Améliorer les performances du processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet d'accélérer les performance du processeur. J'ai utilisé le logiciel overcloking et cela ne...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet d'accélérer les performance du processeur. J'ai utilisé le logiciel overcloking et cela ne...
Bonjour, En fin d'année,je souhaite acquérir le processeur suivant : AMD FX 6300 https://www.amazon.fr/AMD-FD6300WMHKBOX-Processeur-coeurs-Socke...
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un amd fx8320 et l'overclock très légèrement de manière à arriver à la même fréquence que le fx8350,...
Bonjour, La température de mon processeur est à 51° et je souhaite savoir comment y remédier sachant que c'est un AMD Athlon 64 X2 5200+ avec une c...
Bonjour, J'ai monté mon ordinateur avec le nouvel APU de chez AMD et j'installe les drivers et quand je vais dans gestionnaire de périphérique et dan...
Bonsoir, j'aimerais avoir quelques précieux conseils concernant certains composant.. Jouant uniquement a Counter strike: GO et ayant actuellement u...
Bonjour, Voici ma config: I5-4670K 3,4Ghz Cooler Master Hyper 212 EVO 8Go Ram Carte mère socket 1150 MSI Z87-G45 GAMING Gtx 780 Alim 700 ...
Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de PC portable, d'ailleurs si ce n'est pas encore fait c'est parce que je suis un peu paumé au niveau du ...
Slt a tous j'ai un probleme: j'ai un toshiba satellite c660-2K1 avec: -Processeur: intel(R) pentium(R) B960 @ 2.20GHz 2.20GHz -Memoire Ram: 4Go ...
Bonjour, J'ai noté un ralentissement de mon pc depuis j'ai changé ma case d'ordinateur. Selon moi ca n'a aucun rapport ( j'avais ajouter aussi 8 g...
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère en AM3 (asus m4a77td pro) équipée d'un phenom II x4 905e avec 4 go de RAM. Si j'envisage de changer, ...
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai fait l'acquisition d'un i5 3570K avec une carte mère Gigabyte GA-H77M-D3H cependant quand je veux overclock le...
Bonjour, J'utilise gmail.com comme boite mail principale, mais j'utilise deux autres secondaires yahoo.fr et hotmail.com , ... j'aimerais bien recev...
Il me faudrait un nouveau PC gamer. le problème : le processeur. En sachant que je fait des rendus vidéo en 1080p qui durent 30 min et que je souh...
Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai fait mon 1er overclock sur mon vieux double coeur e6500 de 15,8% (limite stabilisé 2x1h sous OCCT) et j'aimerai...
Bonjour, Voici ma config actuelle : - Intel Core 2 Duo E8500 - Carte graphique Nvidia GTX 750 1GB GDDR5 - RAM 4 x 2Go G.Skill DDR2 - Alimentat...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau processeur, le amd fx6350 à 3.9GHZ (watch dogs oblige), je l'ai monté sur ma carte mère actuelle et le bios...
Bonjour lorsque j ouvre le gestionnaires des taches puis services, plus de 50 processus sont en cours, je ne sais pas lesquels sont a supprimer, merci...
bonjour a tous voila j'ai un pc portable et j aimerai bien changer de processeur de mon pc portable j'ai un processeur intel pentium CPU 2020m 2,...
Bonjour, Je viens ici car je me suis acheté un nouveau processeur, je me suis acheté un AMD FX-9370 Cadencé à 3.80 GHz. Mais ce qui est bizarre c'...
Bonjour, Ma question est: Quels processeur choisir pour ma tour gamer (je veux jouer de façon fluide et sans lags)? Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, je vous envoie un appel à l'aide complètement désespéré parceque mon portable chauffe à 90-95°C et coupe automatiquement à cause de la ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon PC (n°3, celui afficher dans ma configurations ci dessous) s'arrête brusquement assez souvent. Suite a une sé...
slt ,j'ai vraiment besoin d'aide svp quand je lance google chrome et j'ouvre plusieurs onglette ( ou une onglette youtube et autre candy crush sur FB...
