Les discussions

Comment il faut faire

bonjour j ai tou fai pour jouer ligne

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Ma ps3 n'affiche plus d'image(cable av)

Bonjour, ma ps3 40gb n'a plus d'image svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lopic-6200

Ma ps3 ne lis pas assassin's creed !!!!

Bonjour, Jai acheté ma ps3 hier pour noel avec assassin's creed et spiderman 3 en HD, j'ai mis le jeux la console m'affiche le logo playstation 3 com...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l'as du 42

Je ne comprend pas pourquoi ma manette ne s'allume plus

bonjour, ma manette marche mais peu de temps apres (30sec) elle s'eteint j'appuye sur reset mais sa ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
parkerbanza

Problème installation dlc mass effect 3

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installer deux extensions pour mass effect 3 : fin enrichi et citadelle, je l'ai est téléchargé et l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Valfar33

Ma ps3 ne lit pas les fichier ( clé usb et disque dur externe)

bonjour vous le savais sans dout au titre mais j ai un probleme qui menerve aidez moi svp pour info ma cle usb et mon disque dur externe son en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BILAL31SANG

Le manque de reseau pourrait causer des freeze ?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme ... Ma ps3 au bout de 5 minute de gta 5 freeze du coup obliger de l'eteindre est ce que cela peu venir du reseau wifi sacha...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
333330

J'ai perdu mon mots de passe psn

J'ai un compte psn mais j'ais mis une fausse date quand g crée mon compte comment faire pour changé ou récupérer mon mots de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

J ai besois d aides

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon mot de passe sur ps3 mon PSN et je veut rejouer en ligne pouvez vous m aider svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Jéux

Bonjour, Je voulais vous demander une choses j'ai acheter une ps3 mais je l'ai achete parce que j'ai crue qu'il avait un Jéux pokemon tournament com...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Disque dur ps3 fat sur ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelques temps, ma ps3 FAT (modèle 40Go) a eu un YLOD... Le disque dur qu'elle contenait avait une capacité de 500Go c...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Foussenou

Ps3

Bonjour, jai achete un nouveau dique dur mai pas moyes de faire la mise a jour avec ma cles et jai deja fomarte ma usb

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
superthevip

Ps3 fonctionne pas

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème survenu sur ma PS3 ; Elle fait un écran noir a l'allumage et je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
superthevip

Probleme psn ps3

Bonjour, J ai oublié mon mdp psn et etant petit j ai mis n importe quoi en quesrion sercete et date de naissance ... Comment recuperer le mdp ? J ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
superthevip

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur de ps3 sauf que le problème ce que je le met dans la ps3 sauf que la ps3 ne détecte pas le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sannin_WD

Assassain's creed syndicate

Bonjour, pourrez-vous me dire si assassin's creed syndicate marche sur PS3 : Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
estaponk

Jouer la ps3 sur un ecran à périphérique d'entrée av

Bonjour, j'ai un ecran avec entrée AV uniquement; comment faire pour jouer la ps3 avec cet ecran, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ComPuter03

Manette ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette nouvelle ps3 DragonWar, quand je doit faire des mouvement de haut en bas sa marche (parfois sa beug) mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
superthevip

Black ops 2

Bonjour, moi je ne peux plus jouer en ligne sur black ops 2 en zombies et multijoueur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les jeux de ps2 compatibles sur la ps3 320go?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 320 go ? ou avec la ps3 120go ? merci de me répondre Configu...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KarmaVer

Manette commande toute seule

Bonjour, Je possède une PS3 avec deux manette. Depuis quelques jours, aussi bien l'une que l'autre gèrent toutes seules les commandes. Cela se pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta v // j'ai toujours le parachute

Salut a tous, J'ai un p'tit problème avec GTA v. c que j'ai toujours le parachute dans mon inventaire des armes Est ce que quelqu'un peut me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ali.rachid

Problème psn

Bonjour, j'ai un problème je souhaiterais changer mon adresse mail de mon compte ps3 sauf que l'ont me demande "mon mot de passe" mais je ne le connai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Guitariste2

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour* Quand je met un jeu elle fait un bruit bizzard , l'icône s afiche et quand j ouvre le boîtier le disque ne tourne pas et ne s afiche pas....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabinou2718

Hdmi -> tv, comment ça marche ?

