Les discussions
Uc à 100 % au repos, rien d'installé
Bonjour à tous ! J'avais ouvert déjà une conversation concernant mon emachines e528 croyant que mon seul soucis venait du fait que le ventilo du pr...
Avis processeur pc portable. /!\
RésoluBonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...
Maj de carte graphique intel core
Bonjour, j'ai une carte graphique Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93 GHz 2.94 GHz. j'aimerais jouer a naruto ultimate ninja revolution mais le j...
Changer processeur acer aspire v15
Bonjour. J'ai un Acer Aspire V15 avec un Intel Core I3 1.9 Ghz 4GB de Ram et une carte graphique Nvidia GeForce 820M. J'aimerais savoir si il est p...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...
Processeur dépasse sa limite ?
Bonjour, En regardant dans le gestionnaire de tâche, je me suis rendu compte que mon processeur dépassé largement 3,2 Ghz . Je possède le 3930K, q...
Nettoyage pâte thermique connecteurs processeur lga
RésoluBonjour à tous, En appliquant de la pâte thermique (silicon avec environs 20% d'argent/métal me semble-t-il, donc conductible), ayant enlevé le CP...
Pourquoi pas un xeon à la place des i5 ou i7?
RésoluBonjour tout le monde, je me demandais pourquoi l'on n'opte pas pour un Xeon à la place des i5 ou i7 pour des pcs gaming? Certains xeon sont plus ...
Mon processeur peut t-il endommagé ma cg ?
RésoluBonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plut...
Probleme livraison rue du commerce depuis 24/06/2015
FerméBobonjour consideré comme client vip chez rue du commerce,le 24/06/2015 j ai fait une grosse Commande n° 422840190?,+ de 10000€ que j ai payé par ...
Compatibilité
Résolubonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...
Processeur compatible?
Bonjour! Je m'adresse a vous car j'ai fait l'acquisition d'un pc acer aspire xc 600 (oui je sais c'est de la daube). Je l'ai pris pour jouer occasi...
Processeur amd e -300
Bonjour, Je joue a un jeu qui s'appelle league of legends qui nécessite un processeur 2GHZ minimum et 1GO mémoire mon orfdi c'est un toshiba sat...
Besoin d'aide sur processeur amd.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un processeur compatible à ma carte mère actuelle. Apres de nombreuse recherche.. Je n'y comprend toujours rie...
Mon processeur i5 peut il supporter ma carte graphique ?
RésoluBonjour a tous et a toute ! j'ai comme un petit problème... j'ai récemment acheter une Carte Graphique qui est la GTX 980ti de marque MSI, mais un ...
Amd a8 bien pour jouer?
Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et je voudrais mettre un amd A8 et je voudrais savoir si la carte graphique intégré suffirait pour jouer a min...
Password bios sur portable toshiba
Résolu/FerméBonjour à tous http:// J'ai oublie le mots-de-passe BIOS] et je suis donc bloque Jé voudrais retrouver ou supprimer le password. J'ai "entraperçu"...
Pc neuf qui ne démarre pas
Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00189563.html Je l'ai monté ce matin en prenant mon temps pour éviter de fair...
Fréquence i3 4150 (3.5ghz)
Bonjour, Hier j'ai pu sans doute sauver mon i3 in extremis, le ventirad Intel d'origine bien que clipé comme il faut à l'installation il y a 3 moi...
Lenovo e 350 amd
RésoluBonjour, est-ce que cet ordinateur est duo core?? http://www.futureshop.ca/en-CA/product/lenovo-lenovo-ideapad-15-6-amd-e350-dual-core-laptop-b...
Mon pc ne demarre plus avec mon nouveau processeur
RésoluBonsoir, il ya 1h j etais sur mon pc precisemment sur fb, puis tout soudainement mon pc a planté rien ne repondait meme la souris (en etant allumé...
Processeur sans cache l3 = impacte sur les performances ?
RésoluSalut ! j'ai un processeur core 2 quad Q8400 avec 4mb de cache L2, mais j me suis dis j ai envie d'activer le cache L3, puis en voyant sur CPU Z , ...
4 processeurs mais mais il y'en à un seul visible
Salut j'ai un PC hp Intel pentium n3530 mais suite à une manipulation mon possesseur qui apparaissait dans le gestion des tâches en 4 processeurs appa...
Mon core 2 quad q8400 affiche que 2 cores au lieu de 4 ?
