Les discussions

Cable hdmi ps3

Bonjour, Je possède un écran SyncMaster 940mw, il fait écran tv et ordi Je possédais une xbox360 le câble hdmi fonctionnais avec les prise péritel r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau ps3 :)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu , J'ai une ps3 Slim 250 gb Avec Cod 6 , Mais J'aimerais bien jouer en Ligne a cod 6 ... Je vais donc Dans PARAMETRE > RESEAU > PA...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
floflo02490

Comment connecter ma ps3 à internet

Bonjour, Moi je voudrai brancher ma PS3 sur internet . Quand je branche les CPL (une CPL relié sur mon modem et l'autre relié à ma PS3 ) ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
PS3

Ps3 media server

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous mais je n'arrive pas a configurer les pare feu je suis sous windows 7 c'est peux etre different ? quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 enregistrer !!

Bonjour, j'ai vus des jeux publier des video de leur PS3 en HD et j'aimerais bien faire sa aussi ! Et c'est pour demander comment faire ??(si il fau...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
udodirck

Sauvegarde de jeux ps3

Bonjour, je voulais savoir pourquoi certaines saugegardes ne peut etre lus sur une autre ps3

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
domcat59

Ps3 ne reconnai aucun fichier sur ma clé usb?

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma console . lorsque je branche un périphérique de stockage type USB , ma console ne reconnai rien dans la clé ? n...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection ps3 sans fil

Bonjour, setai juste pour demander dekoi a propos de ma connection sans fil de ma ps3 que quand jai tout fais, il me dise o test de la connection err...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
qc_maniac

Ps3 disque dur ou lecteur ???

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3 (encore un), elle n'est plus sous garantie, c'est une 40go (donc la grosse) le problème est que quand je mets ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 ne demarre pas en reseau

Bonjour, voila mon probleme mes jeux marche bien mais quand je me connecte en reseau il ne demarre pas l'ecran reste noir help please merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dardar

Problèmes ps3 oublier dans voiture

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci on ma rendu ma ps3 mais ki avai passé 1 nuit dans la voiture par -10°c, elle sallume mais il n'y a aucune image a la tv y ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, voila je ve m'acheter une ps3 met je n'est qu'un budjet de 200 euros alors j'ai été voir sur leboncoin et les ps3 a 200 euros ne son que des...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne ps3

Bonjour, qui peut m expliquer comment jouer en ligne a pes2010 sur ps3. me dire toute les demarche sachant que j ai un modem . et je suis pas bien do...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sebouille60

Ps3

Bonjour, slt comment peut ont jouer en ligne sans le cd ou sans le télécharger le jeux

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ROHFF69

Ps3

Bonjour, bonjour j arrive pas a jouer en ligne avec ma ps3 .la pbm c dans le jeu que je télécharger je trouve pas l option pour jouer en ligne dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Format pour ps3

Bonjour, je voudrais savoir parmis ses différents formats lequel est le mieus pour la PS3: _AVI _MPEG _MP4 _MP3 _MOV _WAV _FLV _3GP

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cybernetik

Ps3, jouer en ligne avec jeux occasions

Bonjour, Je souhaite acheté un jeux de PS3 sur internet d'occasion (le jeux est : Pure). Seulement je me pose la question de savoir si je pourrai j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeuxassasins creed 2 sur ps3

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeux assasins creed 2 sur ps3 Je suis a la villa et tous les assasins sont devant l'endroit ou il y a la carte qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
perforax

Probléme ps3 sur écran de pc

Bonjour, J'ai un souci avec ma PS3 et mon écran de PC, avant j'arrivai à jouer avec ma PS3 sur mon écran de PC (Ecran ASUS série MW221/MW201 LCD) e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bastin0o0u

Probleme ps3

Bonjour, ma PS3 ne marche plus j'arrive à l'allumer je mets un jeu sa charge et tout ...je vais sur le jeu et à un moment sa me dit qu'il faut insé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 nowel =]

 Résolu

Bonjour, Et ben je vais avoir la ps3 pour Noel Avec Assassin's creed 2 et Grid ,.. Mais J'ai 80 Euro en "Trop" , Et je voudrait m'acheter un jeu ps...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jimmyyy

Effacer jeu ps3

Bonjour, savez vous comment on fait pour effacer un jeu sur la ps3??! merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Ps3 sauvegarde profil

Bonjour, je suis sur Rainbow six vegas quand je joue en ligne il n'y a aucunes sauvegardes pour mon personnages donc quand je rejoue je dois tout reco...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
denis0102

Bon jeu ps3 ?

Bonjour, j'ai acheter ma console mercredi , avec 2 jeux : GTA IV ET un autre .... et j'ai terminer GTA IV et j'aimerai un jeu qui se resemble , actio...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
XP8

Fifa 09 ps3 : du jamais vu en compet

Salut à tous, Je vous présente un nouveau site entièrement dedié à FIFA PS3. http://www.ps3game.fr Toutes les compétitions se déroulent sur d...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Arkmel

Faut il acheter oreilleitte pour ps3?

