Les discussions

Dvd+rw dans la ps4

Bonjour à tous alors voilà j’ai insérer un DVD+RW dans la ps4 (très idiot je sais ????????) le problème c’est qu’elle est resté coincé à l’intérieur ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dsyren

Mare de la ps4

Bonjour, Moi je suis d'accord avec la ps3 c t top mais avec la ps4 c'est le bordel elle est nulle PS Tous Chez Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Soldes été 2019

Bonjour, Pensez vous qu'il y aura des soldes d'été sur la PS4 (pack) pendant les soldes d'été ? Je veux m'en acheter une mais si je peux en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MPMP10

Est-ce qu'il existe une technique pour avoir un mod menu

Bonjour, dites-moi dans les commentaires du truc comment on fait pour avoir un mod menu s'il vous plaît (svp)???

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
AluMinioume

Réutilisation

Bonjour, si je prend une paysafecard a 10€ et que j'utilise que 4,99€ dessus il me reste encore 5,01€ dessus ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Ps4 problème

Sil-vous-plait aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon Playstation network juste parce que j'ai oublier les code de secour comment je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

J'ai un problème avec ma manette je crois

Bonjour, Je viens d'acheter une manette ps4 totalement neuve et je l'ai connecté avec ma ps4 avec un câble Samsung (donc un câble non ps4). Elle cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Red dead redemption

Bonjour, j’ai acheter un jeu sur PlayStation store et je l’es supprimer sans faire exprès comment je peu le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bendrop

L.a. noire: the vr case files sur ps vr

Bonjour. Je voulais savoir si un jour L.A. Noire: The VR Case Files sortira sur Playstation VR. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ash8

Console banni sans raison

Bonjour Ma console a été bannie par Sony sans raisons! Quelles sont mes recours possibles ? Il me demande de m'acquitter d'un montant de 150Euro po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jean20B

Abonnement payé pour rien

Bonjour, J'ai un grand problème. Pendant un certain temps on ne m'a pas demandé mes mots de passe de mon compte playstation network et il y a 1 sema...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop

À la recherche d'une chaise de jeu

Salut Je cherchais une chaise de jeu à ma taille. Peux-tu m'aider? J'ai un budget de 200 € et j'aimerais qu'il soit très audacieux en termes de des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Je ne peux plus me connecter au psn

Bonjour, J’ai un problème.Je ne peux plus me connecter au PSN.quand je met mon mdp cela me met que je doit changer de mdp pour raison de sécurité ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Ps4 bloqué

Bonjour, Bonjour voila un ami ma donné sa ps4 mais sont compte et bloqué sur ps4 donc je ne peit pas être connecté avec je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Comment filmer sa ps4 et enregistrer sa voix ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je souhaiterais créer ma chaîne You...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Kuzano51

Plus d alimentaion

Bonjour, J'ai récupéré une PS4 a un amis salumai plus chai change la limentation et rein toujours pas de lumières

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
federiko

Problème d initialisation

Bonjour, j ai fait hier une réinitialisation de ma ps4 dans le 6 du mode sans échec. Mais la ps4 ne se rallume pas et clignote bleue et pas d écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Sauvegarde ps4

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait possibilité de récupérer les sauvegarde de son ancienne ps4 vendu sur une nouvelle via le profil ps4 ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Lumière bleue clignotante sur ps4

Bonjour, Je sais que ce thème est connu, voilà hier ma console ps4 fonctionnait bien et quand j'ai voulu la rallumer ce midi plus moyen, elle clign...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Fififun

Je voulais savoir si il aura un support ps4 sur les jeux ps5

Bonjour, je voulais savoir on parle beaucoup en ce moment que la ps5 arrive bientôt et je voulais savoir si la ps4 sera morte et il faut obligatoireme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
JeanJeandu92

Mettre une nouvelle manette sur une ps4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une nouvelle manette sur ma ps4 Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Yoshi

Ma ps4 marche plus

bonjour après une renitialisasion ma ps' est bloqué a l'écran brancher votre manette et apuyer sur ps et ma manette s'allume pas merci de me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
fl3nch

Diminution vitesse wifi lorsque la ps4 est allumée

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps. En général, le wifi chez moi tourne autour de 20mbps. Cependant, dès que j'allume la PS4, la vite...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Un ami m’a partagé un jeux avec son compte et impossible d avoir mes données ???

Bonjour Voilà un amis m’a partagé sont compte pour que je puise récupérer daysgone mais voilà il me fais recommencer tout le jeux impossible pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Transfert jeu ps4

Bonjour, ma copine et moi avons récemment acheté une 2nde ps4. Avant cela, ma copine avait acheté gta V sur mon compte psn; étant donné que je n’y j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
superthevip

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a etait bloqué coment faire pour desactivé jarive plus a me conecté sur mon compte psn

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
superthevip

Impossible de lancer le coup d’envoi dans fifa19 , 18 et démos ...

