Les discussions
Intel pentium 987 / 1.5 ghz
RésoluBonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...
Mon processeur est-il bon pour joué?
RésoluBonjour , je voudrais s'avoir si j'ai un bon processeur pour joué au jeux tel comme euro truck simulator ect voici mon processeur " AMD Athlom(tm) II...
Processeur overclocker
Bonjour, il y a maintenant 6 mois, j'ai envoyer mon pc en réparation pour un problème de recharge, mais se n'est pas important, et depuis qu'il est re...
Comment connaître le voltage de mon cpu?
Bonjour, j'ai un problème de chauffage, j'ai nettoyé le ventilateur, appliqué de la nouvelle pâte thermique et maintenant je me tourne vers le voltage...
Panne microprocesseur
comment savoir si le microprocesseur est en panne?
Changement processeur socket 775
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un q9650 ou d'un qx9650 en remplacement d'un core 2 duo e8400 non oc mais j'hesite entre ces ...
Amd fx8120 ou intel i5 4440
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 il y a qlq temps je me suis fait une config gamer mais la y a juste le processeur don...
I core3
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer mon i core 3 par un icore 5 sur mon pc et comment procéder. J'ai une carte mere gigabyte Z 77 DS3H...
Changer un processeur défaillant i5 - sr04b par un i3- sr04j
bonjour je suspect un processeur i5 défaillant sur pc portable Toshiba satellite C660 qui s'allume et s'eteint rapidement et je voudrais savoir si ...
Overclocking i5 750
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main afin d'obtenir un overclock de mon i5 750 à 3.2Ghz avec le mode turbo si possible, voici ma config: -...
Problème fréquence cpu
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon processeur (un Intel core i7 740QM), il dois normalement être à 1,73 GHz mais il ne montre qu'à maximu...
Leprocesseur montait jusqu'à 84
Bonjour Pour tous ceux et celles qui ont ce problème, je viens de le résoudre. L'UC était très sale et le ventilateur très encrassé. Après avoir fait...
Processeur nouveau et pc ultra lent
Bonjour Je viens de faire réparer mon pc, il ne démarrait plus. J'ai attendu 15 jours pour que l'informaticien me le répare (l'attente était déjà t...
Interêt d'ivy bridge-e
Bonjour, question un peu bête sans doute, mais j'aurais aimé savoir quel est l'interêt de ce nouveau type de processeur ? Quand la question s'...
Processeur saturé
Bonjour, tous d'abord ma config : intel core i3 2,4GHZ ATI mobility radeon HD 5470 4 GB de ram Depuis quelque temps mon processeur est régulièr...
Choix portatif
je veux acheter un portatif ,pourriez vous m'aider à choisirentre ces 2 ASUS X551CA X551CA-SX013D X551CA-SX016D Processeur Intel® Pentium® 2117U...
Surchauffe du processeur
Bonjour, Depuis quelques jours, mon processeur chauffe énormément et donc le ventirad aussi. J'ai ouvert mon PC, aucune poussières. J'ai mesuré la t...
4 processeurs 1 choix
RésoluBonjour, j'aimerais savoir entre ces 4 processeurs lequel est le meilleur ? (Tous sont d'Intel) 1er : Pentium 4 3.40 GHZ / 1 M cache L2 / 800 vitess...
Amd fx 4130 (3.8 ghz) infos complémentaires svp
Bonjour a tous, Voilà ma question qui vas peut être vous paraître un peut stupide, mais j'aimerais savoir un truc. Quand je regarde la description...
Intel socket 2011 ou 1150?
Bonjour, je cherche a savoir le quel de ces deux socket est le mieux ? sur lui point suivant -puissance -possibiliter d'overclock -durabiliter ...
L'overcloking de amd sempron 3000+
RésoluBonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un processeur de la marque Amd, un AMD SEMPRON 3000+ cadencé a 1.8Ghz/s J'ai entendu de l'...
Comment augmenter la vitesse dun pentium 4
Bonjour, comment augmenter la vitesse dun pentium 4 Configuration: Linux / Firefox 28.0
Alimentation requise pour ma config
Bonjour, Je compte changer mon processeur et je crois que ça passe pas avec mon alimentation de 650 watt ( corsair tx v2 ) Maintenant j'ai un i5 2...
Besoin d'assistance
A l'aide, Bonjour, j'ai changé mon micro-processeur car l'ancien s'était grillé mais depuis le lecteur CD/DVD ne s'affiche plus sur l'écran. J'ai...
Mon cd feu vert ne va plus
Bonjour , j'ai le cd feu vert pour le permis de conduire mais je n'arrive plus a lancer le cd , quand je l'insère dans mon pc sa mais ( virus ) le pro...
