Forum PS4
-
Aucun signal télé (lumière bleu)
Bonjour, j'avais une ps4 que je voulais réparer car javais casser la connections ventilo donc je suis aller demander quelque outil à des voisin , un v...
-
a cause des serveurs, jepeux pas à me connecter à mon PSN en lecture à distance
Bonjour, à cause des serveurs, je ne peux pas à me connecter à mon PSN en lecture à distance alors que j'ai installé l'application.
-
Problème de manette Ps4
Bonsoir à tous :) Voilà j'ai depuis plusieurs jours quelques soucis de manette sur ma ps4. Si je m'en remets à vous c'est que j'ai épluché absolum...
-
Problèmes de manette ps4
J'ai un problème avec une de mes manettes je les connecter à mon portable par bluetooth puis je les déconnecter de mon portable je les même oublier et...
-
I’d de connexion
Bonjour, J’ai changer mon id de connection début avril et depuis ça bug je voulais savoir comment récupérer l’ancien merci beaucoup
-
compte perdu
Bonjour, Mon compte bat ne marchais plus donc jài réinstallée gta5 mais le problème c,est que du coup je n,ai plus mon compte. Y’a t-il une démarc...
-
Mode sans échec inaccessible
Bonjour, Ma ps4 n'affiche plus d'image mais j'avais l'accès au mode sans échec parcontre aujourd'hui lorsque j'ai voulu essayer le mode sans éche...
-
Je me suis fait hacker, svp aider moi vite
Bonjour, Bonjour je me suis fait hacker mon compte ps4. Sa me met mot de passe ou adresse mail invalide. On m envoye des message...
-
Probleme formatage DD ps4 [Résolu]
Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 4to et usb 3.0 et du jour au lendemain la ps4 me montre un message d'erreur, j'ai ensuite été...
-
Gta
Bonjour, comment fait-on pour jouer à gta online à deux sur la même console
-
Rc bandito qui n'apparaît pas
Bonjour j'ai un problème avec le rc bandito, quand je tente de l'acheter sur internet il me dise que je le possède déjà, alors que quand je vais dans ...
-
pas d'image (affichage noir) et manette blanche
Bonjour, J'espère que tout le monde vas bien. Je voudrais savoir d'où provient la panne de ma ps4 car lorsque je l'allume l'image ne s'affiche pas ...
-
Bug ps4
Bonjour, depuis l'installation de call of duty modern warfare et de la prise d'un abonnement ps+, ma ps4 bug que ce soit dans le menu ou dans les jeux...
-
PROBLÈME DISQUE DUR EXTERNe ps4
Bonjour, J’ai un problème. Alors, il se trouve que par erreur j’ai retiré mon disque dur externe sur ps4 sans le retirer correctement. Du coup, je l...
-
Jeux bloqué
Bonjour, Sur ma ps4 j’ai échangé mon compte avec celui d’un ami pour pouvoir télécharger deux jeux à lui (UFC et Call of le dernier). Cela fonctionn...
-
Gta V
Bonjour, J’ai achetée gta 5 sur play 4 quand je l’installe et que je lance pour aller en mode histoire Sa me bug a 90% écran noir des solution s...
-
PS4 n'avale plus les disque
Bonjour a tous Je vous expose mon problème J'ai demonter ma ps4 de première génération et un problème est survenu elle ne lit plus les jeux j'ai p...
-
J'ai besoin d'aide svp urgent PS4 slim et écran VGA [Résolu]
Bonjour, j une PS4 slim et je voulais la place sur mon écran Samsung VGA donc on ma conseillé d'acheter un adaptateur VGA HDMI puis quand je l essayer...
-
Mise à jour
Bonjour, J'ai acheter une ps4 il y a environ 1 mois, il est impossible de faire la nouvelle mise à jour c'est à dire quand j'accepte de la faire ...
-
Problème câble LAN
Bonjour, ma ps4 est branché par câble LAN mais des fois en pleine partie c’est marqué “Câble réseaux LAN non connecté” alors qu’il est branché comment...
-
Problème mise a jour
Bonjour, Depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour 7.5 ma PS4 bugs sur la connexion internet et arrête pas de les déconnecter et obligé de redé...
-
Mode sans échec « bloqué »
Bonjour Ma ps 4 se mets en route en mode sans échec Sauf que je reste bloquer sur le choix 7 impossible de choisir un autre choix. Est ce que ...
-
Mon compte a ete banni et je n'arrive pas a le récupérer
Bonjour il y a a peut pres 3 ou 4 ans mon compte playstation a ete banni sauf que maintenent mes parents on une dette de 60 euro et j'aimerais bien ré...
