PS3=>Ethernet=Pc=Internet sur la ps3?
Résolu
technologique123
Messages postés
513
Membre
Dernière intervention
-
om1313 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
om1313 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire fonctionne le câble Ethernet entre la ps3 et le pc pour avoir le net sur ma ps3 grâce a se branchement, merci de m'indiquer la marche à suivre si possible, les tutos m'indiques tous pour windows xp mais pas pour 7 donc Help Me! !
Je voudrais savoir comment faire fonctionne le câble Ethernet entre la ps3 et le pc pour avoir le net sur ma ps3 grâce a se branchement, merci de m'indiquer la marche à suivre si possible, les tutos m'indiques tous pour windows xp mais pas pour 7 donc Help Me! !
A voir également:
- PS3=>Ethernet=Pc=Internet sur la ps3?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
J'ai pas le wifi de ma chambre , seul mon ordinateur le capte, ma ps3 reçois 5% de signal et se deconnecte aussi tôt.
Enfaite pour brancher ta console en résau que tu sois sous xp ou 7 sa doit etre les même branchement apres c'est a toi de configurer a partir de ta ps3 j'pense teste avec les explication xp tu verras mais vue que ton pc sert juste de passerel sa devrais pas poser de probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question