Bonjour, il y a une semaine, tout allait pour le mieux, j'etais en HD avec mon hdmi fermement branché à la ps3 jusqu'à aujourd'hui, Aucun signal s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabinou2718

Connexion d un casque a la ps3

bonjour, je veux connecter mon casque avec une prise usb sur ma ps3. je sais qu il faut aller dans parametres accessoire puis parametres peripheriqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabinou2718

Ma ps3 n'avale plus les jeux les éjecte plus et ne les lit plus

Bonsoir! J'ai un gros soucis avec ma ps3 et je ne trouve malheureusement pas de solution. En faite, elle faisait beaucoup de bruit et faisait beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabinou2718

Probleme de mannette ps3

Bonjour, j'ai ma ps3 qui ne reconnait plus la mannette que puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabinou2718

Démarrage impossible

Bonjour, je m'appele montassir j'ai besoin de votre aide ma ps3 des que je l'allume y'a un msg qui apparaît en haut : démarrage impossible le stockage...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabinou2718

Probleme son

bonjour, Besoin d'aide: J'ai branché mon ps3 et j'ai d'image mais je n'ai pas de son quand je met un jeu vidéo pour jouer.Par contre si je met un d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabinou2718

Problème triton ax 180

Bonjour, J'ais un énorme problème, j'ais en ma possession un triton AX180mais je n'arrive pas à le brancher :/ Je sui sur ps3 et j'ais beau suivr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabinou2718

Mon micro playstation 3 ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit ...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
kol_2

Je n'ai pas l'application youtube sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'application YouTube sur ma PS3! J'ai déjà chercher partout (Service TV / PlayStation Store) et rien trouver :...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PF

Peut on avoir la ps3 en hd sans utiliser un hdmi splitter ?

 Résolu

Bonjour a tous c'est pour savoir si pour voir la PS3 en HD 1080 p et 3D il est obligatoire de passer par un HDMI splitter( a cause de la protection hd...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Alane67dett

Gta v

Bonjour, Je voudrais savoir comment me procurer une Shafter V12 sur GTA 5 ?Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
configaccessDK

Je n'arrive pas à connecter ma ps3 manette avec mon pc

bonjour, je viens d'acheter une manette ps3 et je voudrais la connecter avec mon pc à l'aide du bluetooth. j'ai téléchargé motioninjoy (sans oublier...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mouadazer

Naruto storm revolution ne demarre pas

Bonjour, Naruto ultimate ninja storm révolution ne démarre plus quand j'ouvre le jeu ,il reste l'icône du chargement en dessous et la ps3 s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
QuiryCouche

Comment créer un nouveau compte compte psn

Bonjour, comment je peux fair je n'ai plus me mot passe de mon compte psn et je voudrais me créer un nouveau compte psn sur la même play mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
superthevip

Ps3 qui bug au démarrage

Bonjour, tout le monde j'ai un soucis assez chiant, je suis en résidence universitaire, j'ai le wifi wifirst smartcampus qui marche niquel sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Adrien30000

Gta5

Bonjour, je ne c'est pas comment faut t'il mettre la mise a jours sur GTA5 pourier vous m'aidé svp Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Ma ps3 ne lit plus les disque

Salut tous le monde, j'ai une petite question j'ai re sortie ma ps3 pour rejouer a de vieux jeux mais quand je lance un jeux qui proviens d'un CD le j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
applemaniac

Lecteur qui ne fonctionne pas

bonjour, depuis quelque temps mon lecteur était HS donc j en et recommander un nouveau que g reçu il y a quelque jour mais en le branchant il prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
superthevip

Suprimer le flach

Bonjour, slt jai une ps3 falashable et moi je veus suprimer le flach et revenir online stp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
superthevip

Ps3

Bonjour, J'ai une ps3 qui marchait très bien jusqu'à hier et puis j'essaye de le rallumer j'arrive à mettre le jeu j'attends que ça charge et après...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xfrown13

Ecran d'ordi marche pas avec ma ps3

Salut J'aimerais savoir pourquoi quand je branche ma ps3 sur mon ecran d'ordi(avec un convertisseur hdmi vga) sa me fait un ecran noir Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
superthevip

Serveur multimédia désactivé

Bonjour, sur ma ps3 quand je me connecte sa m'affiche que le système à été déconnecter du serveur multimédia en ne touchant rien du tout. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer l'id de connexion sur ps3 ?

Bonjour, avant d'avoir internet j'allais me connecter chez mon beau père pour les maj tous ça donc il avait rentrer son id de connexion et son mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Kanoute94

Ip ps3 echec

Bonjour, J'ai beau activer ou desactiver le mac sur la bbox c'est pareil echec de l'adresse ip HELP ME Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
estaponk

Volant thrusmaster

Salut J ai volant thrusmaster Ferrari challenge il es dit que il es compatible avec la ps3 mais les branchements ne correspondent pas qui peux m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jjpot

Manette ps3 sur pc

bonjour j'aimerais savoir comment installer sa manette ps3 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
superthevip
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 22 688