Help Medal MJ Trphee PS3 Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 janv. 2011 3 réponses Bonjour, Je recherche 22 joueurs en ligne pour Medal of honor ! Pour l'un des trophée a débloquée en MJ ! Je voudrai plusieurs gamers de façons a ce qu'ont soit que entre amis et non pas avec des étrangers ! Le trophée est contrôleur de feu Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Vince Slt moi aussi j'aimerais ce trophé, on pourrait jouer à 2 ou 3 pour commencer, on ce met dans un coin et on le fait chacun notre tour ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Profil bloqué ah oui il est hyper chiant celui - là (dsl je ne l'ai plus et je n'"ai même pas réussi à le faire) Réponse 3 / 3 ... Signaler Francky-80 ton annonce tient toujours ? suis intéressé Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Vince Slt moi aussi j'aimerais ce trophé, on pourrait jouer à 2 ou 3 pour commencer, on ce met dans un coin et on le fait chacun notre tour ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Profil bloqué ah oui il est hyper chiant celui - là (dsl je ne l'ai plus et je n'"ai même pas réussi à le faire)