dematerialises ?

Salut ! J’vais acheter une ps4 et je me demandais si, vu que mon frere a un compte PSN avec des jeux ( fifa et call of ) il était possible que quand...

1 réponse 28 janv. 2021 par superthevip
Pseudo PS4

Problème disque dur

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau disque dur externe 3.0 2to sur ma ps4 avant celle là j'en avais une autre et quand je l'ai brancher sur ma ps4 et q...

1 réponse 27 janv. 2021 par Panth33ra
vandendaele PS4

Adresse mail perdue

Bonjour, j'ai cassé ma PS4 et j'aimerais retrouver mon adresse mail pour transférer mes données sur ma nouvelle PS voici les coordonnée de ma PS ...

1 réponse 27 janv. 2021 par TotoLeHeros
DoctordorleOff PS4

Mon compte est t’il suspendu a vie ? ps4

Bonjour, moi j’ai le code erreur ws-37368-7 mais ya écrit que l’acc A playstation network depuis ce compte a été définitivement suspendu alors il vas ...

4 réponses 24 janv. 2021 par MPMP10
Lemusicienfou PS4

Tomb raider

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum il y'a quelques jours pour un problème technique concernant l'audio. Comme je vois qu'il y'a aussi une s...

7 réponses 23 janv. 2021 par jag72
Ju PS4

Sauvé le monde

Bonjour, je suis détenteur du mode sauvé le monde, et de la totalité des pack. Je voudrais donner le jeux a mon beau frère, mais je suis incapable de ...

1 réponse 23 janv. 2021 par fermiparadoxx
foxy-roux PS4

Casque vr et autres

--bonsoir,je suis vraiment un débutant sur la ps-4 et j'aimerais acheter la lunette vr pour jouer a ace combat.Q-1;laquelle me conseiller vous je vois...

4 réponses 22 janv. 2021 par foxy-roux
Aleama320jet PS4

Gta 5

Bonjour, pourquoi il en a ils ont vinewood et d’autres Ils ont hollywood sur GTA 5

2 réponses 21 janv. 2021 par mec
ridge27 PS4

Problème casque sur ps4

Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount 2 casques TRITTON compatibles PS4. Mes deux fils jouent en ligne sur "call of duty ghost" Le problème qu'il...

6 réponses 21 janv. 2021 par Raph
Edoxen45 PS4

Ventilateur bruyant

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai acheté une ps4pro d'occasion, elle fonctionne niquel mais elle faisait énormément de bruit...

7 réponses 20 janv. 2021 par hayteler
Zuryome PS4

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, Ma manette ne s'allume plus depuis que j'ai malencontreusement débrancher ma PS4 part accident j'ai ensuite rebrancher puis allumer la PS...

1 réponse 20 janv. 2021 par krapo80
mecdu36 PS4

Ma ps4 clignote bleu mai jai pa d'image

Résolu

Bonjour, bousoir, jai ma ps4 elle clignote toujours bleu et Jai Pa d'image une personne pour Maider svp

1 réponse 20 janv. 2021 par superthevip
tangoo62 PS4

Probleme sur ma ps4

Bonjour, jai un soucie avec ma ps4 Genre ou ya les applications pour aller a droite a gauche sa marche j'arrive a lancer les applis et après une fo...

1 réponse 20 janv. 2021 par Panth33ra
JCD62300 PS4

Jeux ps4

bonjour a tous , voila mon problème je viens de m'acheter le jeux call of duty black ops cold war pour ps4 . mais impossible de le télécharger corre...

4 réponses 16 janv. 2021 par Sylv-1
JCD62300 PS4

Pour dépannage

bonjour a tous , voila mon problème je viens de m'acheter le jeux call of duty black ops cold war pour ps4 . mais impossible de le télécharger corre...

4 réponses 13 janv. 2021 par JCD62300
foxy-roux PS4

Debutant sur ps4

Bonjour, je suis un debutant sur ps4 et ma premiere question est; les jeux proposé sur play station store sont t-il tous telegargable?mon internet est...

1 réponse 12 janv. 2021 par Freeteck
Arigato37 PS4

Compte psn perdu et jeux cadenassé

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Alors mon grand frère m'a récemment offert une ps4 avec des jeux à l'intérieur sûrement connecté à un compte psn. Ma...

11 janv. 2021 par superthevip
Energie PS4

Manette ps4 batterie vide

Bonjour, j'ai une manette ps4 que j'ai acheté il y a 1 mois et depuis hier quand je veux jouer sa me met batterie faible et elle s'etteint alors ...

2 réponses 9 janv. 2021 par Energie
CFloy44 PS4

Soucis ps 4

Bonjour, j'ai acheté une PS 4 d'occasion et je me retrouve avec un souci a chaque fois que je veux aller sur PlayStation store pour un jeux ou autre i...

3 réponses 9 janv. 2021 par bendrop
ElChapino26 PS4

Manette ps4

Bonjour, Ma manette est allumer sa marche très bien une heure est au bout d'un moment je ne peux plus rien faire la manette reste allumé mais elle...

2 réponses 9 janv. 2021 par Harmanem
AlainW PS4

Fortnit

Bonjour J'aimerai installé fortnite a mon fils sur la ps4. Impossible de trouver le jeu dans free to play ou dans recherche. Je suis bien connecté,...

4 réponses 9 janv. 2021 par Harmanem
WonkruFN PS4

Mon joystick bug sur fortnite

Bonjour, ma manette under control mon joystick droit et lent sur fortnite quand je veux édit un mur ou un escalier mon joystick devient lent c’est jus...

1 réponse 9 janv. 2021 par Harmanem
Ryco_d PS4

Le micro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps4 j'ai un casque turtle beache qui fonctionnait super bien et le soucis est que maintenant en party le casque fonc...

Justin PS4

Carte cadeau ps4

Bonjour, J’ai acheté une carte psn de 20 € chez carrefour market mais je ne trouve pas le code

Mohamed PS4

Compte psn piraté

Bonjour, Le compte ps network de mon fils vient d'être piraté. Comment peut-on contacter l'assistance playstation network du Maroc ??

1 réponse 9 janv. 2021 par MPMP10
Helen80580 PS4

2 ps4 a la maison identique

Bonjour , mon copain à deux consoles. Il vient de transférer ses données sur la seconde pour pouvoir y jouer. Jai récupérer sa première console pou...

4 réponses 8 janv. 2021 par superthevip
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 157