Les discussions
Problème processeur
Bonjour, j'ai un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40 GHZ Quand je lance metin2 c'est un jeu MMORPG l'écran se transforme tous en bleu...
Vos avis sur le amd phenom x4 ii 960t ?
Bonjour à tous. J'ai acheté une nouvelle config hier, et comme proco je comptais prendre le 955BE, mais il était en rupture de stock. Le vendeur m'a d...
Intel vs. amd
Bonjour, J'envisage de changer mon ancêtre (Pentium 4 - 3.2 ghz- monté sur une ASUS P5GD1 et toujours en DDR1 ....). J'ai également changé ma C...
Quel processeur ? et autres....
RésoluBonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...
Comment connaitre la frequence ram?
Bonjour, dans le but d'augmenter la mémoire vive d'un vieux PC afin d'installer Windows XP, je souhaiterai sur quoi mon choix doit se poser. Je sa...
Changement ventilateur processeur
Bonjour, Je possède depuis peu un nouveau processeur : le phenom II 965 x4 avec son ventilo d'origine qui fait un bruit assez monstrueux mais j'av...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je voudrais si ce processeur "AMD Athlon II X2 250 3GHz" pourrait être compatible avec mon ordinateur . Configuration : RAM : 2Go Processe...
Différence entre deux processeurs
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il la différence entre un processeur Intel Pentium Processor T 4300 et un AMD Dual Core E300 ? Les deux ordinateurs son...
Cpu support list m2n-sli
RésoluBonjour, Bah maintenant c'est moi qui ai besoins de votres aide .. juste une simple question , j'ai changé de config il y'a peut , j'avais donc...
Comment bien choisir son processeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir choisir son processeur par rapport au nombre de coeur. Je sais que actuellement le mieux c'est ...
Changer son processeur sur pc portable
Bonsoir tout le monde, j'aimerais changer mon processeur pour obtenir plus de performances. La liste du composant de mon ordi : - Nom de la carte m...
Materiel compatible cpu+cm
Bonjour, pourriez vous me dire si ce cpu et cette cm son compatible ensemble ? car je suis entrain de lancer une commande pour un pc fixe d'avan...
Changer amd athlon x2
Bonjour, j'aimerais remplacer mon processeur amd athlon x2 215 par un amd phenom x6 1055t et j'aimerais savoir si c'est possible étant donné que je ...
Processeur monte à 95°c pc ouvert
Bonjour, Alors voilà, pour Noël j'ai fait l'acquisition d'un processeur de marque Intel Pentium E6700,(3.2GHz en double core). Après installation s...
Oublié connecter ventilo processeur
RésoluBonjour, En montant une nouvelle carte mère à mon Pc j'ai oublié de connecter le ventilo au processeur alors le PC a allummé mais tout de suite s'...
Risque d'overclocker processeur ?
Bonjour, Quel sont les risque ? Il faut faire attention a quoi quand on overclocke pour que tout se passe bien ? Merci :) Configuration: Windo...
Changer le processeur d'un pc portable ?
Bonjour, je voudrais passer de i3 a i5 ou plus mais comment savoir si c'est compatible ou non Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Changer le processeur d'un amd 64 athlon 3800
RésoluBonjour, Voila , je souhaite changer mon processeur AMD 64 Athlon 3800+ par un 4000 + mais je ne comprend rien avec le principe de chipset etc etc...
Je veux changer mon procésseur
Bonjour, j'aimerai changer de processeur pour pouvoir moins lagger sur les jeux car mon procésseur est vraiment pourie c'est un AMD K10 Socket AM3 j...
Mémoire ram mauvaise fréquence ?
RésoluBonjour à tous et, avant toute chose, bonne année 2012. =) Voici mon problème : j'ai acheté récemment des barrettes de RAM DDR3 PC10600. Voici l...
Choix de processeur/carte mère
RésoluBonjour, je pense investir dans un nouveau processeur et une carte mère car ma config commence à dater, comme ça fait pas mal de temps que je ne m...
Question sur les processeurs
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc et je me demande si c'est mieux un pc avec 4 coeurs et 2.1Ghz qu'un pc avec 2 coeurs qui ont 3.0Ghz. Me...
Processeur,ram ou carte graphique?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique et deux barrettes de RAM(sur 2x4GB) pour augmenter ma qualité de jeu( Principalement Battlefield 3 ...
Processeur qui chauffe trop
RésoluBonjour, Mon processeur AMD Athlon x2 surchauffe . Je peut jouer environ 20min a BF3 et 1h30 a portal 2 avant que mon PC s'éteigne . J'ai déja ouvert ...
Avis température sur asus m5a97 et amd phenom
Bonjour, je viens d installer une carte mere asus m5a97 avec amd phenom II X4 black edition et deux DDR 3 de 4 Go corsair vengence dans un boi...
Installation processeur athlon x4 640
RésoluBonjour à tous Étant étudiant, je me suis monté une petite config en 2009 afin de pouvoir surfer et occasionnellement jouer à quelques jeux. La v...
