Les discussions

Ma ps4

Bonjour, ma ps4 s'allume mes les manette ne sont plus connecté sur la ps4 j'ai essayé avec 5 câble branché a la ps4 et a la manette .mais la manette...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Kiilla

Ps4 - changement lecteur blu-ray kem490 - défaut "ce-35888-2"

Bonjour à tous. Je viens de changer mon lecteur Blu-ray KEM490 sur ma PS4. L'insertion et l'éjection des disques fonctionnement par contre lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Dirbird

Ping instable, bonne conexion ethernet

Bonjour, Cela fait 4 jours que j ai des problèmes de ping instables, en effet je passe de 33 à 120 voir même 700 en une partie. Il faut savoir que i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kiilla

Compte psn

 Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DZMAN77

Souci mise a jour 8.03

bonsoir a tous je me suis acheter une ps4 Edition grand Turismo occasion j ai télécharger la dernier mise a jours sur USB je fait la manipe et une f...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
benji-38

Problème ps4.

Bonjour, Ma ps4 se coupe seul au bout d'un certain temps soit 15 minute soit 2 heures soit 3. Seulement si je joue. ( en mode repos elle peu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
superthevip

Manette inutilisable

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte plus m’a PS4 à été en réparation et ça ne marche pas pouvez vous m’aider ??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Manette de ps4 impossible à synchroniser

Bonjour, suite à l'achat d'une nouvelle manette de PS4 j'ai essayer de la synchroniser mais elle a allume simplement en blanche environ 30 fois, en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Pekeelm

Hackage

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte playstion ce soir et il on changer l'adresse e-mail.. je ne sais pas quoi faire jai un compte paypal dessus...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Jouer a cod cold war:

Bonjour, jai acheter cod cold war ma ps4 est connectee en wifi et quand je lance le cd la page d'accueil m'affiche campagne et zombie verouiller.je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
ricou

Ma ps4 ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, J’ai acheté un disque dur externe il y a de ça 1ans et je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain il s’est mis à faire un bruit répé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
A

Casque

 Résolu

Bonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Kiilla

Nouveau conte ps4

Bonjour, a la fin pour creer le compte ps4sa me mes que la verification de l adresse e mail est imposible j aimerai savoir comment faire pour la verif...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Changement dd firmware > 7.5

 Résolu

Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Deubleyou972

Personne n’arrête pas de s’abonner à moi

Bonjour une personne ne arrête pas de ça abonné à moi la personne qui arrête pas de ça abonné est désabonné c :theatre-aciforme

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Et pour le digital!!!

Bonjour, Sa serait pour savoir comment faire pour regler le bug quand on a acheter la version digital

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Navibot

Aucun signal (ps4)

 Résolu

Bonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
rydou86

Bug skyrim quête : impssible de finir libérer bordeciel

Bonjour, je suis avec les sombrages et j' ai fini la quête pour libérer épervine du moins il faut juste que je parle avec le Jarl d' Estemarche pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ghosy

Problème ps4

Bonjour, voilà je viens d'avoir une PS4 j'ai un problème avec elle s'allume tout va bien je joue et au bout d'un moment 15 à 20 minutes elle s'éteint ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Fifi

Manette ne détecte plus la console

Bonjour, Suite u une coupure de courant dans la ville hier alors que je jouait tout fonctionnait normalement m’ait aujourd’hui impossible la mane...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Nico

Problème de lenteur de téléchargement de jeux ou maj sur ps4

Bonjour, J'ai un problème de lenteur de téléchargement sur ma Ps4 depuis 24 heures. j'ai une connexion de 50Mo qui télécharge plutôt correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Hannubalzzz

Impossibilité de changer de numero de mobile

Bonjour, J'espere que vous allez bien et que vous allez biensur pouvoir m'aider , J'ai été deconnectée par accident et mon compte necessite un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Lire des videos sur ps4

Bonjour, est-ce qu'il y a une manière pour lire mes videos (qui se trouvent sur mon telephone) sur ma ps4 ? ????

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
oussamaaa

Problème ps4 image figé et bug

Bonjour depuis 1 semaine ma PS4 bug. En jouant a fifa au bout de 10 à 15 min l'écran se fige et défois revient à la normal puis se refige. Je suis ob...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Matt

Bonjour j'ai acheté un câble hdmi vers vga mes cela ne fonctionne pas comment fa

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI vers VGA mes cela ne fonctionne pas comment fa

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Télécharger un jeu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de telecharger un jeu de ps4 sur une clé usb et une fois fait copier le jeu sur la ps4 pour eviter le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfert de sauvegarde d'une ps4 à une autre via clé usb.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens vous transmettre mon problème. Je vivais chez mes parents, mon petit frère avait une ps4 et j'avais acheté watch...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
JerkOnTheRun

Manette xbox elite série 2 sur ps4

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser la manette xbox élite série 2 sur ps4 ? D'avance merci, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nono0904

Jeux dematerialises ?

