A voir également:
- Xbox elite ou ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
8 réponses
Slt,
Je pense que si tu compare les caractéristiques pur, la PS3 est plus puissante (Ce qui est logique puisse qu'elle est sortit quelque temps plus tard).
Cependant je pense qu'avant d'acheter une console, il est important de regarder les jeux que les deux consoles proposent. Il y a un autre élément qui me semble très important : le live... et celui de la 360 est beaucoup mieux (il reste cependant payant:)
Et puis aussi même si la PS3 est plus puissant, je ne suis pas sure que la différence concernant les graphismes soit très importante (bon après les pro PS3 diront le contraire).
A mon gout, pour les jeux la 360 est mieux... par contre le jour ou je voudrai acheter un lecteur Blu-ray je prendrai la PS3!!
See you on xbox live
Yrrrk
Je pense que si tu compare les caractéristiques pur, la PS3 est plus puissante (Ce qui est logique puisse qu'elle est sortit quelque temps plus tard).
Cependant je pense qu'avant d'acheter une console, il est important de regarder les jeux que les deux consoles proposent. Il y a un autre élément qui me semble très important : le live... et celui de la 360 est beaucoup mieux (il reste cependant payant:)
Et puis aussi même si la PS3 est plus puissant, je ne suis pas sure que la différence concernant les graphismes soit très importante (bon après les pro PS3 diront le contraire).
A mon gout, pour les jeux la 360 est mieux... par contre le jour ou je voudrai acheter un lecteur Blu-ray je prendrai la PS3!!
See you on xbox live
Yrrrk
la ps3, mais la box n ai pas si a la ramasse
le moin xbox pour moi c l abonnement et c du microsoft
le moin ps3 le sav et
jai un pote qui a une box et un avec ps3
sa box a fai 3 tour au magasin de 15 jour ( fedex, Allemagne, etc )
l autre 1 tour d un moi alors que c annoncer 7 a 10 jour je croi
fai ton choix sur la communauté si tu sai pas trop
après y en a qui dirons PS3 a 100% d autre xbox a 100%
et quand les 2 se croisent sur un forme c un dialogue de sourd
a ++
et bonne achat
le moin xbox pour moi c l abonnement et c du microsoft
le moin ps3 le sav et
jai un pote qui a une box et un avec ps3
sa box a fai 3 tour au magasin de 15 jour ( fedex, Allemagne, etc )
l autre 1 tour d un moi alors que c annoncer 7 a 10 jour je croi
fai ton choix sur la communauté si tu sai pas trop
après y en a qui dirons PS3 a 100% d autre xbox a 100%
et quand les 2 se croisent sur un forme c un dialogue de sourd
a ++
et bonne achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question