Les discussions

Connection internet impossible avec ps3

Bonjour, j'ai ma nintendo wii connectee en wifi et depuis que je l'ai installee, je n'ai plus de connexion par cable ethernet pour ma ps3. Pourtant, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dddd

Probleme ps3

Bonjour, je me sui acheter une ps3 on ma di kel eter regler en hdmi et ke je devais rester apuier 5 segonde pour ke lecran saffiche et je narrive pa ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
FoLkEiN

Votre avis tv lcd et ps3

Bonjour, actuellement sur topachat y a une tv 32" teco a 399 euros sa vaut le coup ? est se que le contrast de 1500:1 est vraiment important pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
lio

Renseignez-moi svp ps3

 Résolu

bonjour Je viens d'acheter une ps3 avec les jeux fifa 2008 et uncharted drake fortune. Au risque de paraître neuneu j'ai essayé de me connecté au pla...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
FLORIAN08

Probleme de clef usb avec ma ps3

Bonjour, voila j'ais une clef usb sony de 8go et je voudrai par le biais de ma ps3 regardait des fichiers videos sur ma télé, or la ps3 ne semble p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
resalama

Telecharger jeux ps3

Bonjour, est il possible de payer un jeu ps3 et le telecharger puis le transferé dans la ps3 comme on le fai pour la psp avec playtation stor??

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
memephise33

Probleme mise a jour sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour en 2.43 sur ma ps3 ? ( sa stop vers 40 % et j'ai essayé beaucoup de fois ) j'ai ce message ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
darckdeuchnord

Télé hd ready ps3 1080p possible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter cet été la PS3 avec GTA IV. Chez moi j'ai un LCD HD ready 42'' est ce que c'est possible de mettre l'affichage 1080p ? Que...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jinpachi35

Problème multijoueur call of duty 4 sur ps3

Bonjour, j'ai un problème pour jouer en ligne à cod4 sur PS3. lorsque je veux trouver une partie un msg apparait:" téléchargements des paramètres de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jeg2000

Se connecter au psn depuis une nouvelle ps3

Bonjour à tous! Voila mon problème: on vient de me remplacer ma ps3, car le bloc optique de l'ancienne était mort. J'aimerais savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
nono54000

Ps3 non connectée

Bonjour, voila plusieurs fois que j'éssaie de me connecter en wifi avec ma ps3 mais je n'y arrive pas. j'entre la clé WPA il y'a une vérification qui...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
TITItoulon

Recherche team pour cod4 ps3

Bonjour, comme c'est dit dans le titre, je recherche une team, j'en ai marre de jouer avec n'importe qui alors j'aimerais bien me familiariser avec de...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
linkya

Lire un fichier azureus sur la ps3

Bonjour, je voudrais lire des fichiers vidéo sur ma ps3. pour cela j' ai fais, dans le menu xmb vidéo, une recherche de serveur multimédia. sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bachir

Probleme ps3

Bonjour, se matin en voulant jouer a ps3 je me suis apercu dun probleme jarive a alumé ma play mais pas dimage ni de son et impossible de letindre en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
SLR_722_EDITION

Aidez- mo iprobleme ps3 video 9

Bonjour, voila j ai trouvé le logiciel gratuit mais il est en anglais. j ai réussi à convertir un fichier videos et mon fichier se trouve dans librar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
atmosfear01

J'aimerais savoir qui entre la ps3 est la 360

Bonjour, alor je ve acheté une ps3 ou 360 pour pouvoir joué a assasin 's creed é dotre é je voudré savoir lakelle acheté pour kiffé

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
spartiate

Videos ps3

Bonjour, j ai un probleme pour lire mes videos sur la ps3. j ai un camescope numerique avec disque dur et j aimerai les voir sur la ps3. elle reconn...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
greg54

Ps3 ou xibox

Bonjour,j aimerais savoire koi prendre entre la ps3 et la xibox car je narrive pas a me dicider sachant que si je prend la ps3 c est la 80g a 400 eur...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jboss38

Comment utiliser internet sur la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser internet sur la ps3 s'il vous plait, si vous pouviez me dire exactement ce qu'il faut faire ce serais s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
angelsstil91

Probleme de dns avec ma console playstation 3

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
benjy

Probleme connexion ps3

Bonjour, J'ai enmené ma PS3 au SAV sa fait quleques semaines il m'ont donné une nouvelle donc j'ai perdu tout mes parametres connexion WIFI etc et...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Le Pompier

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des jeux de play 3 gratuit on m'a dit qui fallait k je branche ma play a l'ordinateur est ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lolo

Probleme conection ps3

Bonjour, J'ai un probleme pour conecter ma ps3 à internet, je rentre mon adress ip, le dns principal, secondaire et à la fin il me marker erreur d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
muco45

Recherches informations import ps3

Bonjour a tous Je voudrais acheter ma console au Canada car elle y est moins chere mais je voudrais avant de me lancer quelques information : - ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fredy_893