 Résolu

Bonjour, J'ai call of duty MW2 sur PS3 et je voulait savoir si c'était la peine d'acheter une oreillette Bluetooth pour parler avec mes coéquipiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tb du 10

Ps3 60go

Bonjour,ca fait 2ans que j ai acheté ma ps3 60go et elle m a laché y a pas longtemps.elle s allume 5 sec et puis ca clignote orange 2 sec et ca cligno...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sebouille60

Tournois fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà un site pour l'organisation de tournois fifa 09 sur ps3 !! http://www.fifatournois.com Venez nombreux, le premier tournoi va co...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LACE35

Ps3

Bonjour, J'ai une PS3 250G et j'aimerais savoir si il y a une astuce pour jouer avec mes anciens jeux?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Henri_1

Brancher haut parleur de pc sur ps3 ???

 Résolu

Bonjour, Ses pour savoir si je peux brancher mes speakers(haut parleur)sure ma ps3 ???

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kawa92

Jarrive pas a metre les themes sr ma ps3

Bonjour, j'arrive pas a metres des themes sur la ps3 j'ai crée un dossier PS3 la dedans j'ai crée un dossier themes j'ai mie le themes sur le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tissande80

Ps3 garantie

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire tomber ma ps3 en panne pour pouvoir en avoir une neuve tant qu'elle est sous garantie ? Parce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
select307

Probleme internet sur ps3....

 Résolu

Bonjour, Quand que je branche mon cable pour internet sure ma ps3 et que je tente de m'inscrire pour jouer a Moderne warfar 2 sa me dit que mon I...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kawa92

Connexion ps3

Bonjour, j'aimerai me connecter en wi-fi avec ma ps3 mais je ne sais pas quel parametres je doit mettre je possede une neuf-box merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion ps3

Bonjour, alors voilà, ma PS3 est connectée en wifi à ma livebox, l'intensité du signal est en moyenne entre 45% et 70%, pas plus pas moins, mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lilgio59

A propos de la ps3

A PROPOS LES GAS POUR LES PS 3 C EST NUL CAR CA TOMBE EN PANNE APRES 2 ANS MAXIMUM PUIS LES ORGANISME VOUS DEMANDE 250 EURO POUR LA REPARER CAR LES GA...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tb du 10

Ps3

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 il s allume les fionction internet marche mais elle ne ve plus lire les jeu ,alor je ne c pas quoi faire.en plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim et ecran standard

Bonjour, J'ai la ps3 slim avec le cable HDMI : ca marche tres bien sur mon ecran LCD sony. Puis, j'ai essayé sur ma tele standard avec un cable no...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
udodirck

Problem mise a jour ps3 1.02

Bonjour, quand je mets need for speed shift dans ma ps3 et que je lance le jeu, ça me dit de telecharger la derniere mise a jour 1.02.j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transférer un dd ps3 a un autre dd ps3 urgent

Bonjour, J'ai un petit probleme j'avais une ps3 40go qui est tomber en panne et bien sur plus sous garantie donc j'ai racheter un slim mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
xEN3RGY

Ps3 media server

Bonjour, Hier,j'ai réussi a faire fonctionner PS3 Média Server super bien,j'ai mis de la musique,tout marchait bien. Mais aujourd'hui,quand je lan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème chaines play tv ps3

Bonjour, J'ai acheté pour ma PS3 une play tv il y a environs 3 mois, quand l'autre jour un message de mise à jour s'est affiché à l'écran. Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jerem66

Comment mettre un ecran d'ordinateur sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon ecran d'ordi (sony IIW9M SB, 19' pouces) a ma Ps3 mais je ne sais pas comment faire. Quels sont les cables neces...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Vad2009

Ps3 connexion internet

Bonjour, Je n'est pas la wi-fi je n'ai pas livebox j'ai un routeur fillaire et je ne sais pas si on peut avoir internet autrement qu'avec la wi fi si...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
art53

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je vai m'acheter une ps3 mais lia des ps3 250go et 120go esque il fau bocoup de go pour la ps3? Merci a l'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
plcudek

Ps3 qui s'allume et qui s'etein dessuite

Bonjour, voila ma PS3 S4ALLUME LE VOYAN ET VERT ET 3 SEC apres il clignote rouge et s'etein que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion de la ps3 à internet

Bonjour à tous, Je poste ce topic car je n'arrive pas à me connecter sur ma ligne internet avec ma PS3. En fait, j'ai acheté la PS3 il y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Lonsdale

Problême connexion ps3

Bonjour, J'ai un probleme pour connecter ma ps3 a internet, ma livebox n'est pas en wifi mais par cable , mais un messieur qui s'y connaissait un peu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Manu77

Quelle version de la ps3 acheter??

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter la PS3 car je viens de trouver de l'argent sur mon bureau dont je ne soupçonnais même pas l'existence ^^. J'au...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
-lolo-38-

Ps3 internet

Bonjour, Est ce qu'il y a une solution pour se connecter a internet sans wifi?(adaptateur ect ou autres) merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cybernetik
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 22 680