PS3 AVION !!! geekfighter95 - Dernière réponse le 18 janv. 2011 1 réponse Bonsoir, je vais très prochenement voyager en avion (paris-marseille) et je voulais savoir si il était risqué d'emmener ma PS3? Est ce qu'elle passera au contrôle? Pourais-je la garder avec moi dans l'avion? Merci, cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samiscouby Oui tu peut la prendre sans probleme dans un sac que tu garde sur toi dans l avion :) ... Signaler geekfighter95 Ok merci beaucoup de m'avoir répondu ! ;) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samiscouby Oui tu peut la prendre sans probleme dans un sac que tu garde sur toi dans l avion :) ... Signaler geekfighter95 Ok merci beaucoup de m'avoir répondu ! ;)