Les discussions
Overclocker amd 7750
Bonjour, Je souhaite overclocker mon 7750 black édition (pour atteindre 3Ghz ou plus si possible) et je débute dans le domaine de l'overclocking...
Cpu ou gpu limited ?
RésoluBonjour, Je viens de terminer l'achat et le montage maison de mon PC, sans avoir remplacer mon ancienne Carte graphique (amd sapphire3870), chose que...
Quel processeur??
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir entre turion et intel c coi le mieux merci d'avance
Changer le processeur
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir si c'était possible de changer le processeur d'un ordinateur? Question de débutant j'en conviens, mais je m'as...
Vitesse processeur et coeff
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acquérir un portable Asus avec un Core 2 duo T5850 annoncé à 2.16Ghz. Je me demandais s'il était normal que la vitesse du ...
Changement du processeur intel
RésoluBonjour, J'ai essayé de changer le processeur Intel core 2 Duo E6300 @1.86GHz par le proceseur Intel core 2 Duo E8500 @ 3.16GHz. Le changement ter...
Processeur
RésoluBonjour, est-ce qu'un proc peut être mort et son ventilo tourner quand même? Merci
Les processeur --> vietesse par cœur
RésoluBonjour, j'ai une question qui peux paraitre bette, un processeur 4 cœur 2Ghz possède 4 cœur cadencer a 2 Ghz ou 4 cœur cadencer a 500Mhz pour fa...
Chauffe cpu à 80°
RésoluBonjour, suite à changement de carte mere mon cpu chauffe à 80° et plus si j'eteinds pas l'ordi , le ventirad tourne sans arret j'ai utilisé de la p...
Overclocker mon proceseur amd semprom
RésoluBonjour, je souhaite augmenter la puiscance de mon proc ( AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ ) La carte mére est la suivante : (Asus K8S-LA) J...
Température processeur
RésoluBonjour, J'ai utilisé "SisSoftware Sandra" pour analyser mon pc, celui-ci me dit en autre chose que mon processeur chauffe trop. Speed fan me dit ...
Processeur pour cm k8n serie
RésoluBonsoir j'ai une CM K8N serie avec processeur AMD Sempron 3100+. j aimerais m'en acheter un nouveau qui serrer plus puissant car celui la n as que...
Veus changer de processeur ??
RésoluBonjour, je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 102...
Amd phenom ii x4 940 ou intel core 2 duo e850
RésoluBonjour, je cherche un bon processeur de jeu mais budget limité alors j'hésitais avec un AMD Phenom II X4 940 ou un INTEL Core 2 Duo E850 Lequel...
Processeur amd athlon x2 dual core ql-64 ??
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vaut ce processeur :Processeur AMD athlon X2 Dual Core QL-64 .. Est-il un "bon" processeur ou non ?? Merci
Amd ou intel
Bonjour, alor voila il vaut mieux sa https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_inx628.html ou va...
Réglage du processeur
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un pc avec cette configuration : http://img72.imagesha...
Changer mon amd ou o/c???
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte graphique pour une HD 4670 et j'ai 3Go de RAM DDR2. Je peux depuis, jouer à plus de jeux et en qualité opt...
Microprocesseurs
RésoluBonjour, Quel est la différence entre INTEL Core i7 920 2.66Ghz LGA1336 FSB1333 8Mb cache box INTEL Core 2 Duo E8500 3.16 Ghz 6 Mo Socket 7...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer le processeur de mon ordinateur . Pouvez vous m'expliquer comment ? Merci d'avance
Processeur pentium 4 ou amd?
Bonjour, Je compte m'offrir un ordinateur d'occasion.Je me suis toujours pris des UC avec un Pentium 4,mais j'aimerais changé et avoir un AMD.Les AMD...
Amd athlon xp2600+ et athlon 64 3400+
Bonjour, J'ai mon PC qui est tombé en rade : pas d'affichage, le ventilo tourne. Ce qui est sûr c'est qu'il faut remplacer soit la carte mère (sock...
Probleme processeur carte mere
RésoluBonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...
Quel processeur
RésoluBonjour, voila ma question vaut mieux un processeur intel core i7 ou un core deux duo pour jouer au dernier jeux sortie merci
Overclocker mon processeur amd 2650e ???
Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur, voici un lien ou il y'as sa fiche technique en entier : http://www.commentcamarche.net/guide/details...
