Problème PS3 ... Sauvegarder Signaler bouarn - Dernière réponse le 21 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Si j'achète le bloc optique, ça fonctionne tout de suite ou faut-il faire des manip?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marzo95 Ba faut l'installer et c'est pas en claquant des doigts que tu vas le faire Réponse 2 / 2 ... Signaler haris44 Contributeur Bienvenu dans le jeux deviner la question Qui commence ? ... Signaler marzo95 Non c'est pas un jeu. En fait je pense que sa lentille était foutu donc il a (ou va ) acheté un bloc optique. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marzo95 Ba faut l'installer et c'est pas en claquant des doigts que tu vas le faire
Réponse 2 / 2 ... Signaler haris44 Contributeur Bienvenu dans le jeux deviner la question Qui commence ? ... Signaler marzo95 Non c'est pas un jeu. En fait je pense que sa lentille était foutu donc il a (ou va ) acheté un bloc optique.
... Signaler marzo95 Non c'est pas un jeu. En fait je pense que sa lentille était foutu donc il a (ou va ) acheté un bloc optique.