Xbox vs ps3
Bonjour, Salut je vais vous donnez les differences etre sonny et mycrosoft la fluidite microsoft est evoluer et le prix de la console est netement...
Bonjour, Salut je vais vous donnez les differences etre sonny et mycrosoft la fluidite microsoft est evoluer et le prix de la console est netement...
Bonjour, J'aimerais faire des vidéos commentées d'un jeux vidéo sur PS3 mais pour cela , il faudrait déjà que je saches comment faire une vidéo sur ...
Bonjour, ma ps3 slim fait un bruit bizarre depuis quelques jours, elle fait comme un grondement dès que l'affichage est en marche. Si, avec ma télé ...
Bonjour, j ai changer d operateur internet et je souhaite recree une nouvelle adresse sur network playstation je m inscris sur le site et ca me dit s...
Bonjour, J'ai une ps3 320 go et je crois savoir comment on peut lire les jeux ps2 sur ps3. Je sais qu'il faut crééer une carte interne de ps2(ou p...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le dernier firware de la playstation 3 telecharger a se jour du 9 juillet, quelle est sa version 3. xx ? Merci ...
Bonjour, alors d'habitude, ma ps3 est branchée dans ma chambre sur une ancienne télé donc je la branche avec les fils rouge blanc jaune. L'autre jour,...
Bonjour, Je souhaiterais jouer a la ps3 sur ma tv qui n a pas d emplacement pour brancher un cable hdmi...je peux l allumer,j ai du son mais quand...
Bonjour, je vous écrit car je voudrait savoir si le jeu mindjack sur ps3 est un gta-like ( qu'on puisse se promener dans la ville ) ou es-ce que c'...
Bonjour, J'ai un problème a propos du jeu battlefield company 2 sur ps3. C'est l'échec de la connexion en multijoueur en li...
Bonjour, Je viens d'acquérir une PlayStation3 Silm très récemment et je pensais m'acheter un volant afin de jouer à des jeux de voitures. Or , ...
Bonjour, Je suis un fan du jeux call of duty 4, je suis niveau 55 prestige1 et j'ai la flem de recomencé un nouveau mode prestige donc voila je reche...
Bonjour!! Donc voila j'aimerais bien acheter un jeux ps3 mais lequels ???? Je suis asser tenter sur dynastye warriors 7 mais beaucoup de gens tr...
Bonjour, alors voila enfete je joue a ma ps3 normale et ya des moment elle bloque je peut pu rien faire je suis obliger de débrancher la prise et rebr...
Bonjour, J'utiilise Windows media player 11 (sur vista) et j'ai une PS3. Media player à trouver la PS3 (sous le nom de "appareil mobile inconnu"...
Bonjour, jai un probleme avec ma ps3,quand je l' allume on entend pas du tout le ventilo mais de 5 min bruit du ventilo augmente progressivement. L...
Bonjour, ma ps3 m'a laché il y a 1ans/2ans. Enfin je pense qu'il s'agit de la tête de lecture puisque sinon elle fonctionne très bien. Et j'aimerais...
Bonjour, Sur ma PS3, le voyant du bouton d'alim clignote constament et lorsque je l'allume elle s'éteint tout de suite et elle recommence. Con...
Bonjour, Bonjour, tout le monde, je suis connecté au réseau neufwi ou sfr wifi plublic , (c'est pareil), je peux aller sur internet tranquilleme...
Bonjour a tous, savez-vous si il existe des savegames de nfs undercover que l'on peut trouver sur internet ? (Que ceux qui n'aime pas ce jeu ne fas...
Bonjour, esque je peus installer un disque dur 250 go tout seul sur ma ps3 normal svp .
Bonjour, hier en jouant a crysis 2 sur ps3 j'ai vue quelqu'un qui avait un speed hack et ou ont il ne pouvez pas mourir un moment 4 sur lui il rech...
Bonjour, Ma Ps3, depuis la derniere mise a jour effectuée ne lit plus aucun cd (jeux, dvd blu-ray, dvd normaux, cd musicaux) comment faire pour la rép...
Bonjour, je suis en russie je viens de m'acheter une ps3 slim 320Go mais je n'arrive pas a y mettre la connection internet qui est une connection ...
