Les discussions

Lire dvd américain sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de lire les DVD américains sur la Play station 3. Ya pas d'histoire de zones ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Hewigkeyt

Disque dur pour ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un disque dur moins 250 GO de 100 dollars canadiens compatible avec le PS3, lequel vous me conseillez ? -- Salut =-) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
iamshinji971

Probleme d'image sur fifa 09 ps3

Bonjour, j'ai des parasites vert autour des joueurs en mouvement, ceci ne se passe que pendant les matchs, le menu du jeu est nikel, ma console accep...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
iamshinji971

Forcer le 60 hz sur ps3 (jeux ps2)

Bonjour, jai un ecran lcd 22" ACER, sur les jeux ps3 pas de soucis affichage et ok . Mais lorsque je veux jouer a un jeux ps2 ( ff12 :( ) lecran me di...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
iamshinji971

Maj ps3

Bonjour,j ai achete une ps3 le 10 juillet 2008;j ai telecharge la MAJ sur une cle usb et lorsque j essais de la telecharger sur la ps3 cela m indique ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
baron30

Ps3

Bonjour, j'ai une ps3 qui comme toutes son munit d'un dsque dur question: si je la relis avec mon Pc . Peut elle se retrouver inffecté pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Kidoug

Faut-il une ps3 pour faire fonctionné play tv

Bonjour, je voudrais achetez le pack play tv pour psp mais il parait qu'il faut la ps3 et je ne l'ai pasdonc jene sais pas si ça marche quand meme !...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
XiaoTiger

Prise pour la ps3

Bonjour, J'ai une petite question; pour relier la PS a une tv, c'est un cable hdmi qu'il faut ? Si oui, est-il fourni avec la console ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tribal88

Pb clavier ps3

Bonjour, Est-ce que ça se peut que certain clavier usb ne marche pas ou ne marche pas bien sur ps3 ? Car j'ai acheté un clavier pour mettre linu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
paolinho

Probleme de liaison ps3 avec internet

Bonjour,voilà mon probleme j'ai internet et une ps3 et je n'arrive pas a jouer en reseau par le biais de la wi-fi la console me demande plein de rense...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
radioactif

Quel prix pour une manette occasion de ps3

Résolu

Bonjour, quel prix pour une manette dualshock occasion de PS3

antoine69

Jeu gt2 comptatible ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux PS2 sont compatible avec la PS3 ? Merci

iamshinji971

Qui joue à pes 2009 sur ps3?

Résolu

qui joue à PES 2009 sur PS3?

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anonyme

Problème mise a jours ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, pour jouer en ligne on m'a dit de faire une mise a jours ducou j'ai été en faire une, j'ai trouver la bonne versio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
playad

Fifa 09 - ps3 - chargement eternel

Bonjour, Dans FIFA 09 sur PS3, avant qu'un match ne débute, il y a une temps de chargement durant lequel on peut contrôler un joueur dans l'arène. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de streamer sur ma ps3 !!!

Bonjour, J'aimerais streamer des films et autres sur ma ps3 via mon pc mais impossible, la ps3 ne trouve pas mon ordi et vice versa. J'ai un pc tou...

ouistiti

Ps3 usa80 go diférence avec:ps3 60go europe?

Bonjour, je vais bientot aller en amérique donc j'aimerai savoir si si j'achete une ps3 américaine 80Go elle sera rétrocompatible avec les jeux de ps...

burns

Pes 2009 bugge sur ps3

salut, petie problème avec pes 2009 sur ps3, j'allume le jeu, je fais une coupe internationale, je fais 1 match, et pendant le deuxième match, le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
séb

Ps3 vers pc

Bonjour, Je sais voir le contenu des fichiers multimedia de mon PC sur ma PS3 avec un serveur DLNA : ça marche très bien. Dans l'autre sens, peu...

4p

Ps3 en wifi help me

Résolu

Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...

42 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mole57

Oreillette bluetooth sur ps3

Bonjour, je n arrive pas a installer mon oreillette bluetooth sur ma Ps3 c est une oreillette universel que j'ai acheter dans un magazin de jeux vide...

benoitbrisefer

Idée de jeu pour ps3..... merci

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de jeu pour PS 3, qui amuserait un enfant de 7 ans. Il a actuellement le jeu Ratchet et il adore ce style,...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dd

Quel ps3 ???

Bonjour, j'aimerais savoir quel PS3 lie les jeux PS2. si les nouvelle de decembre ( pack little big planet ). si on pourait modifier le format des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
iamshinji971

Changement de format = ps3

Bonjour, est-ce qu'on peut modifier le format des jeux PS2 pour qu'il soit compatible avec la PS3

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
.:Goox:.

