Probleme avec ps3

odmer -  
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un peu dépassée par par ma ps3 qui ne lit plus les blue ray et je ne peux meme plus jouer avec mes jeux. J'ai un message erreur DLNA 2104.Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

4 réponses

marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
Ca doit etre la lentille qui est morte.
Comme la lentille te permet de lire les Blu-Ray ( jeux et films) si elle ne fonctionne plus, la PS3 ne detecte plus de Blu-Ray et donc impossible de jouer ou de visionner un film.
Moi je te conseille de contacter le magasin où tu l'as acheté. Avec un peu de chance je me suis trompé (ce qui est possible mais m'étonnerais ), sinon t'en as pour ton porte-monnaie et il faudra t'armer de patience.
0
odmer

je te remercie pour ta réponse.J'ai un peu les boules!! Sais tu la durée de garantie?car elle a un an et demie?
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

arffff je crois que c'est un an
Bon je connais plusieurs personnes qui ont eu ce problème et c'était du à la lentille
Le problème c'est que changé juste la lentille, c'est impossible. Il faut un nouveau bloc optique ( lentille + je sais pas quoi).
Mais peut-être que le problème est tout autre
Le coût de réparation en magasin pour le bloc optique c'est ( je crois ) à partir de 200 euros
Sinon il y la possiblité de l'envoyer sur ce site: https://www.sound-fishing.net/bruitages_oiseaux.html ( je ne sais pas si c'est un bon site désolé) c'est 110 euros+ frais de port
Ou bien si t'es bricoleur tu en achète un sur ebay et tu le met toi même.

Si tu choisis la dernière option, je te conseille de comme même aller voir en magasin pour diagnostiquer le problème.
0
odmer

merci beaucoup pour toutes tes info c'est vraiment très sympa de m'aider.Je crois que j'ai tout intérêt de m'en payer une autre.........................au prix de la réparation.Je vais aller voir demain le vendeur et on verra.A bientôt.cordialement Séverine.
0

Mais tout le plaisir est pour moi
0