Achat ps3 import hong-kong

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une PS3 en import et je suis tombée sur ce site : http://www.renchi.com/renchi/PS3_Consoles_PS3_PlayStation_3_Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fredy_893

Problémé de conection a internet sur ps3

Bonjour, je voudrai que lon maide car jai suivi gérard et sa me mé obtention de ladresse ip réussite et conection internet echeque donc je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jjj

Ps3 call of duty 4

Bonjour, Je recherche des joueur sur call of duty 4 sur ps3 pour jouer en ligne mon id c'est molotve4 je suis grade 25 je monte assez vite si y a un...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
fabriceba

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un c comment faire pour jouer des jeux ps2 sur ps3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
toto

Psn ps3

Bonjour,peut on télécharger call of duty 4 sur le playstation store PS3?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
rammstein90

Pb de disque dur sur ps3

Bonjour,lorsque j'alluma ma ps3 elle mindik ke le systeme de fichier du disque dur est endommagé et kil fo cliquer sur la touche "X" de la manette pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
toto

Pc et ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC vista (donc avec media player 11) et une PS3 mais mon PC ne trouve pas ma PS3 et vice versa (j'ai suivit ce tuto : https://blog...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Shippuden51

Musique sur le dd de la ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à organiser comme je le souhaite, l'organisation des musiques, car je ne veut pas d'une organisation par "artiste", par "a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Shippuden51

Problème internet avec ps3, aidez-moi svp!!!!

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Depuis vendredi je ne peut plus me connecter au playstation network avec ma ps3. Tout marchais a merveille j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Burnout paradise ps3

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun aurais une sauvegarde avec le permis elite NON reussi mais a une ou deux course de le reussir car jai vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
azeg

Televiseur ps3

Salut à tous, vous pouvez me conseiller, sur quel écran acheter pour jouer à la PS3, sachant que j'ai un budget assez limité !! :S

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3-sbh500, comment connecter les deux?

Bonjour, je viens juste d'acquérir une oreillette bluetooth SBH500 de chez Samsung et j'aimerais savoir si il était possible de l'appairer avec la pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Polaco

Playstation 3

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des jeux dans sa PS3, c'est à dire dans le disque dur. Et si oui savoir combien prend d'espace un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mendoza

[oblivion ps3] discrétion & athlétisme

 Résolu

Bonjour, Je joues à Oblivion sur PS3, et je voudrais savoir si se déplacer en mode discrétion fait aussi progresser l'athlétisme. En gros, ces 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
israelitedu71

Cmt acheter les jeux ps3

Bonjour,cmt acheter les jeux ps3 sur playstation store? jessaye avec visa mais rien ne va. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tchoupixx

Problème divx hd ps3

Bonjour, Voilà j'ai des dvds que j'ai tout d'abord mis sur mon PC. Ensuite j'ai télécharger (légalement) un logiciel pour passer mes dvds en HD car ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
stma31

Anti virus sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il mettre un anti virus sur une PS3 ? Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Presque la fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸            ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Shippuden51

Jeu ps3 ne marche plus

Bonjour, ya til une solution pour les playstation3 qui ont un probleme et ou les jeu ne marche pas merci (

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
patrick

Jeu ps3 ne marche pas

Bonjour, salut pour moi tout marche sauf les jeu cela signifie t-il que mon cas c moi grave quelqu'un a t-il une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
patrick

Comment brancher une ps3 sur pc portable

Bonjour, voila j'aimerais savoir si on pouvait brancher une ps3 sur un pc portable sachant que mon pc portable est un acer HDTV 2ghz 4go ram et con...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ludovictot34

Connection internete ps3

Bonjour, je n'arrive pas a conecté ma ps3 a internete sa me mais erreur dns pourtan l'adresse ip est bonne mai c la conection a internete comen faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
77teck

Est-il possible de brancher une ps3 sur...

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher une Ps3 sur un moniteur LCD HP w2007V 20" TFT Wide conçu pour PC en gros, il dispose d'un connecteur d'entrée ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
PlaCid

Probleme compatiblité jeux ps3 > tv

Bonjour, Mon probleme vient de mon téléviseur. J'ai une ps3 et des jeux compatibles 1080p. mais une fois que je lance le jeux (par ex Cod 4) . I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jibite

Ps3 consol

bonjour j aimerai savoir kelo console je dois choisir {pourmon anniv)entre la ps3 et la xbox 360 merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
angelsstil91

Ps3 ne s'éteind plus !

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'étais en train de télécharger 2 démos via le PSN mais, je voulais l'éteindre sans perdre le pourcentage de ma démo alors je met...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Shippuden51

Ps3 manette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une ps3 et voudrais s'avoir si il est possible de connecter une manette de ps one ou ps2 sur la ps3 et penssé vous qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jibite
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 22 685