Problème caractéristique processeur
RésoluBonjour, j'ai un pc compaq presario R3000 et j'ai télécharger "everest ultimate" pour trouver les caractéristique de toutes les pièces de ce pc sau...
Comment choisir son ventilateur processeur
RésoluBonjour à tous ! Voila je compte me refaire une bécane mais j'ai un problème, je ne veux pas faire de pub mais je pense l'acheter chez LDLC comment ...
Processeur qui chauffe, cg trop proche ?
RésoluBonjour, je viens d'installer une GTX560 TI o/c dans mon boitier, et depuis j'ai l'impression que mon processeur chauffe un peu et pour rien. Je ...
Upgrade de processeur
RésoluBonjour, je suis depuis peut l'heureux possesseur de la gtx 560 ti (avec 2gb de ram) mais mon processeur étant un amd athlon 64 x2 4800+ 2.5 GHz ...
Difference processeur amd et intel
Bonsoir, quelle est la difference entre les processeurs AMD et les processeurs Intel? Au niveau de la gamme de prix 100-150?
Nouveaux cpu amd prévus pour bientôt?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y aurait de nouveaux processeurs AMD qui sortiront bientôt Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -...
Intel core i5 2400 ou amd phenom ii *6
Bonjour, Je suis en train de monter un nouveau PC et j'aimerai savoir quel est le meilleur processeur entre l' INTEL core I5 2400 sandybridg...
Carte mere asus quel processeur
RésoluBonjour, j ai un pc fixe avec une carte mere ASUS K8N4-E avec le processeur hs j ai recupurer un processeur intel centrino duo (ordi portable) le ...
Processeurs intel
RésoluBonjour, Je me tâte entre deux processeurs entrée de gamme, lequel me conseillez-vous ? http://ark.intel.com/compare/42801,53480 Merci p...
D'amd à intel
Bonjour à tous, Je souhaite refaire une config pour le plaisir d'avoir du renouveau. Je possède actuellement: Processeur AMD phenom II x3 ...
Compatibilité processeur avec ma carte mère ?
RésoluBonjour tout le monde je viens tout juste de m'inscrire sur Comment ça marche donc si je ne poste pas mon message dans le bon forum, soyez sympas quoi...
Processeur-carte mére probléme
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau processeur aujourd'hui un AMD athlon 64 x2 6400+ /3.2 ghz en socket am2 et j'ai un acer el 1352 !Mon ancien processeur...
J'aimerais changer de processeur
RésoluBonjour, voila je me suis acheté une centrale pour jouer en ligne sur mmorpg ou fps , mais la je me demande si le processeur va tourner sur Aion donc ...
Processeur et carte graphique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon processeur, et d'une bonne carte graphique pour jouer au jeux récent, faire du montage vidéo etc. Ma carte ...
Amd athlon64
Bonjour, mon amd athlon64 3000+ se fait vieux.c'est la galère pour faire du multitache et pour jouer. dans la doc de ma carte mère c'est écrit que ...
Cpu socket 1155
RésoluBonjour, je recherche un processeur socket 1155 qui sera utilisé pour jau plus gros jeux, faires des montages vidéos etc Mon budget pour le cpu est ...
Quelle cg serait le top pour un amd fx4100 ?
Bonjour, voila ma question est dans le titre le mieux serait de rester en AMD ou une CG nvidia serait aussi bien et si oui lesquelles serait le mieu...
Compatibilité amd phenom ii x4
Bonjour, j'ai récemment acquis une Radeon HD 6870 1Go pour me permettre de mieux profiter de mes jeux mais je constate qu'il y a très peu de changem...
Processeur peut-il bridé ma carte graphique ?
RésoluBonsoir à tous, Je vais bientôt acquérir une carte graphique ainsi qu'une alimentation pour mon ordinateur. Carte graphique : http://www.rueduco...
Amd fx 4100 (3.6 ghz)
RésoluBonjour, Puis-je savoir si le AMD FX 4100 (3.6 GHz) est un processeur 64bits ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00120927.html Merci. Configur...
La ram et le cpu
RésoluBonjour, Es-ce que la mémoire RAM ne dois pas dépassé la vitesse du cpu ( processeur ) exp: 3ghz cpu le max et 3go de RAM ...
Changement de processeur
RésoluBonjour ! j'aurai souhaité savoir si mon pc de bureau qui est un Hp Pavillon G5401 était compatible avec un processeur AMD Athlon II X2 250 3.0GHz sac...
Conseil achat processeur amd
Bonjour, Je possède un PC équipé d'une carte mère Asus M2A-VM et d'un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000+ Je voudrais acheter un process...
Processeur ou carte mère hs ?
RésoluBonjour, voila depuis que mon pc n'affiche plus rien au démarrage (au niveau de l'écran bien sur ) et que la led de travail reste allumé en rouge, j'a...