Les discussions
Conseil pour changer de processeur
Résolubonjours! voilà mon pc actuel à quelque année (2004), je souhaiterai lui donner un coup de jeune sans vouloir changer d'unité. je penche pour un chan...
Amd turion 64
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir qu'elle était la Temperature moyenne d'un AMD turion 64x2 TL-58 (sur un ordinateur portable) Je vous remercie d'avan...
Compatibilitée processeur carte mère
RésoluBonjour, je vous écris pour poser une petite question. Est-ce que tous les processeurs socket 478 sont compatibles avec toutes le cartes mère socket...
Changement processeur sur ancien pc
RésoluBonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...
[cpu is not connected]
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront eventuellement m'aider,ou meme simplement me répondre. j'éssaide remonter un vieux PC avec une carte m...
Processeur amd pour une config
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la tendance de processeur chez AMD car g 1 vieille config avec un processeur AMD Athlon 1800+ et je voudra...
Quel processeur??
RésoluBonjour, voila, j'aimerai achter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu avec tout les modeles .... dejà au niveau du processeur que faut i...
Amd athlon 5200 : probleme coef
RésoluBonjour, alors voila mon problème, en fait j'ai le Coef de mon CPU dans le Bios sur 13x200, soit 2600Mhz, mais lorsque je vais sur Everest j'm'aperc...
Amd athlon
RésoluBonjour, c'est pour savoir si un ordinateur avec un processeur AMD Athlon de 2.17 Ghz peut faire tourner sans problème black & white 2 j'ai une car...
Besoin d'un ventilateur pour processeur intel
RésoluBonjour, voilà mon problème: Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes r...
Pb de frequence processeur
RésoluBonjour, :) J'ai installé un dual core 4800 + de chez amd j'ai laisser les config bios sur auto et magres cela Windows ne reconnais que 2.51 ...
Amd 6000+ 64 x2
Bonjour à tous, voilà je voudrais votre avis pour le proc AMD 6000+ 64 x2... Bien ou pas top? Pour info je partirai sur une carte mere msi k9a2 ...
Amdphen. quad ceur 9500/int. cor 2 quad q6600
Bonjour à tous ! Personnellement j'ai le choix entre deux pc : le Hp pavilion Elite m9170.fr possedant le intel core 2 quad q6600 http://mic...
Remplacement procésseur p4
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage des ventilateurs du chipset et du microposseur j'ai déterioré plusieurs petits pinoches de mon microprocesseur. J'ai c...
Cpu lequel????
RésoluBonjour, voila j'entend si et la que l'amd et moin perf que l'intel alors que sur certains jeux elles ce valent???? ma question et laquelle choisir?
Logiciel cpu-z pc4200 à 266 mhz???
RésoluBonjour, Mon titre résume bien mon problème même s'il est assez dure a comprendre lol :p J'ai changé ma carte graphique et ma carte mère. Je re...
Amd + windows
RésoluBonjour, Petite question simple, suite à un doute, J'ai lu sur un poste qu'un processeur amd 64 était reserver pour les version de windows 64 bi...
Comment trouver le processeur adapté ?
RésoluBonjour, je viens quérir votre aide car je cherche un nouveau processeur pour mon pc. J'ai cherché des comparatifs sur internet mais je n'arrive pa...
Probleme ventilateur cpu
RésoluBonjour, j'ai instaler un watercooling,et maintenant quand j'allume le pc j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas de ventilo.mais c'es...
Processeur/carte mère
RésoluBonjour, Voilà mon écran de pc se bloque ou s'éteint par moment.Est ce que cela peut venir de mon Processeur ou de ma Carte mère ou d'autre chose?Y a...
Amd phenom quad q9600
Bonjour, bonjour je compte faire l'aquisition d'un hp 9172.fr équipé d'un processeur quad core Q9600 avec 4076 mo de mémoire disque dur 750 go carte ...
[compatibilité] processeur/carte mére
RésoluBonjour a tous! J'ai récupéré du vieux matériel informatique ce weekend et je suis tombé sur une carte mére ATI IPX200! Je sais que cette carte mére ...
Choix d'un processeur et d'une carte gra
RésoluBonjour,et merci d'avance pour les réponses que vous donnerez aux quelques questions que je me pose. J'ai un Pc Hp Pavilion M7580.fr. Etant en quete d...
Processeur pour mon pc
RésoluBonjour, j'aimeré savoir quelle processeur utilisé pour regarder des film et aller sur internet ?????
Besoin info sur processeur amd
RésoluBonjour Suite a des soucis avec ma config j'est remonté mon vieux pc! D'après CPU-Z le proco est un Sempron 3000+ nom de code Barton socket A ! ...
Quelle ram maxi pour un amd 3500+
Bonjour,je souhaiterais savoir jusque a quelle qantite de ram je peu aller avec un amd 3500+ 2200 mhz carte mere A 85 CARTE GRAPHIC gforce 6200 2x512 ...
