Les discussions

MrSnake78 PS3

Probléme disque dur et ps3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon disque dur 500 Go http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0037NYQ6Q/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1386353947&sr=...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MrSnake78
CocoStalker PS3

Transférer avatar ps3

Résolu

Salut, j'avais acheté un avatar sur ps3, et j'ai créer un nouveau compte. Donc comment je peux avoir mon avatar sur mon nouveau compte svp

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
CocoStalker
coco35 psp PS3

Pc

Résolu

bonjour pouver vous me passer des code cool pour gta vice city strorie

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lety.rose
AAAANDREYA PS3

Problème manette ps3.

Résolu

Bonjour, étant donner qu'il y a quand même beaucoup de sujet là dessus, je poste quand même mon problème. J'ai débrancher ma manette ps3 de son câble...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AAAANDREYA
Trololbg PS3

Ps3 et ps3 slim

Résolu

Bonjour a tous. Pour Noël j'aimerais commander une PS3 pour jouer avec mes amis, un de mes potes ma ma dit que si j'achetais la ps3 slim je ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Trololbg
HelperMe PS3

Gta 5

Résolu

Bonjour je voudrai un moyen d'avoir gta 5 si quelqu'un l'a telecharger pourrait il me le passer par je ne sait quel moyen ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pierre8888
Nik'las PS3

Battelfield 4 ??

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter battlefield 4 mais il y a beaucoup d'avis différent sur ce jeux, pourriez me dire si il vaut le coup ou non svp? Merc...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Deyideyi
Nik'las PS3

Adaptateur ps3- écran ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et un écran d'ordinateur j'aimerais savoir quel adaptateur utiliser pour connecter les deux. Merci d'avance !! Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia
Sébi2607 PS3

Oublie de mon mot de passe du compte ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe de gestion du compte, sur ma playstation 3. Je voulais acheté un petit jeu, comme je l...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Kaiser_geo
AiRx2PRO PS3

Quelle nouvelle console faut-il acheter ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle nouvelle console : X BOX ONE ou PS4 faut il acheter ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MrZoe
yann69670 PS3

Comment branché ps3 ( en hd) sur tv(non hd)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brancher ma ps3 en hd sur un ecran non hd? Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
juju
chris04100 PS3

Mot de passe oublier

Résolu

bonjour Jai un Soussi avec mon compte de ps3 car Jai oublier mon mot de passe et a date de naissance comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chris04100
Rojos PS3

Ma ps3 ne lit plus mes jeux!

Résolu

Bonjour, voila g voulu ventilé ma ps3 en restant appuyer sur la touche démarré , comme pour les 1er model (PS3) et sa na pas marché .. et depuis cet...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
FrOzeR_TaZeR
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 connexion impossible à psn

Résolu

Bonjour, Voila comme dans le titre est dit! Ma PS3 ultra SLim 500Go-, n'arrive plus à ce connecté à PSN (PlayStation Network) J'utilise le câb...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Tache noire carte mere

Résolu

bonjour, j'ai bau chercher sur google, je trouve pas de réponses concrète. la carte mère de ma ps3 a des tache noir bizarre un peut partout, sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mistigri59190 PS3

Beug battlefield 4 sur ma ps3

Résolu

Bonjour, Voilà je vient d'acheter BF4 sur ps3 et la je l'installe etc et une fois que je le lance je doit ajuster l'écran et après sa charge en non...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mistigri59190
Nirmoo PS3

Probleme oreillette ps3 mad catz 8860

Résolu

Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
00mino00
Wastinho10 PS3

Ps3

Résolu

bonjour, comment je peu désinstallé et réinstallé un jeu sur ps3?

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Wastinho10
Aleex89 PS3

Ps3 slim ou ultra-slim ?

