Forum PS4

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fmt PS4

Comment récupérer mes captures d’écran

Bonjour, Après avoir mal débranché ma ps4 il y a environ 2 ans, j’avais perdu toutes mes captures d’écran et vidéos, j’aimerais beaucoup les récup...

2 réponses 17 mai 2022 par momo_5690
Marcella PS4

Compte playstation

Bonjour, Mon ex compagnon à gardé mon adresse mail pour son compte PlayStation. Il me dit qu'il ne connait plus son MDP alors qu'il effectue des a...

1 réponse 16 mai 2022 par georges97
adouma_du06 PS4

Adouma_du06

Bonjour, Il m'a arnaques

1 réponse 11 mai 2022 par MPMP10
ivan PS4

Problème nether minecraft

Bonjour, je voulais faire une usine a mob sur le toit du nether mais le jeu m dit que je ne peux pas construire au dessus de la couche 128 alors que t...

2 réponses 6 mai 2022 par Remzouzi
jp PS4

Piratage suite a achat play stor

Bonjour, j'ai recus ma facture telephone et il apparait des achat de jeux sur play store alors que je n'ai jamais achete de jeux je n'arrive pas a a...

2 réponses 6 mai 2022 par dadout
Kiika PS4

Touche mannette

Bonjour, J’ai une question bête je n’arrive pas à trouver les touches L et R sur ma manette je suis bloquée dans les gardiens de la galaxy à cause...

1 réponse 1 mai 2022 par Utilisateur anonyme
Rayane667 PS4

Thrustmaster t80 compatible sur bus simualor 21 ps4

Bonjour, je voudrais savoir si le thrustmaster t80 est compatible à bus simulator 21 sur ps4. J'ai vu sur un site qui répertorie la liste des volants ...

1 réponse 30 avr. 2022 par Ollivier
riverfire PS4

Psn plus sur ps4

Bonjour, j'ai une question à poser, chez moi j'ai deux consoles connectés sur un même wifi est ce que je peux mettre 2 comptes PSN sur les deux consol...

1 réponse 30 avr. 2022 par Ollivier
Bougax69140 PS4

Manette qui ne s’allume plus

Bonjour, J’ai acheter une manette ps4 et depuis 4 mois elle ne s’allume plus sachant que je l’ai acheter en décembre à noel et pour l’allumer il f...

1 réponse 29 avr. 2022 par BOT_1711
M2k_110 PS4

Manette ps4

Bonjour, je voulais devisiez ma manette ps4 et je vois une vise toute ronde que je n’arrive pas à dévisser quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît...

3 réponses 28 avr. 2022 par KrondaliX
Benny PS4

Ps4 dans l'eau

Bonjour, ma ps4 est tombé dans l'eau vous pourriez m'aider s'il vous plaît ????

6 réponses 26 avr. 2022 par Pierrecastor
Rani PS4

Je souhaite connecter ma ps4 au réseau sfr wifi fon

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma PS4 au réseau sfr wifi fon, lorsque je sélection ce réseau je tombe toujours sur un message échec de connexion...

1 réponse 23 avr. 2022 par DoctorHow
King-Ichthus PS4

Manette ps4 ne s'allume pqs

Bonjour, à tous. J'ai une ps4. Depuis ses manettes jouent bien, mais depuis hier une ne fonctionne plus. Quand je la branche pour la charger ça clig...

4 réponses 20 avr. 2022 par CraftPika98
RayZiiX_ PS4

Ma manette est "allumée" mais non reconnu.

Bonsoir, j'ai un problème depuis l'achat de ma nouvelle manette. J'ai donc acheter une manette ps5 ainsi qu'un câble adapté avec. Arrivé chez moi je b...

1 réponse 20 avr. 2022 par zeubizeubi
Kira_98 PS4

Erreur ce 37732 2

Bonjour, Je viens d'acheter horizon forbidden , impossible de l'installer. Je recois message d'erreur. CE 37732 2. Jai supprimé le téléchargement et...

