SOUCIS AVEC MANETTE PS3 SUR PC

Fermé
doumbe64 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 15 févr. 2008 à 22:46
 chriss.d - 17 janv. 2011 à 21:27
Bonjour,
Je souhaite jouer avec ma manette SIXAXIS PS3 sur mon PC à MADDEN 2008 ou NBA 2007 mais c'est la galère!
J'ai instalé le programme qu'il faut, enfin je crois car dans Panneau de configuration elle est détecté correctement mais c'est le bordel pour les bouton; par exemple le bouton 1 correspond au bouton SELECT de la manette, le 2 coorespond à R3 et dernier exemple les boutons CROIX, TRIANGLE, CARRE et ROND de la mentte correspondent aux bouton 9, 10, 11 et 12 donc il sont inutiles dans les jeux!!!!!!!!!!
Je ne vous raconte pas la galère pour faire des passes MADDEN avec SELECT!!!!!!!!!

Donc j'aimerais savoir si je dois installer un programme afin de pouvoir affecter les boutons comme je le souhaite.

Je suis à deux doigts de casser ma manette ainsi que mon PC!!!!!!!!!

Merci d'avance à tous pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

salut moi aussi j ai le meme problème pour jouer à PES 2008 j ai le start à la place du select et plein d autres chose, y a t il un autre driver que sixaxisdriver? merci d acvance
3
ecris moi sur sur mon adresse mail et envoye moi des codes de san andreas
0
Regarde dans setting ;)
0
paintkiller23
18 août 2009 à 08:47
as tu trouvé une solution henrail car moi j'ai le même probleme carré, croix, rond et triangle ne marche pas a la place c'est start, select. dis moi si tu sais quelque chose
0
Bonjour, pour pes2008 y suffit juste de régler les touches directement dans le jeu, moi sa marche niquel. Donc essaye de voir si dans madden tu peux modifier dans les options mais je te comprends c'est chiant moi j'arrive pas à jouer avec ma manette ps3 a nba live 08 si quelqu'un sait comment regler les touches merci de le dire j'y arrive pas dans le jeu.
1
bonjour voila moi j'ai ma manette ki c installer sur le pc nikel j'ai télécharger le driver mais après j'ai essayer sur call of duty 4 je débranche ma souris mais la manette ne marche pas donc comment on fait pour que la manette marche ? merci
0
il faut simplement configurer les touches dans les options de jeu
si vous ne pouvez pas les configurez ben ne jouez pas avec la manette
sinon il y a des manettes spéciales et pour ceux qui ont la xbox 360 vous pouvez jouez avec cette manette aussi
0
moi jai tout installer mais c est lanalogique droit qui ne fonctionne pas sous gta San andreas chriss.d@hotmail.fr
0
bonjour, j'ai installé le logiciel pour faire fonctionner la manette de ps3 sur mon pc mais quand je joue à Pes 2009 jai remarqué que les touches bougent tous seul, sa fonctionne mais sa bougent tous seul, si on pouvait m'aider

Merci
0