Socket 1366 vs 1356
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Lenovo chipset intel ... Qui pour moi n'est en fait qu'une Foxconn . avec un proc. intel core i5 760. socket 1156 LG...
Probleme avec mon turbo boost
Bonjour , je suis actuellement dans la possession d'un acer aspire v3 portable avec un i7 et j'ai voulu savoir si mon turbo boost était activé en alla...
Intel
bonjour Est ce que le processeur Intel Pentium G640 double coeur 2.80Ghz a un bon rendorment pour tourner les jeux Merci
Processeur compatible
RésoluBonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...
Intel d2500 ou 1007u ou 847
Bonjour, je voudrais juste avoir un classement des processeurs ci-dessus en terme de perfomances. Merci pour vos réponces Configuration: iPhone /...
Demande d'avis pour nouveau processeur
RésoluBonjour à tous, Ayant des connaissances assez limités en matériel informatique, je viens à vous ici même pour la première fois en espérant avoir un...
Anomalies aida64 que je ne sais pas décoder (tensions, etc)
Bonjour à Tous, AIDA64 me donne les quelques anomalies suivantes que je ne sais pas résorber (en gras et souligné). Outre quelques problèmes de tens...
Faut-il changer la pâte thermique après 5 ans?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire de changer la pâte thermique d'un pc de bureau de plus de 5ans? Surtout que j'ai déjà démonté l...
Comment changer cpu d'un pc portable?
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le processeur d'un ordinateur portable. Je sais qu'il faut que plusieurs éléments soit identique: - ...
Mise en place d'un processeur ratée ?
Bonjour, Je viens de monter un processeur et son ventilateur d'origine (Intel) sur ma carte mère. Au moment de clipser le ventilo sur la carte mer...
Intel core i5-2410m sur asus g74sx-tz181v
Bonjour, Je souhaite remplacer le processeur de mon portable par un plus puissant (orienté gaming) config actuelle: https://ark.intel.com/content/...
Surchauffe après nettoyage de l'ordinateur portable
Bonjour, j'ai un gros problème très très embêtant.. Alors je vous explique tout. On m'a donné un ordi portable HP Dv6 2025sf (notebook) il y a a p...
Froid l'ordinateur ne démarre pas, alors que si lorsque chaud
Bonjour, J'ai récemment basculé le système d'exploitation de Windows Vista à Windows 8.1 L'ordinateur concerné est le suivant : Pac...
Compatibilité futur processeur/config actuelle.
Bonjour, Le titre est assez explicite je pense, ma config actuelle est la suivante : -Windows 8.1 64-bit -Processeur AMD E1-2500 -Carte graph...
Engager un problème d'ordinateur quand après le 20/30 minutes environ s'éteint
Bonjour,si je veut telecheger ou instaler ou quand apres 30min environ eteint aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Que veut dire cette accronyme
Bonjour, voila je voudrais m'acheter une carte mere ASRock pour mon CPU E2180 (Pentium dual core , socket LGA775) J'ai finalement trouver une car...
Processeur intel pentium e6500
RésoluBonjour, JE suis sous XP avec un processeur Intel Pentium E6500, 32 bits. Est-il compatible avec Windows 8, 64 bits ? Merci de votre réponse. C...
Pc neuf rame
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un PC de bureau neuf et quel a était ma surprise il rame terriblement et si je veux installer un jeu il l'indique...
Overclock de mon processeur
bonjour à tous, voila ma config: carte mere: asrock Z77 extrême 4 processeur: i5 3570k refroidissement: noctua nh u9p se2 CG: MSI GTX 660 TF III...
Processeur
Bonjour je voudrais savoir si sur mon pc bureau, je risque de perdre des information quand je change mon processeur pentiumD par core 2 duo.merci
Processeur pour dell dimension c521
Bonjour, je voudrais accélérer mon ordi en changeant le processeur mais je ne sais pas lequel choisir, mon Pc est dell c521 amd a 64 3200 (2.00GHz,512...
Processeur intel core i5 4440 lga 1150 sous cadencé ?
Résolubonjour voila une semaine j'ai commandé une carte mere et un processeur le processeur c'est un intel core i5 4440 en socket lga 1150 et la carte mè...
Que choisir pour un processeur gaming ??
RésoluBonjour, que choisir pour un processeur gaming ?? - Intel Core i5-4570S (2.9 GHz) : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ - AMD F...
Changer mon processeur ???
bonjours ? J'ai un portable emachine modèle E627 , avec un processeur amd athlon64 TF-20 à 1.6 GHz et j'aimerais changer mon processeur pour un pl...
Nouveau processeur ? risque d'incompatibilité ?!
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...