Les discussions

Changer le processeur d'un pc protable.

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un acer Aspire V nitro : -8 go de ram -Nvidia GeForce GTX 860M -Intel Core i7 Voila pour les specs, ma q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
iliane

Processeur moins performant qu'à son habitude, 100% atteints h24

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici car je ne trouve vraiment pas la réponse à mon problème sur internet... J'ai un PC Fixe acheté il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Lenteur navigation internet

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 édition familiale 32bits. (Processeur intel celeron 2.4ghz Ram 2go) mon souci : Mozilla met du temps ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
loulou

Avis

Bonjour, jai un ordi hp pavilion 15 de processeur core i3 4010U 1.7 GHZ jaimerais savoir votre avis sur cet ordi et voir si je peut jouer a des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
FeLynX

Processeur intel core 2 quad q6600 qui surchauffe

Bonjour, J'ai cet ordinateur de bureau de puis longtemps, très content car jamais été en panne ! Voici ma config : Depuis quelques jour...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
athena223

Quel processeur pour mon pc

 Résolu

Bonjour Je possède une tour qui a une carte mere ASUS nVidia A7N8X-E deluxe J'aimerai y installer un processeur Intel core Es-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dJkJ57

Savoir si mes core sont bien activer

 Résolu

bonsoir, je voudrai savoir si mes core sont bien activer car dans les gestionnaire de tache, il m'indique que 4 processeur logique et 8 threads. ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Tshushide

Bosster le processor

j'ai Acer portable Apire E 15 avec un "intel pentium quad core processor n3530 (up to 2.58 ghz)" comment fait on pour le monter à 2.58 ghz?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Quel es le processeur le plus puissant socket lga 1156

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un i3 530 2.93 ghz qui a largement fait son temps. Il est monté sur une Gygabite GA-H55M-UD2H socket LGA 1156 ch...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
flo88

Changer un processeur

 Résolu

j'es un processeur Intel Duo Core 2.60GHz es ce que je peut le changer par un processeur i3 et je parle d'un Pc bureautique dell OptiPlex 380 d'une au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
axe1888

Maintenance

Bonjour, J'ai une machine(ordinateur) hp mini qui, une fois démarrer, 10à 15 mn après mon processeur se chauffe un peu le ventilo démarre a fond et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Processeur à 90%

 Résolu

Bonjour la communauté, Je vous écris car mon processeur fait des pointe à 100-90% quand je regarde une vidéo sur le net, ou quand j'ai plusieurs tâ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zeitoun

Recherche de processeur

Bonjour, je cherches un processeur relativement performant pour moins de 150€ (carte mère comprise). J'aimerais que ce proco tourne sur des jeux (pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Intel pentium ii reconditionné

 Résolu

Bonjour tout le monde! Dernièrement j'ai fait un ptit saut à la déchetterie du coin pour voir si quelques PC n'avait pas très envie de finir en boi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nokiahelp

Cpu

Bonjour, j'ai un problème de cpu qu'on je démarre mon ordinateur le message suivant s'affiche please re-enter cpu setting in the cmos setup and re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MegaAlan53

Cpu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de cpu qu'on je démarre mon ordinateur le message suivant s'affiche please re-enter cpu setting in the cmos s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Support de ventilateur processeur cassé

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP p6000 dont la pièce en plastique qui maintient le ventilateur et le dissipateur de chaleur sur le processeur est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Niko

Ventirad qui tourne à fond !

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un petit soucis avec mon processeur et son ventirad ... Tout d'abord voici ma configuration : - Proces...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Flogger

Changer le processeur d'un pc portable, est-ce possible?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est-ce possible de remplacer le processeur d'un PC portable pour en mettre un plus puissant? Ou est-ce une connerie et on risqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je peux changer mon processeur

 Résolu

Salut , jai un ordinateur portabele toshiba stellite c855-17h avec un processeur Intel Pentium B950 2.10 ghz et Je veu savoir si je peu plaser un aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dan

Ventilateur du processeur bruyant

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un processeur AMD Phenom II X4 965 et une carte mère Gigabyte GA-890GPA-UD3H. Très amateur de jeux vidéo en ligne, je ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Processeur compatibilité

Bonsoir, J'ai une vielle tour compaq. Je veux remplacé le proceseur pour que mon pc devienne puissant. Y'as t'il des problème de compatibilité que je...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Overclockage processeur i5 4690k

Bonjour tout le monde, premiére question sur se forum mondialement connus :) Si je prend le clavier aujourd'hui ( moins classe qu'a l'époque où on ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force

Processeur dimension carte mère

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur su mon pc portable acer.Je voudrais savoir si les processeurs ont tous la même dimension. Une fois avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou337

Freeze au démarrage de l'ordinateur

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, au lancement de mon ordinateur parfois (ce n'est pas systématique mais très embêtant) il freeze et ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Krollaus

Processeur

Bonjour, j'aimerais savoir si un intel core i5 serait assez efficace pour faire tourner fsx ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flachy Joe

Probleme imprimante epson xp-605

Bonjour, mon imprimante ne marche plus j ai mi des nouvelle cartouche et elle me met remplacer nouvelle cartouche Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Overclock i7 920 avec une zotac x58

Bonjour à tous je possède un bon vieux i7 920 et j'ai décidé de vouloir l'overcloker. J'ai suivi pas mal de vidéo en ligne ou ils expliquent tout comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Comment overclocker mon processeur

Bonjours, Cela fait un moments que je cherche a overclocker mon intel® atom(TM) single core d410 1,66 ghz mais je ne sais pas quel valeurs mettre et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Utilisation ressource proc étrange et questions ?

