Ps3 bloque sur cod black ops

Résolu/Fermé
nath - 30 nov. 2010 à 21:54
 Yeahlox - 19 janv. 2011 à 16:40
Bonjour, lorsque je joue a cod black ops ma console se bloque , je ne peux plus rien faire au niveau de la manette , ni appuyer sur ps pour l'éteindre. du cout je doit l'éteindre en appuyant sur le bouton power. Quelqu'un pourrait il m'aider merci .

A voir également:

8 réponses

Moi c'est pareil et de pire en pire!!!!!

Ps: la console a 3 mois.
1
slt si ca t'arrive k'avec ce jeu ce n'est pas ta console ki merde mais simplement le jeu , je me suis renseigner et si t'a encore le ticket de caisse tu peux le changer sans prob a plus slt
0
moi aussi sa bug mais si les autres jeux marche et pas black ops alors c'est pas la console qui deconne mais le jeu
0
merci c cool de ta part c vrai je me suis renseigner auprès de mon vendeur il faut ke je leur ramène le jeu (si t'a encore le ticket de caisse il te le reprenne sans prob) bonne journée slt
0
moi pareil avec God of war !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi pr black ops et mon vendeur m'a dit ke c'était le jeu , je l'ai ramener il me l'a échanger (avec le ticket de caisse of course) ciao et bon jeu
0
C'etait pareil pour god of war , et ben je l'ai prété a un ami , chez lui il marchait et quand je l'ai récupéré , il passait super bien ^^
0
me te vrement un gro casose ptdr
0
Même problème sur cod black ops et little big planet 2, le jeu bloque 1 fois sur 3 a la fin du chargement (quand je joue en ligne uniquement) et impossible de faire quoi que ce soi écran figé, du coup obligé d'éteindre et de rallumé la console (PS3 320 GO acheté ce mois ci -_-)
0