Les discussions

Processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon processeur, et d'une bonne carte graphique pour jouer au jeux récent, faire du montage vidéo etc. Ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
TaZzor

Amd athlon64

Bonjour, mon amd athlon64 3000+ se fait vieux.c'est la galère pour faire du multitache et pour jouer. dans la doc de ma carte mère c'est écrit que ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dunkill

Cpu socket 1155

 Résolu

Bonjour, je recherche un processeur socket 1155 qui sera utilisé pour jau plus gros jeux, faires des montages vidéos etc Mon budget pour le cpu est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
TaZzor

Quelle cg serait le top pour un amd fx4100 ?

Bonjour, voila ma question est dans le titre le mieux serait de rester en AMD ou une CG nvidia serait aussi bien et si oui lesquelles serait le mieu...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
genkidama94

Compatibilité amd phenom ii x4

Bonjour, j'ai récemment acquis une Radeon HD 6870 1Go pour me permettre de mieux profiter de mes jeux mais je constate qu'il y a très peu de changem...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
geekosa

Processeur peut-il bridé ma carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt acquérir une carte graphique ainsi qu'une alimentation pour mon ordinateur. Carte graphique : http://www.rueduco...

63 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
maxime5723

Amd fx 4100 (3.6 ghz)

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si le AMD FX 4100 (3.6 GHz) est un processeur 64bits ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00120927.html Merci. Configur...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Franck7511

La ram et le cpu

 Résolu

Bonjour, Es-ce que la mémoire RAM ne dois pas dépassé la vitesse du cpu ( processeur ) exp: 3ghz cpu le max et 3go de RAM ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dany311

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour ! j'aurai souhaité savoir si mon pc de bureau qui est un Hp Pavillon G5401 était compatible avec un processeur AMD Athlon II X2 250 3.0GHz sac...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mrmustang

Conseil achat processeur amd

Bonjour, Je possède un PC équipé d'une carte mère Asus M2A-VM et d'un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000+ Je voudrais acheter un process...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Franck7511

Processeur ou carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis que mon pc n'affiche plus rien au démarrage (au niveau de l'écran bien sur ) et que la led de travail reste allumé en rouge, j'a...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jeje

Processeure intel core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le model de processeure juste au dessus du intel core 2 quad. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeurs intel

 Résolu

Bonjour, je cherche un processeur intel ce qui les fait de mieu, peut importe le prix,si c'est possible un top 5. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ou processeur ou autre

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un pc un peut bisar la avec le pc de mon copain il y as quelque temp je jouait a un jeux (CSS) et tout a coup voila q...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bruce82

Llano d'amd

 Résolu

Bonjour, hésitant sur la question d'un Llano pour upgrade de mconfiguration, j'aimerais connaître votre avis. En effet, j'hésite entre un athlon x3/x4...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Franck7511

Comparaison amd cpu

Bonjour, je me pose la question et apres avoir lu quelque test je suis plus perdu qu avant est a du mal a me decider sur le choix le choix en q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
chicour007

Abaisser la fréquence de son processeur amd

Bonjour, Je possède un HP Pavillon qui était livre sous Windows 7 64 Bits mais pour des raisons professionnel je l'ai passer sous Windows XP. Je t...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
iloumac73

Question processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un i5 760 avec un indice de performance de 6,8 alors qu'une autre personne avec un i5 750 à un indice de 7,3. D'ou peut venir cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laguil49

Quelle processeur pour carte mère asus

 Résolu

Bonjourà tous, Je possède une carte mère asus P5PE-VM (http://www.orderbg.com/images/asus_P5PE-VM.jpg sans processeur j'ai plusieurs questions : - ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gizmo59

Amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ameliorer mon pc qui se trouve actuellement avec un processeur amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800+ 2010 MHz donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Emachine amd athlon dual core

Bonjour, Un informaticine m'a vendu une unité centrale eMAchine AMD Athlon Dual Core 4050e mémoire vive 3go /Ddur 160go / graveur dvd avec système...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ginto5

Amd phenom x4 955 1.40ghz au lieu de 3.2ghz

Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème , j'ai acheté récement sur cdiscount le kit acinonyx carte mere . Il contien dedans les objet suiva...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lucas240

Quel processeur choisir pour acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un acer aspire 5315 et je voudrais changer le processeur mais je n'arrive pas à trouver quels processeurs pourraient être compat...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ANTHONY6951

Processeur en surchauffe ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je poste ce message car je me suis intéressé à la température de mon processeur cette semaine, un i7 1,6 Ghz et les chiffres que m'af...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
HéréKid

Processeur ou carte graphique? (help)

