Probleme ps3 gta 4

Fermé
momodu73 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 3 mai 2008 à 14:01
 D(=@T!-! N0T(= - 19 juil. 2009 à 14:14
Bonjour,

j'ai une ps3 60 giga qui vient des état unie je vient acheter gta 4 quand j'apuis sur le cd du menue de la ps3 y a une meuf avec une sucette et quand j'appuis pour jouer comme sur tout les autre jeux sa me marque : IMPOSIBLE DE LIRE CE JEU SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10 .

y a des gens qui me dise de métre PARAMETRE AFFICHAGE / PARAMETRE DE SORTIE VIDEO j'ai une prise péritel et le cable donner avec la ps3

comment faire pour que le jeux marche ???
MERCI
A voir également:

20 réponses

only built 4 flo
4 mai 2008 à 14:05
tu as un écran hd?
1
momodu73 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 8
4 mai 2008 à 20:20
non
1
anonyme8373458
5 mai 2008 à 01:53
ca peut etre un probleme de hertz (Hz)

si ta télé est trop ancienne, par exemple, ne supportant que le 50hz.

Il faut sans doute une télé 60Hz voir 100 pour gta IV.

A méditer
1
meme problem le jeu ne se lance pa. Jai une tv ki é SDTV. merci davance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le mieux que tu as a faire a mon avis c'est d'acheter un téléviseur HD et de brancher ta console en HDMI. Ca regleras ton problème, et en plus c'est 4 fois plus beau. Tu ne le regretteras pas. J'ai fait ca il y a un mois et franchement je décroche plus :-D
1
ohfait tu dois aller dans les parametre pui mise a jour et tu télécharge la déniére mise a jour voila :)
1
j'ai, la mis a jour 2035 mais le probleme persiste chez moi
0
pourquoi? quand je joue online sur GTA4 pour quelque minute pis je me fait deconecter pis revenir sur le jeux principale
1
bonjour

sa marche pas avec ton americaine en av achete un hdmi sa vas marchez nikel
1
pour franck
26 juin 2008 à 13:06
ta essayer d'appeler toi meme jimmy?
sa marche aussi
0
look kan g acheté ma ps 3 je les pa mis sur l'ecran hd é c'était noir et blanc é kan je les mis sur l'ecran hd c devenu normale si ce n'épas le cas mé 1 mise a jour inscri toi sur net work é mé ton age + de 18 ans
0
en faite j'ai 1 autre idé ki va peut etre vous aider vas a la languechange la en langue du jeux ctout
0
j ai un souci avec gta4 je joue et o bout de 5mn il saute la console je met a clignoter rouge
0
Kais > desinstalle et reinstalle le jeu. ca vient de la mise à jour de GTA4.

Pour la premiere question, en effet, ce probleme survient quand on a une télé européenne (NTSC => 576i) et une console americaine ou japonaise (PAL => 480i) : au niveau de la prise peritel, c'est incompatible...

2 solutions : achetes une télé HD (tu ne le regretteras pas), ou une télé gerant le PAL.
0
D(=@T!-! N0T(=
19 juil. 2009 à 14:14
cc j ai le mod PAL dans ma tele et kan je l active et je demarr le jeux ca m indike le meme probleme)===sorti video incompatible..........................................
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 8
10 août 2008 à 23:37
si ta une Ps3 des states ton gta doit oci venir des states sinon i marcheras jamais
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
10 août 2008 à 23:38
Ta console ne peut lire que les jeux NTFS donc pas le jeu que tu as acheté qui est en PAL.
0
j'ai besoin d'aide moi aussi au chapitre 5 de gta 4 un certain Jimmy Pedrigo est censé m'appeler mais il ne m'apelle pas
mais plutot packie qui m'appel pour me parler de ses problemes avec sa mère qu'est-ce que je fait?
-1
salut. je viens de lire ton message, dis moi ton est il en version européenne ?
-1
car si ton jeu est en version européenne je pense que le jeu n est pas compatible. avec la ps3 des états unies
-1
ba il ton arnaqué
-1
salut g 1 probleme avec gta4 je koue pas plus de 10min avec le jeu et ca bloc
-1
ta ka faire la mise a jour du jeux parceke la nouvelle version regle les probl de l'ancienne
0