Playstation 3

Bonjour, J'ai vu dans une pub que l'on pouvai se faire rembourser de 5OE sur l'achat d'une play3. Pouvez vous me dire comment faire pour se faire re...

belliche88

Probleme ip ps3

bonjour, j'ai 2 ps3 chez moi qui ont les meme adresse ip, jaimerait savoir comment changé l'adresse IP d'une ps3 pour pouvoir joué en reseau en meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
NICO

Promo ps3

Bonjour, j'ai pris connaissance aujourd'hui que Sony remboursé 50 euros sur une PS3 acheté en ce moment. Le problème c'est que je ne sais pas si les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
iamshinji971

Ps3 cod4 jeu en ligne impossible(orange)

Bonjour, depuis aujourd hui, j arrive plus a jouer a cod4 en ligne sur ps3, ca reste bloqué sur TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DE JEU... j ai aussi de...

iamshinji971

Problem de conection wifi ac ma ps3

Bonjour,quan je fai test de conection il me met qe la conection est possible mai pour adresse IP il me met echec pk? pouver vous mexpliqer?

admin91

Jeu de ps3

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si un site internet (pas un logiciel) existe pour télécharger des jeux de PS3? Il en existe pour Xbox360 et psp (...

seigneur vador

Manette ps3 pc : la galère

Bonjour, j'essaye en vain d'utiliser ma manette de PS3 sur VISTA, j'ai précédemment telecharger et installé les pilotes recquis, la manette est recon...

kanebigfoot

Bug manette playstation 3 sur fifa 08

Résolu

Bonjour, Quand je joue a fifa 08 sur ma playstation 3, en plein jeu, le menu avec l'ecran noir ( Quitter le jeu, desactiver la manette, ect.) apparai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fan de fifa déçu

Ps3 hdmi et sorti de son

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai une question donc je m'adresse à vous :). En fait, je possède une PS3, et je vais bientôt avoir une té...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Maxx

Lecture dvd zone 1 sur ps3

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de lire des dvd zone 1 avec une playstation 3 achetée en france? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jerem60

J'aimerai savoir si les jeux ps2 vont sur ps3

Résolu

Bonjour;j'ai un gros problème car j'ai assez d'argent pour m'acheter la ps3 mes j'ai déja la ps2 avec énormément de jeux et je ne sais pas si les jeux...

iamshinji971

Compatibilié ps2 ps3

Bonjour, j'envisage d'acheter pour noel une console ps3, j'ai fureté un peu sur le forum et j'ai pu voie que seulement certains jeux étaient compatib...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ghosthacker

Connexion perdue sur la ps3 - numericable

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème, j'ai acheté y a quelqu'un temps la play sation 3 avec le jeu PES 6, et en essayant de jouer en ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
darkspirit2008

Cod charges explosives ps3

Bonjour à tous, Je suis bloqué dans CALL OF DUTY WORLD AT WAR SUR PS3. Je dois faire exploser un bunker. Il y a bien un parachute à proximité avec de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cdti

Jeux ps3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir des jeux gratuitement sur sa playstation 3. Comment faire ? (ci cela est possible ^^)

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Connexion ps3 au pc pour jouer en réseau

Bonjour, je souhaiterai savoir comment établir la connexion de la playstation 3 vers le pc en passant par la tour de l'ordinateur . mon modem n'as ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
manich13

Ps3

Bonjour, des l allumage le temoin rouge se met a clignoter ou est le probleme merci de me donner une reponsse

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nico 59

Ps3 non detecter ecran plasma samsung

Bonjour, voila j'ai acheté cet ecran Samsung PS-42A466 et un pote ma passé sa ps3 pendant un moment mais quand je la met sur une des prise hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
killerblade

Jouer en réseau sur ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci d'avance toutes le réponses sont acceptées

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
patou6433

Probleme internet ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire marcher internet sur ma ps3

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
admin91

Clé wpa ps3

Bonjour, j'ai tenté (sans réussite) de connecter ma psp avec ma ps3 160GB via la lecture à distance, et j'ai changé la clé wpa. Le problème, c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kentin5601

Conection neuf wifi ps3

Résolu

Bonjour, excusez moi je voudrais savoir si il est possible de connecter sa ps3 a neuf wifi

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bilto77

[q] jouer en ligne avec une autre ps3

Bonjour à tous , Voila ma PS3 ne marche plus mais elle est connectée en ligne et j'ai déjà pu jouer en ligne. Si un pot branche sa play à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
PliisKen

Ps3 a 179€

Bonjour, Voila, je répond a tout ceux qui souhaite s'acheter une ps3 moins cher sur le net et qui ont demande sur le forum ou ils pouvaient en trouve...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mad569

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter en chine une ps3 pas chère, mais c'est pal...est ce que je vais pouvoir lire des jeux acheté en france, est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kda47

Faut'il une connexion internet pour la ps3 ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question, je compte m'offrir une Playstation 3 pour Noël pour profiter des 50 Euros reboursé mais voilà, je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
goxes
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 22 681