Bonjour, Bonjour, ma PlayStation à un gros souci dès que je lance FIFA 19 ou FIFA 18 au moment où je lance le coup d’envoi ma ps4 cesse de fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bendrop

Formatage disque dur étendu ps4

Bonjour, je viens de formater un disque dur de 1go en format ex fat pour l’utiliser en disque dur externe étendu pour ma ps4. PROBLÈME : Impossible de...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Nicolasc405

Pc gamer gratuit

 Résolu

Je sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Montée de ping sans raisons sur ps4

bonjour jai des montée de ping sans raisons sur ps4 généralement je suis a 20ping mais defois je monte a 300,400ping et sa revient a la normal et apre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Ender7seveN

Ps4 à pc

salut je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc portable.si oui comment faire et comment avoir l'interface ps4 d'afficher sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Hr2944

Ps4 adaptateur hdmi vers vga écran

Bonjour jai acheter un adaptateur hdmi vers vga je lai reçu aujourd hui ,je le branche j allume mon écran mais rien ne ce passe j aimerais avoir de l ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superthevip

Mode réalisateur gta 5 ps4p

Bonjour, j’aimerais que vous m’étiez les interventions,appeler des renforts,avoir le talkie-walkie etc... Ses vraiment ma passion d’être policier don...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superthevip

J'ai gta v sur ps4 mais je le voudrais sur pc, avec rockstar, c'est possible ?

Bonjour j'ai une PS4 avec GTA V et un compte rockstar et je me demande si c'est possible de l'avoir sur pc grace au compte rockstar ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superthevip

Bein sport sur ps4

Bonjour, depuis Dimanche bein sur ps4 beug pas mal : le direct se met en chargement quelques secondes puis repart en accéléré, reprend un r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
le-bg-du594900

Manette ps4 qui tourne toute seul

Bonjour j'ai un probleme ma manette ps4 tourne toute seul quelqu'un pourait me conseiller svp

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
le-bg-du594900

Ps4 qui s'eteints et qui fait des bruits bizarre

Bonjour, Depuis quelques heure ma ps4 s’éteint toute seule sans aucune raison je joue par exemple a fifa et elle s’arrête comme sa Avant cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
le-bg-du594900

Ps4 problème démarrage

Bonjour, À chaque fois que je l’allume ma ps4 ce message si dessous s’affiche ( cannot start the ps4 . Cannot access system storage. Press the power...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
dsyren

Erreur connexion fortnite

Bonjour, Quand je lance une partie de jeu fortnite avec ma wifi ou lan ca rentre pas ça bloque au chargement et ca me quitte en marquant nous av...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Problème d’allumage

Bonjour, ma ps4 m’affiche ( impossible de démarrer la ps4. Connecter la manette DUMASHOCK 4 a l’aide d’un câble usb, puis appuyez sur la touche PS) m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
quentinpruv88

Fragmentation d'ip

 Résolu

Bonsoir, bon je vais pas y aller par 4 chemin, si je suis là ce que j'ai un problème, depuis ma nouvelle Box (Freebox 4k Mini) impossible de jouer sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
brupala

Gta 5

Bonjour,j’aimerais acheter une voiture sur GTA 5 mais je ne sais pas comment faire , pouvez-vous mʻaider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Badkilam

Ps4 bloqué

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède une Ps4 et des jeux que j'ai dans la bibliothèque sur PSN.Je suis allé dans network et là je suis bloqué.la moindre manip ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Où est-ce que je trouve mes dinosaures des packs d'extensions?!

Bonjour, récemment, j'ai acheté deux packs d'extensions de jurassic world evolution ( https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP2377-CUSA09991_00...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Xaxax2000

Carte ps4

bonjour, j'ai installé des jeux video sur ma ps4 gratuit avec ps+, non seulement les jeux se sont reveler payant et de plus ils ont été débiter depui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Nathan_TCHR

Erreur de mot de passe ps4 perte identifiant

Bonjour suite à plusieurs erreurs de mot de passe je ne peux plus me connecter sur ma PS4 Je ne connais plus mon email et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Aider moi a réglé se problème svp

Bonjours, j'ai un problème je ne c'est pas comment on fait j'ai jouer avec ma mannette ps4 sur ps3 mais je ne c'est pas comment on la reconnecte sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Functiona

Generateur de credit fut 16 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment je l'ai trouvé beaucoup de vidéos sur youtube où il montre comment vous pouvez obtenir fifa 16 crédit d'FUT sans payer.Donc, je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
grecchampiou

Plus de son mise à jour 6.5

Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour du système 6.5 de ma ps4 slim et depuis je n’ai plus le moindre son !!! Que puis-je faire ?? Merci d’ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mina3411

Ps4 ne démarre plus

Bonjour, En mode normal ou sans échec,on me demande de brancher la manette.le problème est que la manette, quand je la branche allume en orange et s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Bioheavy
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 212