Ps3

flore -  
robinmessina Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais s'avoir comment fait ont pour branché la ps3 en wifi pour jouer en réso? j'ai là live box. merci!!!
A voir également:

9 réponses

DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

eu pour brancher internet du vas dans parametre puis parametre reseau et apres tu regarde se que tu doit mettre et voila enfin essaiye ses pas sur voila si sa peut taider...
0
robinmessina Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas difficile si t'as la flemme de le faire tu fait paramettrage facile sinon personnalisee(fait gaffe avec la live box c'est chiant)
0
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

xD robin moi jai la livebox est sa marche pas avec l'identifiant sa me soule xD
0
robinmessina Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon essaye par cable ou alors est ce que quand tu envoie le test de connexion tu appuie sur le bouton 1 de live box si non fait le (c'est comme sa pour les ordis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

moi ca marche tu branche la ps3 au modem au prise ehernet moi j'ai fait ca direct sans voir la connexion ou tu peux faire en wifi il faut aller sur parametres internet
0

Heu robin explique moi ou est le bouton un car je voudrait le faire en wifi mais tu_ vois ma ps3 et dans ma chanbre en haut et mon ordi(livebox)en bas donc oila merci
0

il est sur un pan de la livebox y a 1 2 et une prise usb en dessous
0

moi jai l'ancienne livebox pas les nouvelles...et je trouve pas de 1
0

bon dsl je sais pas moi j'ai la nouvelle dsl @ +
0