Qu elle processeur pour pc gamer
RésoluBonjour, qu elle processeur en socket 775 pour un pc de jeux budget 200 d250. j édité entre les dual core et les quad Configue prévu carte nvidia...
Processeur intel
RésoluBonjour, j'aurai besoin de conseils à propos de deux processeurs : - Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB ...
Processeur e6300 core 2 duo à 1,86ghz
RésoluBonjour, j ai un processeur e6300 mais je ne sais pas comment il travaille lors d un jeux video certain dise que ca equivaut a un processeur 2.4ghz...
Temperature cpu élévée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon CPU, il est en surchauffe tout le temps ( de 65c° à 80c° !). J'ai un Intel Pentium 4, CPU 3.20 GHz et 1 Go de ...
Trouver rapidement amd atlhon 64x2 socket939
Bonjour,je voudrait un processeut amd atlhon 64 x2 entre 4200+ et4800+ socket 939 a prix modere merci pour toute reponse ses super urgent merci a tous
Problème de processeur
RésoluBonjour, j'ai un pc portable possédant un processeur de 2,4 ghz, et il atteint des températures que je pense trop élevés. J'aurais donc besoin de savo...
Processeur t8300 ou t9300 ???????
RésoluBonjour, est ce que ya une grosse diference entre le T8300 (2.4ghz) et le T9300 (2.5ghz) ? merci
Changement processeur amd
RésoluBonjour, Faut il a lors du Changement de processeur amd 3200+ pour 3600 ou 6400+ x2 reactualiser le Bios????? Merci d'avance
Amd ou intel
RésoluBonjour, je vais refaire ma config, et j'aimerai avoir plusieur point de vu sur le choix du proc. en double core, le quel et le mieux : Amd ou Intel...
Cpu_fan
RésoluBonjour, J'ai acheté un kit de water cooling et je vais l'installe. Sur la pompe, il y a les câbles d'alimentations et un autre câble a branché sur ...
Mon cpu monte a plus de 80°c
RésoluBonjour, j ai le processeur de mon macbook qui monte a plus de 80° parfois!!!c est se qui m'affiche smcfancontrol!!! et mon cpu marche toujour entre...
Le bon amd 64
Bonjour, quel est le bon proc pour le gaming entre les amd 64 x2 : 4400+et 4600+ et 5000+ et 5600+ et 6000+ .
Amd athlon xp 2000+
RésoluBonjour....Je voudrais savoir si le processeur AMD Athlon XP2000+ est un pentium 3 ou 4 ???Merci d'avance a tous
Quel processeur?
RésoluBonjour, Pour un ordinateur portable qu'elle processeur me conseillé le plus, sachant qu'il y a une petite différence de prix, alors il y a le intel ...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte mére , MSI MS-7168, serais compatible avec le AMD Athlon™ X2 5600. J'ai fait des recherche mais je n'est pa...
Ventillation amd athlon 64x2 6400+
RésoluBonjour, voici mon matériel: carte mère: ASUS M2N-SLI delux processeur:AMd athlon 64 x2 6400+ mémoire:kingston 2x2go dual channel disque dur:...
Processeur amd 64 x2
Bonjour, j'ai un pc équipé d'un amd athlon 64 x2 et j'aimerai savoir pour quel raison les programmes en 64 bits ne fonctionne pas avec mon procc ...
Overclock amd athlon 2000+
Bonjour, Je viens d'acheter une amd athlon 2000+ a un copain pour 20€ étant donné que j'avais avant un sempron 2200+ qui lui avait un coefficient de ...
Quel frequence choisir pour un processeur
RésoluBonjour,j esite entre deux processeur a acheter : - un processeur core 2 quad a 170 euros 1066 mhz - un processeur core 2 quad a 220 euros 1333 mhz ...
Quel ventirad pour mon processeur ?
RésoluBonjour, je suis en train de me configurer un nouveau pc de bureau, destiné à tous les usages, y compris le jeu, mais avec modération. J'ai déjà...
Ou trouver driver carte son de amd xp 3200
Bonjour, je viens d'acheter un pc dont la carte mère est Asus A7N8X-E Deluxe dont le processeur est AMD XP 3200+"Barton"FSB400 je voudrais télécha...
Carte mere & processeur asus m2v-tvm
RésoluBonjour, Quel processeur pour une carte mere ASUS M2V-TVM S AM2 ???? ...
Fréquence de processeur
RésoluBonjour, je voudrai changé mon processeur actuel Athlon 64 X2 3800+ fréquence 2.0 ghz contre un AMD Processeur Phenom 9750 Quad Core 2.4GHz 9...
Overclocke mon processeur core 2duo?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment Overclocke mon processeur Core 2 Duo baser sur la carte mère FOXCONN P4M890-8237.SVp Aider moi.(PS je suis amateur...