Les discussions

edson10 PS3

Pb resolution lcd full hd vs ps3

Bonjour, J'ais un petit probleme qui commence serieusement à me facher, et j'espère que quelqu'un pourra le résoudre J'ais un lcd full hd sha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
edson10
alexblue17 PS3

Affichage ps3

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i ( cable HDMI, écran HD) mais pourtant quand je lance un jeu (par ex : fifa 08) le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
alexblue17
alexblue17 PS3

Obtetion adresse ip ps3

Bonjour, je possède une PS3 et une livebox Orange et je veux donc connecter ma PS3 à internet. A chaque fois que j'essaye de connecter ma PS3 to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
alexblue17
nabilou95 PS3

Jouer en reseaux a la ps3 sans fil sans wifi

bonjours enfaite j'ai un petit probleme un amis a moi ma dit qu'on pouvais jouer en reseaux a la ps3 sans fil sans avoir la wifi du jore sans brancher...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
helene PS3

Mettre la ps3 en reseau

Bonjour, je n 'arrive pas à mettre la PS3 en réseau avec la livebox

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-
steven PS3

Beug ps3

Bonjour, jai le meme pb se soir je jouer a PES 08 et pouf pu rien le beug limage c bloker pu moyen de lire aucun jeux,ptin on clake 600€ ds une conso...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-
nano591 PS3

Ps3

Bonjour, comment trouver les numeros dns?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-
charlito44 PS3

Ps3 connexion de ma livebox a ma ps3

Bonjour, J'ai branché ma console avec cable et j' ai un probleme ( erreur DNS 80710102) s'il vous plai aider moi au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby
thebest1994 PS3

Ps3 probleme

Bonjour, jai une ps3 d'Amérique ou d'ASie et dans le menu et danc certain jeux, pour accepter il faut presser rond O. Moi étant habitué a la psp fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
robinho59600
robinho59600 PS3

[ps3] jeu japonais

Résolu

Bonjour, Je possède un jeu de playstation 2 japonais (Naruto III) et j'aimerai savoir si je peux jouer avec via ma PS3 40Go Merci à ceux qui prendro...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
superthevip
yan24 PS3

Ps3 ou x box 360

Bonjour, alor j adore gta et j aimerais avoir gta4 sur quelle console le prendre x box 360 ou ps3

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
dynamo49
caash PS3

J'ai cassé mo cd cod4 ps3

Bonjour, j'ai cassé le cd PS3 de COD4 , si je rachète un jeu d'occase, est ce que je porrai jouer sur le net?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
robinho59600
Ezekiel91 PS3

Ps3 sur ecran pc et enceinte

Bonjour, J'ai un écran samsung 223bw avec sortie DVI-D et des enceintes de pc. Je voulais savoir si il est possible de brancher une ps3 sur cet écran...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dadoo91590
jimmy-foo PS3

Affichage playstation 3

Bonjour, moii g le mm souci ma play 3 affiche plu rien , depuis ke g changé mon ecran hd pour un ecran normal la console affiche rien du tt ..........

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Chabs
yaya85 PS3

Probleme hdmi ps3

Bonjour, Voilà un an et demi que j'utilise ma ps3 en hdmi! Mais voilà, depuis quelque temps, ca ne marche plus, l'écran est comme coupé en 2 et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marco1213
loris80 PS3

[ps3] connection internet

Bonjour, je viens d'acheter la ps3 et le jeux ps2008. je souhaite jouer en réseaux mais arrive pas a me connecter. Dois-je mettre un code, faire d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madelectro72
titeuf PS3

Probleme avec la version 2.30 sur ps3

Bonjour, slt a tous, voila j'ai un probleme avec ma ps3 depuis la version 2.30 que j'ai mis les mise a jours et maintenant il mais impossible de lire...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
clak
ten10 PS3

Ps3 sur tv sd oucathodique

Résolu

Bonjour, apres la lecture sur plusieur forum dont commentcamarche j'ai pas eu de repnse satisfaisante donc j'aimera en avoir. je lu que la ps3 utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ten10
HSDemonOne PS3

Cod 4 - ps3 - t67 recherche joueurs

Bonjour, je suis membre de la Team67 (T67) et nous recherchons des joueurs, peu importe le prestige ou le ratio. Nous voulons juste que les joueurs on...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
HSDemonOne
arquebuse59 PS3

Besoin d aide pour ma ps3

Bonjour, je voudrai maitre internet sur ma ps3 j ai 2 ordinateu le 1er avec le cable rouge le 2eme avec le cable usb je n arrive pas a maitre inter...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
arquebuse59
lagnio PS3

Ps3 themes

Bonjour, salut je voudrai savoir coment maitre des themes sur ma ps3 des themes qe jai pri sur internet merci de maider (lagnio)

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
yolos13
R2D2 PS3

Connection ps3 avec ordinateur portable

Bonjour, Est-il possible de connecter une PS3 avec un ordinateur portable afin que l'écran du portable affiche les jeux de la PS3

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
minotore
johann-ordi PS3

Comment passer de nat 3 a nat 2 sur la ps 3 ?

