Les discussions
Bug suppression de niveau de compte bus sim 21 ps4
Bonjour, je voulait savoir comment on supprime son niveau de compte sur bus sim 21 ps4 car je voulais recommence mais lorsque je relance le jeux il me...
Ps4 ne lit plus les disques suite à un démontage. aled svp
Bonjour. Mon seum est incommensurable et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai démonté le lecteur cd de ma PS4 slim pour nettoyer la le...
Problème de connexion wifi , ps4
Bonjour, Tout récemment il m'est impossible de me connecter au réseau wifi. Quand j'utilise la box que j'ai toujours utiliser ça me met que le mot d...
Manette qui bug
Bonjour alors j’ai ma manette qui est connecté à ma play mais là play me demande quand même de la connecter alors que la manette et déjà connecté avec...
Manette ne s'allume pas du tout
Bonjour, alors voilà il y a 2 jour je jouais avec ma manette ps4 j'avoue elle a 2 ans mais je ne comprend pas, elle veux bien charger mais elle ne veu...
Manette ne charge plus
Bonjour, Depuis que j'ai changé la batterie de la manette, quand je la mets en charge, la lumière orange s'allume une seule fois et s'éteint. Pou...
Bug np-38551-2
Bonjour, J'ai essayé toute les manipulation possible pour activer ma Ps4 en principal mais rien ne fonctionne et tout mes jeux son bloqué avec un c...
Ma manette ne charge plus
Bonjour, ma manette ne charge plus elle affiche un point d'interrogation sur le logo de charge, j'ai réinitialiser la manette et mon chargeur charge a...
Problème d'installation volant rwa hori sur la ps5
Bonjour, Je vous ecris pour avoir votre aide, apres avoir fait l'acquisition d'un volant de la marque HORI RWA (produit sous licence officel Playst...
Manette ps4 qui ne s’allume plus
Bonjour, j’avais un problème avec les joystick de ma manette, je l’ai donc démonté pour la réparer, au début ça n’a pas marche donc je l’ai te démonte...
Entrée microphone ps4, casque
Bonjour alors mon problème et que l'entré micro de la PS4 ne marche pas j'entends. Effectivement le son mais impossible de parle en party via la PS4 o...
Bouton de la manette ps4 ne fonctionne pas correctement
Bonjour, j'ai un problème avec le bouton x de ma manette PS4 ,je suis obligé de l'enfonce pour qu'il marche parfaitement, j'ai déjà essayé de changer ...
Remboursement
Bonjour, Tout le monde alors c'est un peut compliquer a expliquer mais je vais essayé d'etre claire. Alors il y'a maintenant 2 semaines j'ai acheté...
Écran noir ps4
Bonjour, J ai acheté une ps4 chez Micromania pour mes enfants. Elle n est pas reconnue par la télé. On a essayé sur 3 télé différentes et avec des...
Problème jeux internet requis
Bonjour, Sur certains jeux il y’a écrit « Internet requis », est ce qu’il faut obligatoirement avoir une connexion internet pour y jouer ou c’est ...
Et vous n’avez donc pas trouvez de solution ?
Bonjour, Car je suis exactement dans le même cas que vous ????
Ps4 qui redémarre depuis 10 minutes
Bonjour, J'ai ma ps4 qui se redémarré et elle a bloqué j'aimerais savoir comment faire pour la débloquer s'il vous plaît
Quelle différence entre disque et téléchargement de jeu ps4
Bonjour, J’aimerais savoir ce qui est mieux ou plus avantageux sur disque ou téléchargement de jeux ps4 comme far cry 6 Merci
Est-ce ma manette ps4 qui bug ?
Bonsoir à tous Voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens vous demander de l’aide s’il vous plaît car je suis totalement dégouté...
Ban compte psn network
Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de créés un 2 ème compte sur la PS4 alors que le premier est bannie du PSN pour 7 jours et si Je pourrai...
Ps4 griller ou cassser
Bonjour, Bonjour tous le monde m’a play 4 a étais débrancher depuis un moment . Je veux pour la rebrancher et la je n’arrive pas à allumer
Pour joué a gta en online. mais je joue avec ma wifi est-c
Bonjour, Pour joué a gta en online. Mais je joue avec ma wifi est-ce que je vais payer ou pas
Volant que j arrive pas a connecter
Bonjour, Je vient d acheter un volant wireless RWA que je n arrive pas a me connecter à la ps4 pro que dois-je faire s'ils vous plaît merci
Ps4 mot de pass oublié plus abonement ps plus plus achat jeu
Bonjour un ami à perdu son mot de pass d'utilisateur il à un abonnement plus et a acheter des jeux. J'ai tenter la création d'un nouveau compte...
