Ps3 bug
Bonjour, comment on fer c chiant Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, comment on fer c chiant Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, jaimerai avoir les code en multi pour etre invincible ,pour etre nivo 70 des le debut et avoir la bombe a o debut de la parti merci de votre ...
Bonjour, Je voudrais savoir par quel moyen on peut filmer une partie de Call Of Duty MW2 par exemple et la commenté en live pour la mettre sur inter...
Bonjour, je viens d'acheter une manette black ops usager pour ps3 . elle semble fonctionnelle mes elle ne se connecte pas a mon ps3 et je n'ai aucune ...
Bonsoir, Alors voila depuis tout à l'heure j'ai un problème avec ma ps3. Quand j'appuie dessus sur le bouton ca clignote. C'est pas normal ? Aider mo...
Bonjour, je possede une PS3 slim 120 GO, et je voudrais savoir si il etait normale d'entendre pendant le jeux comme un bruit de chargement en continue...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire confiance et me prêter son compte PSN pour que j'y télécharge le pack de cartes collecto...
Donc voila, bonjours a tous, j'ai un petit problème... le truc, c'est que j'ai crée une team sur black ops (ps3), et je sais pas comment mes pote pou...
Bonjour, lorsue je veux mettre ma ps3 en route elle sallume le ventilo demarre et la lumiere verte devient rouge et le rouge clignote jai ce blem...
Bonjour, je voudrais savoir si il existait des beug ou des trucs pour s ameliorer sur call of duty modern warfar 2 sur ps3 ou meme pour avoir dire...
Bonjour, Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains d...
Bonjour, J'ai un énorme problème. Voilà: j'ai créé un compte PSN sur ma ps3, j'ai fini mes jeux à 100%, tous ce qui a de plus normal. Le problème c'es...
Bonjour,je voudrais savoir faire du no scope en snip sur cod6 avec l intervention car je alere un peu beaucoup. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour 3.60 pour ma PS3. Au bout de 7% j'ai un message comme quoi il est impossible d'établir une c...
Bonjour, bonjour je vais biento m'acheter une ps3 et je voudrait bien savoir qu'es qu'il y as comme bon jeux pour commencer? merci Con...
Bonjour, ma team recrute sur ps3 pour les joueurs de call of duty black ops. pour tous ceux qui sont interréssés inscrivez sur notre site qui est :htt...
ma tèam aller sure le sit pi disser moi si vous vouller faire un combat contre ma tèam les détaille ici> http://www.resitence.com.sitew.com/#Rst.A
Bonjour, ma ps3 ne capte plus mon wi-fi comment faire pour que 9a recapte Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Bonjour, voila je viens d'acheter une ps3 320 gigas donc j'ai ouvert un compte playstation network et je ne pas pas me connecté sur celui ci alors je ...
Bonjour, je RECHERCHE des joueurs de zombie sur ps3 car peu de gens dans ma liste d amis en font et je voudrais en faire :D de plus je suis une su...
Bonjour, Je voudrais savoir si les map cod5 du mode zombi nazis vont etre mises en ligne sur le playstation store, car je n'ai pas acheté l'éditi...
Bonjour, ma ps3 ne lie plus les jeux tout a coup.aider moi ! Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour à tous Je voudrais m'acheter une ps3 slim mais le problème ayant eu une wii qui capter pas internet .Et je voudrai savoir s...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma PS3, j'ai mis HDMI 1080p ou i sur ma PS3 et sur ma télé de mon autre maison elle fait pas HDMI, et quand je b...
Bonjour, salut ma ps3 slim fait parfois un bruit comme uuuutok! j aimerais savoir si ce bruit est bizzare merci
Bonjour, Alors je voila, j'ai une connexion internet assez basse mais qui ne m'empêche pas de jouer sur le live sans trop de souci. je me suis...
Bonjour, je voudrais savoir quel jeu de voiture et le mieu. moi j'aime bien grand turismo 5 prologue mais dite moi un qui pete. svp merci!!
Bonjour, j cerch des codes de gta iv sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques éclaircissements si possible,je vous explique le problème: Ma PS3 60Go a fait récemment un YLOD (su...
Bonjour, alors moi j ai un ami qui vient cher moi aujourd hui et le probleme se que la manette que j ai prisse dans mon autres maison elle ne va p...
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit problème. Avec mon premier salaire j'ai décidé de me payer un home cinema. Seulement je suis...
Bonjour, J'aimerais vendre une console playstation 3 slim neuve + un jeu ( red dead redemption) sur le bon coin. Quel prix me conseillerez-vou...
Bonjour, Donc en faite j'ai une oreillette ps3 Datel j'ai pu joué avec jusque la aucun probleme, j'arrivai a parlé avec mes amis et autre sur cod ...
Salut tout le monde, j'ai un probleme pour aller sur internet avec ma playstation 3 que j'ai eu pour noel. J'ai une Livebox Orange Sagem. J'ai déjà ...
Bonjour, est ce que les démos que l'on téléchargent sur ps3 chargent même si on éteind notre ps3
Le Site FIFA PS3 ONLINE vient d'ouvrir c'est portes. site de compétitions en ligne grâce à sa modernité et gestion de Tournois et championnat exce...
Bonjour, Voilà, j'ai donc une ps3 qui marchait plutôt pas mal, là je viens de la ramener en Angleterre, elle tourne normalement mais n'apparait su...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme ma manette PS3 clignote quand je la branche a la Playstation mes elle ne s'allume pas j'ai besoin d...
Bonjour, jai deja acheter modern warfare 1,2 , call of duty black ops, need for speed hot pursuit,assasin creed 1,2,broterhood,gt4,saint row 2 , m...
Bonjour, D'apres vous quel est le ou les meilleurs jeux sur la playstation 3 ? Configuration: Amd athlon x2 dual core 4 gb Ram Windows...
Bonjour, SVP je veux encore savoir si il est possible d'utiliser la manette de ps3 sur PC? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de lancer un mode carrière à deux joueurs ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 53...
Bonjour, Voila je rencontre un problème avec ma PS3, je joue avec ma ps3 avec la prise rgb (rouge,jaune, blanc)le seul hic c'est que j'ai l'image ...
Bonjour, voila j'ai un HP p6232f et un moniteur HP 2309 Serie j'ai un cable HDMI PC/PS3 et je voulais savoir si cela etait possible d'utiliser l'éc...
Bonjour, Je viens de recevoir mon casque audio/micro => https://www.pixmania.com/ . Il dispose comme branchement de prise Jack => http://hapshack.co...
Bonjour, Ma télé(qu'est pas récente) n'accepte plus le format de ma PS3! Ma ps3 et mon disque dur externe ont toujours très bien marcher sur ma...
Bonjour, salut a tous , j ai un probleme, j ai telech le first srtike , je l ai installé, et j ai tjrs pas droit au nouvelles cartes et je trouve ...
Bonjour, voila les info que me donnent mon écran sur le signal d'entrée : - en plein jeu ==> image flou : https://imageshack.com/ - vo...
Bonsoir tout le monde ! Ma style='text-decoration: underline;'>60-sony-playstation-3-slim-120-go Ps3 a eu un Ylod ce matin et je l'ai démonté pou...
Bonjour, je me suis fait voler ma ps3 car ma porte d'entrée ne pouvait pas fermer suite a un incendie. donc j'aimerait savoir quel numero prendre...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3