Bonjour, j'ai telecharge Littlebigplanet sur ps3 grace au programme du "Welcome Back" mais en l'installant, il y a une erreur qui survient (800295...
Bonjour, j'ai un probléme avec call of duty black ops sur ps3, je ne peux tout simplement pas jouer en partie privée avec des amis, a chaque fois que ...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma play 3. Quand je l'allume, ca marche bien jusqu'au menu des sessions. Ensuite quand je rentre dans une sessio...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Salut à tous ! J'ai un problème avec mes manettes de PS3. En effet, ma manette Sixaxis...
Bonjour a tous ! Je crois que je commence à collectionner les problèmes, bref. J'ai cherché partout, j'ai rien trouvé qui correspondait à mon problè...
Bonjour, Je viens de remplacer le dd de ma ps3 et j'ai essayé de monter l'ancien en externe mais il ne rentre pas dans le boitier (taille ok mais ...
Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI Madcatz pour la PS3 qui est un peu moins cher que le câble officiel de SONY. Le problème est que mon tél...
Bonjour, Je souhaiterai capturer mes exploits sur PS3, des connaissances m'ont assuré que pour ce faire, la meilleure solution est le boîtier d'acqu...
Bonjour, comment augmenter l'espace libre d'une PS3 s'il vous plait (excluant le stockage en ligne). merci d'avance. Configuration: Windows XP...
Bonjour, voila jai acheter un lecteur ps3 ken 410aca neuf mais le pb ces que il ne lit aucun cd dvd même original ne lit pas pourtant il et neu...
Bonjour, ma livebox ne veut pas se conecter a internet elle est branché a une pris téléphone , et a ma play et sur une prise normale enfin bref tt est...
Bonjour, quand je fais une mise à jour sur ma ps3 ça me marque une erreur est survenue 80710723 que faire.
Bonjour, voila cet apres-midi, j'ai acheté le jeu blacksite sur playstation 3 et j'ai vu que l'on pouvait y jouer en ligne, j'essaie de rejoi...
Bonjour, Je cherche a installer dofus sur ma Ps3µ. Donc je vais sur le site je clique sur telecharger version linux mais il me dit : Connectez ...
Bonjour, J'ai acheté une PS3 et je l'ai connecté à Internet par un cable. La connexion fonctionne très bien. J'ai réussi à e connecter sur internet....
Bonjour, j'ai acheter fifa 11 et j'essaye en mettant le code au dos du manuel et il me dit que le code a expirer ?? C'est un nouveau jeu sous blis...
Bonjour, je voudrais des conseilles de ceux possedant une ps3 ayant eu un YLOD svp. Ayant vu les prix parfois très attractif je suis tentes mais es...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une solution pour pouvoir jouer avec les jeux de la ps 1 et 2 sur une ps 3???tous mes jeux de ps2 ne passe p...
Bonjour à tous J'ai un problème avec black ops en multijoueur uniquement (zombie/solo OK). Au moment de commencer une partie, l'écran reste figé ...
Bonjour, je suis niveau 7 a mw2 et j'ai dut recommenser une session a cause du hack de playstation network. Je voudrais que quelq'un me fasse passer l...
Bonjour, je souhaiterais formater ma Ps3 mais je ne voudrais pas perdre mes donnés Online .. On m'a dit que je perdrais que mes donnés en mode Campag...
Bonjour, Je suis à la conquête d'un mode de jeu pour Xp plus rapidement sur CoD Black OPS. Je pense que le mode QG Xp beaucoup et surtout quand c'...
Bonjour, j'ai un problème récemment avec Black Ops. Quand je lance le jeu en multijoueur, il prend déjà 2-3 minutes avant d'y accéder. Après je lance ...
Bonjour, j'ai un gros probleme enfete je dispose d'un ecran pc qui dispose de haut parleur intégrer donc je branche ma ps3 dvi===}hdmi et j'ai pas de ...
Bonjour, Après avoir démonter et aspirer toute la poussière car la Ps3 buggait dès que le jeu commençait en passant du voyant vert au orange puis...
Bonjour, J'ai une prise au pied de mon lit et je joue à la ps3 très souvent dans mon lit est je n'ai plus de batterie alors je voudrai savoir si c...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3