Ps3 ne reconnais pas disque dur externne
Bonjour, elle ne reconnais pas le disque dur externe ,et pourtant un ami l'a fais fonctionner sur une autre ps3 disque ( intenso 250gb) merçi d'ava...
Bonjour, elle ne reconnais pas le disque dur externe ,et pourtant un ami l'a fais fonctionner sur une autre ps3 disque ( intenso 250gb) merçi d'ava...
Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question les amis. Tout d'abord je vous explique brièvement. Je joue à FIFA 13 en ligne (Saisons cl...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon d'exclure une personne vulgaire d'un match, lors d'une partie en li...
Bonjour,jai un ps3 pi les deux manette on arreter de fonctionner en meme temps ???? les petites lumieres flash sur la manette mais rien fonction jai b...
Bonjour, a tous voila, je recherche un jeux bourrin auquel je peux jouer avec un pote sur la même console, et sur chacun la sienne merci a tous po...
Bonjour, voila mon problème. Quand j'essaie de télécharger la mise a jour d'un jeu le téléchargement reste a 0% et le temps augmente jusqu'à que l'err...
Bonjour, J'ai récemment obtenu une PS3 Fat 60 go d'un ami. Or, je n'ai pas de télé HD.. Comment dois-je brancher ma PS3 pour qu'elle puisse foncti...
Bonjour a toute et a tous, Je ne suis pas un adepte des forums, mais la je n'ai pas le choix car je ne sais pas quoi faire. Depuis hier, quand...
Bonjour, ma ps3 démarre sans voyant vert et s arrête sans bip ni voyant bizar pendant le temps ou elle est démarrer il n y a pas de signal vidé...
Bonjour, cela fait quelques temps que je l'ai remarqué, mais là ça devient infernal, ma ps3 fait un bruit HORRIBLE, le même bruit qu'un helicoptere ! ...
Bonjour, J ai fait tomber ma PS3 je les brancher elle s allume mais quand je mai un jeux l icône ne s'affiche merciiiiii de m'aider au plus vite ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Au moment d'allumer ma ps3, celle-ci me dit qu'il faut faire une restauration du système. Je m'exécute mai...
Bonjour, est ce que quelqun est au courant de la sortie de la map nuketown sur black ops 2 svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, j'essaye desesperement de battre kilik j'y ai passé des heures, il n y aurait pas une astuce ou un personnage avec qui on peut battre facil...
salut, au faite se n'est pas vraiment un problème ,mais plutôt un conseil en ce qui concerne call of duty . pouvez vous me donner quelque conseil ...
Bonjour, mercredi je vais faire un achat acheté ma nouvelle tv a but pour ma console le bémol est : la quelle choisir entre ses deux la ? la ...
Bonjour, je n'arrive pas a installer playstation network, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth headset et depuis hier elle est en train de charger et l'indicateur LED clignote en rouge et l'oreillette ne ve...
Bonjour, jaimerai chnager mon disque dur de ps3 contre un autre qui a plus de (GO) mais jaimerai transferer mes donner de mon DD actuel a lautre sa...
Bonjour, Tout es dans la question. Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci de votre compréhension, UnSimpleGeek. Configuration: Win...
Bonjour, on a fait le passe puit on on la liste de serverur il on tous un poin exlamtion orange on fait aller sur la parti mais le probleme il nous...
Bonjour, Il faut que je m'achète un câble Ethernet pour relier ma ps3 a mon pc mais je ne sais pas quelle câble je doit utiliser.. Merci de bien voulo...
Bonjour, Bonjour, Depuis 3 semaine ma ps3 se met en sécurité au bout de 2-3 minutes c'est une CECH-2104A. Mon père l'a enmmener réparer à un...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une Play Station 3 SLIM (et pas Ultra Slim ou Super Slim) à 12 GO ??? Merci !
Bonjour, ya til un kode avions svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je voudrais pouvoir contacter black ops 2 pour leur dire que sur le jeu en ligne il y a que des drones!!! J'ai fais une parties de 10minute...
Bonjour, Alors voilà mon problème est qu'il y a deux semaines j'ai acheté Mw3 et je suis arrivé niveau 80, je savais que l'on pouvait garder une c...
Bonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...
Bonjour, Bonjour, Tout à l'heure pendant que je demarais ma ps3 j'ai accidentelement debrancher la ps3 du courant et donc a ce moment la je re...
Bonjour, je suis nader10 mon probleme est que je ouvre ma ps3 apres je fais x pour que il va sur le jeu (chez moi black ops) ok bon , ca march...
Bonjour, J'aurai une ps3 a noel mais je ne sais toujours pas laquelle choisir !!! faut t'il prendre la ultra slim a 500 gb ou la slim normale a...
Bonjour, Alors voila mon probléme , hier soir mon micro etait dechargé et donc comme d'habitude je branche l'usb sur la play qui doit logiquement ...
Bonjour, je voudrai savoir pk g pas la map nuketown dans black ops 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je une ps3 avec une manette filaire elle ne marche plus reste eteinte ,si on laisse manette filaire brancher on allume la ps3 ,la manette...
Salut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!
Bonjour, j'aimerais savoir quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3 et les plus recent cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a crée une team ou un clan a partire de call of duty elite ca me marque ce nom est deja utilisez meme si j...
Bonjour, s.v.p reponder je voudrais savoir coment avoir des mode de triche pour fair aparetre des voiture ultra realiste et les modifier et fair apare...
Bonjour, Mon fils aimerait bien s'acheter la ps3slim pour les fêtes. Mais, nous avons une toute vieille télé d'il y a 15 ans (acheté en 1998 ou 1999...
Bonjour, je voudrais précommander black ops 2 sur amazon mais la carte nuketown 2025 ne serais pas incluse je ne comprends pas si on regarde l...
Bonjour, dites moi des codes triches pour gta4 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, le code 30010038 qui n'est pas dans la liste s'affiche quand je lance BO2 , quel est le probleme pour ce code 30010038 merci Configura...
Bonjour, J'ai acheter une PS3 et arriver chez moi je la branche sur la télé de mon salon (117 cm), et j'ai joué pas mal de temps dessus. Mais aya...
Bonjour, j aimerai savoir ou acheter black ops 2 moins chere svp
Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques temps ma PS3 Slim freeze (se bloque) au démarrage. L'image se fige sur l'espese de vague avec les pai...
Bonjour, Quelle est la différence entre un Call Of Duty Black Ops normal (donc le Chapitre I ou le II) et un Black Ops PLATINUM !? SVP ! Aidez-m...
Bonjour, Bonjour, va t'il y avoir un pack ps3 + black ops 2 à sortir prochainement?
Bonjour, je possède un casque basique, HP, d'ailleurs c'est celui-ci : http://img.abrakaba.com/0047B7E4-0/Casque-HP-Premium-Digital.jpg Quand je va...
Bonjour, je ne mis connais pas beaucoup donc j'aurais bien aimez que l'on me donne des avis sur la PS3 comme la quel est la meilleur,pourquoi etc... (...
Hello, Je ne peux plus me connecter à la "boutique de zic" sur Band hero (sur ps3), de plus, les anciennes chansons téléchargées, je ne les retrou...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3