Forum PS4
-
Notification "casque déconnecté" alors que je n'ai pas de casque
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle manette de PS4, (DualShock 4 V2 tout ce qu'il y a de plus officiel) elle fonctionne très bien, à un d...
-
Problème grade et level BO3
Bonjour, j'ai un problème du à mon level et à mon grade sur mon compte en ligne dans Black Ops 3. Ça fait longtemps que j'ai pas joué au Black O...
-
Impossible de rejoindre un ami..
Bonjours a tous, cela fait plusieurs mois que je tente de rejoindre un ami sur minecraft ps4 et cela est impossible dans les 2 sens.. J'ai tous essay...
-
Probleme connexion manette PS4 / PC
Bonjour à tous, J'ai qu'une manette ps4 chez moi, et je dois donc switcher entre ma ps4 et mon PC suivant le jeu auquel je joue. C'est à dire que j...
-
Problème de compte
Bonjour, Je joue sur PS4 à plusieurs jeux que j'ai en CD et Télécharger, à la base sur la PS4 il y a plusieurs compte : celui de mes frères et le mie...
-
Mon bouton éjecté émet un son mais impossible d'allumer ma ps4 slim j
Bonjour, Bonjour j'ai une ps4 slim qui ne démarre plus depuis un jour j'ai essayer de change son bouton power rien ne fonctionne appart le bouto...
-
Comment air-gap sa PS4 ?
Bonjour, Mesdames Messieurs . Je souhaiterais Air-gap ma PS4, pour limiter les possibilités de piratages, dessus . C'est à dire retirer la/les...
-
PS4 problèmes avec la fibre 842 Mb/s est sur mon ps4 j'ai 42 Mb/s
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps4, a chaque fois que je redémarre ma box fibre, je fait le test sur ma ps4 ca m'afiche 500 Mb/s et 10 seconde...
-
Manette ps4 non officiel
Bonjour j'ai récemment réinstaller l'os de ma ps4 à cause de changement de disque dur maintenant la ps4 me demande connecter la manette dualshock 4 a ...
-
Manettes PS4 qui ne veux plus se faire reconnaître
Bonjour, j'ai un problème avec mes manettes sur ma ps4, les manettes continues à clignoter même après avoir fais de nombreux tutos youtubes je ne comp...
-
Jeux
Bonjour , si l'on possède fifa 19 et naruto storm 4 dans une clé usb peut on les jouer sur ps2 ?
-
Comment je fais pour désactivation en 2 etape
Bonjour, jaimerais desativer la verification en 2 etais pcq jai pue le meme numero de telephone et jassye et sa marche pas
-
Mon ps4 ne s'allume plus
Bonjour, Ma ps4 cest arrêter je l'ai éteint mais elle veux plus s'allumer ni avec la manette que doige faire?sil vous plait
-
Échange de comptes
Bonjour, Si mon collègue met mon compte en principal et qu’il télécharge les maps zombie es ce que je pourrais joué avec lui ??
-
Tmnt Mutant a Manhattan multiplateforme
Bonjour , j'aimerais savoir si je peut jouer à tmnt des mutants a Manhattan sur ps3 avec des joueurs ps4 ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
-
Bug béta marvel
Bonjour je ne peux plus lancer la bêta de Marvel avengers ça me met qu il y a une erreur savez vous comment faire ?? Merci de répondre au plus vite
-
manette MODEL BGP-2016 WIRELESS CINTROLLER DC 5V
Bonjour, Ma manette ne detecte plus ma ps4 quand je l allume et meme en la branchant je ne comprend pas je les meme reset plusieurs fois sa ne mar...
-
Carte bancaire
Bonjour je voulais savoir si je partage mon compte a un ami va t'ils avoir ma carte bancaire sur sa ps4 merci d'avance
-
Je ne reçois pas les invite
Je ne reçois pas la notification quand quelqu'un n'est pas mon ami même si j'ai activer sur tout le monde aider moi svp
-
Comment Partager des DLC/Extension (dbd/rainbow) [Résolu]
Bonjour, Avec mon ami nous avons fait la manip pour ce partager les jeux, donc nous savons comment faire mais pas moyen de trouver comment ce part...
-
bug assassin's creed odyssey [Fermé]
Bonjour, Voila le problème : Dans mon jeu, je n'ai plus la possibilité de fouiller les coffres ( normalement c'est maintenir triangle) ni de prendr...
-
Risque de hack or something
Bonjour, Je voudrais savoir si par un Code psn (Jeux) si on peut se faire hack ou un genre comme ça Je préfère demandé par sécurité
-
Je suis ban
Bonjour,ce matin en me connectant à mon compte PS4 je voit que je suis ban pour aucune raison apparemment j'ai violer les condition d'utilisation quel...
-
branchement HDMI
Bonjour, je possède un ordinateur HP tout en un. Je souhaiterais brancher ma ps4 via le port HDMI mais rien ne se passe quand la ps4 est brancher ...
