Les discussions

Erreur ps3

Bonjour, Pareil pour moi je ne sais pas quel est le bouton de synchro sur la petite livebox !!! Quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pro-boss

Info de son pour la ps3 slim

Bonjour, voila tout d'abbord je compte m'acheter la ps3 slim , est-ce un bon invesstissement? et je voulais savoir si je pouvais avoir du son sachant...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
vickydu13

Probleme de lecteur (ps3)

Bonjour, Mon lecteur vien de me lacher, et je cherche ou m'en procurer un pour le changer, j'ai une PS3 40Go qui va avoir 2ans a noël. Je ne sais p...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lensois1968

Brancher la ps3 a internet

Bonjour, je voudrais brancher ma PS3 en réseau mais je ni arrive. J'ai le modem live box au rez de chaussez et l'ordinateur au second la PS3 elle es...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
asd

Ps3 mise à jour usb - aucune données

Bonjour, Micromania m'a dit de réinstaller la dernière mises à jour (la 3.00) mais via usb, parce que c'est surement pour ca que j'ai des soucis avec ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Tiruss76

Trophés cod 4 : possible sur ps 3 ?

Bonjour, ece que quelqu'un sait si il y a des trophés dans COD 4 (Call Of Duty 4) sur PS3? si oui comment? merci d'avance. -- Ne T'inquiète Surto...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne detecte plus mes jeux

 Fermé

bonjour a tous je vous demande de maider,car ma playstation 3 ne dectecte plus mes jeux et je ne pense pas que ca vient de la lentille parcequ' elle ...

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ineksaban

Problème ps3

Bonjour, Quand je lance un jeux sur la PS3 sa me met: Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010514) Et sa me fais sa seulement avec les...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
rems41

Jeux telechargé sur ps3

Bonsoir , J'ai telechargé un jeu de ps3 sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le mettre sur ps3 ! Vous pouvez m'aidez svp ??

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Problème manette de ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une ps3 40 gb et une manette sixaxis et une manette dualshock sixaxis et les deux marchait correctement.puis quand la mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
morganoume

Uncharted 2 : among thievs ps 3

Bonjour, Je me demande si quelqu'un sais si Uncharted 2 : Among Thievs est sortie ou pas si quelqu'un le sais qu'il me dit svp Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je narive pas a me connecter a internet sans fil.et til obligatoir davoir le cable ethernet merci de bien vouloir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
LilNi

Ps3 au pérou

Bonjour, J'ai acheter dernièrement une playstation en France et j'y est jouer en france donc je sais quelle marche mais après je suis partie eménager...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Zesh

Info pour ps3

Bonjour, je pense que ce n'est pas le bon forum pour dire ca mais je tien a vous informer qu'un certain " rocky1602 " pirate le comte des autre sur ps...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des mec pour la ps3

Bonjour, je cherche des mec sur la PS3 mer moi dans ta PS3 MS-93 tu mer je ta ajoute.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
drattak

Sauvegarde trophés ps3

Bonjour, est ce que quelqun sait si on peut sauvegarder les trophé obtenu sur une clé usb ou un disque dure?? parce que j'ai un pote qui a du renvoyé...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Killer9377

360 en fin de vie, racheter élite ou ps3?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une XBOX 360 vieillissante (elle a 3 ans, j'ai eu le ROD que j'ai réparé enfin quand je dis réparé en gros j'ai démonté l...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Kwey

Cherche bloc lentille ps3

bonjour à qui pourrait m aider je cherche un bloc lentille de ps3 ss en Afrique precisament au cameroun, ma ps3 est n aspire plus les cds meme les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jouer 2 gta 4 sur ps3

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de jouer à deux à partir d'une même ps3 à gta4? merci d'avance de vos réponses. lily

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Kwey

Compatibiliter des jeux ps3 americain et fr

Bonjour tout le monde J'ai acheter ma ps3 slim 120 GO aux usa et je ne sais pas si elle sera compatible avec les jeux de la france vue qu'elle est nt...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
doggyle1

Image flou playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une console PS3 que j'ai raccordé a mon ecran lcd SAMSUNG ET QUND JE JOUE A PES 2009 l'image devient flou par intermita...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mathilde

Probleme de lecture ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma play 3, elle ne lis plus aucun jeux, dvd, etc... J'ai déjà changer le bloc de lecture 2 fois en 1 mois et demi. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
wolfunn

Changement de disque dur de playstation 3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 80Go et un ami, qui possède également la version 80Go, veut mettre son disque dur dans ma PS3 (ou le contraire le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kookyoo

Bloque sur splinter cell double agent ps3

 Fermé

je suis bloque dans la mission ou il faut empecher l'explosion du bateau et ou il faut resoudre le probleme du cube

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
00lina00

Probleme ps3 clé usb

 Résolu

Bonjour, lorsque que je veux mettre des thème music photo sur ma ps3 via clé USB je crée un fichier par exemple ficher 'ps3 music ' dedans je met mai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
benji

Pb de sauvegarde prototype ps3

Bonjour, voila mon problème j'ai la console depuis 2 jours et j'avais une sauvegarde de prototype a un certain niveau , ensuite j'ai connecter ma ps3...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Rastamanbigoud

Mon lecteur blu ray ps3 ne fonctionne plus?

