Panne de ps3
elo
-
elo -
elo -
Bonjour,
j'ai acheter une play 3 elle est tomber en panne 3 mois apres il men envoie une autre qui ne marche pas je la renvoie et la jen rencoie une autre donc plus de 6 moi sans console et elle ne fonctionne toujour pas quelqu un pourrait maider pour savoir les demarches que je pourrait entreprendre ( g eu une extension de garantie par soni)
j'ai acheter une play 3 elle est tomber en panne 3 mois apres il men envoie une autre qui ne marche pas je la renvoie et la jen rencoie une autre donc plus de 6 moi sans console et elle ne fonctionne toujour pas quelqu un pourrait maider pour savoir les demarches que je pourrait entreprendre ( g eu une extension de garantie par soni)
A voir également:
- Panne de ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
6 réponses
Ben ,tu vas Fracasser les Crânes chez Sony!!!!
Non ,en fait ,tu continues a la renvoyer ,sa coute rien même si c'est long a attendre ....
Non ,en fait ,tu continues a la renvoyer ,sa coute rien même si c'est long a attendre ....
si t au maroc pose la a derb ghalef sinn pr la garantie si tu part po toi mm leurs foutre la pagaille il vont r1 de reparer
on ne peut pas joindre des responsable ou je ne c pas quoi car quand je telephone la bas les mec ne savent pas i disent kil ne save pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question