-
Ma manette allume ma play mais ne fonctionne pas
Bonjour, Ma manette arrive à allumer ma play une fois que celle ci est allumée m’a mette reste blanc et j arrive à rien faire avec même problème a...
-
Gta online [Fermé]
Bonjour je peux pas jouer à GTA online parce ce que il y a un message qui me dit : Votre compte Sony Entertainment Network n'est pas autorisé à accéde...
-
Démarrage ps4 bug
Bonjour, Je n’arrive pas à redémarrer ma PlayStation 4 , il me dit , > j’ai beau le faire sa ne marche pas quelqu’un aurais la solution pour red...
-
Problème ah tu ps4
Bonjour, J ai acheter un film sur la ps4 Et il y a écris veuillez vérifier votre réseau Le film marche pas Comment ça ce fait ?
-
allumage ps4
bonjour Quelqu'un peut il me dire si en réinitialisant la PS4 je perd le jeu fortnite avec les skins etc. que j'ai achetés en ligne ? Merci d'avan...
-
Transferer un monde ps4 sur pc
Bonjour j'aimerais savoir comment et si c'est possible de transferer un monde/map ps4 à pc et pas l'inverse je veut mettre ma carte ps4 sur pc pour jo...
-
Flèche Manette PS4 qui bug
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec ma manette, la flèche du bas reste constamment appuyée ce qui est un handicap pour certai...
-
GTA 5
Bonjour, Depuis quelques jour mon jeu bug, le problème c’est que quand je veux rejoindre une activité ou un ami ça me fait quitté la partie où ça ...
-
besoi d'aide gta 5 ps4
Bonjour, je voudrai revenir sur des ancien mise a jour reprendre mon conte a un levé plus bas
-
Cable hdmi ps4 pro
Bonjour petite question toute bête... J'ai reçu hier ma nouvelle tv lg oled qui est stipulé qu'elle possède des ports hdmi 2.1 ce qui m'intéresse c'e...
-
Comment faire mode réalisateurs
Bonjour, comment faire mode réalisateur
-
Problème de sauvegarde
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai des jeux qui sont sauvegardés sur un disque externe qui a reçu un choc assez violent et qui ne fonctionne...
-
Ps4 ne se connecte plus a internet
Bonjour Ca fait depuis mtn 4 jours que ma ps4 ne veut plus se connecter a internet , ils me disent sois connexion au réseaux impossible dans le temp...
-
Gta 5
Bonjour, j'aimerai bien avoir le mode sto
-
Ps4 led blanc no signal
Bonjour, ma ps4 a un problème elle affiche une lumière blanche et ne marche pas la télé mais no signal jai changer de câble hdmi de t...
-
Problème d'écran lié à la ps4 [Résolu]
Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga afin que je puisse jouer avec ma ps4 sur mon écran et quand je lance la console rien ne s'affiche s...
-
Ps4 ecran bleu aide pls !!! [Fermé]
Bonjour Apres avoir cherche pendant 2H mon problème sur internet sans réussit , je vient vous demandez de m'aider. Mon problème : Cette après midi ...
-
Probleme d allumage
Bonjour, après un mois de vacances, ma ps4 clignote en affichant un écran noir et un écran bleue . Tous les câbles ont été débranché et rebranché , l...
-
Problème cd
Bonjour j ai eu un cd de musique et quand je le mais sur la play il me marque cd inconnu comment puis je faire pour écouter
-
Impossible de démarrer la ps4
Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai ce problème, la première fois que j'ai réussi à le régler, j'avais installé la mise à jour avec internet en...
-
CONNECTEUR BLUETHOOT MANETTE PS4
Bonjour, suite a une surchauffe de ma play, le connecteur qui permet de reconnaître la manette sur la ps4 a cassé, Ou je pourrais en acheter ? Et ...
-
Problème de manette de ps4
Bonjour je voulais savoir quelque chose, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une play4 mais le problème et que la manette ne ce connecte pas, ensuite m...
-
Manette ps4.
Bonjour Jai ma manette ps4 qui ne s'allume plus mais charge et cetais juste apres son demontage car il ya eu un peu d'eau dedans est-ce leau ou le b...
-
Reinitialisation infini
Bonjour, J'ai un gros problème au sujet de ma ps4, cela fait 8 fois en 5 mois que ma console freeze et que je suis obliger de la réinitialiser.. Sa m...
-
Avoir beaucoup d'argent sur GTA 5 mode histoire sur PS4 [Résolu]
Bonjour, Actuellement je joue à GTA 5 sur ma PS4. Mon personnage favori est Franklin et il ne lui reste plus que 20.000$ d'argent. Je souhaite s...
-
problème d'écran lié à la ps4 [Résolu]
Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga et sur mon écran lié à la ps4 me donne un écran noir l'adaptateur en question : https://www.am...