 Fermé

Bonjour, Voilà le lecteur Blu-Ray de ma PS3 ne repond plus bien que le voyant bleue indiquant qu'un DVD ou autre est inseré car j'ai essayé un DVD blu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sangoku38130

Ps3 music,photo,film?

Bonjour, je voudrait savoir plus de renseignement pour mettre sur ma ps3 'slim' de la music tof film a partir de ma cle usb

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
benji

Ps3 media server probleme

Bonjour, voila j'est telecharger le film ''home'' au format mkv. 1080p et il se trouve que je n'ai pas reussi a le lire avec ps3 media server. j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
marie

Svp aidez moi avec mon ps3

Bonjour, moi aussi jvoudrai savoir coment on fait pour jouer a call of duty en ligne parce que moi je conecte le cable internet puis je fait sur onli...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Philippe_uj

Transfert de donnée ps3

Bonjour, ma ps3 40giga est tomber en rade (s'allume puis la diode pass du vert au jaune et elle se stop impossible de sortir le cd etc....) du coup j...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Nytrox

Jeux de course ps3 jouable en coop

Bonjour, Je cherche un jeux de Course sur PS3 Qui puissent ce jouer a deux en écran partager. Avec si possible possibiliter d'etre a deux et de ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gogo76170

Liste jeux ps3

 Résolu

Bonjour, es que une persone connaitrai un site ou il y a une liste de tous les jeux video qu'on peut jouer en ligne (comme par exemple LITTLE BIG PL...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

Comment installer linux sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une playstation 3 que je voudrais bien y installer yellow dog linux. j'ai remarqué que beaucoup de techniques éxistaient ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ibra

Vente de ps3+ 6 jeux +2 mannetes

Bonjour, a tous je voudrait vendre Une ps3 80 giga + 2mannetes + 6 jeux. Gta4+pes2009+pes2008 fifa street 3 +smaackdown 2009 + thorangebox sûr ebay j...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
xykeos13

[ps3] rank up cod 5 waw domination mode

Bonjour à tous, afin de monter prestige 10 il existe un détournement du mode de jeu Domination. Il faut pour cela écrire à la place de son nom de...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
CoD 5 Killer

Comment mettre image et musique sur une ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment on me des image et musique sur une playstation 3 merci d'avance PS:escuser mon orthographe

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
seb0035

Probleme connection ps3

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 je fais tout corectemen mais echec dns!kelkun pe maider

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Solidseb

Casque avec micro ps3

Bonjour, je cherche un casque avec 1 micro pour brancher sur ma PS3, où es-que je pourait trouver ça ? merci d'avance de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
spartandu42

Erreur dns de ma ps3 avec le playstation home

Bonjour, J ai un probleme de playstation home quand j ai mis le wifi de la maison sur ma ps3 mais quand je veux me connecter au playstation home sa m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Backman

Musique sur ps3, besoin d'aide

Bonjour. J'ai mis de la musique sur mon disque dur externe, dans un dossier "MUSIC", que j'ai branché sur ma PS3. La lecture fonctionne parfaitement,...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Alx

Gta 4 : pc , x box 360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur quel console (ps3 , 360 ou pc) gta 4 serai le mieux au niveau graphisme, details...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
DjoDjosan

Gros problème megaupload avec ps3

Slt j'ai un serieux problème je veut telecharger l'anime one piece sur megaupload avec ps3 mais le truc c'est j'attend les 45s il y a marquer telechar...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
fubus

Petite information sur la ps3

 Résolu

Bonjour voila jaimerai savoir si il est obligatoire d'avoir un cable hd pour la ps3 si il existe pa un cale pour une télé normale (prise peritel)

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
subzero77

Ps 3 les jeux ne démarrent pas

Bonjour,ma PS 3 affiche le menu mais impossible que les jeux soient lancés en plus ma mère a reformater le disque dur et je n ai plus de sauvegarde HE...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Garantie ps3

Bonjour, Ma PS3 ne fonctionne plus du tout. Elle est toujours sous garantie. J'aimerai savoir si c'est vrai qu'on vous en redonne une neuve au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tranfert de fichiers d'une ps3 vers une autre

Bonjour, j'ai une des première PS3 et j'aimerai m'acheter une slim, mais est-il possible de transferer les jeux que j'ai telecharger et les demos de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
morganoume

Mise a jour 3.00 pour ps3

Bonjour a tous ma question concerne la mise a jour 3.00 disponible le 1 septembre 2009, a quelle heure sera t'elle telechargeable? peux t'on esperer l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
fooot

Problème ps3 péritel/hdmi !!

Bonjour, Je vous explique, cette semaine j'ai branché ma ps3 en hdmi sur un lcd (chez un pote) ça ma demandé voulez vous gardez la sortie vidéo en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
netforum

Théme dynamique afrika ps3

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait reussi a installer le theme dynamique afrika ( dispo sur le store japonais et en téléchargement sur me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
din1
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 22 686