Résolu

Bonjour, J'hesite entre la ps3 slim et ultra slim sauf que je remarque que le la slim ne se fait plus trop en neuf :/ , si vous connaisser des site po...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DjéLartist
Ozlay PS3

Probleme branchement ps3 a ecran d'ordi (hdmi vers vga)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu un cable Hdmi vers Vga pour relier ma ps3 a mon ecran d'ordi. le cable fonctionne, l'ecran reagit mais il reste noir (noir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ozlay
Wiiver PS3

Probleme de connection wifi ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3.Je l'avais connecter a ma livebox sagem et ce weekend je l'ai brancher chez mes grands parents.De retour chez mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
valerie
le_vilain PS3

B ops 2 zone geographique

Résolu

bonjour à vous tous, étant nouveau sur black ops 2 je me demande si c'est normal, dans mes infos système, mon nat est bien ouvert et ma zone géogr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist
William PS3

Comment etre un zombie sur gta 4 tbogt ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un joeur de ps3 comme beaucoup de monde et j'aimerais savoir comment on doit faire pour etre un zombie, j'ai obtenue le trophee V...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
s
Aleex89 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque petit renseignements au sujet de la ps3 ultra slim , et slim. j'aimerais acheter sa en décembre mais beaucoup de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
CommentCaMarche15850
Beastsouls PS3

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir , si je change de disque dur cela implique t'il de réinstaller un firmware ou l'ancien est t'il gardé? Bien cordia...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Beastsouls
Almanzo PS3

Quel est la version de mon jeu ps3

Résolu

Bonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Almanzo
S0NIC0 PS3

Question sur call of duty ghosts s.v.p ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MineTeak
Skyro PS3

Pass en ligne farcry 3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Farcry 3 d'occasion sur leboncoin, le seul problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le passe ...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49
Skyro PS3

Pass en ligne uncharted 3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Uncharted 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pass en l...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49
Obama13 PS3

De l'ordi a la play 3

Résolu

Bonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obama13
kilou389 PS3

Pourquoi j'entend pas le son de ma ps3

Résolu

Bonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Blayzer
Needhelp3 PS3

Bf4 ou bf3 ?

Résolu

Bonjour, Voila j hésite entre acheter bf4 et bf3. Je me dis que d un côté il y a la levolution qui est vraiment très attrayante mais j ai peur que b...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF
latios28 PS3

Code pour voler en voiture gta4 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre merci de me repondre au plus vite,merci a tous.

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
larat
Sebus92 PS3

Gta 5 en ligne

Résolu

Bonjour, Petite question: Je souhaite acheter GTA 5 a une personne, j'aimerai savoir si il me sera possible de jouer en ligne si cette person...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sebus92
ludo22150 PS3

Problème écran noir avec hdmi pour ps3

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai joué à la console, de temps en temps je vois le message qui dit qu'un cable HDMI a été détecté et me demande si je souh...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
clemsdu93
l'expérimenteur PS3

Ma manette de ps3 s'arrête de se charger

Résolu

Bonjour, à tous et à toute , i il vous est possible de m'aider svp voici mon problème : j'ai une manette de ps3 l'original ( dualshock 3 ) ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
l'expérimenteur
Utilisateur anonyme PS3

Changer carte mere ps3

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Louuuuuuis PS3

Pack de cartes révolution.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Louuuuuuis
Arawak971 PS3

Gta v

Résolu

Salut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Arawak971
Needhelp3 PS3

Bf4 beta ne marche pas

Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3
marius79 PS3

Ps3 laquelle choisir ?

Résolu

bonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marius79
g2oda PS3

Peut on avoir plusieurs comptes psn mais un seul profil

Résolu

Bonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
g2oda
matles PS3

Utiliser un pc comme relais ps3 > écran

Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
matles
Utilisateur anonyme PS3

Probleme ps3 fat 60 go !

Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
altica2 PS3

Filmer entrain de jouer

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
altica2
clem81290 PS3

Bf4 edition limiter je comprend pas

Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter battlefield 4 sur ps3 mais je ne comprend pas la différence entre l'édition limiter et l'édition premium

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
darksuN
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 918