PS3 BRAKO 31 - Dernière réponse le 18 janv. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai telecharge Red Dead Redemption Undead Nightmare a 19.00 euros sur le Playsation Store une fois celui ci telecharge . Je fais installer et puis une fois fini je ne trouve plus le jeu . Ou est -il ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MC sollar O.o c assé dur a avalé mais tu na peu être pas acheté le jeu , tu as peu être acheté une vidéo ou un pack de téléchargement ... Signaler BRAKO 31 Auteur Non tkt c'est fait sony m'a remboursé le jeu que j'ai du acheter en cd car ma ps3 a un probleme ... Signaler MC sollar ^^ ok ba content pour toi ;) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MC sollar O.o c assé dur a avalé mais tu na peu être pas acheté le jeu , tu as peu être acheté une vidéo ou un pack de téléchargement ... Signaler BRAKO 31 Auteur Non tkt c'est fait sony m'a remboursé le jeu que j'ai du acheter en cd car ma ps3 a un probleme ... Signaler MC sollar ^^ ok ba content pour toi ;)
... Signaler BRAKO 31 Auteur Non tkt c'est fait sony m'a remboursé le jeu que j'ai du acheter en cd car ma ps3 a un probleme