Problème PS3

pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keul55 -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer internet sur ma PS3. j'avais réussi mais ma livebox a pété donc je l'ai changé et depuis je galère pour le remettre.

Je rentre tout comme il faut mais sans résultat. A la dernière page, quand la PS3 essaye la connection sa me met echec.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

UP svp
0
ericdu02

tu est en wifi ou par cable?
0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Wifi
0
ericdu02

change les parametre de securitée WLAN de ta box et met les en WEP
sur ta ps3 lorsque sa demande les parametre de securitée choisis WEP

moi ca buggé a cause de sa alors ont sais jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé plusieurs fois,, j'ai mis WEP puis WPA mais sans aucun résultat
0
ericdu02

tu a activer le wifi sur ta box ? lol
peut etre une erreur lorsque tu ecris la clef de securitée (c'est pas la meme que ton ancienne box)
tu a mis la bonne adresse ip de ta box?
0

Oué tkt je suis pas con ^^
J'ai changé la clef et ma livebox est déja sur wifi oui. Et l'adresse IP il me dise soit manuelle soit automatique et j'ai pris automatique alors j'ai rien remplis
0
ericdu02

en automatique a la fin de la config il faut appuyer sur le petit bouton wifi sur la box je crois (bouton AOS que sa dit sur la ps3)
tu la fait?
0

Je crois, je vais re-essayer et je te dis sa.
0
ericdu02

sinon essais la config manuelle , un peut plus complexe si tu la jamais fait
0

Non jamais essayer, il faut faire comment ?

la je viens de tester la connexion, sa me met " Echange de clef" je crois puis "une erreur est survenue 80..."
0
ericdu02

tu a msn? si oui ajoute moi : seraphin02@hotmail.fr
c'est plus facile a expliquer la config manuelle en direct que sur un fofo
0

jonathan.01.10@hotmail.fr Ajoute moi, on en reparlera plus tard car je dois partir
merci a+
0
ericdu02

ok c'est fait
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

As tu pensé a activer le mode association de ta box ?
0
keul55

le plus symple c de faire >parametres systheme>rétablire les parametres par défaut. en faisant sa , tu suprimera les clé et autre code de ton enssienne box . enssuite bas tu re rentre l'heur la date etc... et appré y te demande si tu veut faire ta configue pour internet voila c le plus simple a faire je pense.(yaura pas de soussi avec t sauvegarde t photos ou t musique , c pas un formatage!)
0