Problème PS3
pastrana199
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
keul55 -
keul55 -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer internet sur ma PS3. j'avais réussi mais ma livebox a pété donc je l'ai changé et depuis je galère pour le remettre.
Je rentre tout comme il faut mais sans résultat. A la dernière page, quand la PS3 essaye la connection sa me met echec.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
je n'arrive pas à installer internet sur ma PS3. j'avais réussi mais ma livebox a pété donc je l'ai changé et depuis je galère pour le remettre.
Je rentre tout comme il faut mais sans résultat. A la dernière page, quand la PS3 essaye la connection sa me met echec.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
16 réponses
change les parametre de securitée WLAN de ta box et met les en WEP
sur ta ps3 lorsque sa demande les parametre de securitée choisis WEP
moi ca buggé a cause de sa alors ont sais jamais
sur ta ps3 lorsque sa demande les parametre de securitée choisis WEP
moi ca buggé a cause de sa alors ont sais jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a activer le wifi sur ta box ? lol
peut etre une erreur lorsque tu ecris la clef de securitée (c'est pas la meme que ton ancienne box)
tu a mis la bonne adresse ip de ta box?
peut etre une erreur lorsque tu ecris la clef de securitée (c'est pas la meme que ton ancienne box)
tu a mis la bonne adresse ip de ta box?
Oué tkt je suis pas con ^^
J'ai changé la clef et ma livebox est déja sur wifi oui. Et l'adresse IP il me dise soit manuelle soit automatique et j'ai pris automatique alors j'ai rien remplis
J'ai changé la clef et ma livebox est déja sur wifi oui. Et l'adresse IP il me dise soit manuelle soit automatique et j'ai pris automatique alors j'ai rien remplis
en automatique a la fin de la config il faut appuyer sur le petit bouton wifi sur la box je crois (bouton AOS que sa dit sur la ps3)
tu la fait?
tu la fait?
Non jamais essayer, il faut faire comment ?
la je viens de tester la connexion, sa me met " Echange de clef" je crois puis "une erreur est survenue 80..."
la je viens de tester la connexion, sa me met " Echange de clef" je crois puis "une erreur est survenue 80..."
tu a msn? si oui ajoute moi : seraphin02@hotmail.fr
c'est plus facile a expliquer la config manuelle en direct que sur un fofo
c'est plus facile a expliquer la config manuelle en direct que sur un fofo
le plus symple c de faire >parametres systheme>rétablire les parametres par défaut. en faisant sa , tu suprimera les clé et autre code de ton enssienne box . enssuite bas tu re rentre l'heur la date etc... et appré y te demande si tu veut faire ta configue pour internet voila c le plus simple a faire je pense.(yaura pas de soussi avec t sauvegarde t photos ou t musique , c pas un formatage!)