Bonjour, mon probleme est dans le titre. Je ne sais pas comment changer les ports, comment les ouvrir ni comment atteindre la "dnz", etc... M...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
iceman
Carlito PS3

Problème pour appliquer des thèmes ps3

Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3 et j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sebkev
ProfGast PS3

Ps3 / pc portable / internet

Bonsoir, j'aimerais utiliser la connexion WIFI d'un PC portable pour me connecter avec ma PS3. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ProfGast
adrianno PS3

Probléme maillot pes2008 sur ps3

Bonjour, jaimeré ke kelkun me dise commen faire pr avoir ts ls vrai maillot sur pes2008 sur ps3 je vs remercie davance jvou laisse mn msn l_homme_...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chico
MIKE85 PS3

Connexion neuf box & ps3 comment faire ?

Bonjour, voila je viens d'acquerir la PS3, et je voudrais savoir comment faire la connexion entre la console et la NEUF BOX. Est ce facile ? Y a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Legend
Poopy PS3

Comment mettre ma ps3 en reseau

Bonjour, je ne connais pas les manip. pour mettre ma PS3 en reseau via wifi avec ma livebox. Merci a tous....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Poopy
erik2b PS3

Urgent probleme ps3

Bonjour, j ai brancher mon cable hdmi sur mon ecran hp w 19 par la dvi et ca me mai input nn supporter que dois faire je n ai ke ca de potable pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
superthevip
rocky00361 PS3

Jeux ps 2 sur ps 3

Bonjour, j aimerais pouvoir jouer avec mes jeux ps2 sur ma ps3 40gb un copain ma dit qu il fallait que je fasse une mise a jour mais est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shady90
Yumiko PS3

Dd ps3

Bonjour, je vais changer le disque dur de ma PS3 et je voulais savoir si n'importe quel disque dur interne 2.5", SATA, 5400 trs/min, 8mo de cache fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Yumiko
fabrice PS3

Connexion ps3 réseau

Bonjour, comment obtenir les dns et tt les info de son ordi? je c ke je suis nul en informatique mais c important de savoir sa pck quand je teste la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
goulamass
antoine59490 PS3

Ps3 bouton wlan

Bonjour, coment on active l'interupteur wlan sur la ps3 ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ghezail
stomy PS3

Problème avec pes8 sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a 1 problème avec pes8 sur ps3, car mon jeu se bloque et depuis il me fait bloqué d'autre jeux.merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tamtam
yann.40 PS3

Connection ps3 par wifi

Bonjour, quelqu'un aurait-il une fiche explicative pour connecter une PS3 par WIFI ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benoitbrisefer
ls13 PS3

Probleme telechargement de données avec ps3

Bonjour, la ps3 me demande de telecharger les dernieres données de mises a jour ki ont été trouvées pour pouvoir jouer a pes2008 et kan je demarre l'i...

benoitbrisefer
ls13 PS3

Probleme pour jouer en reseau avec ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme pour jouer en reseau, il me marque : impossible d'effectuer le telechargement de ce contenu en tache de fond ,aidez moi svp

benoitbrisefer
r34 PS3

Ps3 ki ne lit plus les cd

Bonjour, voila ma ps3 na lit plus aucun cd. que doi-je faire .Cela et-il grave Merci d avance

benoitbrisefer
lolo legamer PS3

Comment instaler la puce ps2 sur la ps3

Bonjour, j'aimerai savoir ou peut on trouver la puce ps2 est comment l'instaler merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Mick Foley
ALEX PS3

Ps3

Bonjour, coment telecharger jeux ps2 sur ps30.merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
SWIJI.SAFSAFA
anonymous PS3

Besoin daide pour assasins creed sur ps3

Bonjour,jai besoin d'aide pour le jeu assassins creed sur ps3.Bon voici mon probleme:je suis dans une quete ou se quil fo ke jassassine une personne d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ted
jas42 PS3

Jouer en ligne ps3

Bonjour, jai la ps3 40gb je voudrai jouer en ligne avec et jai alice adsl merci daqvance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jas42
jas42 PS3

Jeu ps2 sur ps3

Bonjour, jai acheter la ps3 40gb et je peut pas mettre les jeux de ps2 decu je voudrai savoir si il avait un moyen pour les faire passer decui merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jas42
Hawknight PS3

Question a propos de la ps3

Bonjou, Vu que le prix a l'étranger des Ps3 ( USA, Japon .. ) est beaucoup moins chers qu'en France, j'aimerais posez une question a des personnes q...

Hawknight
mathuiste PS3

Playstation 3 demo

Bonjour,Je voulais savoir si c'était possible d'enlever le temps dans les demo qu'on telecharge sur playstation 3 merci de repondre

benoitbrisefer
GamerTotal PS3

Playstation 3 surchauffe ou pas???

Bonjour, J'aimerais savoir si la PS3 surchauffe parce que j'en veut une Merci beaucoup

benoitbrisefer
cyrtiger PS3

Ps3 en ligne

Bonjour, j ai un probleme e n arrive pas a connecter ma ps3 en wifi sur le net , comment faire quelles sont les etapes a suivre?

benoitbrisefer
Lord Tousen PS3

Problème ps3

Bonjour, alors voila, pour moi le problème est que pendant une partie en ligne quelque soit le jeu ( résistance, pes2008... ) au bout de quelques...

Lord Tousen
polo PS3

Problème sauvegarde ps3

Bonjour, J'ai acquis des sauvegardes d'un jeu PS3 par l'un de mes amis, voulant copier sa sauvegarde car il est plus avancé que moi j'ai effectuer l...

polo
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 22 052