Les discussions
Se connecter à internet avec la ps3
Bonjour, Je voudrais savoir comment on se connecte sur Internet avec la PS3. Merci d'avance pour vos réponses!
Comment faire pr que la ps3 detecte...
Résolu/Ferméma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?
Prix réparation ps3 60go
Résoluma ps3 est défaillante au bout de 30min 1h de jeu le bluray bug et le systeme ne detecte plus aucun cd. je voudrais savoir coûte la réparation pour vo...
Cherche player pour utiliser mannette ps3
Bonjour, j'ai télécharger plusieurs player ps3 mais aucun ne permete d'utiliser les touches de la croix directionelles comme des touches NORMALE et...
Ps3. colin mcrae dirt "problème réseau"
Bonjour, Depuis peu de temps je joue à Colin McRae DIRT en ligne, au début tout ce passé bien jusqu'à environ 1 semaine où mes stats de course ne se ...
Ps3 80 go systeme
RésoluBonjour, atous voila jai une ps3 que je vien d'acheter 80 go et quand je vais dans le systeme je vois 64GB/74gb je sais quil ya 6 giga pourle system...
Mettre musique sur ps3 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Désolé pour le titre tres mal formulé lol. je voulais demander si avec ma clé Usb Verbatim de 4gb je pouvais mettre de la musique dessus e...
Ps3 son hd????
Bonjour, je voulais savoir si la ps3 pouvait etre conpatibe (si je peut avoir un son HD en 7.1) avec les décodeur DD true HD et DTS HD en 7.1 car j...
Problème ps3
Bonjour, Si j'achète le bloc optique, ça fonctionne tout de suite ou faut-il faire des manip?
Ps3 ne detecte plus mes jeux
RésoluBonjour, jai acheter la premiere ps3 la 60G il y a 2 et demi environ est le probleme qui a elle ne lie plus mes jeux que doit je faire. merci de repo...
Ps3 avec bbox echec connexion playstationnet
Bonjour, J'ai changé de FAI,j'étais chez free auparavant et je suis maintenant chez bouygues,j'ai une bbox et j'aimerais me connecter en wifi avec ...
Probleme ps3
Bonjour, J'ai moi aussi un probleme de lecture des jeux,quand je l'allume pour la premiere fois de la journée je peux commencer a jouer et a la fin d...
Le ps3
Bonjour, mon ps3 si tu l alllume il s eteint automatiquement j ve savoir comment faire pour que sa marche merciii
Ps3 version 2.45 mise a jour
RésoluBonjour, jai une ps3 80 go version 2.45 je me suis connecter a internet puis je volais minscrire a playstation network mes il me dise de faie une mis...
Ps3 internet (urgent)
Bonjour, j'ai un problème, je veut me connecter en réseau sur ma ps3 et j'ouvre le naviguateur et il faut que je met un pseudo et un mot de pass la j...
Probleme ps3
Bonjour, svp, hier je voulais demarrer ma ps3, sa allume le rouge mais elle reste en clignotant en rouge je crois ke c'est de la poussiere parceque s...
Xbox elite ou ps3
Bonjour quelle la plus puissante la ps3 ou lelite
Ps3
Bonjour, je voudrais changé mon nom de id en ligne sur ps3 est que s'est possible merci
Augementer port usb ps3
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 ports usb sur ma ps3. Existe-t'il un accessoire qui permettent d'augmenter le nombre de port, de telle maniere a ce q...
Jeux ps2 sur ps3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, jai une ps3 je l'ai acheter il ya 2 semaine environ mes elle ne lis pas les jeux ps2 pourtatn dans la memore il ya ecrit ps/ps2 mes il ya q...
Ps3 64/74
RésoluBonjour, jai ma ps3 que je vien dacheter 80 go mes dans le systeme je vois 64/74 gb si vou plait aier moi jvous en prie merci atous
Virtual tennis ps3
Bonjour, je joues depuis tout a l heure au tennis en mode "carriere ou saison" mais je suis classé 92 eme en amateur mais je m ennuie car je gagne t...
Ma ps3 chauffe
RésoluBonjour, Ma ps3 60Go chauffe.J'ai essayer la ps3 80Go d'un ami et j'ai remarqué qu'elle qu'elle chauffer beaucoup moin. est ce que c'est ma ps3 qui ...
Mise à jour ps3
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3, elle ne lit tjrs pas les divx, j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger la mise à jour version 2.10 cela f...
Probleme avec ps3
Bonjour, je suis un peu dépassée par par ma ps3 qui ne lit plus les blue ray et je ne peux meme plus jouer avec mes jeux. J'ai un message erreur DLNA ...