Bonjour, la question est dans mon titre, je cherche a jouer sur des jeux comme FSX et BF4 et j'ai un budget de 150 € maximum pour un processeur. M...
Bonjour, alors voilà j'ai un processeur (Socket FT1 BGA) qui est vraiment à chier, alors j'aimerai savoir si il est possible de le remplacer par socke...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur budget pas + de 500 euros. J'ai trouver un ordinateur avec ceci : AMD Dual-Core E1-2500 avec carte gr...
Bonjour, Je conte me monter ma config PC (pour gamer qui souhaite jouer aux jeux récents sans lags) et je ne sait pas quel processeur, je me demand...
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment overclocker un processeur AMD Sempron 3000+ ( 1.8 Ghz) Merci d'avance!
Bonjour Je vous explique j'ai un ordi tour avec un processeur AMD Sempron avec la carte mere MSI 760gm-p23 avec 3 go de RAM j'ai l'option adva...
Bonjour, Depuis un moment mon ordi portable Compaq CQ60 fait trop de bruit pour rein du tout. Alors je suis parti voir dans le gestionnaire de tach...
Bonjour, Peut-on installer un système 32 Bits sur un processeur 64 Bits ? Merci.
Bonjour à tous, J'envisage de changer de carte mère, actuellement j'ai un phenom II x4 905e. Que pourriez vous me conseiller entre un i3 4130 hasw...
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau portable, Lenovo X1 carbon touch, et j'hésite entre les configurations proposées. Comment choisir entre ...
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait moyen d'estimer grossièrement lequel entre 2 processeurs avec des fréquences différentes et des caches différ...
bonjour, je souhaite acheter un processeur plus performant , en se moment même , j'ai un intel pentium E5200 , je ne sais pas quoi acheter : je cher...
Bonjour, Pour vous le quel proc de ces deux ordi serait le mieu en regardant les GHz et MO en cache SVP https://www.ldlc.com/fiche/PB00164684.htm...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le processeur le plus puissant que je peut mettre sur ma carte mère. J'ai trouver la référence de ma cm av...
JE CHERCHE CE PROC : AMD Athlon 64 X2 4800+ 2.4 GHz Socket 939 1000 MHz bus In a Box Où PUIS-JE L'ACHETER SVP
Bonjour Je vous explique j'ai un ordi tour avec un processeur AMD Sempron avec la carte mere MSI 760gm-p23 avec 3 go de RAM j'ai l'option a...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et si je viens dessus c'est car j'ai besoin d'aide de la part de quelqu'un de compétent en informatique...
Bonjour je voudrai juste savoir si le ventirad d'origine est asser bien ou je suis obliger d'en racheter un ?
Bonjour, J'AI TELECHARGE "MAVERIKS" ET DEPUIS SPOTLIGHT A CESSE DE FONCTIONNER J'ai essayé toutes les mises à jours et autorisations mais r...
Bonsoir à tous, je possède un vieux pc portable équipé d'un processeur Intel Celeron M 530 Conroe-L, c'est un single core. Et j'ai appris qu'il possé...
Bonjour, tout est dans le titre. Merci d'avance ^^
Bonjour à tous, J'aimerais juste savoir si ce processeur sera capable de lire des vidéos MKV en Full HD ? http://www.fnac.com/Portable-Asus-X200...
Bonjour, Avec l arriver de la ps4 et de la xbox one je doit changer de processeur pour pouvoir jouer aux jeux a venir. Seulement voila je suis ...
Bonjour à tous; j'ai un petit souci avec mon PC Acer Aspir concernant ses drivers dont le processeur est le suivant: AMD Turion(tm) 64 Mobile Tech...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de mon processeur pour les jeux vidéos processeur AMD C-60 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1...
Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur asus après un besoin urgent, je me suis rendu compte que les performances n'etaient pas s...
Questions et réponses sur les processeurs