Les discussions

Ma ps3 ne lit plus rien

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème hier j ai joué a gta5 tout ce passer bien puis l image s est figé je l ai donc éteinte me disant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
julie54320

Mode zombie call of duty black ops 2

Bonjour, En ce moment je joue assz souvent au mode zombie de bo2 et j'ai le blason : 2 os. Je voudrai savoir comment obtenir l'emblème crâne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pickfall

Savoir si ça marche (ps3 hs)

Bonjour à tous, Donc comme énormément de ps3, elle ne lit plus les jeux. On ne va pas dire que c'est de la faute des constructeurs, il y aurait e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Dylouman

Mon personnage de gta online a un bug bizzard :/

 Résolu

Bonjour voila depuis la mise a jour 1.13 de gta online , des que je change de vetement dans un magasin mon personnage devien chauve , mes si je change...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lolololo1

Changement de wifi

j'ai changé ma Bbox et donc mon n° d'activation comment le changer sur ma PS3

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
AigleGris

Perte de mdp du psn à l'aide ...

Bonjour, Moi j'ai eu problème ma PS3 s'est reboot et j'ai perdu toute mes donne , ainsi que mon mdp psn, et je ne me rappel ni de mon mdp de b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Dylouman

Problème ps3 ylod démarrage impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques solutions a vous proposer pour des problèmes de PlayStation 3. Par exemple lecture Impossible du disque: La soluti...

108 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Excr

Dynasty warrior 6 empire ps3 (multijoueur)

Bonjour,je vien d'acheter le jeux sa va faire 3 jour ^^. j'ai un ptit probleme,j'ai lu plusieur post de multijoueur comment jouer a 2 avec les person...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
inviter

Ps3 slim

Bonjour, svp donner moi les différent mémoire de ps3 slim Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Watch dogs (borné a me faire jouer en u$)

Alors Bonjour J'ai un probleme avec watchdogs il me réinstalle les voix englaises a chaque démarrage version CD (BLES01854) HELP ME PLEASE

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
allilele

Disque dur externe sur ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s.il était possible d'utiliser un même disque dur externe qui servirait pour un PlayStation 3 et un ordinateur portable. Me...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un jeu de course de voiture sur ecran partagé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous sait si il existe un need for speed hot poursuite pour ps3 en multijoueur sur écran parta...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
milounis

Probleme sur fifa 14

bonjour a tous j'ai un probleme quand je joue a fifa 14 ,ultimate team fut 14 en mode saison joueur solo,je suis en division 7 ,a 3 matchs de la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rorodu88

Ps3 sur ecran pc a l'aide d'un cable vga/hdmi ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il etais possible de connecter ma ps3 qui est en hdmi, sur mon ecran de pc qui n'a qu'une entré vga a l'aide de c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jjpot

Mon jeux est bloquée et ne veut pas sortir de ma ps3

Bonjour, j'ai une ps3 slim et mon jeu qui est l'intérieur ne se lit pas et il est bloquée a l'intérieurs de la ps3 .SVP au secours aidez moi car c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rorodu88

Ma play n'a plus assez de gb pour contenir gta5

Bonjour ma Playstation 3 ultra-slim de mémoire flash 12 GO n'a pas assez de Giga pour contenir Gta 5 j'ai supprimé tous mes jeux sauf Fifa 14 parce q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rorodu88

Erreur de démarrage fifa 14

Bonjour, J'ai un problème avec mon FIFA 14 quand je le lance la PS3 affiche "une erreur est survenue lors du démarrage du jeu" Que faire SVP?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rorodu88

Fifa 13

Bonjour, voila je voulais vous posez une question toute bête y'a t-il encore des joueurs qui jouent ou qui font encore de l'achat revente sur fifa 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gameur59

Branchement hdmi vers vga

Bonjour tout le monde, récemment j'ai essayé de brancher ma console à mon écran d'ordinateur (pas le plus récent j'avoue) possédant uniquement un po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
math585

Impossible de voir l'image avec mon adaptateur hdmi/dvi

Bonjour tout le monde , Comme vous pouvez le voir dans le titre , je n'arrive pas à voir l'image de ma PS3 sur mon écran d'ordinateur. Pourtant je po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos ma ps3 bug

Bonjour, comme d'habitude je veut sur ma ps3. Il y a longtemps que j'ai fait connection direct et tout d'un coup l'image de ma session se fige. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion psn

 Résolu

Bonsoir, J'ai des difficultés à me connecter à mon PSN (je me connectes normalement à internet, je vais sur google etc...), mais la connexion au P...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question avec ma ps3

Bonjour j'ai un petit problème si vous pourrai m'aidez sa serai génial Alors j'ai acheter une ps3 sans disque dur , je possède une ancienne ps3 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès au "gestion du compte"

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: lorsque je me connecte au PSN (avec mes identifiants) ça marche, mais, une fois connecté et que je veux me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Alexandre-1203

Disque dur externe compatible ps3

Bonjour, Je cherche un disque dur externe pour mes sauvegardes sur ps3. J ai recement un ami qui a acheté un disque ur externe mais il n est pas comp...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
clanvalou

Ma ps3 freeze au démarrage.

