Les discussions
Pate thermique
bonjour j'ai un cpu auquel j'ai enlevé le ventirade mais il reste encore de la pâte thermique dessus est ce que c'est obligatoire de la changer ou je ...
Quel processeur choisir ?
FerméBonjour, J'aimerai upgrade mon Processeur or, je ne sais pas que choisir ni se que mon PC peut supporter (Lenovo B590). Je suis actuellement sur un ...
Fréquence d'acquisition ou sampling rate ?
Bonjour, Lorsque l'on navigue sur des sites de ventes de processeur et qu'il y a des informations sur leur "fréquence", de quelle fréquence s'agit-i...
Équivalent de mon processeur
RésoluJe voulais dowloader un jeu qui demande comme recommandation Quad Core 2.3GHz ou équivalent. Mon processeur est Intel core i7 - 4700 HQ CPU 2.40GHZ. E...
Intel® virtualization technology (vt-x)
bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide,parce que vraiment je me suis bloqué , j'ai un pc ACER cpu intel atom tm N2600 qui ne support pas la virtu...
À la recherche de pilote intel celeron i7 pilote windows 8.1
RésoluBonjour, Je cherche un pilote, pour mettre à mon jour mon processeur mais impossible à trouver intel celeron i7 pilote windows 8.1 64 bit
Mon pc séteint tout seul qd je démarre un jeux
Bonjour, depuis un mois environs mon pc (asus A40j) me joue des tours,en effet quand je joue a dota (en low res maintenant) il s'éteint,j'ai penser ...
Surcharge processeur
Bonjour, Je sollicite les membres car j'ai remplacé mon processeur par un modèle plus performant, mais celui-ci sature beaucoup plus vite que le pr...
Amd ou intel
RésoluBonjour, je suis partagé par un processeur AMD ou Intel, Je compte utiliser mon futur pc pour joué à la plupart des jeux actuel et de l'animation...
Quelle est le meilleur processeur amd ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...
Remplacement de mon processeur
bonjour je souhait renplacé mon processeur mais par quoi??? un peu plus puissant j ai amd athlon(tm)2 x2 215processor (2.7ghz) socket am3(938) ...
Pc s'éteint après changement de processeur
Bonjour, J'avais un processeur i5-2380p CPU 3.1GHZ sur mon ordinateur avec une carte mère ASUS P8H61 PRO Rev 3.0 - Chipset Intel H61 - Socket 1155...
Remplacement de processeur
Bonjour, en voulant démonter mon pc pour nettoyage j ai brisé les broches du processeur ...un Phénom2 x4 955 black édition. J ai recherché sur le ...
Signal de dithering , dsp et mixer pro tools 48-bit
Bonjour, j'essaye de comprendre le mixer 48 bits de pro tools, notamment la première colonne de la page 3 de cette fiche technique : http://akm...
Overclocker processeur amd athlon ii x2 215 2.70 ghz
RésoluBonjour, je voudrait overlocker mon processeur amd athlon II X2 215 2.70 gHz je voudrait l'augmenter que ce soit sent danger pour mon pressieux pc ;) ...
Avec quoi accompagner mon futur i5 help
Bonjour ! Voilà je m'explique, j'ai dans le but, plus que très prochainement (pour pas dire dès que j'aurais votre réponse), de faire évoluer mon pet...
Overclocker phénom ii x4 965
Bonjour, Désirant apprendre l'overclockage,je me dérige vers vous après de longue nuit de recherche sur internet. Voici ma config Carte mère msi 9...
Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...
Changement processeur
RésoluBonjour, Je souhaite changer de processeur sur ma tour et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.Voici ma config Carte mère msi 990FXA-GD65 Proc...
Mémoire de ram maximale sur un processeur amd e2-1800
Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavilion G6 et j'ai 4Go de RAM. Vu que j'utilise la virtualisation, j'aimerais booster mon PC. De ce fait j'aimerais sa...
Pc bruyant quand je joue a need for speed world
Salut , alors tout est dis dans le titre , quand je commence à jouer à need for speed world sur mon pc , le cpu s'échauffe et le pc commence a fai...
Cpu qui chauffe (redémarage de l'ordi car cpu trop chaud)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Mon pc à redémarré plusieurs fois, de manière assez aléatoire en m'indiquant que le CPU ch...
Quel alim choisir pour i5-3570
bonjour je souhaite changer mon proc de ma tour pour un i5-3570 socket 1155 mais je sais pas si mon alim suffira c'est une cooler master 650w me...
Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7
Résolubonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...
Asus p8h67 changement processeur question
Bonjour , voila j'ai un pc qui commence a viellir j'aimerais changer mon processeur , le processeur actuel est un i5 2500 couplé avec une gt...
