Les discussions

Bruit bizard ps3

Bonjour,j'ai un très gros soussis avec ma play 3 elle fait beaucoup de bruit je pence que c le ventilo en fait (je l'allume je mé un jeu je joue 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Maizou

Papier peint ps3

 Résolu

Salut, Quelqu'un saurait-il comment supprimer le papier peint de la PS3 ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
rom176

Xbox ou ps3

Bonjour, je voulais avoir votre avis par apport a la ps3 et la xbox ,kel console me conseiller vous ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Caneton91

Code ps3 perdu !

Bonjour, ca fai 2 an que g ma ps3 et je ne trouve plus mon mot de passe de connexion bien evidamen g essaié avec ma date de naissance mai g mis o pif...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
calvin78

Quelle jeu de ps3 est bien en ce moment

Bonjour, quelle jeu de ps3 est bien en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
rom176

Probleme ps3 pes09 en ligne

Bonjour, Ba voila je viens d'acheter le jeux pes2009 et je ves jouer en reseaux ( je me suis inscrit etc...) et je viens a m'identiffier et sa met me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Beugz

Problème mise à jour 2.80 (ps3)

Bonjour à tous, J'ai déménagé y a peu, j'ai changé aussi de service internet(Free). Ce matin en voulant rejouer à Metal Gear Online je décide donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
nito-203

Problème adaptateur ps2-ps3

Bonjour, J'utilise depuis peu un Adaptateur de manette PS2 pour PC et qui fonctionne sur PS3. J'ai un gros souci avec, en fait lorsque je joue avec...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Wacil

Brancher une ps3 a deux écran tv

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher une ps3 sur 2 ecran tv en même temps. je pense qu'il yoré une multiprise au niveau de la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
DRIMBOX

La ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si la ps3 peut servir de tour d'ordinateur ? Je n'y connais rien donc merci de me renseigner ! A bientot

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gregS&N

Ma ps3 ne lit plus les jeux !!!

Bonjour, je suis vraiment dégouté j'ais une ps3 40 giga je les achetez ya 1 ans , la garantie est finit ! et voila que pendant que je jouez a PES09 l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Maiden002

Ps3

Bonjour, jai brancher mon cable hdmi a mon ecran lcd hd ready a ma ps3 cpandant quand je mes un jeux il yade la neige sur lecran pendant une fraction...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
aideeeee

Hd ready sur ps3

 Résolu

Bonjour, jai acheter un cable hdmi en plaquer o a 15 euro jai un tv funai hd ready quel est le meilleur format hd 780p ou 1080i???merci

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aideeeee

Fifa 09 sur ps3

Bonjour, juste une questions peut on fairs des plongeons dans l jeu de fifa???? car je joue contre des mecs sur internet et les mec font une manipula...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
peter72

Dualshock 3 manette ps3 compatible ?

Bonjour a tous, je vous ecrit car je vais m'acheter la ps3 (je pense) et dans le pack il y a la manette dualshock 3 mais d'après le site de so...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
slvain

Manette ps3 compatible

Bonjour, j'ai fais l'erreure d'acheter une manette sur ebay de ps3 sans prendre en compte le lieu du vendeur. Du coup, j'ai recu la manette, elle semb...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
martin

Lentille ps3 défectueuse?

Bonsoir à tous! En espérant trouver à une heure aussi tardive une âme charitable, je viens exposer mon problème. Il y a deux jours, ma console a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tib02

Jeux ps3 importés usa

Bonjour, Est-ce que si j'achète un jeux PS3 américain ou japonais, le jeux proposera la langue française (exactement comme-ci j'achetais le jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tcherno54

Pain ps3 bloque sur recherche de mises a jour

 Résolu

Bonjour, Des que je lance pain sur ps3 il recherche les mise a jour et reste bloquer comme sur ce forum: http://community.eu.playstation.com/playstat...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kingfighter64

Cod 5 ps3 : ajouter des amis

Bonjour, Dans COD 5 world at war sur PS3, par ou faut t'il passer pour ajouter un ami ?? je ne trouve aucun chemin. Meme quand je fais une partie...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
chocobarbe

Pb ps3 ecran noir

Bonjour, J'me suis acheter un jeux en occasion sur la ps3 cette apres midi , j'y est jouer des que je suis rentrer , j'vais pour y jouer en fin de so...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
call of duty 5 zombie nazis !

Probleme ps3 apres mise a jour

Bonjour, sa fai depuis noel 2008 que jai ma ps3 jusque la elle marcher tres bien puis un jour jai voulu installer internet et je lé installé celement...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
edrikill

Trophée ps3

Bonjour, Quelqu'un aurait la liste des jeux PS3 supportant le systéme de Trophées Svp Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
florentindelavegas

Cod4 ps3 trop de cheater

Bonjour, sur ps3 sur le jeu COD4 un jour je me suis connecter jai lancer une recherche et destruction hardcord et quand jai commencer a jouer la moit...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
GauthierStation

Besoin de conseil pour les jeux de 360 et ps3

Bonjour, jai acheter une xbox 360 apres la ps3 mais je voudrais savoir les meilleur jeux de la 360 et la ps3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
garious

Fifa 09 ps3 en ligne pb!!!!!!!