Salut ! J’vais acheter une ps4 et je me demandais si, vu que mon frere a un compte PSN avec des jeux ( fifa et call of ) il était possible que quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
superthevip

Problème disque dur

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau disque dur externe 3.0 2to sur ma ps4 avant celle là j'en avais une autre et quand je l'ai brancher sur ma ps4 et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Adresse mail perdue

Bonjour, j'ai cassé ma PS4 et j'aimerais retrouver mon adresse mail pour transférer mes données sur ma nouvelle PS voici les coordonnée de ma PS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
TotoLeHeros

Mon compte est t’il suspendu a vie ? ps4

Bonjour, moi j’ai le code erreur ws-37368-7 mais ya écrit que l’acc A playstation network depuis ce compte a été définitivement suspendu alors il vas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Tomb raider

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum il y'a quelques jours pour un problème technique concernant l'audio. Comme je vois qu'il y'a aussi une s...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Sauvé le monde

Bonjour, je suis détenteur du mode sauvé le monde, et de la totalité des pack. Je voudrais donner le jeux a mon beau frère, mais je suis incapable de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de lancer ma partie sur shadow of the tomb raider

Bonjour. Ca fait 4h que quand j'essaie de lancer mon jeu (que j'ai commencé il y a pas longtemps), je reçois un message disant "Le contenu est en cou...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Malolove

Casque vr et autres

--bonsoir,je suis vraiment un débutant sur la ps-4 et j'aimerais acheter la lunette vr pour jouer a ace combat.Q-1;laquelle me conseiller vous je vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
foxy-roux

Gta 5

Bonjour, pourquoi il en a ils ont vinewood et d’autres Ils ont hollywood sur GTA 5

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Problème casque sur ps4

Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount 2 casques TRITTON compatibles PS4. Mes deux fils jouent en ligne sur "call of duty ghost" Le problème qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raph

Es que micromania accepte les chèque culture

Bonjour, je voudrais acheter une ps4 à Micromania en payant avec des chèques culture et je sais pas si il les accepte ?

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
durock

Ventilateur bruyant

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai acheté une ps4pro d'occasion, elle fonctionne niquel mais elle faisait énormément de bruit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
hayteler

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, Ma manette ne s'allume plus depuis que j'ai malencontreusement débrancher ma PS4 part accident j'ai ensuite rebrancher puis allumer la PS...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Ma ps4 clignote bleu mai jai pa d'image

 Résolu

Bonjour, bousoir, jai ma ps4 elle clignote toujours bleu et Jai Pa d'image une personne pour Maider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
superthevip

Probleme sur ma ps4

Bonjour, jai un soucie avec ma ps4 Genre ou ya les applications pour aller a droite a gauche sa marche j'arrive a lancer les applis et après une fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème de déconnexion manette bluetooth si ps4 connectée en wifi

Bonjour, J'ai une PS4 Slim d'un client et j'ai un problème bizarre avec que je n'avais pas encore rencontré avec une PS4. Si la console est connect...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
HTR-Informatique

Jeux ps4

bonjour a tous , voila mon problème je viens de m'acheter le jeux call of duty black ops cold war pour ps4 . mais impossible de le télécharger corre...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylv-1

Pour dépannage

bonjour a tous , voila mon problème je viens de m'acheter le jeux call of duty black ops cold war pour ps4 . mais impossible de le télécharger corre...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
JCD62300

Debutant sur ps4

Bonjour, je suis un debutant sur ps4 et ma premiere question est; les jeux proposé sur play station store sont t-il tous telegargable?mon internet est...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Freeteck

Compte psn perdu et jeux cadenassé

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Alors mon grand frère m'a récemment offert une ps4 avec des jeux à l'intérieur sûrement connecté à un compte psn. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
superthevip

Ma manette de ps4 ne se connecte plus à ma console

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous suite à un problème de manette de ps4. Elle ne veux plus ce synchronisé avec ma ps4 alors que est détecter (q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jordan

Quand je lance mon jeu naruto.shippuden.ultimate.ninja.storm.4

Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide le message qui s'affiche quand je lance naruto shippuden strom 4 : le point d'entree de procedure SteamUserStat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pas_emma
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 212