5 réponses 16 avr. 2022 par Riboy9469
GachaJr PS4

Compte psn perdu

Bonjour alors voila mon problème javais un compte ps4 pour gta a l’époque ou je fesais des video oui sa remonte et javais un peu dargent sur gta onlin...

5 réponses 16 avr. 2022 par MPMP10
Necus PS4

Souris fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un clavier et une souris de marque différente quand je prend le port usb du clavier il fonctionne mais ma souris ne fonctionne...

1 réponse 15 avr. 2022 par dadout
Minecraft PS4

Mon minecraft ne ce lance pas

Mon Minecraft ne se lance plus et me m'est vérifiée que le disque n'est pas endommagé ou salé mais ça me le fait seulement avec la nouvelle mise a jou...

1 réponse 5 avr. 2022 par Lionmondial
jujuSky38 PS4

Piratage de compte

Bonjour, on m'a pirate mon compte ps4 et suite à sa le hacker à changé mon adresse e mail et le mot de passe donc plus moyen de me connecter à mes je...

1 réponse 3 avr. 2022 par bazfile
Youn210 PS4

Comment changer de compte apex sur playstation

Salut, j'ai deux compte apex et sur ma play j'ai un ancien compte dont je ne veux plus et j'aimerais le remplacer mais je n'y arrive pas. J'ai essayé ...

1 réponse 3 avr. 2022 par Ptitboo_598
Olibox03 PS4

Problème ps4

S’il vous plait aider je n’en peut plus ma manette ne se connecte plus a ma play il y a ecrit impossible de démarré la ps4 brancher un cable usb … et ...

1 réponse 3 avr. 2022 par Ptitboo_598
AzeRtyX_NeCroX PS4

Manette se déconnecte

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4, le problème est que ma manette filaire se déconnecte tout le temps.

1 réponse 1 avr. 2022 par CraftPika98
trocme95 PS4

Manette ps4 hs ou pas

Bonjour, j'ai deux manettes ps4. Les deux sont reconnues par la console ps4 mais je ne parviens pas à grand chose. Il est écrit dualshock connectée. ...

kal PS4

Gros problème de console

Bonjour! Je viens ici car j'ai un énorme problème par rapport a ma ps4, a la manette plus precisement donc voilà j'ai laissé ma ps4 allumé ( je rega...

Buckylarson PS4

Problème wifi ps4

Bonjour, j’ai des problèmes de connexion sur ma ps4 j’ai donc installer la fibre récemment chez moi mais rien a changer toujours des bug et je tourne ...

8 réponses 29 mars 2022 par brupala
luca. PS4

Disque dur interne ps4 : 7400 rpm est-ce grave ?

Bonjour, Je voulais remplacer mon disque dur ps4 et je me suis rendu compte que le disque dur que j'ai acheté a 7400 rpm alors que je viens de voir ...

2 réponses 24 mars 2022 par luca.
LorickGX PS4

Disque dur interne ps4 : est-il compatible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le disque dur que j'ai choisi est compatible avec ma PS4, je veux remplacer mon disque dur interne. disque dur : http...

6 réponses 23 mars 2022 par LorickGX
Khaled PS4

Ps4 vers écran vga

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un adaptateur vga hdmi qui n'a ni alimentation ni cable jack on peut brancher la ps4 a un écran svp

2 réponses 23 mars 2022 par Khaled
Pedro PS4

Problème compte psn

Bonjour, Alors j’écris ceux message parc que j’ai un gros problème j’ai un compte psn avec l’identification à 2 facteur sauf que le problème j’ai ch...

1 réponse 22 mars 2022 par MPMP10
gozerwacho PS4

Problème avec manette ps4 compatibles

Bonjour, J'ai dû remettre aux paramétrages usine ma ps4 et lorsque je veux y jouer maintenant il me demande de connecter la manette sans fil duals...

