Forum Processeur

Page 69

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MrT_ Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...

10 réponses 12 sept. 2015 par MrT_
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur dépasse sa limite ?

Bonjour, En regardant dans le gestionnaire de tâche, je me suis rendu compte que mon processeur dépassé largement 3,2 Ghz . Je possède le 3930K, q...

3 réponses 12 sept. 2015 par darkleopard
D4vsLeyton Processeur

Pourquoi pas un xeon à la place des i5 ou i7?

Résolu

Bonjour tout le monde, je me demandais pourquoi l'on n'opte pas pour un Xeon à la place des i5 ou i7 pour des pcs gaming? Certains xeon sont plus ...

13 réponses 11 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Jacquy07 Processeur

Mon processeur peut t-il endommagé ma cg ?

Résolu

Bonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plut...

9 réponses 10 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Asuraths Processeur

Processeur compatible?

Bonjour! Je m'adresse a vous car j'ai fait l'acquisition d'un pc acer aspire xc 600 (oui je sais c'est de la daube). Je l'ai pris pour jouer occasi...

6 réponses 9 sept. 2015 par Asuraths
roxanne Processeur

Processeur amd e -300

Bonjour, Je joue a un jeu qui s'appelle league of legends qui nécessite un processeur 2GHZ minimum et 1GO mémoire mon orfdi c'est un toshiba sat...

2 réponses 9 sept. 2015 par bang bang
AlluviA Processeur

Besoin d'aide sur processeur amd.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un processeur compatible à ma carte mère actuelle. Apres de nombreuse recherche.. Je n'y comprend toujours rie...

19 réponses 8 sept. 2015 par AlluviA
WaNaKaMi Processeur

Amd a8 bien pour jouer?

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et je voudrais mettre un amd A8 et je voudrais savoir si la carte graphique intégré suffirait pour jouer a min...

2 réponses 6 sept. 2015 par WaNaKaMi
Mikelacanau Processeur

Password bios sur portable toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour à tous http:// J'ai oublie le mots-de-passe BIOS] et je suis donc bloque Jé voudrais retrouver ou supprimer le password. J'ai "entraperçu"...

5 sept. 2015 par kaneagle
baboulinet64 Processeur

Pc neuf qui ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00189563.html Je l'ai monté ce matin en prenant mon temps pour éviter de fair...

7 réponses 4 sept. 2015 par baboulinet64
waree Processeur

Fréquence i3 4150 (3.5ghz)

Bonjour, Hier j'ai pu sans doute sauver mon i3 in extremis, le ventirad Intel d'origine bien que clipé comme il faut à l'installation il y a 3 moi...

4 réponses 4 sept. 2015 par phenetas
karlibaba Processeur

Lenovo e 350 amd

Résolu

Bonjour, est-ce que cet ordinateur est duo core?? http://www.futureshop.ca/en-CA/product/lenovo-lenovo-ideapad-15-6-amd-e350-dual-core-laptop-b...

7 réponses 4 sept. 2015 par emile
Switch00 Processeur

Probleme detection processeur ou pas ?

Bonjour, Je vous expose mon cas même si je ne sais pas si c'est un problème ou c'est normal( mes connaissances dans le domaine sont limitées)....

2 réponses 3 sept. 2015 par darkleopard
picander Processeur

Ventilateur qui siffle

Bonjour, Je veux donner un PC relativement ancien à mon petit fils mais je voudrais résoudre le problème du ventilateur du processeur qui siffle. Ce...

7 réponses 2 sept. 2015 par Papounet17000
xKeys Processeur

Changer mon processeur ?

Bonjour, j'aimerai vous demandez de l'aide par rapport a mon processeur qui est vraiment vieux. Je compte changer mon AMD Athlon 64 3800+ 2.40 GHz pou...

13 réponses 1 sept. 2015 par Caribou-22
Djibriluthor Processeur

Mon pc s'allume et s'éteint de lui-même

Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint et s'allume tout seul. J'ai remarqué que le processeur s'échauffe trop vite et s'étein, après quelques ...

1 réponse 31 août 2015 par thebigO75
cod-alpha Processeur

Besoin d'aide pour choisir un processeur

Résolu

J'ai une petite question Je voulais savoir si un : - Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00192587.html ) Vaut a peu pr...

8 réponses 31 août 2015 par cod-alpha
Inlink Processeur

Processeur, monte à 100%

Bonsoir, je vais vous parler de mon ordinateur et du problème, mais avant voilà un résumé : C'était y'a quelques mois, je me souvient mon pc à com...

18 réponses 31 août 2015 par tribun
Dylan0412 Processeur

Choix processeur

Bonjour, Je me suis fait un petit PC gamer que voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1QNinHkr1Y4L%2BVJtR0pzL0gOL2aIAKEmTPk24...

