Les discussions

Jeux de ps1 graver via ps3

Bonjour, je me posait cette question esceque la ps3 lit les jeux de ps1 graver car mes jeux de ps1 sont telment abimer que je les ai tranferer sure c...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Anonyme

Numéro des ports à ouvrir pour un ps3

Bonjour, J'ai une livebox Thompson que je vais brancher sur ma PS3 grâce à un cable ethernet. Pour le moment ça me met que le temps d'attente po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur ps3 lors d'une mise à jour.

Bonjour, J'ai acheté ma console PS3 hier. J'ai jouer la première fois avec GTA IV, et ce matin je l'ai connectée à internet. En lançant le jeu on...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Thephoenix94

Comment configurer paramaitre affichage ps3

Bonjour, jaimerais savoir jai acheter nhl 2010 aux ps3 jai un télé qui nest pas hd... dans le menus du debut de nhl 2010 je ne voity presque pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Youbi08

J'ai fais tombé ma ps3 ! svp urgent

bonsoirs a tous, Voila, je vous explique mon problème, jeté au téléphone avec une amies sont le faire exprès j'ai fais tombé la PS3 80 GO qui été éte...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Youbi08

Inquiet pour ps3

Bonjour, j'ai une PS3 DE 40 GIGA et hier j'ai fait un auto-nettoyage et puis j'ai attendu que les ventilos il s'arette de soufflé fort et quand il on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
TyChieur

Player wat ps3

Bonjour, Depuis peu je visionnais des vidéos sur dailymotion avec ma PS3, ça passait niquel. Hier soir je me rend sur le site puis à la place des vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
skwateur

Connection ps3

Bonjour, j'ai 1 soucis, lorsque je branche ma console ps3 chez moi sur ma télé (acquise il y a 5 mois) pas de problème sachant que j'ai acheté le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
hoarau54

Ps3 ???

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment fo faire pour brancher ma ps3 en wifi ^^ et sil i a des new truc a apprendre sur la ps3 genre mise a jour ou nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
hot man

Adresse ip ps3

Bonjour, g un probleme pour me connecter a ma livebox ac ma ps3, enfaite le plobleme survien lord de l attente de mon adresse ip(lord du test de conn...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
udodirck

Conexion ps3

Bonjour, j'ai envoyer ma ps3 au sav pour une reparation et j'ai changer ma liveboxet depuis je n'arrive plus a conecter ma play en resau pourtant je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
udodirck

Gta 4 en réseau sur ps3

 Résolu

Bonjour,voila je voudrait savoir comment créer sa propre session en réseau sur le jeu gta 4 sur ps3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
FEDINHO

Disque dur ps3 ???

Bonjour a tous! Ayant acheter une ps3 80 GO depuis peux et.......................................EUH ...................................................

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jerska

Ps3 écran noir

salut je jouai avec ma console et jai quitter un jeu et apres lécran étai noir mais les manettes et le son fonctionne toujours ...QUE FAIRE? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mikaelo09

Cod5 ps3 zombies nazis

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des codes codes pour le zombies nazis sur ps3 que se soit en ligne ou pas ! Il y a aussi quelque chose que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
warmonger

Codes gta4 (ps3)

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrement dangereux de sauvegarder apres avoir sauvegarder quelque codes comme : santé , baisser l'indice de rec...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
raphraph

Probleme ps3 fifa 2009 en réseau

Bonjour, voila , j'ai un problème avec fifa 2009 en réseau. J'ai une freebox,je suis connecté par cable ethernet,et depuis quelques temps le jeu est...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sharpouille

Erreur 80710723 maj ps3

Bonjour à tous, J'ai (enfin) réussi à connecter ma PS3 avec ma livebox et cette charmante PS3 me demande une mise à jour pour pouvoir bien marcher:...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
manuplx

Question sur la ps3

Bonjour, je voulais juste savoir si on pouvait jouer a un jeu de PS2 sur la PS3. J'ai deja demandé a un mec de Géant mais j'ai rien compris de ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
manuplx

Question sur la ps3

Bonjour, je voulais savoir si les jeux de PS2 sont compatible sur la PS3. Je sais c'est con comme question mais quand j'ai demandé a un mec de Géa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ffx28

Ps3 slim

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il etait possible de telecharger des demos de jeux via un pc et ensuite de les copier sur une cle USB pour ens...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
saci

Quelle est la plus puissante: ps3 ou xbox ??

