Les discussions

Uc à 100 % au repos, rien d'installé

Bonjour à tous ! J'avais ouvert déjà une conversation concernant mon emachines e528 croyant que mon seul soucis venait du fait que le ventilo du pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tomlalz

Avis processeur pc portable. /!\

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marinekrokovitch

Maj de carte graphique intel core

Bonjour, j'ai une carte graphique Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93 GHz 2.94 GHz. j'aimerais jouer a naruto ultimate ninja revolution mais le j...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
titou337

Changer processeur acer aspire v15

Bonjour. J'ai un Acer Aspire V15 avec un Intel Core I3 1.9 Ghz 4GB de Ram et une carte graphique Nvidia GeForce 820M. J'aimerais savoir si il est p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
aledu35

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MrT_

Processeur dépasse sa limite ?

Bonjour, En regardant dans le gestionnaire de tâche, je me suis rendu compte que mon processeur dépassé largement 3,2 Ghz . Je possède le 3930K, q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Nettoyage pâte thermique connecteurs processeur lga

Résolu

Bonjour à tous, En appliquant de la pâte thermique (silicon avec environs 20% d'argent/métal me semble-t-il, donc conductible), ayant enlevé le CP...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tk97300

Pourquoi pas un xeon à la place des i5 ou i7?

Résolu

Bonjour tout le monde, je me demandais pourquoi l'on n'opte pas pour un Xeon à la place des i5 ou i7 pour des pcs gaming? Certains xeon sont plus ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur peut t-il endommagé ma cg ?

Résolu

Bonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plut...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme livraison rue du commerce depuis 24/06/2015

Fermé

Bobonjour consideré comme client vip chez rue du commerce,le 24/06/2015 j ai fait une grosse Commande n° 422840190?,+ de 10000€ que j ai payé par ...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

Résolu

bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Processeur compatible?

Bonjour! Je m'adresse a vous car j'ai fait l'acquisition d'un pc acer aspire xc 600 (oui je sais c'est de la daube). Je l'ai pris pour jouer occasi...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Asuraths

Processeur amd e -300

Bonjour, Je joue a un jeu qui s'appelle league of legends qui nécessite un processeur 2GHZ minimum et 1GO mémoire mon orfdi c'est un toshiba sat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bang bang

Besoin d'aide sur processeur amd.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un processeur compatible à ma carte mère actuelle. Apres de nombreuse recherche.. Je n'y comprend toujours rie...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
AlluviA

Mon processeur i5 peut il supporter ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour a tous et a toute ! j'ai comme un petit problème... j'ai récemment acheter une Carte Graphique qui est la GTX 980ti de marque MSI, mais un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jacquy07

Amd a8 bien pour jouer?

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et je voudrais mettre un amd A8 et je voudrais savoir si la carte graphique intégré suffirait pour jouer a min...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
WaNaKaMi

Password bios sur portable toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour à tous http:// J'ai oublie le mots-de-passe BIOS] et je suis donc bloque Jé voudrais retrouver ou supprimer le password. J'ai "entraperçu"...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Pc neuf qui ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00189563.html Je l'ai monté ce matin en prenant mon temps pour éviter de fair...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baboulinet64

Fréquence i3 4150 (3.5ghz)

Bonjour, Hier j'ai pu sans doute sauver mon i3 in extremis, le ventirad Intel d'origine bien que clipé comme il faut à l'installation il y a 3 moi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
phenetas

Lenovo e 350 amd

Résolu

Bonjour, est-ce que cet ordinateur est duo core?? http://www.futureshop.ca/en-CA/product/lenovo-lenovo-ideapad-15-6-amd-e350-dual-core-laptop-b...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
emile

Mon pc ne demarre plus avec mon nouveau processeur

Résolu

Bonsoir, il ya 1h j etais sur mon pc precisemment sur fb, puis tout soudainement mon pc a planté rien ne repondait meme la souris (en etant allumé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Processeur sans cache l3 = impacte sur les performances ?

Résolu

Salut ! j'ai un processeur core 2 quad Q8400 avec 4mb de cache L2, mais j me suis dis j ai envie d'activer le cache L3, puis en voyant sur CPU Z , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rlo73

4 processeurs mais mais il y'en à un seul visible

Salut j'ai un PC hp Intel pentium n3530 mais suite à une manipulation mon possesseur qui apparaissait dans le gestion des tâches en 4 processeurs appa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
willydu90

Mon core 2 quad q8400 affiche que 2 cores au lieu de 4 ?

