Acheter ps3 pas chère

Yxok Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yxok Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrai acheter une ps3 sauf que je voudrait l'avoir pour en dessous de 269€ sans jeu ou en dessous de 299€ avec un jeu, mais je prefere l'acheter moins chere sans jeu !
Vous pouvez me tenir aussi au courant des promotions en court.

Merci d'avance pour vos réponses ^_^ !

A voir également:

3 réponses

RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Cela dépend du moyen que tu veut pour l'achter moi j'en ai eu une par des point travail ... mais tu peut aussi essayer d'en acheter par internet . J'ai un de mes amis qui a acheter sa ps3 pour 250 euro sur le net elle est arriver en bonne état et tout été inclu (pour le site je serait imcapable de te le donner je ne m'en souvien plus désoler).
0
Utilisateur anonyme

Achete là d'occasion (:
0
Yxok Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai vus à 279€ d'occasion chez micromania et c'est un peu trop cher pour mon budget.
Il n'y a pas de garantie sur internet à part peut-etre Rue-du-commerce qui est assez fiable mais la ps3 reste trop cher chez eux.
0