-
Bug ps4
Bonjour a tous j'ai un beug bizarre, je n'ai pas internet alors que j'ai 'se connecter à internet' et quand je lance une application ça me fais déconn...
-
Ma ps4 s'allume bleu puis
Bonjour, Ma ps4 s allume bleu et s éteint aussitôt après un bip sonore Comment faire pouvez me répondre C est urgent merci(j ai fait tout les r...
-
Partage de compte ps4
Bonjour, je n'arrive pas a lier mon compte ps4 a celui de mon homme pourtant j'ai bien mis son compte en principal sur ma console et vice-versa mai tj...
-
Gta5
Hello, Voila mon copain a voulue désinstaller gta et le remettre mais ya un soucis quand on va sur playstation store y met que le jeux n'est plus dis...
-
Vente ps4 [Résolu]
Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...
-
Es ce dangereu de laisser ma ps4 être allumé toute la nuit ?
Es ce dangereu de laisser ma ps4 être allumé toute la nuit
-
GTA V me demande le CD
Bonjour, Alors voilà je me permets de vous écrire car il y a quelques mois j'ai acheté GTA V et là depuis hier je ne peux pas jouer car il me demande...
-
j’arrive plus à me connecter j’ai été bani
Bonjour, ce matin je me lève pour allumer ma console et sa me dit votre compte a été définitivement interdit à lire que j’ai rien fait svp aider moi l...
-
Acheter du PlayStation store a l'aide d'une carte bancaire marocaine
Bonjour, J'ai un compte bancaire international marocain ms je ne peux pas l'utiliser pour acheter des jeux de la ps4
-
Problème micro
Bonsoir , on s’entend plus avec mes potes depuis la mise à jour aujourd’hui. Merci pour votre aide
-
PS4 vidéo projecteur
Bonjour j ai acheté un vidéo projecteur et je voulais brancher ma [PS4] sur l’entrée vidéo projecteur j ai acheté un adaptateur hdmi vga avec jack. De...
-
Impossible de connecter ma ps4 à internet
Bonjour, bonsoir. Alors voilà ça fait maintenant 1 semaine qu’il m’est impossible de connecter ma ps4 à ma box (j’ai une freebox révolution) pourtan...
-
Problème Ps4 Hdmi
Bonjour j'ai un Probléme sur ma Ps4 depuis hier j'essaye de jouer mais sa me met no signal sur ma télé alors que l'hdmi est branché j'ai changé sur u...
-
Désactiver le sang sur COD warzone ?
Bonjour, est-il possible de désactiver entièrement le sang dans warzone ?
-
j'ai pas mon adresse email et le MDP car quelq'un la changer
Bonjour, quelq'un a changer le MDP de mon compte PlayStation et l'adresse email elle est pas a moi car je l'avais acheter
-
Fifa 20 volta
Bonjour, Comment faire pour créer un compte easports pour jouer volta s'il-vous-plaît.
-
Disque rayé
Bonjour, Mon ami a un problème sur son CD de GTA 5 et on voulait savoir si c'était effaçable merci
-
Problème Naruto Storm
Bonjour, J’ai un problème avec mon jeu Naruto. J’ai acheté Naruto Storm 4 mais maintenant j’ai envie d’acheter la version avec Boruto mais au mo...
-
Playstation Store
Bonjour, J’ai acheter un jeu sur le play store mais je l’avait en disque sauf que mon frère a fait une connerie il l’a effacer de la bibliothè...
-
Maude ne m’envoie rien
Bonjour, J’ai un problème avec Maude dans GTA V online. Je me suis déjà renseigné dessus et j’ai vue qu’il fallait attendre quelque minute dans la m...
-
ps4 ecran bleu
bonjour, apres etre allé dans le menu, on me demande de brancher la manette et d'appuyer sur ps mais ca ne marche pas d'un coup la manette ne fonctio...
-
Minecraft ps4 online
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne avec un ami sur un serveur pour nous 2, le délais de connexion arrive toujours à sa limite et un message s'a...
-
Manette
Bonjour, J'ai un petit problème de marinette j'avais pas connectée donc ps 4
-
jouer en ligne
Bonjour, y a t'il un moyen pour que je joue avec ma cousine qui est sur ps3 aloes que je suis ps4. si oui comment, merci.
-
Gta 5 ps4
Bonjour, J'ai gta 5 sur ps4 puis-je l'avoir sur pc sans payer où je dois le racheter ou je peux télécharger le launcher social club et voir si je l'ai...
-
Problème de connexion au serveur en voulant me connecter à mon compte SEN
Bonjour, J'ai un problème quand j"essaye de me connecter à mon compte SEN sur l'applicaation lecture à distance sur pc ça me met impossible de se ...
-
Comment se connecter ?
Bonjour,je vodrai me connecter au PlayStation network