Probleme en ligne a pes 2010 sur ps3 (nouveau

Fermé
mjludovic - 10 mai 2010 à 10:53
 fabe - 19 janv. 2011 à 12:45
bonjour s il vous plait repondez moi avec la plus grande franchise! voila bientot une semaine que j avais 647 points a pres 2010 sue ps3 en ligne sans tricher et biensur j ai plusieurs fois ete victime des laguuers! j ai perdu enormement de points mais je me suis refais! et ceux qui deteroire la connexion volontairement quand il sont mene et qu il perde je retient un qui me la fait depuis 1 semaine chaque fois que nous nous sommes rencontre c est mollusque de pays france! mais la le pb est plus gros! je perd tt les matchs que je joue depuis 1 semaine tt les adversaires que je rencontrent qu ils soient fort ou faible nombre de pionts me battent tous meme si je mene 1 ou 2 a 0 ils st tts plus rapide que moi et gagne tt les duels je ne peux meme pas touche le ballon qu ils l ont deja pris! meme si mes jouiers ont la fleche rouge ils ne courent pas plus vite que l adversaire et ne font le point sur aucun duel meme ayant des jouers plus physique mes jouers se deplace tres mal il y a des espace partou meme quand je joue a la defensive meme avec tte mon equipe a la defense rien a faire! j ai l impression qu il y aun disfonctionement c pas normal en plus au match rapide quand je determine que je voudrai jouer contre des adversaires similaires a mon niveau lorsque j avais 620 par exemple 10 d affiller on ma donner des adversaires ayant 480 points imaginer svp comme c est enervant et ils vous battent vs perdez 20 points ou plus! je ne sais plus comment faire tt es en ordre chez moi j ai la dreniere mise a jour j ai le dernier patch dsl je ne comprend pas et une bonne connection au jaune! en plus constamment pendant les matchs ou avnt la musique s arrete ou a un ralenti le jueux s arrete tt seule pendant aumoins 5 min et reprend apres bref trop de problemes ces derniers temps est ce que quelqu un pourrait me dire s il est victime de la meme chose que se passe t il? merci de me repondre

2 réponses

J'ai un peu le même problème. J'ai également fait toutes les mises à jour et une bonne connexion mais quand je joue en ligne 3 fois sur 4 je tombe contre des joueurs avant un indicateur de connexion rouge. Moi je galère pour jouer alors que pour eux c'est la belle vie. J'ai parfois plus de 5 secondes de décalage entre le moment ou j'appuie sur le bouton et ou l'action s'effectue. C'est franchement chiant de perdre des matchs que l'on pourrait gagner juste à cause de ce problème. KONAMI pourrait vraiment faire des efforts pour avoir des serveurs potables ou à défaut restreindre l'accès aux joueurs n'ayant pas une bonne connexion... A bon entendeur salut
(désolé mjludovic de ne pas t"apporter de réponse)
1
Exactement le même problème que toi mjludovic !!!
J'étais à 630 je me débrouillé plutôt bien et la depuis la mise à jour
c'est impossible de gagner !
Joueur hyper lent.......
Je suis tombé à 470 !
J'ai toujours la même connexion donc le problème ne vient pas de là !
Bref je n'y comprend vraiment rien.
0
c est juste que la mise à jour a rendu les actions moins facile... moi perso j adore .. finie les roulettes arc en ciel qui marchent à tous les coups par ex
0