Probleme de connection ps3
sarian95
-
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
alr voila mon probleme: depui un certain ten je me sui réinstalé chez mes parents, ils ont eux une livebox é de ce fait g voulu reconecté ma ps3 en wifi. la conection se déroule bien mi a par ke UPnP ne ve pa s'activé, bref jarive ken meme a navigué sur le net avec ma console. le seul probleme é sa en é un gro pour moi, c ke dé ke je ve joué a un jeu en ligne la conection se fé, mé a tou lé cou la conection se per au bou de 10min environ, c ki est évidemmen enormémen stressan!!! eske kelkun pour m'aidé car je ne compren vraimen dou vien le probleme é sa me fé pété un plon!!! merci davance.
alr voila mon probleme: depui un certain ten je me sui réinstalé chez mes parents, ils ont eux une livebox é de ce fait g voulu reconecté ma ps3 en wifi. la conection se déroule bien mi a par ke UPnP ne ve pa s'activé, bref jarive ken meme a navigué sur le net avec ma console. le seul probleme é sa en é un gro pour moi, c ke dé ke je ve joué a un jeu en ligne la conection se fé, mé a tou lé cou la conection se per au bou de 10min environ, c ki est évidemmen enormémen stressan!!! eske kelkun pour m'aidé car je ne compren vraimen dou vien le probleme é sa me fé pété un plon!!! merci davance.
A voir également:
- Probleme de connection ps3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
7 réponses
Bon ,première chose : écrit ce post EN FRANCAIS!!! les Helpeurs seront plus tentés de t'aider
Deuzio : aucunes idées ,peut-être une histoire avec la sécurité du routeur ... (j'ai un Tele2 et j'ai du détecter et accepté les connexions de la PS3)
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
http://www.webtolosa.com/images/2005-05/SMS_lang.jpg
Deuzio : aucunes idées ,peut-être une histoire avec la sécurité du routeur ... (j'ai un Tele2 et j'ai du détecter et accepté les connexions de la PS3)
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
http://www.webtolosa.com/images/2005-05/SMS_lang.jpg
salut! le truc c que chez sony le weefi c devenu de la dob!! jété en wifi pendent un moment au début de la PS3 et au bou d'un moment javais des déco toute les 10min environ ! jai donc branché un cable éthernet et jai plus jamai eu de probleme! des cable ethernet tan trouve dans casi tou les magazin 5,10,15,30 metre! appré a dieu les soussi!!
1 : Mais quand allez vous écrire en Français??
2 : ça doit venir de la Version ,moi ,j'ai la première 60Go (celle qui lit les PS1 PS2) et aucuns problèmes en WiFi ,je passe des heures sur Résistance a Massacrer ces Pauvres petits ....
2 : ça doit venir de la Version ,moi ,j'ai la première 60Go (celle qui lit les PS1 PS2) et aucuns problèmes en WiFi ,je passe des heures sur Résistance a Massacrer ces Pauvres petits ....
Est-ce que ton firmware est à jour ?
Peut être s'agit il d'un bug, comme l'ont connues certaines versions de la PS3.
Peut être s'agit il d'un bug, comme l'ont connues certaines versions de la PS3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ben l'est pas couché lui?
Kev ,je pense qu'il reviendra pas de sitôt voir son Topic ....
Kev ,je pense qu'il reviendra pas de sitôt voir son Topic ....
bon premièrement, encore désolé pour le langage sms que j'ai utilisé, c'était la première fois que je faisais appelle à ce site. je recommencerais plus c'est promis!!!^^
deuxièmement j'ai essayé de reconfiguré mon pare-feu mais toujours rien de mieux. j'ai même essayé de brancher ma console avec un câble vu que je m'était dit que c'était peut être à cause de la wifi mais ça va toujours pas. je comprend vraiment pas car quand j'étais chez moi j'étais connecté par wifi avec neuf box et j'avais jamais eu de soucis. sa m'énerve je peux plus joué a cause de ça.
deuxièmement j'ai essayé de reconfiguré mon pare-feu mais toujours rien de mieux. j'ai même essayé de brancher ma console avec un câble vu que je m'était dit que c'était peut être à cause de la wifi mais ça va toujours pas. je comprend vraiment pas car quand j'étais chez moi j'étais connecté par wifi avec neuf box et j'avais jamais eu de soucis. sa m'énerve je peux plus joué a cause de ça.