bonjour j'ai un probleme qui m'arrive tout le temps. a chaque fois que je commence un match en ligne contre un adversaire, environ 1 a 2 minutes plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Xavstarblues

Jeux de ps 3

Comment on fait pour avoir les codes sur ps3 ? J 'aimerai avoir celui ou on à + que deux armes Et celui ou les zombies se foncent dedans J'ai 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Maiden002

Manette ps3

Bonjour, Je viens de m'acheter une playstation 3 et j'aimerai savoir comment fait on pour savoir à quel moment la manette est presque déchargée pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lucsky

!!!!!!!!!ps3!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai un gros TRÈS GROS problème sur ma ps3 j'essaie de l'allumer elle s'allume la lumière est verte jusqu'a aucun problème puis tout a c...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
X 360

Ps3 ou ps3 slim

Bonjour, j'aimerai avoir quelques avis pour savoir si la ps3 slim serait moins performente que la ps3 ( grosse ) ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Wirl

Code medal of honor ps3 en ligne svp

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un pourrait m aider je joue a medal of honor airborn en ligne et bocoup de joueur font des codes pour mourir moin...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
nico218

Jeu ps2 sur ps3 80g??

Bonjour, jemerer savoir si il existe un logiciel qui pouré fair fonctionner les jeu ps2 sur ps3 80g ! merci de me rep o plus vite!!

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 manette .

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serrais possible d'utiliser sa Psp en tant que manette de ps3 en la branchant avec un cable USB :) Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
udodirck

Probleme manette ps3 pc

Bonjour, hier je jouais trankil à pro evo 2009 puis j ai eteint le jeu et qd je l ai reconnecter ma manette ps3 pour pc sans fil PLAYSTATION(R) 3 Con...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Ps3-ps2

Bonjour, Il y'a environ 2 mois que j'ai acheter une PS3 80 GO elle est bien mais la nostalgie de la PS2 me revient, peut-on lire les jeux de PS2 ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
diix

Ps3

Bonjour, slt a ts j'ai le mm prob que vs avec les 3 bip bip et la console qui s'éteind aprés. jvé essayé le tutos avec les six vidéo par contre j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi probleme oreillette ps3

Bonjour, j'ai un probleme pour faire fonctionner mon oreillette sur socom confrontation!! ma Ps3 reconnais mon oreillette je me connecte même a la p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
tchoupi

Disk dur ps3

Bonjour, g un disk dur 320 giga on ma di ke la ps3 ne suivai pa elle chauffe c vrai?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
rom176

Pb connection ps3 à livebox inventel

Bonjour, Depuis 6 mois, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à la livebox inventel v5.10 car je veux mettre ma ps3 en wifi et au moment ou je fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gglesniper

Clavier logitech special ps3 ou wireless...

Bonjour, j'hesite entree l'acquisition du clavier logitech ( cordless mediaboard pro ) ou wireless key pad, lancé par sony et adaptable sur la manett...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mesrine41

Ps3 - java script - aidez moi svp

Bonjour, j'ai une ps3, je souhaite jouer en ligne sur site de jeux gratuit, comme quand je suis sur mon ordi, MAIS avec ma console. une fois en lig...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mesrine41

Ma ps3 salume plus pourquoi

Bonjour, je saite de avoir une aplicastion pour ma ps3 parsque ma ps3 veux plus s alumé

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Immortalys

Problème avec ma ps3

Bonjour, j ai un gros soucis avec ma ps3 je l ai acheté en 2007 tout ce passait bien jusqu a maintenant et la il y a quelques semaines j 'ai commencé...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
carriebradshaw94

Ps3 qui fait du bruit en quand elle charge

Bonjour, Voial mon Probleme,depuis un voir 2 moi ma ps3 fait du bruit quand elle charge (preuve le voyant de orange) On dirait un bruit qui vient so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
bedos62

A l'aide kel cable me faut il pour ma ps3....

Bonjour, jai une télé 1080p hd ready ( samsung le40b551) et une ps3 80giga jaimerai savoir quel cable mettre dessus car yen a tellement jaimerai l''...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cedmax

Probleme conexion ps3

Bonsoir, J'ai un gros probleme de conexion internet avec ma ps3, j'ai la free box v5 j'ai bien parametrer le wifi et le routeur tous marche nikel la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fast58

Arnaque remboursement ps3

Bonjour, BELLE ARNAQUE PS3 POUR NOEL DERNIER ALORS: ATTENTION AU PROCHAIN PACK AVEC REMBOURSEMENT A LA CLEF. SI IL Y A UNE ASSOS POUR CETTE AFFAI...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Marseillais13127

Ps3 panne lit aucun jeux br cd... quoi fair?

Bonjour, Jai un souci sur ma play station 3, elle ne cabte plus les cd que je lui fou, je lui fouterai des cou si javai pas mit auten de tune dessu (...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
zamale

Tournoi cod 5 ps3

 Résolu

Salut, Je vous expose le tournoi de Mêlée générale hardcore par la DJ Fire-Black production. http://kd-tournois.xooit.fr/ Ne partez pas trop vite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
akimtoun

Ma playstation 3 casse les cd !!

Bonjour, Voila J'ai besoin de votre Aide Jai une ps3 40GB dernière MAJ ya pas longtemps Jai achetés Resident evil 5 neuf sur ps3 ma ps3 étais poser s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Wide
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 22 687