Résolu

salut a tous ! comme dis sur le titre, j'ai changé mon ancien P4 par un core 2 quad Q8400 (2.66GHz) et maintenant c'est bizarre, CPU Z m'affiche 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Samy Rayan

Probleme detection processeur ou pas ?

Bonjour, Je vous expose mon cas même si je ne sais pas si c'est un problème ou c'est normal( mes connaissances dans le domaine sont limitées)....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
darkleopard

Petite question à propo de la fréquence du processeur

Résolu

Simple curiosité de ma part: J'ai un processeur icore5 (1.70ghz) qui peut monter jusqu'à 2.40 ghz, cependant lorsque je regarde le graphique d'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Ventilateur qui siffle

Bonjour, Je veux donner un PC relativement ancien à mon petit fils mais je voudrais résoudre le problème du ventilateur du processeur qui siffle. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Changer mon processeur ?

Bonjour, j'aimerai vous demandez de l'aide par rapport a mon processeur qui est vraiment vieux. Je compte changer mon AMD Athlon 64 3800+ 2.40 GHz pou...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Caribou-22

Es que je peut changer le processeur de l'ordi acer aspire 7250g

Bjr , A votre avis esque je peut changer le processeur de l'ordinateur Acer Aspire 7250G Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tender49

Mon pc s'allume et s'éteint de lui-même

Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint et s'allume tout seul. J'ai remarqué que le processeur s'échauffe trop vite et s'étein, après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
thebigO75

Besoin d'aide pour choisir un processeur

Résolu

J'ai une petite question Je voulais savoir si un : - Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00192587.html ) Vaut a peu pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cod-alpha

Signification des chiffres et lettres après intel core i3,5 et 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification des chiffres et lettres après le nom du processeur, comme : Intel Core i5-4200H, Intel Core i7-4600M o...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
katan

Processeur, monte à 100%

Bonsoir, je vais vous parler de mon ordinateur et du problème, mais avant voilà un résumé : C'était y'a quelques mois, je me souvient mon pc à com...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tribun

Choix processeur

Bonjour, Je me suis fait un petit PC gamer que voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1QNinHkr1Y4L%2BVJtR0pzL0gOL2aIAKEmTPk24...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Dylan0412

I5

Fermé

Bonjour j ai acheter cette ordi https://www.ldlc.com/ je voudrai savoir si je pouvez changer mon processeur en un i5 quad Core si possible dite moi c...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage pc a partir d'une carte asus p5l-vm1394

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
registek34

Changement de processeur

Bonjour, Je vais essayer de faire bref , j'ai un pc portable qui me conviens très bien pour les jeux auquel je joue . Sauf que j'ai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Antoto0205

Remplacer deux processeurs ?

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
zenlou83

Différence processeurs

Bonjour, Vu que je compte me faire une config et que je ne m'y connais pas trop en processeur je viens a vous pour savoir quelle est le processeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
FeLynX

Choix entre processeur

Résolu

Bien le bonsoir, à vous Voilà actuellement je suis en cours d'upgrade sur mon pc voici les détail Actuelle Configuration - Processeur : I5-347...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
berlingot_dlait

Wafer rond mais processeurs carrés?

Résolu

bonjour, Une question surement déjà posé mais pourquoi un wafer est rond et un processeur carré? Pourquoi cette façon de procéder est la plus adapt...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tophelillo

Gpu intégrés

Bonjour à toutes et à tous Ma question concerne les GPU intégrés aux cartes mères et aux CPU Certaines cartes mères avaient des GPU basiques intégré...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
aliyassar1985

Problem en pc

Bonsoir , je viens d'améliorer ma RAM de 2GB a 4GB . j'ai trouvé que j'avais que 2.3GB d'utile. je suis aller a msconfig puis boot -> Avancé. jai con...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Choix du pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour faire du traitement de texte, jeux et Internet mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'aider? M...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Comment fonctionne un dual core?

Résolu

Salut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Aspire 7720 - help - processeur

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ACER ASPIRE 7720 j'ai changé les cartes RAM, j'ai pris du 2x 2Go - 4GB DDR2 667MHz PC2-5...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
FeLynX

Processeur en galère, le changer ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

I5 4430

Bonjour, j'aimerai savoir si le Intel Core i5 4430 / 3 GHz processeur est suffisant pour faire du gaming. Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dell dimention 8400

Bonjour, j ai un dell dimention8400et je n arrive pas a installer windows 8 8.1 10 mon processeur ne prend pas en charge NX est ce que le bios n a pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ghz et threads?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mnpginfo180
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 955