Arnaque de ps3 sur ebay ?

Fermé
pocoj Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - Modifié par pocoj le 15/01/2011 à 00:32
pocoj Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 20 janv. 2011 à 12:58
Bonjour, je vous demande si cela est une arnaque ou si quelqu'un a déjà reçu cet sorte de message quand on envoie un e-mail pour acheter un bien

l'email :
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre réponse concernant l'annonce de ma Console Pack Ps3 slim 250 Go "mode nation racer garanti 6 mois elle est toujours disponible au prix de 185€ Ferme.Elle est en parfait état de marche sans aucun rayure, vendue avec ces papiers d'achat ( facture et garantie ) et sa version firmware est 3.41.
Si je l'a vends c'est parcequ'elle me sert plus à rien dans la maison car j'ai pas le temps d'y jouer.
Compte tenu des raisons de travail je ne pourrais avoir le temps stable pour rester à la maison pour une remise en main propre donc pour cela j'ai du la confiée à une société de transport ( TNT ) qui se chargera de vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de port et le paiement se fera avec eux et à leur convenance.
NB: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquietez pas pour ces frais de port,la société de transport vous livrera la console ps3 à votre domicile sans aucun soucis.
Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète ( NOM, PRÉNOM, ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON et NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ) afin que je puisse vous mettre en contacte avec la société de transport pour qu'elle puisse vous livrer la console ps3 slim comme prévue.
Merci.
Cordialement.

Ce qui m'étonne est le prix bas
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
15 janv. 2011 à 00:39
et tu peut mm pas verifier si elle fonctionne encore ............
1
SouthPark Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 2
15 janv. 2011 à 00:46
il toffre les frais de ports ??mort de rire !! une société de transport ne fait pas de "garde objet" 1ere chose suspecte
2eme chose suspecte sa : "Compte tenu des raisons de travail je ne pourrais avoir le temps stable pour rester à la maison pour une remise en main propre "
je ne dit pas que cela nait pas possible mais deja c'est louche...

et 3eme chose le prix a mon avis tu risque de recevoir que dale ou si le "vendeur" et sympa il va t'envoyer la coque de sa ps3 avec rien dedans .

voila si sa peut t'aider bonne année ,bonne santé
salut !:)
1
Bonne année
ARNAQUE ATTENTION ne jamais faire confiance et ne rien payer tant que votre console n'est pas devants vos yeux .

<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
0
pocoj Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 1
20 janv. 2011 à 12:58
ok je me doutais aussi que c'était une arnaque
0