Connexion de ma PS3 sur Network

Fermé
misterbean79 - 18 juil. 2009 à 16:47
 misterbean79 - 18 juil. 2009 à 23:18
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecté à mon compte Network. L'écran affiche Erreur de connexion Vous avez été déconnecté de votre compte Network quand j'éssaye de me connecté. Quand je fais un test de connexion, Network est marqué en échec. Es ce que quelqu'un peux m'aider. SVP!!!!
A voir également:

3 réponses

seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
18 juil. 2009 à 20:25
Essaie de resynchroniser ta box à ta PS3, refais l'installation réseau comme la première fois.
Sinon, contacte le support de Sony.
0
contacte pas sony sa servira a ke dal je tassure ésay de faire comme si dessu en reconfigurant ta play a ta box, juste en cas ou sa persiste, té en wiifi ou en ethernet? parsque le wiifi sa vas fonctionné 10 min et sa vas te déco , jusque au jour ou tu pe plus du tou te connecté. alors ke l'ethernet ya pas de soussi!
0
misterbean79
18 juil. 2009 à 23:18
Merci à tout les deux mais j'ai refait les paramètres de connexion internet et c'est le même résultat erreur vous avez été déconecté de Network. Es ce qu'il faut que j'apel le service après vente? Et pour keul55 je suis en Wifi mais sa marche bien d'habitude et j'ai aussi éssayé avec un cable.
0