2 réponses 21 mars 2022 par Soraya563
MrR6_Punisher PS4

Dying light 2 ps5

Bonjour, Je c’est pas comment faire car depuis hier, quand je souhaite reprendre ma partie de la ou j’en suis. Ça se met en chargement puis ça con...

2 réponses 15 mars 2022 par Antho
7KHard PS4

Manette ps4 ne marche plus

Bonjours. J ai branché ma manette ps4 dans une multiprise et en même temps je joué quand tout à coup une odeur de cramé sur la manette je débranche...

4 réponses 15 mars 2022 par choubaka
Ananas PS4

Je n’arrive pas à changer ma date de naissance

Bonjour, je n’arrive pas à changer ma date de naissance sur ma ps4. J’ai essayer de le faire sur "account.sonymobile.com" mais ça me dit que je suis m...

2 réponses 9 mars 2022 par Ananas
Alessandro PS4

Bug suppression de niveau de compte bus sim 21 ps4

Bonjour, je voulait savoir comment on supprime son niveau de compte sur bus sim 21 ps4 car je voulais recommence mais lorsque je relance le jeux il me...

1 réponse 5 mars 2022 par Alessandro
Kuro_0798 PS4

Problème de connexion wifi , ps4

Bonjour, Tout récemment il m'est impossible de me connecter au réseau wifi. Quand j'utilise la box que j'ai toujours utiliser ça me met que le mot d...

2 réponses 21 févr. 2022 par Flashergamer
Younes PS4

Manette qui bug

Bonjour alors j’ai ma manette qui est connecté à ma play mais là play me demande quand même de la connecter alors que la manette et déjà connecté avec...

1 réponse 13 févr. 2022 par Vanoulivolski9867
Antho PS4

Manette ne s'allume pas du tout

Bonjour, alors voilà il y a 2 jour je jouais avec ma manette ps4 j'avoue elle a 2 ans mais je ne comprend pas, elle veux bien charger mais elle ne veu...

1 réponse 30 janv. 2022 par Pixel201911
Rocketman PS4

Manette ne charge plus

Bonjour, Depuis que j'ai changé la batterie de la manette, quand je la mets en charge, la lumière orange s'allume une seule fois et s'éteint. Pou...

1 réponse 30 janv. 2022 par Pixel201911
Miku_7376 PS4

Bug np-38551-2

Bonjour, J'ai essayé toute les manipulation possible pour activer ma Ps4 en principal mais rien ne fonctionne et tout mes jeux son bloqué avec un c...

1 réponse 30 janv. 2022 par bendrop
Violettesky31 PS4

Ma manette ne charge plus

Bonjour, ma manette ne charge plus elle affiche un point d'interrogation sur le logo de charge, j'ai réinitialiser la manette et mon chargeur charge a...

1 réponse 25 janv. 2022 par Panth33ra
Super_Knack PS4

Manette ps4 qui ne s’allume plus

Bonjour, j’avais un problème avec les joystick de ma manette, je l’ai donc démonté pour la réparer, au début ça n’a pas marche donc je l’ai te démonte...

1 réponse 23 janv. 2022 par MPMP10
Blackvolt43 PS4

Entrée microphone ps4, casque

Bonjour alors mon problème et que l'entré micro de la PS4 ne marche pas j'entends. Effectivement le son mais impossible de parle en party via la PS4 o...

1 réponse 21 janv. 2022 par Romana1016
Franck PS4

Bouton de la manette ps4 ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton x de ma manette PS4 ,je suis obligé de l'enfonce pour qu'il marche parfaitement, j'ai déjà essayé de changer ...

1 réponse 20 janv. 2022 par Vanoulivolski8976
Bijousfert PS4

Remboursement

Bonjour, Tout le monde alors c'est un peut compliquer a expliquer mais je vais essayé d'etre claire. Alors il y'a maintenant 2 semaines j'ai acheté...

1 réponse 16 janv. 2022 par MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 157