Changement processeur pc portable
RésoluBonjour, je possède un pc portable packard bell easynote LM81 et je souhaite changer mon processeur "AMD Athlon II X2 P320 2,1 GHz" pour un plus pui...
Quel processeur
Bonjour, je ve acheter un ordinateur mais je ne sais pas avec quel processeur le prendre intel ou amd Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272...
Un i3 pour mon pc ?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur CCM alors excusez moi si je m'y prend mal :) Je voulais savoir si je pouvais mettre un i3 dans mon pc et si i...
Surchauffe
Bonjour, je vais vous raconter mes ennuies. Un jour mon pc portable un Toshiba Satellite C670-17x est tombé le ventilateur à cessé de tourner j'ai ouv...
Chrome
Bonjour, Comment quand je connecte avec chrome le processeur augmenter son exécution de façon rapide, et il chauffe comme ça !!! Cordialement
Doute d'un problème de processeur
Bonjour, j'ai un problème qui pose un gros problème j'explique, je possède un processeur Intel core 2 quad Q8300 cadencer 2.5 GHZ et un Intel céléron...
Intel core duo + intel core i3
Bonjour, j'ai beau avoir des connaissances en informatique j'ai besoin d'aide. il y a quelques temps j'ai fait l'erreur d'acheter une tour avec un ...
Augmenter la fréquence de mon processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec un processeur i5-4200h, cadencé à 2.8GHz de base mais qui peut, selon le constructeur, monter à 3.4GHz en ...
Intel core m fiable ou non ?
Bonjour, J'aimerais acquérir un nouvel ordinateur portable avec un bon processeur . Je me pose des questions sur l'intel core M-5Y10 entrée de ga...
Problème avec le bouton d'allumage
Salut! j'ai besoin de votre aide svp. J'ai un PC Acer aspire one 722 qui marche très bien quant-il est allumé mais une fois que je l'éteint normaleme...
Changer le processeur d'un pc protable.
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un acer Aspire V nitro : -8 go de ram -Nvidia GeForce GTX 860M -Intel Core i7 Voila pour les specs, ma q...
Processeur moins performant qu'à son habitude, 100% atteints h24
Bonjour, Je viens demander de l'aide ici car je ne trouve vraiment pas la réponse à mon problème sur internet... J'ai un PC Fixe acheté il y a ...
Lenteur navigation internet
Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 édition familiale 32bits. (Processeur intel celeron 2.4ghz Ram 2go) mon souci : Mozilla met du temps ...
Avis
Bonjour, jai un ordi hp pavilion 15 de processeur core i3 4010U 1.7 GHZ jaimerais savoir votre avis sur cet ordi et voir si je peut jouer a des ...
Processeur intel core 2 quad q6600 qui surchauffe
Bonjour, J'ai cet ordinateur de bureau de puis longtemps, très content car jamais été en panne ! Voici ma config : Depuis quelques jour...
Quel processeur pour mon pc
RésoluBonjour Je possède une tour qui a une carte mere ASUS nVidia A7N8X-E deluxe J'aimerai y installer un processeur Intel core Es-ce possible de ...
Savoir si mes core sont bien activer
Résolubonsoir, je voudrai savoir si mes core sont bien activer car dans les gestionnaire de tache, il m'indique que 4 processeur logique et 8 threads. ma...
Bosster le processor
j'ai Acer portable Apire E 15 avec un "intel pentium quad core processor n3530 (up to 2.58 ghz)" comment fait on pour le monter à 2.58 ghz?
Quel es le processeur le plus puissant socket lga 1156
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un i3 530 2.93 ghz qui a largement fait son temps. Il est monté sur une Gygabite GA-H55M-UD2H socket LGA 1156 ch...
Changer un processeur
Résoluj'es un processeur Intel Duo Core 2.60GHz es ce que je peut le changer par un processeur i3 et je parle d'un Pc bureautique dell OptiPlex 380 d'une au...
Maintenance
Bonjour, J'ai une machine(ordinateur) hp mini qui, une fois démarrer, 10à 15 mn après mon processeur se chauffe un peu le ventilo démarre a fond et ...
Processeur à 90%
RésoluBonjour la communauté, Je vous écris car mon processeur fait des pointe à 100-90% quand je regarde une vidéo sur le net, ou quand j'ai plusieurs tâ...
Recherche de processeur
Bonjour, je cherches un processeur relativement performant pour moins de 150€ (carte mère comprise). J'aimerais que ce proco tourne sur des jeux (pas ...
Intel pentium ii reconditionné
RésoluBonjour tout le monde! Dernièrement j'ai fait un ptit saut à la déchetterie du coin pour voir si quelques PC n'avait pas très envie de finir en boi...
Cpu
Bonjour, j'ai un problème de cpu qu'on je démarre mon ordinateur le message suivant s'affiche please re-enter cpu setting in the cmos setup and re...