Les discussions
Pass en ligne uncharted 3
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens d'acheter Uncharted 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pass en l...
De l'ordi a la play 3
RésoluBonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...
Pourquoi j'entend pas le son de ma ps3
RésoluBonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...
Ou je trouve ma clé identification pour une oreillette bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai scanné mon oreillette sur ma ps3 mais je ne sais pas qu'elle est ma clé d'identification ?? Quelqu'un pourrait...
Bf4 ou bf3 ?
RésoluBonjour, Voila j hésite entre acheter bf4 et bf3. Je me dis que d un côté il y a la levolution qui est vraiment très attrayante mais j ai peur que b...
Code pour voler en voiture gta4 ps3
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre merci de me repondre au plus vite,merci a tous.
Gta 5 en ligne
RésoluBonjour, Petite question: Je souhaite acheter GTA 5 a une personne, j'aimerai savoir si il me sera possible de jouer en ligne si cette person...
La ps3 est pareille que la psp mais sur la télé ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si la PSP est pareille que la PS3 mais en plus petit ?
Problème écran noir avec hdmi pour ps3
RésoluBonsoir, Aujourd'hui j'ai joué à la console, de temps en temps je vois le message qui dit qu'un cable HDMI a été détecté et me demande si je souh...
Ma manette de ps3 s'arrête de se charger
RésoluBonjour, à tous et à toute , i il vous est possible de m'aider svp voici mon problème : j'ai une manette de ps3 l'original ( dualshock 3 ) ac...
Changer carte mere ps3
Résolu/Fermébonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...
Pack de cartes révolution.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...
Gta v
RésoluSalut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...
Bf4 beta ne marche pas
RésoluBonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...
Ps3 laquelle choisir ?
Résolubonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...
Peut on avoir plusieurs comptes psn mais un seul profil
RésoluBonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...
Utiliser un pc comme relais ps3 > écran
RésoluBonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...
Probleme ps3 fat 60 go !
Résolubonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...
Filmer entrain de jouer
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...
Bf4 edition limiter je comprend pas
RésoluBonjour, je voudrait m'acheter battlefield 4 sur ps3 mais je ne comprend pas la différence entre l'édition limiter et l'édition premium
Problème avec ps3
RésoluBonjour a tous, l'autre jour, j'ai éteint ma Ps3 en débranchant le cable. Quand j'ai réessayer de la rallumer mais il y a un chargement de restaurati...
Casque bluetooth lié sur ps3 mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une PS3 et j'ai appairé mon casque bluetooth halterrego. Le problème c'est que je n'ai pas de son qui vient du cas...
Reparer ps3 help plzz
RésoluBonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...
(ps3)comment recuperer mot de passe pour gest
Résolubonjour à tous, je voulais faire un achat sur mon compte psn mais dans gestion du compte ,on me demande un mot de passe ,le probleme c'est que je...
Mw2 platine
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire quelques opérations spéciales en vétéran afin que j'obtienne le platine, il ne me reste que 8 opéra...
Récuperer ses profil d'utilisateur sur une nouvel ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter une nouvel ps3 est quand je rentre mon adresse et mot de passe psn sa marche mais mes profil d'utilisateur ni sont plus comment ...
Call of duty
RésoluBonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance
Ylod playstation 3, que faire ?
RésoluBonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...
Comment voir nos buts sur le site de ea sport ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment visionner nos buts fifa 13 sur EA sport quand on la partager sur leur site ? Merci d'avance ! :) Ps :...
Gta 5
RésoluBonjour, quand pourra-t-on jouer à gta5 en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Donner un jeu telecharger sur psn
RésoluBonjour, Un ami veut me donner un jeu qu'il a telecharger sur le psn, Est ce possible et si oui comment ? MERCI. Configuration: Linux ...
Il y a des codes sur cod 5 ps3
RésoluBonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...
Lecture de jeux impossible sur ps3
RésoluBonjour; alors voilà j'ai la PS3 qui ne veut plus lire les jeux du tout, que ce soit sur un CD ou que ce soit une démo telecharger sur le psn ... la...
Gta v
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu GTA V hier et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne, je vais dans "Jeu en ligne" et ils me disent: "Cette fonctionnali...
Comment jouer avec michael dans gta v
RésoluBonjour, dans GTA 5 j'ai débloqué récemment Trevor et j'aimerais continuer de jouer avec Michael. Quand je veux changer de personnage et que je le ch...
Disque dur
RésoluPuis-je installer ce disque dur dans une PS3 ultra slim https://www.amazon.fr/Mobi...
Nettoyage ps3 slim
RésoluBonjour tous le monde, Voilà, je voulais nettoyer ma PS3 Slim, c'est pas que le ventilateur fasse du bruit, mais plutôt pour un entretient préventi...
[ bf3 ] remettre à zéro
RésoluBonjour, Voilà cela fait 6 mois que je n'est pas joué à Battlefield 3 (Online) et j'aimerai savoir si on peut le remettre à zéro, c'est a dire tout ...
Configurer ps3 freebox problème clé wep
Résoluj'ai configuré mon portail free en wifi avec l'aide de l'assistance j'ai obtenu un SSID et une clé WEP cette clé fonctionne avec la WII mais pas avec ...
Playstaion store téléchargement (demo)
RésoluBonjours, J'ai téléchargé la demo d'un jeu sur le PS Store mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec. Donc, je voudrais savoir comment fair...
Gta v problème sur ps3 ?
RésoluBonjour, j'ai reçu via la FNAC le célèbre GTA5 aujourd'hui sur PS3. J'ai inséré le jeu dans la console, je l'ai lancé, il s'est installé sur mon dis...
J'ai une ps3 de 500g et on m'a dit qu'elle pouvait lire les jeux
RésoluBonjour, j'ai acheté une ps3 500G et elle n'accepte pas les jeux PS2 On m'a dit que je pouvais la configurer pour qu'elle puisse accepter tous les...
Bug ps3 : systéme de fichier du stockage
RésoluBonjour à tous, Quand j'allume la Ps3, j'ai le message suivant "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré", la Ps...
Problème ps3 son avec câble hdmi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ! J'ai brancher un câble HDMI a ma PS3 il y a 2h , sa c'est passer sans problème excepté que j'ai remarquer que je n'a...
Problème déconnection
RésoluSalut tout le monde je crée ce forum parce que j'ai besoin d'être éclairé !! Sur mon compte playstation network ce matin je me connecte et quand je l...
Comment brancher sa ps3 a son pc pour jouer ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma ...
Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer a fifa 13 sur ps3
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer en ligne a fifa 13 sur PS3 merci d'avance de me dire comment on fait ( Lorenzo 14 ans amateur...
Cod ghost c'est quoi ?
RésoluBonjour, On parle Souvent de Call of Duty Ghost en ce moment mais c'est quoi ? Site : https://www.callofduty.com/fr/ Sil vous plait aidez moi M...
Copie de films de la ps3 vers une clef usb
RésoluSalut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...
Ac4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste les fameuses 60 minutes de Gameplay exclusif d'Assassin's Creed 4 et si la Buccaneer Edition bénéfici...