Les discussions

Prob ps3 !

Bonjour, Je vien de m'acheter un playstation 3 et j'ai un probleme Donc voila: je branche une clé USB dans ma ps3 et mais ma ps3 ne la lit pas Qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
alex1156

Ps3 xbox

Bonjour, slt g lu lé message é jésite baucoup. 1 di le graphisme de la 360 é t bien é 2 di ke si g un ecren hd la ps3 sera hiper cool alor svp doné m...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
skyline52

Probleme ps3 routeur

Bonjour, un ami a moi a une ps3 depuis pas mal de temps et il y a aussi pas mal de problèmes via internet et le réseau. Je cherche a lui résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Ben

Comment connecter une oreillette a sa ps3

Bonjour,j'ai un probleme. je voulais savoir comment on fais pour connecter une oreillette sony HBH-PV708a la playstation et est marquer depuis une he...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme eye toy ps 3

Bonjour, -- je suis l'ami des betes pas des imbeciles

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
rammstein90

Question ps3 et mmorpg

Salut a tous! Je viens de m'acheter une Playstation 3, et je me demandais (car je n'ai pas encore accès à internet) si je pourais télécharger et jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
johood

Ordi vers playstation 3

Bonjour, Comment faire pour ce que j'ai dans mon ordi passe par la playstation 3 et joue sur ma télévision

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
scarface.59

Problem conection multi cod4 ps3

Bonjour,g un pb jpe pa jouer en ligne a cod4 sur ps3 ca me mark erreur 33 impossible de se metr en contact ac activision eske kelkun a une soluc svp(f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lucky30260

S.o.s ps3

Bonjour,ma ps3 c'est éteinte hier soir apres une heure de Call of duty 4 (en ligne),je l'ai remise en marche et elle c'est arrété 2 minutes plus tard ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gregox

Connecter ps3 a ecran d'ordi pas de signal

Bonjour a vous je voudrai savoir comment connecter une ps3 a un ecran d'ordinateur car moi j'ai utilisé un cable hdmi relier a la ps3 sorti dvi j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Dimitri

Synchroniser ps3 avec mon pc

Bonjour, Ma ps3 vient de reconnaitre mon pc portable et vice versa, mais je voudrais savoir comment faire pour envoyer des données (musique images ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
phantom lord

Problème connection ps3

Bonjour, probleme connection sans fil playstation 3

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Juxx

Jeu ps3

Bonjour,peux ton enregistrer un jeu sur le disque dur de ps3, pour ne plus utiliser le dvd pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dydy02300

Probleme ps3 suite a instalation du hdmi

Bonjour , j'ai un probleme avec ma ps3 , apre l'avoir instaler sur un écran plat , avec le cable haute definition (HDMI) . J'ai voulu remetre la conso...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yassine

Cable hdmi ps3

Bonjour,bin voila moi g acheté un cable HDMI pour ma PS3 on ma dit ke joré de meilleur image mé franchement jne voi pâs le changemen pourtant g une TV...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3

Bonjour, j'ai un tpi problème avec ma ps3 40GO(sur un rétroprojecteur 100HZ) quend je joue par exemple a uncharted drake's fortune (sa fait le meme ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
alex85500

Jeux ps3

Bonjour, si ej charge un jeux du net sur mon ordi ke je le coopie ds mon disque dur externe je peu le copier sur le disque dur de la ps3??? reponder s...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
LegGohan

Ps3 80 en europe

Bonjour, je voudrais savoir est ce que elle sera rétrocompatible avec les jeux de ps2 cette ps3 80g. parce'que j'ai entendu quelle sortira en europe...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
iverter

Probleme wifi internet ps3

Bonjour, voila mon problème . Quand je veux me connecter a internet avec ma ps3 ca ne marche jamais , la ps3 reconnait bien ma dartybox , je config...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sam

Achat ps3

bonjours je voudrai aveter une PS3 j'ai locasion dans faire importé une de taiwan mais es que la PS3 serra acepter a la doine

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cédric

Branchement ps3 en reseau via livebox

Bonjour, j'ai une ps3 et j'aimerai jouer en reseau. Je possede une livebox avec la tv internet et telephone , le probléme c'est que je voudrai branc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
alocer59

Jeu en ligne avec la ps3

Bonjour, Je suis novice et je m'excuse d'avance, mais que doit on faire pour jouer en ligne avec une PS3. Je précise que j'ai une livebox invente...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
oldsnake59

Que pensez vous de cette tele pour la ps3

Bonjour, voila je m explique j ai envie je m achter la ps3 mais je possede une vielle, tres vielle tv qui ne possede que une prise peritel. donc j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moenui

Sur ps3

Bonjour, est-ce que c'est sur ps3 merci de repondre le plus vite Aurev...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
boullyave

Rachet et clank ps3 (bloqué)

 Résolu

Bonjour,commen tu le dernie boss de rachet et clank merci pour vo reponsse ^^

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tinain08

Bientot un nouveau firmawe sur ps3

Bonjour, j ai entendu une rumeur qui cours sur internet qui disait que un nouveau firmawe va sortir une version v.2.5 qui aurait comme fonction de cap...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
damien0040

