Panne de ps3

elo -  
 elo -
Bonjour,
j'ai acheter une play 3 elle est tomber en panne 3 mois apres il men envoie une autre qui ne marche pas je la renvoie et la jen rencoie une autre donc plus de 6 moi sans console et elle ne fonctionne toujour pas quelqu un pourrait maider pour savoir les demarches que je pourrait entreprendre ( g eu une extension de garantie par soni)
A voir également:

6 réponses

Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ben ,tu vas Fracasser les Crânes chez Sony!!!!

Non ,en fait ,tu continues a la renvoyer ,sa coute rien même si c'est long a attendre ....
0
ali-tux Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si t au maroc pose la a derb ghalef sinn pr la garantie si tu part po toi mm leurs foutre la pagaille il vont r1 de reparer
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ils sont sensé te refaire une Play avec des pièces neuves ....
0
elo

on ne peut pas joindre des responsable ou je ne c pas quoi car quand je telephone la bas les mec ne savent pas i disent kil ne save pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali-tux Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais il faut pas téléphoner il faut partir toi mm chez responsables sinn ta play ne se reparera jamais
0
elo

je veu bien mais ou aller ma play et prie en charge ou je l'ai acheter puis envoyer chez soni
0