Résolusalut a tous ! comme dis sur le titre, j'ai changé mon ancien P4 par un core 2 quad Q8400 (2.66GHz) et maintenant c'est bizarre, CPU Z m'affiche 2 ...
Probleme detection processeur ou pas ?
Bonjour, Je vous expose mon cas même si je ne sais pas si c'est un problème ou c'est normal( mes connaissances dans le domaine sont limitées)....
Petite question à propo de la fréquence du processeur
RésoluSimple curiosité de ma part: J'ai un processeur icore5 (1.70ghz) qui peut monter jusqu'à 2.40 ghz, cependant lorsque je regarde le graphique d'utilis...
Ventilateur qui siffle
Bonjour, Je veux donner un PC relativement ancien à mon petit fils mais je voudrais résoudre le problème du ventilateur du processeur qui siffle. Ce...
Changer mon processeur ?
Bonjour, j'aimerai vous demandez de l'aide par rapport a mon processeur qui est vraiment vieux. Je compte changer mon AMD Athlon 64 3800+ 2.40 GHz pou...
Es que je peut changer le processeur de l'ordi acer aspire 7250g
Bjr , A votre avis esque je peut changer le processeur de l'ordinateur Acer Aspire 7250G Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/...
Mon pc s'allume et s'éteint de lui-même
Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint et s'allume tout seul. J'ai remarqué que le processeur s'échauffe trop vite et s'étein, après quelques ...
Besoin d'aide pour choisir un processeur
RésoluJ'ai une petite question Je voulais savoir si un : - Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00192587.html ) Vaut a peu pr...
Signification des chiffres et lettres après intel core i3,5 et 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la signification des chiffres et lettres après le nom du processeur, comme : Intel Core i5-4200H, Intel Core i7-4600M o...
Processeur, monte à 100%
Bonsoir, je vais vous parler de mon ordinateur et du problème, mais avant voilà un résumé : C'était y'a quelques mois, je me souvient mon pc à com...
Choix processeur
Bonjour, Je me suis fait un petit PC gamer que voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1QNinHkr1Y4L%2BVJtR0pzL0gOL2aIAKEmTPk24...
I5
FerméBonjour j ai acheter cette ordi https://www.ldlc.com/ je voudrai savoir si je pouvez changer mon processeur en un i5 quad Core si possible dite moi c...
Montage pc a partir d'une carte asus p5l-vm1394
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...
Changement de processeur
Bonjour, Je vais essayer de faire bref , j'ai un pc portable qui me conviens très bien pour les jeux auquel je joue . Sauf que j'ai l'impression que ...
Remplacer deux processeurs ?
RésoluBonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...
Différence processeurs
Bonjour, Vu que je compte me faire une config et que je ne m'y connais pas trop en processeur je viens a vous pour savoir quelle est le processeu...
Choix entre processeur
RésoluBien le bonsoir, à vous Voilà actuellement je suis en cours d'upgrade sur mon pc voici les détail Actuelle Configuration - Processeur : I5-347...
Wafer rond mais processeurs carrés?
Résolubonjour, Une question surement déjà posé mais pourquoi un wafer est rond et un processeur carré? Pourquoi cette façon de procéder est la plus adapt...
Gpu intégrés
Bonjour à toutes et à tous Ma question concerne les GPU intégrés aux cartes mères et aux CPU Certaines cartes mères avaient des GPU basiques intégré...
Problem en pc
Bonsoir , je viens d'améliorer ma RAM de 2GB a 4GB . j'ai trouvé que j'avais que 2.3GB d'utile. je suis aller a msconfig puis boot -> Avancé. jai con...
Choix du pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable pour faire du traitement de texte, jeux et Internet mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'aider? M...
Comment fonctionne un dual core?
RésoluSalut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...
Aspire 7720 - help - processeur
Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ACER ASPIRE 7720 j'ai changé les cartes RAM, j'ai pris du 2x 2Go - 4GB DDR2 667MHz PC2-5...
Processeur en galère, le changer ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...
I5 4430
Bonjour, j'aimerai savoir si le Intel Core i5 4430 / 3 GHz processeur est suffisant pour faire du gaming. Merci
Dell dimention 8400
Bonjour, j ai un dell dimention8400et je n arrive pas a installer windows 8 8.1 10 mon processeur ne prend pas en charge NX est ce que le bios n a pas...
Différence entre ghz et threads?
RésoluBonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180