Micro casque ps3 JoOzZz - Dernière réponse le 18 janv. 2011 3 réponses Bonjour, je cherche un micro casque pour ps3 car je joue a un fps (call of duty modern warfare 2) donc si vous avez des sites nésitez pas a me les dires Merci d'avance .Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.14 PS:de préférence ou ont peut régler le son =) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler enark78 Bonjour, tous les sites de ventes de matériel pour console. Tu peux même directemetn aller en magasin si tu veux. Réponse 2 / 3 ... Signaler ishiru moi aussi je cherche un casque mais personne repond Réponse 3 / 3 ... Signaler jo Fnac Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Mon micro diffuse les sons de mon PC Utilisateur anonyme Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler enark78 Bonjour, tous les sites de ventes de matériel pour console. Tu peux même directemetn aller en magasin si tu veux.