Ps3

Bonjour, je veux suprime mon compte network et je sait pas coment fair merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
maxcj

Probleme oreillette ps3

Bonjour, voila je vient a vous pour vous demandez de laide en faite j'ai deux oreillette pour ma ps3 une motorola h350 et samsung wep 200 et a chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
superthevip

Probleme ps3

Bonjour,j ai achete une ps3 vendredi é en fete el me li ocun jeux de ps2 ni de ps1.jaimeré savoir si c mornal.car g un ami ki en a une é lui il pe lir...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Niko.Bellic13

Trend micro sur ps3

Bonjour, slt sa serai pour savoir ou obtenir une cle pour activer trend micro sur ps3 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
schnoud

Les next jeux sur *ps3

Salut a tous les fan de PS3, J'aimerais avoir votre avis sur les prochain jeux qui vont sortir comme : -resident Evil 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
seroth

Probleme wi fi ps3

Bonjour, j'ai un problème concernant la wi-fi de ma Ps3. Après une réparation de ma Ps3 (l'autre ayant le disque dur bousillée :s ), j'ai du recomm...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Bigdreamy

Ps3 et home cinéma

Bonjour,JE VOUDRAI BRANCHER MA PS3 SUR LE DVD HOME CINEMA THOMSON DPL 937 COMMENT FAIRE?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
the def d

Playstation 3 80 go

 Résolu

salut a tous demain je vais acheter la ps3 80 go :) je me suis deja decidé ;) mais j'aimerais savoir ;si a part le disque dur de 80 go et la nouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
papysnake30

Ps3 et usb

Bonjour, je ne peux pas telecharger via la ps3 la mise a jour systeme donc sur un forum on ma conseiller de telecharger du site ps3 la version 2.42 s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
zzt

Probleme ps3/tv/hdmi

Bonjour, J'avais une PS3 qui marchait très bien puis j'ai eu un problème ! Je l'ai envoyé à réparer, Sony n'a pas pu, et mon rendu une PS3 neuve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
maxcj

Problème ps3

Bonjour, alors moi g le mêm pb que beaucoup de monde ici.ma ps3 ne lis plus les cd.j'ai aussi téléchargé les mises à jour et je sais pas si c à cause...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
-oj-

Question pour ps3

 Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir si il était possible de lire des jeux de ps2 sur la ps3 avec un disque dur de 40go. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AID...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alentino0303

Playstation 3 : elle ne se lance pas

Bonjour, j ai une playstation 3 60 GO depuis plus d un an se soir je decide jouer a fifa et lorsque je l allume , elle commance a se lancer avec...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
emin

Ps3

Bonjour, ma ps2 est morte et je voudrais savoir si les jeu ps2 il marche sur la ps3

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
stanboost

Problème ps3 sortie video

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai acheté une PS3 de 40GO en Thailande (200 euros, pas cher :p) le vendeur m'a dit qu'elle ne lirait pas les "movies" europ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
rammstein90

Pas de connection ps3 livebox via wifi

Bonjour, je suis perdu je n'arrive pa a connecté la ps3 en wifi a la livebox je compren rie avec tous les codes kil me demande g besoin d'aide sil vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
REMSIMIA

Question cheats gta4 ps3,etc

 Résolu

Salutations, une petite question pour GTA4, personne n'a encore trouvé des codes autres que les actuels, en entrant les numéros au GSM , il doit bien ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
michel344

Bonjour comment fire pour connecter sa ps3 su

Bonjour, comment faire pour connecter sa ps3 via le wifi alors quand je veux rentrer le code que j ai derriere le modem pour le wep et sa veux ps all...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
the def d

Connexion ps3 frebox v4 possible?

Bonjour Peut-on connecté une PS3 première génération avec freboxx 4 sans problemes ? plz : un debutant en console swansun

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
swansun

Jeu pc sur ps3

Bonjour, J'aimerais seulement savoir si c'est possible d'acheter un jeu de PC, puis d'y jouer sur la Playstation 3 (mon ordi n'étant pas très puiss...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
chenlong

Probhleme de connexsion a internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'arrive a connecter ma play3 pour aller sur internet et jouer en ligne mon acces a internet est OvisLink merci bcp de m'aider ds ma demarch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ludovic

Adaptateur carte memoire ps2 ps3

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma ps3, j'ai branché l'adaptateur pr carte memoire , les données se sont bien mises sur le disque de la ps3 mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
butchy93

Probleme ps3

Bonjour, ma ps3 et normale et tous d'un coup le lendemain ma ps3 et devenue très lente on dirai quel beugue elle et lente quand elle sallume et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Gordonne

Probleme affichage jeux en ligne ps3 help me

Bonjour tout le monde, j ai un probleme avec ma ps3,je vous explique,j ai telechargé sur playstation network la demo de battlefield bad company et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
boussu7300
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 22 688