12 réponses 30 août 2015 par Dylan0412
Plyliote Processeur

I5

Fermé

Bonjour j ai acheter cette ordi https://www.ldlc.com/ je voudrai savoir si je pouvez changer mon processeur en un i5 quad Core si possible dite moi c...

30 août 2015 par Utilisateur anonyme
registek34 Processeur

Montage pc a partir d'une carte asus p5l-vm1394

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...

2 réponses 30 août 2015 par registek34
Kedewin Processeur

Changement de processeur

Bonjour, Je vais essayer de faire bref , j'ai un pc portable qui me conviens très bien pour les jeux auquel je joue . Sauf que j'ai l'impression que ...

1 réponse 29 août 2015 par Antoto0205
zenlou83 Processeur

Remplacer deux processeurs ?

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...

2 réponses 29 août 2015 par zenlou83
Nouillesournoise Processeur

Différence processeurs

Bonjour, Vu que je compte me faire une config et que je ne m'y connais pas trop en processeur je viens a vous pour savoir quelle est le processeu...

3 réponses 28 août 2015 par FeLynX
MrAbsolum Processeur

Choix entre processeur

Résolu

Bien le bonsoir, à vous Voilà actuellement je suis en cours d'upgrade sur mon pc voici les détail Actuelle Configuration - Processeur : I5-347...

8 réponses 28 août 2015 par berlingot_dlait
tophelillo Processeur

Wafer rond mais processeurs carrés?

Résolu

bonjour, Une question surement déjà posé mais pourquoi un wafer est rond et un processeur carré? Pourquoi cette façon de procéder est la plus adapt...

2 réponses 28 août 2015 par Tophelillo
aliyassar1985 Processeur

Gpu intégrés

Bonjour à toutes et à tous Ma question concerne les GPU intégrés aux cartes mères et aux CPU Certaines cartes mères avaient des GPU basiques intégré...

4 réponses 27 août 2015 par aliyassar1985
MYusgn Processeur

Problem en pc

Bonsoir , je viens d'améliorer ma RAM de 2GB a 4GB . j'ai trouvé que j'avais que 2.3GB d'utile. je suis aller a msconfig puis boot -> Avancé. jai con...

8 réponses 27 août 2015 par Armegal
Olivia Lacipiere Processeur

Choix du pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour faire du traitement de texte, jeux et Internet mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'aider? M...

3 réponses 27 août 2015 par tribun
Kroqriq Processeur

Comment fonctionne un dual core?

Résolu

Salut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...

4 réponses 26 août 2015 par tribun
acdcgibson Processeur

Aspire 7720 - help - processeur

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ACER ASPIRE 7720 j'ai changé les cartes RAM, j'ai pris du 2x 2Go - 4GB DDR2 667MHz PC2-5...

4 réponses 24 août 2015 par FeLynX
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur en galère, le changer ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...

5 réponses 24 août 2015 par Utilisateur anonyme
darkoz73 Processeur

I5 4430

Bonjour, j'aimerai savoir si le Intel Core i5 4430 / 3 GHz processeur est suffisant pour faire du gaming. Merci

5 réponses 24 août 2015 par Utilisateur anonyme
azromeo901975 Processeur

Dell dimention 8400

Bonjour, j ai un dell dimention8400et je n arrive pas a installer windows 8 8.1 10 mon processeur ne prend pas en charge NX est ce que le bios n a pas...

1 réponse 23 août 2015 par Utilisateur anonyme
Mnpginfo180 Processeur

Différence entre ghz et threads?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180

2 réponses 23 août 2015 par Mnpginfo180
Crymieze57 Processeur

Température processeur i5 4570 à 70 c°

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux jeux vidéos ,la température des coeurs processeur monte jusqu'à 70 c° . Quand il est au repos , il est à 50 C° Je voud...

16 réponses 23 août 2015 par Crymieze57
Claudio6875 Processeur

Config suffisante pour émulateur ?

Bonjour à tous. J'envisage d'installer un émulateur sur mon PC portable, Dolphin pour GC/Wii Je m'interroge sur le bien fondé de cette install, vu...

4 réponses 23 août 2015 par Claudio6875
Coquexigrue Processeur

Tjonction max

Bonjour à tous, J'ai cherché un bon moment pour avoir une définition clair de ce qu'est la Tjunction d'un processeur? J'ai vu cela dans les spéci...

2 réponses 23 août 2015 par Coquexigrue
mattdelespace Processeur

Un i5 4690k ou un i7 4790 ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ;) je me demandais cela en sachant que je compte me monter un PC avec un budget de 1000€. Ce PC sera orienté ...

17 réponses 22 août 2015 par Djo La Force
Bruno77 Processeur

Processeur i5-4210u

Sachant que la fréquence de base de l'i5-4210U est de 1,7 GHz (fréquence Turbo maximale : 2,7 GHz), est-ce que ce processeur serait suffisant pour de ...

3 réponses 22 août 2015 par aledu35
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 782