Les discussions
Probleme avec ma ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir une chose j'ai visiter moult forum et site et je n'est toujours pas ma réponse (peut-être suije trop bête pour comprendr...
Ps3
Bonjour la compagnie, j'ai mis ma PS3 sur une autre télé en hd alors que je l'utilisais avant avec le cable rca et depuis elle s'allume mais n'af...
Compatibilité d'une ps3 usa/france
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tout le monde !!! J'ai besoin de votre aide et de vos connéssance ! je pars au USA pendant les vacances davril et je voudrais mache...
Alim ps3 help me svp
RésoluBonjour, je viens de demenager et lors du demenagement j'ai melangé les cables d'alim (prise secteur) de ma ps3, de mon ecran d'ordi et de mon sample...
Ps3 peut etre hs ???
Bonjour, Plutot que de vous faire un descriptif de mon probleme regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OmLlvRtpHrA Voila ce qu...
Ps3 ko
Bonjour, J'ai un énorme probleme avec ma PS3 , il y a environ 3 jour, je décide de l'allumé et un écran s'affiche avec écrie en grand veuillez presser...
Ps3 lan sur call of duty 5
Bonjour, je voudrai savoir que lorsqu'on branche deux ps3 en LAN avec Call of duty 5, si il est possible par exemple de faire 4 joueur dans une consol...
J'ai une ps3 de 40go
Bonjour, j'ai une ps3 se 40 go et je voulais savoir si on pouvais pas faire un truc pour que un jeu de ps2 marche dessus si vous savez se qui faut fa...
Ps3-40go sur disque dur 60 go
Bonjour, EST CE KE MA PS3-40go LIT les jeux ps2 en mettan disque dur 60 go ou 80 ou 320? merci de repondre le plu vite possible
Pouver vous me passer votre pseudo ps3
Bonjour, je voudrai savoir si vous pourait me passer votre pseudo ps3 pour que l'on joue a call of duty 5 ensemble ou des autre jeux bien sure
Probleme pour branchement de ma ps3
Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec ma ps3 mais je ne sais pas quel branchement faire ,es ce qu il faut que je me branche sur ma livebox .chose ...
Cheater cod 4 pc et ps3
Bonjour, je suis venu pour parler des tricheur sur cod 4 aussi bien sur ps3 que sur pc , aller voir sur you tube : https://www.youtube.com/watch...
Prix ps3
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir les prix exact de chaque playstation3 , merci
Mauvais affichage ps3 télé sd
Bonjour, Ou bonsoir a tous ! En fait mon souci c'est que je branche ma PS3 a ma télé SD puis j'arrive a voir tout mais on voit des sortes de "lign...
Probleme sur ps3 (connection)
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme avec la connection ps3 pour mettre internet je veux la mettre sans fil et jai la livebox mais ses a la fin que jai tout...
Jouer en ligne pes 2009 entre pc et ps3
Bonjour, Je voulais savoir si sur pes 2009 lorsqu'on joue en ligne on peut jouer entre joueur ayant un pc et un autre d'une ps3? merci beaucoup et b...
Ps3 40 ou 80 go?
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site uniquement pour vous poser la question, donc s'il vous plait repondez ^^! Je souhaite m'achetez une ps3 pour...
Quetions sur la ps3
RésoluBonjour, j'ai plusieurs questions : 1.Est-ce que les jeux de ps2 passent sur ps3 ? Autrement dit : peut-on jouer sur ps3 à des jeux de ps2 ?* ...
[ps3] vêtements dans gta4 ?
bonjour je voulait savoir si il ya des magazin de vêtement sur gta4 (ps3) du genre rapeur ou autre? merci de me repondre au plus vite. Je vous lai...
619 ou batista bomb a smack down vs raw ps3
Résolu/FerméBonjour, j' aimearai savoir commenfaire un 619 avec rey mysterio et une batista bomb avec batista sur smack down vs raw 008 sur ps3 merci d' avance
Ps3 4o go
Bonjour, Je cherche à m'acheter une Playstation 3 40 Go mais j'arrive pas à avoir un site qui vend une console encore neuve et tout le reste. Je com...
La ps3 40go sufie t elle ?
RésoluBonjour, si j'achete la ps3 a 40 go , va t elle me sufire , sachant que j'ai aussi la wii et la x360
Ps3
Bonjour, jai une ps3 et je narrive pas a installer playstion network et playstion store slp aidez moi
Probleme ps3
RésoluBonjour, comment enlever la configuration H.D pour repasser a la configuration initiale pour une télé non H.D en sachant que la technique laissez l...
Manette ps3 sur pc
Bonjour, je voulais savoir s'il etais possible de brancher une manette ps3 sur pc car ma manette pc ne fonctionne plus merci
Problème ps3
Bonjour, je suis de belgique, région de Mons, j'ai un problème avec ma ps3, bloquée quand je l'allume et elle met vert peuis orange et enfin rouge et...
