Ps3 cod ops probleme de lecture du cd

Fermé
tamu1979 - 10 nov. 2010 à 17:49
 ienien - 19 janv. 2011 à 15:54
Bonjour,

j ai acheté cod ops hier , et apres avoir joué 1 ou 2 game , j ai ét downloader les 4 map de cod world at war , ensuite ma console ne peut plus lire le cd.... jai fait des reset et enlever toutes infos sur ma console mais rien n y fait...pourtant le cd fonctionne sur d autre ps3 et les autres cd de cod ops ne fonctionne pas non plus dans ma console...mais les autres jeux (modern warfare 2 fonctionne toujours)

je ne sais plus quoi faire...qu en pensez vous ??


A voir également:

4 réponses

blackaegles59
18 déc. 2010 à 12:15
je rencontre souvent le meme genre de probleme que vous
pour moi c'est avec le jeux assassin creed brotherhood par ubisoft
un jour ca va le jeux demarre normalement un jour rien a faire la console ne vois meme pas qu'il y a un jeux
pour moi les consoles de jeux en general sont plus de veritable ordi qu'un simple moyen de se distraire
alors oui c'est genial image fantastique etc mais quand ca marche
je crois que les programmes qui font tourner ce genre de machine sont tellement complex qu'il ne doivent meme pas savoir eux meme de quoi ont parle quand cela arrive est lorsqu'il rencontre eux meme ce genre de probleme hopp ont invente un ennieme patch correctif pour palier a ce genre de probleme meme pas capable de s'installer tout seul comme si un simple utilisateur de console de jeux etait forcement un technitien en informatique
ya pas a dire c'est beau le progres mais selement quand ca marche en attendant les clients continuront d'en faire les frais
2
il semble que d autres personnes on eu le même problème que moi , selon certains forum .

Je me demande comment la Cie Activision va pouvoir régler ca ! Pour l'instant , on ne peut qu'attendre......tssss , moi qui attendait ce jeux depuis des mois !
1
Bonjour j'ai le même genre de problème, moi au bout de 1h de jeu des fois moins la console arrête subitement de lire de jeux???? de plus ensuite la console ne reconnait plus les cd-dvd-bd...c'est quoi ça!! Quand elle lit le back ops on voit bien que le lecteur émet des bruits sans cesse...
0
même problème , ma ps3 a du mal à détecter le jeux (il faut souvent l'éjecter et le remettre une bonne vingtaine de fois pour que sa marche) et le jeux plante souvent en fin de chargement de map en multi
1
sa me fait la meme chose que toi et mon cd et tout neuf la solution ci tu veu pas trop perdre d argent ba revant le avec le ticket de caisse dans un magasin de jeux et rachète en un !!! tu mettra 20 euros a tout casser!!! ou ramène le la ou tu la acheter et voie pour te le faire échanger parske moi celui de mon pote passe très bien !! voila tchao :)
1