Les discussions

De l'ordi a la play 3

 Résolu

Bonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obama13

Pourquoi j'entend pas le son de ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Blayzer

Ou je trouve ma clé identification pour une oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai scanné mon oreillette sur ma ps3 mais je ne sais pas qu'elle est ma clé d'identification ?? Quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Maxou

Bf4 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjour, Voila j hésite entre acheter bf4 et bf3. Je me dis que d un côté il y a la levolution qui est vraiment très attrayante mais j ai peur que b...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Code pour voler en voiture gta4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre merci de me repondre au plus vite,merci a tous.

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
larat

Gta 5 en ligne

 Résolu

Bonjour, Petite question: Je souhaite acheter GTA 5 a une personne, j'aimerai savoir si il me sera possible de jouer en ligne si cette person...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sebus92

La ps3 est pareille que la psp mais sur la télé ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si la PSP est pareille que la PS3 mais en plus petit ?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
William.84

Problème écran noir avec hdmi pour ps3

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai joué à la console, de temps en temps je vois le message qui dit qu'un cable HDMI a été détecté et me demande si je souh...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
clemsdu93

Ma manette de ps3 s'arrête de se charger

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute , i il vous est possible de m'aider svp voici mon problème : j'ai une manette de ps3 l'original ( dualshock 3 ) ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
l'expérimenteur

Changer carte mere ps3

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yannkee

Pack de cartes révolution.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Louuuuuuis

Gta v

 Résolu

Salut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Arawak971

Bf4 beta ne marche pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3

Ps3 laquelle choisir ?

 Résolu

bonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marius79

Peut on avoir plusieurs comptes psn mais un seul profil

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
g2oda

Utiliser un pc comme relais ps3 > écran

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
matles

Probleme ps3 fat 60 go !

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
yannkee

Filmer entrain de jouer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
altica2

Bf4 edition limiter je comprend pas

 Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter battlefield 4 sur ps3 mais je ne comprend pas la différence entre l'édition limiter et l'édition premium

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
darksuN

Problème avec ps3

 Résolu

Bonjour a tous, l'autre jour, j'ai éteint ma Ps3 en débranchant le cable. Quand j'ai réessayer de la rallumer mais il y a un chargement de restaurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
HelperMe

Casque bluetooth lié sur ps3 mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une PS3 et j'ai appairé mon casque bluetooth halterrego. Le problème c'est que je n'ai pas de son qui vient du cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
steph

Reparer ps3 help plzz

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RICCO

(ps3)comment recuperer mot de passe pour gest

 Résolu

bonjour à tous, je voulais faire un achat sur mon compte psn mais dans gestion du compte ,on me demande un mot de passe ,le probleme c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lucio

Mw2 platine

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire quelques opérations spéciales en vétéran afin que j'obtienne le platine, il ne me reste que 8 opéra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
MDS4452

Récuperer ses profil d'utilisateur sur une nouvel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvel ps3 est quand je rentre mon adresse et mot de passe psn sa marche mais mes profil d'utilisateur ni sont plus comment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MDS4452

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
angielucas2013

Ylod playstation 3, que faire ?

 Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cesar

Comment voir nos buts sur le site de ea sport ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment visionner nos buts fifa 13 sur EA sport quand on la partager sur leur site ? Merci d'avance ! :) Ps :...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nobody's Perfect

Gta 5

 Résolu

Bonjour, quand pourra-t-on jouer à gta5 en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tiloni

Donner un jeu telecharger sur psn

 Résolu

Bonjour, Un ami veut me donner un jeu qu'il a telecharger sur le psn, Est ce possible et si oui comment ? MERCI. Configuration: Linux ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
le_vilain

Il y a des codes sur cod 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MeLoveRu

Lecture de jeux impossible sur ps3

 Résolu

Bonjour; alors voilà j'ai la PS3 qui ne veut plus lire les jeux du tout, que ce soit sur un CD ou que ce soit une démo telecharger sur le psn ... la...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aurélien

Gta v

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V hier et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne, je vais dans "Jeu en ligne" et ils me disent: "Cette fonctionnali...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Anonyme

Comment jouer avec michael dans gta v

 Résolu

Bonjour, dans GTA 5 j'ai débloqué récemment Trevor et j'aimerais continuer de jouer avec Michael. Quand je veux changer de personnage et que je le ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Hinokagutsuhi

Disque dur

 Résolu

Puis-je installer ce disque dur dans une PS3 ultra slim https://www.amazon.fr/Mobi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rushed59286

Nettoyage ps3 slim

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, je voulais nettoyer ma PS3 Slim, c'est pas que le ventilateur fasse du bruit, mais plutôt pour un entretient préventi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Cekaitis Thimeo

[ bf3 ] remettre à zéro

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 6 mois que je n'est pas joué à Battlefield 3 (Online) et j'aimerai savoir si on peut le remettre à zéro, c'est a dire tout ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
alex83270

Configurer ps3 freebox problème clé wep

 Résolu

j'ai configuré mon portail free en wifi avec l'aide de l'assistance j'ai obtenu un SSID et une clé WEP cette clé fonctionne avec la WII mais pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ch0cCo

Playstaion store téléchargement (demo)

 Résolu

Bonjours, J'ai téléchargé la demo d'un jeu sur le PS Store mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec. Donc, je voudrais savoir comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
speed-ouest

Gta v problème sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu via la FNAC le célèbre GTA5 aujourd'hui sur PS3. J'ai inséré le jeu dans la console, je l'ai lancé, il s'est installé sur mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
urvana

J'ai une ps3 de 500g et on m'a dit qu'elle pouvait lire les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 500G et elle n'accepte pas les jeux PS2 On m'a dit que je pouvais la configurer pour qu'elle puisse accepter tous les...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miura564

Bug ps3 : systéme de fichier du stockage

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume la Ps3, j'ai le message suivant "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré", la Ps...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jkgigyu

Problème ps3 son avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai brancher un câble HDMI a ma PS3 il y a 2h , sa c'est passer sans problème excepté que j'ai remarquer que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Thérence7500

Problème déconnection

 Résolu

Salut tout le monde je crée ce forum parce que j'ai besoin d'être éclairé !! Sur mon compte playstation network ce matin je me connecte et quand je l...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stephane0078

Comment brancher sa ps3 a son pc pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tom-thenoob76

Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer a fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer en ligne a fifa 13 sur PS3 merci d'avance de me dire comment on fait ( Lorenzo 14 ans amateur...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
romain9744603

Cod ghost c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, On parle Souvent de Call of Duty Ghost en ce moment mais c'est quoi ? Site : https://www.callofduty.com/fr/ Sil vous plait aidez moi M...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gyho

Copie de films de la ps3 vers une clef usb

 Résolu

Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Miura564

Ac4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste les fameuses 60 minutes de Gameplay exclusif d'Assassin's Creed 4 et si la Buccaneer Edition bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Assassin's creed iv black flag

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'édition Black Chest contient la figurine que contient l'édition Buccaneer? Et si l'édition Black Chest, qui est la p...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 990