Virtual tennis ps3

Fermé
jeremy - 19 juil. 2009 à 23:01
 jeremy - 19 juil. 2009 à 23:11
Bonjour,
je joues depuis tout a l heure au tennis en mode "carriere ou saison" mais je suis classé 92 eme en amateur mais je m ennuie car je gagne tout les tournois et rien ne monte est ce normal ??? car je suis allé dans les parametres pour changer de niveau (facile difficiel expert) mais il y a aucun niveau...quelqu un peut il me renseigner a se sujet merci d avance
A voir également:

2 réponses

jopams Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 15
19 juil. 2009 à 23:07
Bonsoir,
ce n'est pas directement que tu vas aller dans la cour des grands, imagine un peu quand tu joues à Pro Evolution Soccer dans le mode vers une légende il peut arriver que tu sortes meilleur joueur, meilleur buteur sans pour autant faire interêt aux grands clubs. Donc dans un temps essaye de faire le tournoi, si tu l'as déjà terminé, t'as réussi à battre King
0
d accord avec toi mais ca fait 10 tournoi que je gagne sans perdre un seul point et je monte d une place a chaque fois...je trouve ca bidon je v passer 15 jours a gagner tous les matchs en me faisant un peu chié car il a pas grand interet d y jouer pour l instant...donc c normal???
0