Branchement ps3
Bonjour, svp peut on brancher une ps3 avec cable sans desactiver la wifi merci de m aider
Coupure ps3
Bonjour, ma ps3 déconne, quand je lance un jeu (et seulement pour lancer un jeu), au bout de quelque minute (voir quelque second) elle s'arrete et ...
Probleme ps3 mange disque et disque dur help
Bonjour, voila ma questoin j'ai acheter 2 ps3 une avec le yod et l'autre lecteur hs j'ai voulue changer le lecteur avec sa carte mere (celle du lecte...
Pb ps3 hdmi
RésoluBonjour, Voila, après avoir joué a la play sur un télé hd avec un cable hdmi (qui a nécéssité quelques réglages), j'essaye maintenant de joué sur une...
Transfert cle usb vers ps3
Bonjour, Hier j'ai telecharge la nouvelle version de la PS3 sur mon ordinateur et la je voudrasi mettre a jour ma PS3 a travers une cle usb. Le pro...
[ps3] alice box - ethernet
Bonsoir. ^^ Je compte me mettre au PSN demain (ou pas), et j'aimerais savoir une chose, si je relis le câble Ethernet que j'ai eu avec ma Alice Box (u...
Conection ps3 a internet
Bonjour, slt tou le monde dk ge un soussi ge la free box dk jarive pa a conectre ma ps3 dessu il me demande adresse ip et tou plien de truk HELP.....
Probleme micro ps3 !!!!!
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 car j'ai déjà eu le micro headset vendu avec ENDWAR et il a marché une semaine !!!! pendant 7 mois je n'ai pas p...
Mise a jour ps3 pour lire les jeux ps2
Bonjour, Je possède une playstation 3 160 GB et un jeu "Les Sims permis de sortir" pour PS2. J'aimerai le faire fonctionner sur la play3 mais l'icon...
Map pack 3 cod5 ps3
Bonjour, je voudrais savoir quand sors le map pack 3 de cod5 sur ps3 ?? une date offiecielle ?
Pack de carte cod 5 ps3
Bonjour, voila j'ai le jeu americain de codWAW je voudrais savoir comment faire pour acheter els pack americain j'ai creer un compte americain et lor...
Ps3 : le guide
Bonjour, depuis peu, j'ai l'envie d'acquérir une ps3, je me renseigne un peu sur la toile tout ça... Et je remarque qu'il existe une multitude de ...
Problème tv ps3
Bonjour, J'ai un problème qui jusqu'à maintenant ne me posait pas trop de problèmes : Quand j'allume ma PS3 je ne peut plus regarder France 2, Fran...
Retablir systeme ps3
Bonjour, bonjour a tous le monde . je voudrais formaté ma ps3 qu'elle sont les risque ? merci d'avance de votre reponse
J'arrive pas a metre une save de gta4 sur ps3
Bonjour, j'ai essayer de mettre une sauvegarde de gta4 a 100 % sur ma ps3 mais j'arrive pas et j'ai essayer plusieurs sauvegardes voici comment ...
Comment lire mes jeux ps2 sur ma ps3 160 gb
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes jeux ps2 sur ma nouvelle ps3 160 GB jai éssayer plein de jeux toujours la même réponse (ce jeux n'est pas compati...
Probleme avec une ps3
Bonjour, depuis quelques mois ma playstation 3 me dit quel ne peut pas lire les jeu . Je pense que c'est la lentille . mais j'ai besion d'avis d'expe...
Bug james bond ps3
Bonjour, Je joue a james bond quantum of solace sur ps3 en online dans le mode "bond contyre l'organisation" et quand on me tue et que je suis spect...
Bruit bizard ps3
Bonjour,j'ai un très gros soussis avec ma play 3 elle fait beaucoup de bruit je pence que c le ventilo en fait (je l'allume je mé un jeu je joue 10 mi...
Papier peint ps3
RésoluSalut, Quelqu'un saurait-il comment supprimer le papier peint de la PS3 ? Merci !
Xbox ou ps3
Bonjour, je voulais avoir votre avis par apport a la ps3 et la xbox ,kel console me conseiller vous ?
Code ps3 perdu !
Bonjour, ca fai 2 an que g ma ps3 et je ne trouve plus mon mot de passe de connexion bien evidamen g essaié avec ma date de naissance mai g mis o pif...
Quelle jeu de ps3 est bien en ce moment
Bonjour, quelle jeu de ps3 est bien en ce moment
Probleme ps3 pes09 en ligne
Bonjour, Ba voila je viens d'acheter le jeux pes2009 et je ves jouer en reseaux ( je me suis inscrit etc...) et je viens a m'identiffier et sa met me...