Quel est la version de mon jeu ps3
RésoluBonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...
Bonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...
Bonjour, Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis ...
Bonjour à tous, je viens d'acheter Farcry 3 d'occasion sur leboncoin, le seul problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le passe ...
Bonjour à tous, je viens d'acheter Uncharted 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pass en l...
Bonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...
Bonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai scanné mon oreillette sur ma ps3 mais je ne sais pas qu'elle est ma clé d'identification ?? Quelqu'un pourrait...
Bonjour, Voila j hésite entre acheter bf4 et bf3. Je me dis que d un côté il y a la levolution qui est vraiment très attrayante mais j ai peur que b...
Bonjour, tout est dans le titre merci de me repondre au plus vite,merci a tous.
Bonjour, Petite question: Je souhaite acheter GTA 5 a une personne, j'aimerai savoir si il me sera possible de jouer en ligne si cette person...
Bonjour ! Je voudrais savoir si la PSP est pareille que la PS3 mais en plus petit ?
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai joué à la console, de temps en temps je vois le message qui dit qu'un cable HDMI a été détecté et me demande si je souh...
Bonjour, à tous et à toute , i il vous est possible de m'aider svp voici mon problème : j'ai une manette de ps3 l'original ( dualshock 3 ) ac...
bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...
Salut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...
Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...
bonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...
Bonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...
Bonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...
bonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...
Bonjour, je voudrait m'acheter battlefield 4 sur ps3 mais je ne comprend pas la différence entre l'édition limiter et l'édition premium
Bonjour a tous, l'autre jour, j'ai éteint ma Ps3 en débranchant le cable. Quand j'ai réessayer de la rallumer mais il y a un chargement de restaurati...
Bonjour, J'ai acheté récemment une PS3 et j'ai appairé mon casque bluetooth halterrego. Le problème c'est que je n'ai pas de son qui vient du cas...
Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...
bonjour à tous, je voulais faire un achat sur mon compte psn mais dans gestion du compte ,on me demande un mot de passe ,le probleme c'est que je...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire quelques opérations spéciales en vétéran afin que j'obtienne le platine, il ne me reste que 8 opéra...
Bonjour, j'ai acheter une nouvel ps3 est quand je rentre mon adresse et mot de passe psn sa marche mais mes profil d'utilisateur ni sont plus comment ...
Bonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance
Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment visionner nos buts fifa 13 sur EA sport quand on la partager sur leur site ? Merci d'avance ! :) Ps :...
Bonjour, quand pourra-t-on jouer à gta5 en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, Un ami veut me donner un jeu qu'il a telecharger sur le psn, Est ce possible et si oui comment ? MERCI. Configuration: Linux ...
Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...
Bonjour; alors voilà j'ai la PS3 qui ne veut plus lire les jeux du tout, que ce soit sur un CD ou que ce soit une démo telecharger sur le psn ... la...
Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V hier et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne, je vais dans "Jeu en ligne" et ils me disent: "Cette fonctionnali...
Bonjour, dans GTA 5 j'ai débloqué récemment Trevor et j'aimerais continuer de jouer avec Michael. Quand je veux changer de personnage et que je le ch...
Puis-je installer ce disque dur dans une PS3 ultra slim https://www.amazon.fr/Mobi...
Bonjour tous le monde, Voilà, je voulais nettoyer ma PS3 Slim, c'est pas que le ventilateur fasse du bruit, mais plutôt pour un entretient préventi...
Bonjour, Voilà cela fait 6 mois que je n'est pas joué à Battlefield 3 (Online) et j'aimerai savoir si on peut le remettre à zéro, c'est a dire tout ...
j'ai configuré mon portail free en wifi avec l'aide de l'assistance j'ai obtenu un SSID et une clé WEP cette clé fonctionne avec la WII mais pas avec ...
Bonjours, J'ai téléchargé la demo d'un jeu sur le PS Store mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec. Donc, je voudrais savoir comment fair...
Bonjour, j'ai reçu via la FNAC le célèbre GTA5 aujourd'hui sur PS3. J'ai inséré le jeu dans la console, je l'ai lancé, il s'est installé sur mon dis...
Bonjour, j'ai acheté une ps3 500G et elle n'accepte pas les jeux PS2 On m'a dit que je pouvais la configurer pour qu'elle puisse accepter tous les...
Bonjour à tous, Quand j'allume la Ps3, j'ai le message suivant "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré", la Ps...
Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai brancher un câble HDMI a ma PS3 il y a 2h , sa c'est passer sans problème excepté que j'ai remarquer que je n'a...
Salut tout le monde je crée ce forum parce que j'ai besoin d'être éclairé !! Sur mon compte playstation network ce matin je me connecte et quand je l...
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma ...
Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer en ligne a fifa 13 sur PS3 merci d'avance de me dire comment on fait ( Lorenzo 14 ans amateur...