Bonjour à tous et merci de votre attention, Mon problème est simple. Je me pose deux trois questions informatiques sur lesquelles je ne trouve pas...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
titou337

Processeur grillé ? causes possibles ?

Bonsoir, J'ai acheté ce processeur d'occasion, lors du premier démarrage j'ai eu un message d'erreur "Cpu Over Voltage Error" sur carte mère ASUS Z97...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Identifier un processeur

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé un processeur sur une carte mère non fonctionnelle, mais impossible de lire ce qui est écrit dessus, sauf ceci :...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Bonjour je possède un HP-Mini 110-3010sf et je voulais savoir si il était possible de changer son processeur car avec toutes les mises à jours il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Rem69200

Ventilo processeur : usain bolt

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs topics parlant de mon problème mais la solution est toujours introuvable pour moi ... quand j'allume mon pc le v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
raspey

Quel processeur choisir pour du gaming léger?

 Résolu

Bonsoir, Je me monte un PC avec un budget serré, et j'aimerais votre avis pour trouver un processeur Intel autour de 100-120 € qui offre de bonnes pe...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Lordxuan

Problème demarrage de mon ordi avec processeur lga 1150

Bonjour, j'ai récemment acheté toute une configuration pour monter mon Pc pour la première fois. En achetant tous mes composants je me suis assuré que...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
calsifer24

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Je possède un PC portable ASUSTeK Computer Inc. G74Sx 1.0, J'ai déjà changer le disque dur ainsi que la RAM (16GB), je souhaiterai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mastermouts

Coeur qui a lâché?

Bonjour à tous, Hier le pc d'un ami a planté, le disque dur a grillé, et lorsque nous sommes allés dans le bios un des coeurs fût noté N/A. Même en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Nicolas3538

Changer de processeur sans soucis ? (amd a10-7850k)

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je sais pas si je peux. Donc je voudrais être sûr de ne pas faire de bêtises avant de me lancer. Mon ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Quel processeur mettre à la place du mien qui ne se vend plus

bonjour à tous ma question est que j'avais un processeur AMD phenom triple core AM2+ et je ne le trouve sur aucun site et j'aurais même voulu un qui e...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Frequence bloquée apres overclocking

Bonjour, je possède un fx8350 (de base a 4 ghz et 4.2 ghz en turbo) que j'ai overclocker a 4.4ghz et 4.6ghz en turbo. J'ai laissé les voltages en A...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
raspey

Information sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba satellite de processeur Intel pentium de 1.8Ghz, de 4Go de ram et 500go de disque dur je voudrais savoir si je peut jouer a...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Overclock d'un processeur i3 (overclocking)

Bonjours, je voudrais overclocker mon processeur i3-2348M. Mais je connais pas les risques ni si il est possible d'overclock un i3. svp reponder vite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
flo88

Intel xeon ??? ou core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Salut a tous , je voudrait remplacer mon core 2 Duo par un core 2 quad q6600 ( oui c'est vieux ) mais je peut aussi récupéré un Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
FeLynX

Mon processeur chauffe un peu trop!

Salut tout le monde petit poste pour demander un peu d'aide :p Alors voila lorsque j'utilise mon ordinateur pour quoi que ce soit (Jouer/Internet)...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Processeur qui chauffe dans windows

Bonjour. J'ai eu quelques soucis lors du montage de mon pc, j'ai finalement réussi à le monter. Seulement, mon pc chauffe quand il est sur windows (il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Nocturne711

Choisir processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur pour jouer à star citizen car il faut au minimum un quad core a 2.5 Ghz j'ai donc regardé les intel core...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Rotciv45

Overclocker processeur i7 4930k socket 2011 ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai le processeur i7 4930k et la carte mère Asus Rampage IV extrem, et j'aimerais savoir si il est possible d'overclocker fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DarkMoriak

Intel core i7 940 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je possède un intel core i7 940 sur une carte mère ga-ex58-ud3r et j'atteint 57°C quand je lance des application mais pas mes jeux. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kevin

Processeur

Bonjour, C'est la 3 ém fois mon pc a vu ce problème de un grande erreur avec le service Packs 3 le malheur que le formatage terminé et dans L'instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 946