Joystick trop dur à bouger
Bonjour, j’ai acheter une manette récemment et le joystick est lent, dur à bouger (comme si j’avais une sensibilité basse alors que pas du tt) je comp...
Code pin psplus
Bonjour, J'ai mis mon code PIN mais impossible de jouer en ligne. Je le remets il me dit qu'il est déjà utilisé. Je ne sais pas quelle mauvaise mani...
Connexion internet obligatoire pour ps4
RésoluBonjour, faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite...
Problème avec l'activation en tant que ps4 principale...
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai acheté une console PS4 chez Boulanger l'année dernière, je l'ai connectée à m...
Ps4 qui bip plusieurs fois
Bonjour j'ai récemment télécharger un jeu assez lourd pour la ps4 et au bout de quelques heures elle se met a biper régulièrement (genre 1-2 fois tout...
Problème de connexion de mon volant
Bonjour, Récemment, j'ai acheté un volant thrustmaster t150 avec le jeu " need for speed ". Le problème est que je n'arrive pas à le connecter au je...
Beug de chargement gta 5 ps4
Bonjour pourquoi mon chargement gta reste bloquer a 90% même si je l'etein et la rallume sa marche pas j'ai aussi essayer de lancer juste l'histoire s...
Erreur ce-34878-0 call of duty écran scindé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé... en effet, au char...
Bonjour je n'arrive a me connecter au psn car je ne reçois
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au psn car je ne reçois mes codes de vérification Quelqu'un a t'il une solution svp
Micro manette bluethooth ps4 under contrôl
Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'aider, mon micro ne se détecte pas sur ma manette doubleshock 4
06xxxxxxxxx
Bonjour, Je veux trouver ma manette avec un fédérateur de manette.ps4
Non pris en charge disque dure , ps4
Bonjour, J’ai acheté un disque dur neuf je l’es mis dans ma ps4 et il me mais le port usb et pas pris en charge c’est un disque dure de 1to et un p...
Compte enfant
Bonjour J'ai créer un compte enfant dur PS4 pour mon fils de 8 ans. j'ai accepté dans son profil PlayStation Network l,access aux jeux de 18ans. ...
Mon pc ne reconnaît pas ma manette ps4 branché à l'aide d'un câble usb.
Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais le câble fourni avec la manette de ps4 que je branchais sur le pc et le pc la reconnaissait sans problème. J...
Réinisialisation de ma ps4
Bonjour, j'ai réinitialiser ma PS4 slim et j'ai écran bleu avec toute les langues et je suis les instructions "brancher la manette et appuyer sur PS...
Problème de connexion internet pour ps4
Bonjour, je n arrive pas a mettre ma ps4 sur le réseau de l hôtel quand je mets ce qu'il faut il me demande d accepter la charte sauf qu elle n appa...
Perdu mon mot de passe
Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...
Brancher la play 4 sur une vieille télé
RésoluBonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...
Problème ps4 mode sans échec
Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4 elle se les en mode sans échec j’ai installé la clef usb tout ce qui fallais faire mais quand les téléchargent...
Comment a cheater une maison dans gta5 ps4
Bonjour, comment acheter une maison dans gta5
Ps4 principale
Bonjour j'aimerais désactiver une ps4 principale sur mon compte à distance
Ps4 question téléchargement
Bonjour, j'ai eu ma ps4 récemment et j'ai décidé de télécharger un gros jeux presque 20h de téléchargement mais le problème c'est que quand je met en ...
Réinitialiser ps4
Bonjour, Je voulais savoir si je réinitialise ma ps4 est-ce que les jeu achetés comme ark ou minecraft vont rester sur le compte sa veut dire que si...
Problème connexion playstation network
Bonjour, Depuis ce week-end impossible de lancer les jeux numériques sur ma ps4 . J’ai jamais joué en ligne , normalement elle se connecte automat...
Problème ps4
Bonjour, j ai acheter une ps4 d occasion en magasin hier fournie avec une manette nacon filaire lumineuse ce matin je la branche et quand j appuis sur...
Ma manette s'éteint 2 secondes après que je l’ai connecté
Bonjour j'ai un problème sur ma manette de ps4 quand j'essaye de la connecter elle se connecte mais s'éteint toute seule après 2 sec .