Probleme ps3 gta 4
Bonjour, j'ai une ps3 60 giga qui vient des état unie je vient acheter gta 4 quand j'apuis sur le cd du menue de la ps3 y a une meuf avec une sucet...
Disque dur ps3 et films
RésoluBonjour, EST CE QUE VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE POUR TRANSFERER MES FILMS DISPO SUR MON PC VERS LE DISQUE DUR DE LA PS3 POUR LES VISIONNER ENSUITE. MER...
150 voiture sur ps3 et 75 sur pc??
Bonjour,j aurais voulu savoir pk sur ps3 y avai 150 voitures et pa sur pc??on ma di kil y avai une parti cacher genre une ile sur la cart je voi bien ...
Connexion de ma ps3 sur network
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecté à mon compte Network. L'écran affiche Erreur de connexion Vous avez été déconnecté de votre compt...
Ufc 2009 ps3
Bonjour, je mappelle theo et je voudrais savoir sur le jeu UFC2009 comment faire pour contrer les soumissons? merci davance parce que sa menerve ^^
Ufc 2009 ps3
Bonjour, Je galére un peu avec ufc 2009 j'aimerai juste savoir comment me degager d'une prise au sol???????
Jouer a ff9 sur ps3
Résolu/FerméBonjour, j ai telecharger ff9 sur emule et je n arrive pas a l instaler sur ma ps3,aidez moi svp
Problème ps3
Bonjour, je n'arrive pas à installer internet sur ma PS3. j'avais réussi mais ma livebox a pété donc je l'ai changé et depuis je galère pour le rem...
Ecran de télé ps3
Bonjour, J'ai un écran plat LCD et ma PS3 ne fonctionne pas dessus, j'ai vérifier plusieurs fois tout mes branchement et je ne sais plus quoi faire, ...
Installer linux sur ps3 !
Bonjour, j'ai vu dans un site que pour installer linux sur ps3 il fallait que je possede un clavier usb ? est-il necessaire ? parceque je n'en poss...
Emulateur ps3
Bonjour, voila, je possede une ps3 40gigas, qui date de decembre 2007, et je souhaiterai installer un emulateur dessus afin de jouer a des jeux de ...
Probleme de connection ps3
Bonjour a tous, alr voila mon probleme: depui un certain ten je me sui réinstalé chez mes parents, ils ont eux une livebox é de ce fait g voulu recon...
Panne de ps3
Bonjour, j'ai acheter une play 3 elle est tomber en panne 3 mois apres il men envoie une autre qui ne marche pas je la renvoie et la jen rencoie une ...
Une question sur cod 4 et cod 6 sur ps3 ?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si COD4 et COD6 se suive ? Je sais que COD6 n'est pas encore sorti , mais j'aimerais savoir si il vont ce suivre dans l'hi...
Jeu ps3
Bonjour, pourriez-vous me dire tout les jeu de ps3 sur le kel le theme est le moyen-age et avant merci beaucoup
La ps3 meilleure console
Bonjour, Ben moi je trouve que la ps3 est la meilleure console il y a plein d'accesoirre qui viennent avec et ils sont tous bon. Deuxiemement il...
Saints row 2 ps3
Bonjour, je voudrais savoir a saints row 2 sur ps3 comment passer la mission de démolition imminent svp reponder moi sur se cite ou sur ma boite merc...
Plusieures sauvegardes ps3 ,possibles?
RésoluBonjour, Voilà ,j'ai certains jeux (Résistance : FOM ,Haze et Assassin's Creed) qui ne "supporte" qu'une sauvegarde ,nouvelle approche de Sony pour...
[cod4] mode zombie sur ps3?
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a le mode zombie (cod4 modern Warfare) sur PS3 :/ Merco
Probleme oreillette officielle ps3
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème avec mon oreillette officielle PS3 alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait ...
Bug cod5 ps3
FerméBonjour, voila, je viens de voir qu'il y avait un bug de M**** quant on joue en ligne, certain ennemi mon tuer, alors qu'ils etait deriere un mur, et...
Livebox mini et psm pour ps3
Bonjour, voila mon soucis j'etais chez free et j'ai demenager. je suis maintenant chez orange et impossible de faire reconnaitre ma ps3 par PSM ce ...
Probleme de connexion avec ps3
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 je possede une neuf box sfr mon ip n'est pas reconnu j'aimerais aussi savoir comment regler les s...
Enlever linux de sa ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen on enleve linux de sa ps3 car je narive pa a lutiliser et je voudrai revenir en arriere merci de repondre
Ma ps3 se coupe
Bonjour, voilà mon pb depuis 1 semaine a peut près qand je joue au bout de 15 minutes a peut près ma ps 3 se coupe sen prévenir et se met directement...