Compatibliter processeur/carte mère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais savoir quelle processeur est compatible sur mon PC ? (Je veux faire tourner des jeux du genre Crysis) ...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Mon processeur amd athlon 3400+ socket 939 est HS.Voici la reference : ADA3400DAA4BY LBBWE 0602GPMW Z881106A60786 J'en ai trouvé un mai...
Amd turion x2 rm 72 intel dual core 4200
Bonjour, J'hésite entre 2 portables dotés de 2 processeurs différents, lequel de ces 2 proc me conseilleriez-vous ? Merci
Avis sur processeur
RésoluBonjour, que pensez vous de ce processeur : Phenom QuadCore 9650 Fréquence 2,3 Ghz Merci
Amd phenom 8550 triple core 2.20 ghz et l4d ?
RésoluBonjour, Petite question que je me posait avant d'acheter Left 4 dead. Esque mon prosseseur est assez puissant ? Il sajit d'un AMD Phenom 8550 Trip...
Aspire x3200 amd phenom tc 8450+ ecran 22 pou
Bonjour, C'est la première fois que je viens ici et j'ai besoin de votre avis. Voilà sur un site d'achat j'ai trouvé un pc bureau avec écran + cla...
Choix entre deux processeurs
RésoluBonjour, j'ai chez moi deux vieux ordinateurs, mais les deux me sont inutiles je décide donc de retirer les composants des deux pour en former un seul...
Changer de processeur (amd athlon 64 x2)
RésoluSalut, Alors je souhaiterai changer de processeur pour optimiser un peu mon pc portable qui chauffe beaucoup à mon goût et tourne assez mal je trou...
Processeur intel core 2 duo
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème : je souhaite acheter un nouveau processeur ...
Ou placer la sonde cpu ?
RésoluBonjour, J'ai un rhéobus Akasa FC-03, avec 4 sondes. J'en est deja placer 3 une sur le HDD, une autre n'importe ou pour la température ambiante....
Acheter processeur et carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer le processeur de mon pc portable ainsi que ma carte graphique pour améliorer les performance...
Overcloker amd
Bonjour, comment fait on pour overcloker un amd phenom 2 x4 3ghz black édition 940 et kelle logiciel il faut
Surchauffe processeur amd turion
Bonjour, j'ai un processeur amd turion ML-37 qui chauffe tellement que le pc s'eteind. j'ai tout de suite pensé à un problème de poussière alors j'ai...
Processeur
RésoluBonjour, le processeur AMD athlon 64 LE-1640 fait combien de ghz jai everest et il m'indique .... jai ete dans systeme dans panneau de configurati...
Changer processeur
RésoluBonjour, je souhaiterait savoir quel processeur peut aller à la place d'un Intel Pentium Dual Core T2370 avec un socket P et un FSB de 533 Mhz. J'aime...
L'equivant d'un processeur
RésoluBonjour, je voulais savoir quel était léquivalant chez amd athlon d'un pentium 4 2.0ghz merci
Carte mère pour processeur phenom ii x4 920
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma configuration, et je suis intéressé par le PHENOM II X4 920. Cependant, lorsque je cherche une carte mère, je cons...
Proc amd ou intel ? pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Processeur AMD Phenom X4-9950 Black Edition de 2.6Ghz est suffisant pour un bon pc gamer ou dois-je préféré le In...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai ce pc compaq evo d51s , doté d'un processeur 2.4ghz , ce qui explique deja la lenteur de mon system , en ayant un pc d'usine qui n'accé...
Cpu fan error
RésoluBonjour, depui que jai fai monté mon pc quand jouvre mon ordinateur il i a ce message qui apparai CPU FAN ERROR F1 TO RESUME Quelqu'un pourrai ...
Amd phenom 2 x2 amd phenom2 x4
Bonjour, alor voila je ne c'est pas le quelle processeur est le meilleur entre ces deux la c AMD x2 AMD Socket : AM3 Cadence d'horloge : 3.1 GH...
Amd opteron
Bonjour, a tous j'aimerais savoir ce que est vraiment le processeur amd opteron car je vois quil est au meme prix que le phenom x4 2,6ghz et il fa...
Refroidissement processeur
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition et une carte mère GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P. Je voudrais des ...
Question processeur
RésoluBonjour, voila , j ai une question svp je possede actuellement un pc un peu vieillissant mais qui dans l ensemble me satisfait pour ce que j en fai...
Asus m4n72-e & amd phenom ii x3 720be
Bonsoir, Je vais m'acheter une nouvelle config prochainement mais je voudrais savoir quelque chose, je projette d'acheter: Asus M4N72-E http://...