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la console la plus puissante et la plus interessante niveau prix-qualité: la xbox 360 ou la PS3 ?? parce que je...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sosodu91

Problème persistant connexion en ligne ps3

Bonjour, Voila, malgré de nombreuses visites sur différents forums, je n'arrive toujours pas à connecter ma ps3 ac ma livebox. J'ai tout essayé .. a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sosodu91

Ps3 en panne

Bonjour, quand j allume ma ps3, elle s éteind au bout de 2 , 3 secondes , et forcement, elle n est plus garantie. de quoi est ce que ca peut venir? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sosodu91

Recharge manette ps3 sur pc

Bonjour, J'ai une manette de ps3 sixasis et je voudrai la recharger sur mon pc mais mon pc ne la détécte pas comment faire parceque c'est chian de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
CascadeWesh

Ps3 bloquée lors d'un transfert de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitai réaliser un transfert de sauvegarde de mon ancienne PS3 à la nouvelle via un DD externe (les deux sont des 1eres vers...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
udodirck

Disque dur ps3

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur pour ma ps3 de 320go mais j'ai un petit problème quand j'incere mon nouveau disque la play3 me demande d'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lou_is

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai pris la PS3 de mon frère pour la mettre sur l'écran de mon pc . Lui sur ça télé il la branche en péritél et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
popeye92

Deezer sur ps3

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'allé sur deezer avec la ps3 , si oui, comment ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
TyChieur

Probleme de patch avec la ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec un patch de pes 2009 pour ps3 je telecharge je le mets sur ma clé et apres sur ma play sa dit "donnés endommagés AIDEZ ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marcel77240

Manette ps3 sur pc

Bonjour, mon probleme est que ma manette ps3 ne fonctionne plus depuis que j'ai telecharger le service pack 2 sur mon pc ( vista ) et avant aucun s...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Xavstarblues

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre en marche un jeux de PS2 sur PS3 car j'ai vue que je peux créer des card memoire sur le disque dur mais qu...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lou_is

Manette ps3

 Résolu

Salut a tous, je vous écrit car j'ai un gros problème. Tout allait bien avec ma manette jusqu'à tout a l'heure ou j'ai voulu allumer ma console avec...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bloomfield

Prix d'un ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, savoir en ce moment, quel est le prix d'un ps3? et y a-t-il une différence(surtout coté performance) entre la ps3 ancien modèle e...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Toni-24

Ou se trouve mes telechargements sur ps3

Bonjour, Voila, j'ai la PS3 européenne, je joue à Blazblue (import japon). Depuis peu sont sorties des nouvelles couleurs pour les persos du jeu. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Emilie

Playstation 3 slim

Bonjour, Voila il y'a moins de deux semaine je me décide de m'offrir la ps3 modele 80go comme toute qui sont maintenant vendu en pack avec GTA 4 + GT...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
doomy

Internet dans ma ps3 marche pas

Bonjour, internet dans ma ps3 ne marche pas il demandede vérifier les paramètre réseaux

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
cadillacman24

Démo fifa 10 ps3

 Résolu

Bonjour, sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa....

60 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
babar92

Metre de la music sur gta 4 [ps3]

Bonjour,Bonjour, je voudrais savoir si on peut de la music (qui dans le disc dur de la console) en jouent a GTA 4 sur PS3 Merci d'avance! -- N...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème.J'ai terminé les jeux Skate 2 , Need for Speed Undercover et Tomb Raider. Mais malheureusement mon petit fr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Vincent.J

[cod 5] pc et ps3 en mode zombie

Bonjour, Voilà, j'ai CoD 5 sur PC et un pote l'a sur PS3. Est ce qu'on peut se faire une partie en mode Zombie malgré les 2 plateformes différentes ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
matjé

Ps3

Bonjour,jaimerais bien savoir si on peut jouer a des jeux de playstation 3 sur un PC ( avec le cd ) .Pour linstant ma console playstation marche pas c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cod5 sur ps3 zombi nazi

Bonjour, je joue sur ps3 a call of duty 5 mais quand je veux trouver une partie sur le live pour jouer a 4 je ne trouve rien pourquoi ? Et si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Allosme

Ps3 demarre mais l ecran reste tjr noir

Bonjour, je n ai pas de cable hdmi ma playstation est reliée a la tele par peritel et l ecran est toujours noir pourquoi svp?

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur ps3

Bonjour, Pareil pour moi je ne sais pas quel est le bouton de synchro sur la petite livebox !!! Quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pro-boss

Info de son pour la ps3 slim

Bonjour, voila tout d'abbord je compte m'acheter la ps3 slim , est-ce un bon invesstissement? et je voulais savoir si je pouvais avoir du son sachant...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
vickydu13

Probleme de lecteur (ps3)

Bonjour, Mon lecteur vien de me lacher, et je cherche ou m'en procurer un pour le changer, j'ai une PS3 40Go qui va avoir 2ans a noël. Je ne sais p...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lensois1968

Brancher la ps3 a internet

Bonjour, je voudrais brancher ma PS3 en réseau mais je ni arrive. J'ai le modem live box au rez de chaussez et l'ordinateur au second la PS3 elle es...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
asd

Ps3 mise à jour usb - aucune données

Bonjour, Micromania m'a dit de réinstaller la dernière mises à jour (la 3.00) mais via usb, parce que c'est surement pour ca que j'ai des soucis avec ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Tiruss76

Trophés cod 4 : possible sur ps 3 ?

Bonjour, ece que quelqu'un sait si il y a des trophés dans COD 4 (Call Of Duty 4) sur PS3? si oui comment? merci d'avance. -- Ne T'inquiète Surto...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 22 680