Bloquer Overlord 2 PS3

Fermé
Batiri79 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 21:39
 Fox-Elite73 - 20 janv. 2011 à 17:29
Bonjour, alors voilà je suis coincée à l'île de elfe là où il y a mettre les 4 pot pour ouvrir la porte je bloque a la 2ème la où il y a des gens qui balance des boules vertes qui empoisonne moi et mes larbin. Merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Comme je le disais sur un autre topic, j'ai trouvé une soluce d'overlord 2 et voici le lien
https://www.supersoluce.com/soluce/overlord-ii/soluce-overlord-2

je la trouve bien écrite et surtout je trouve souvent mon bonheur sur ce site alors j'espère que ce sera pareil pour vous!
1
des bruns des rouges
1 août 2009 à 10:46
en faite il faut que tu envoies tes larbins casser les cabanes ou il y a les elfes qui balancent des bombes a poisons
voila
0
Pour que les elfes arrêtent de lancer des boules puantes : il faut passer dans les herbes aux deux côtés de l'escalier principal (il y a un passage étroit pour attendre leur cabane). Attention, après avoir anéantie l'ennemie des tours il y aura des renforts (prends un grand nombre de larbins).
0
ya une petite entré qui mène derrière les mec qui balance du poison essai sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aller à côté de la grande porte et là il y auraun bateau a aborder.
0