Bonjour, lorsque j'allume ma ps3, je l'écran s'allume normalement. Après, lorsque je choisis un utilisateur, l'écran se fige et ne bouge plus sur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Glady994

Gta v chargement infini

Bonjour a tous, voila mon problème, GTA V a planté en plein chargement maintenant le téléchargement du début tourne en boucle j'ai enlevé mes sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux vendre ma ps3

Bonjour, Je voudrais vendre ma ps3, elle date de fin mars, c'est une slim de 500go, j'ai une manette dual shock, 5 jeux: NBA 2k14, the last of us, a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte social club

bonjour, j'aimerai lier mon compte social club à mon compte psn mais voila,j'ai oublié mon code psn donc pour le retrouver je dois aller sur "mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v problème chargement

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir grand theft auto 5 et lorsque je souhaitais y jouer j'ai rencontrer un problème au niveau du chargement du mode histoire...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
doragon31

Mods farming simulateur 2013

Bonjour, savez-vous installer des mods sur farming simulateur 2013 sur PS3 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Une Personne

Probleme avec mon disque dur externe

bonjour à tous , je suis nouveau j'ai un petit problème avec ma ps3 , j'ai acheté un disque dur pour pouvoir avoir plus d'espace car je me suis ap...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
TheTt_73

Données perdu!

J'ai recommencé ma Playstation 3 Car quand je jouai elle figeai et j'etais obliger de la fermer et l'ouvrire ensuite. En retablissean ma Ps3 tout mes ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
634

Changement disque dur ps3 fat a ps3 super slim

Bonjour j ai acheter une PS3 super slim et ya 40gb et j ai une PS3 Fat avec 500gb je voudrais mettre le disque dur sur ma new PS3 est-ce possible? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 n'arrive pas à restaurer les fichiers

Bonjour, Hier ma PS3 a freezé en jouant à GTAV online, elle était complètement bloquée j'ai dû la débrancher en déconnectant la prise de courant. De...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serial the game gta 5 :code

 Fermé

Bonjour, moi karim , je demande le code pass de gta 5 plis ;j'ait pas le visa card j't le ;ucarde les 14 chifer plizzzzzzzzzzzzzzzzz >

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
00lina00

Se connecter à gta v online

Bonsoir à tous ! J'ai acheté une ps3 avec GTA V dernièrement et j'aimerais utiliser le mode Online. J'ai connecter ma ps3 à Internet mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Pauline00

Problème de signial , écran noir

Bonjour, voilà , du jour au lendemain ma Ps3 qui été branché en HDMi ne veut plus s'afficher sur le Canal HDMi qui me marque "aucun signial" . je me...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
louispapier

Problem de conection

Bonjour, je ne sais plus me connecter sur ma ps3 je doi fair quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Problème serveur multimédia sur ma ps3

Bonjour, j'ai une ps3 depuis peu et j'ai chez ma mère une Freebox et chez mon père une live box. Sur ma Freebox, il n'y a aucun problème de connection...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
csdcefv

Probleme reception video et son playstation 3

Bonjour, Je branche ma ps3 en hdmi et ma tv reconai quil y a quelque chose de brancher mais il n'y a aucun signal. Je fait les méthodes de étaindr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dbzz

Ma ps3 ne detecte pas mon dd externe 3 to

Bonjour. Je viens d'acheter un dd externe LACIE de 3TO mais ma ps3 ne le détecte pas bien que je l'ai formate en FAT 32 , j'ai du le partitionner par...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
shady90

Ma ps3 slim ne lis plus les jeux

j'explique ma situation.. ayan tout mais vraiment tout fais pour que ma ps3 relise a nouveau les jeux (nettoyage de lentille optique, poussiere, retab...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
superthevip

[mw3] etre bannis sa veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! :)

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eva0132

Souci au niveau d'une acceptation pour changer d'email rockstars

Sur mon compte Social Club de GTA V je veux changer mon adresse e-mail de connexion et mon mot de passe , problème il me demande la vérification de ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
soknz

Jeux wp sony

bonjour le mois de juin j ai recharger mon compte sur wp sony et franchement une fois qui s ont votre numéro de la carte c est la catastrophe j ai rec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
superthevip

Besoin de assassin's creed 4 pour le dlc

 Résolu

bonjour/bonsoir je voudrais savoir si le DLC: le prix de la liberté a besoin du jeu assassin's creed 4 black flag pour pouvoir tourner, ou si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des images dans la vitrine ? sur black ops 2

 Résolu

J'aimerais savoir comment on met des images dans la vitrine dans notre profil sur black ops 2 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
monsieurggggggg

Fibre/ps3

Bonjour Depuis pas longtemps j'ai la fibre et depuis je ne peux plus connecter ma PS3 en reseau. J'ai demandé à quelqu'un qui m'a dit que ça provie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
superthevip

Nba 2k14

Bonjour, svp comment avoir accès a la boutique sans se connecter , y a-t-il un code ou astuce quelque chose de ce genre j veux mettre des accessoires(...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
thevincart
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 22 687