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si le mieux est de changé ma carte graphique ou le processeur , pour faire tourner des jeux très puissants comme gta 4, ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gwengwenne

Différence entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais racheter un processeur pour le PC de ma soeur. Son processeur était un AMD Athlon 64X2 ADO4600IAA5CZ mais je trouve pas sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Erwan031284

Problème temp cpu

 Résolu

Bonjour, Bonjour je rencontre un problème suite au changement de ma tour. Depuis ce changement je remarque une temp anormalement élevé celle d...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
BadWolf

Intel vs amd

Bonjour, Je suis sur le point de changer de pc. J'ai toujours tourner sur intel mes AMD jamais et je voudrait avoir un avis sur 2 PC. Pouvait vous...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
geekosa

Amd radeon hd6850

Bonjour, Que pensez-vous de la carte graphique AMD Radeon HD6850 pour jouer à des jeux récents? Que pensez-vous de la Nvidia GeForce GT530? M...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sky75

Pb amd cool n' quiet pc portable emachines

Bonjour, Merci d'avance de votre aide : Je tourne actuellement sous Windows 7 professionel 64 bits sur mon PC portable eMachines d620 (AMD Athlon n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dark_Dog

Changer processeur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de changer le processeur d'un PC Portable ??

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
foudePC

Compatibilité cpu/ carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de monde ici apparemment, je me pose la question de savoir quelle puissance de processeur peut être adaptable à ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marcmarais

Overclock processor amd

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je tente ma chance ^^' Voila, je suis un grand fan de création vidéo, il y a plusi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jimmy3265

Difference entre processeur amd et intel

Salut Quelle est la différence entre processeur amd et intel ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
prypiat_child

Problème carte graphique amd

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique ! Alors voilà, je jouais à Battlefield bad compagny 2 (d'ailleurs j'ai formaté mon ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
flo88

Question importante carte mere et cpu ! svp!!

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si la carte mere INTEL Carte mère INTEL DZ68BC Extreme - Chipset INTEL Z68 - Socket LGA1155 etait bien , et si elle etait...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
killian73

Question processeur

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un controleur dj Hercules mp3 e2 et pour fonctionner il a besoin d'un processeur intel Pentium III/Athlon 1Ghz ou processeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DJ'DreaMBass

O/c amd phenom ii x4 960t be

Salut a tous, J'ai récemment acheter un amd 960t et je l'est overclocker a 3.6ghz (coef x18 et FSB a 200) Je n'est pas toucher au vCore ( du moins i...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
DR4V3

Carte mère / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de récupérer mon ancienne tour et d'y changer carte mère, processeur et RAM. Mais je ne suis pas un professionnel en Hardwar...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel cpu ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des questions a vous poser. Il me faudrait un nouveau PC et donc comme tout PC il me faut un CPU. Le probleme est : Quel CPU c...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldovlad

Quelle processeur pour une intel d865gbf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la carte mère suivante intel d865gbf, je vais acheter une Carte graphique Club 3D Radeon(TM) HD 3450 512 Mo AGP et je me dema...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
isle jourdain

Nvidia ou amd

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo et je voudrais savoir quelle carte graphique faut il a...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effets physx via cpu

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je vais monter un PC seulment voila je vais prendre comme carte graphique ATI Radeon HD 6950 1GB pour 195 euro au lieu de la GeF...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
itashi_

Dual screens avec amd a-series a6 3500 ??????

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de brancher deux écrans de 19" en dual screens, ou si il faut absolument avoir une carte graphique p...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
fredo569

Comment refroidir mon processeur?

 Résolu

Bonsoir comment je pourrais refroidir mon processeur parce que il chauffe trop et mon ventilo est fonctionnel a 100% merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
titus22

Changement processeur sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite question me traverse l'esprit, mon pc est un acer 5742G, il convient parfaitement pour certains jeux mais il lag ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
hyrok

Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5

Bonjour, Je vais bientot faire l'acquisition d'un nouveau PC (http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p7-1053fr/f-...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
daminus1

Processeur compatible avec une carte mere

 Résolu

Bonjour J'ai un processeur AMD X2 215 2,7Ghz et j'aimerai en changer pour un AMD X4 Ma carte mere est une M2N68-LA Un X4 est-il compatible et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
FALCON

Amd phenom ii x4, x6 ou fx 4100

Bonjour, J'hésite entre plusieurs procésseurs pour mon prochain PC : Tous chez AMD : Phenom II x4 970 (4468 pts au benchmark) 129€ Phenom II ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
-_Onyx_-

Crossfire deux amd différente

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème, je possède une ATI 5870 et une AMD 6870, je voudrais bien les mettre en crossfire ou du moins pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Yoken
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 942