I7 compatible carte mere
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un processeur i7 mais je ne sais pas vraiment si ce dernier est compatible avec la carte mère que je poss...
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un processeur i7 mais je ne sais pas vraiment si ce dernier est compatible avec la carte mère que je poss...
Bonjour, afin d'éviter toute confrontation, je souhaite vous informez que de répondre à ce forum par "prend un proco Intel..." ne rimera à rien car ma...
Bonjour Ayant acheter un Toshiba C670D il y a quelques années, j'ai décidé de le reprendre aujourd'hui et de changer un peu tout ce qu'il y s'y tro...
Bonjour, je viens de constituer une config que j'aimerais m'acheter dans quelques temps pour pouvoir rejouer à Prepar3D qui est un simulateur de vol, ...
Bonjour, voilà en ce moment je monte une config pour ma petite soeur, petit problème, son pc est lent quand il s'agit d'exécuter plusieurs tâches à la...
Bonjour, Bonsoir, Voilà le problème, on m'a donné un pc portable toshiba récemment mais celui-ci est lent. Je pense que c'est du au processeur (amd e...
bj alors voila j apeut pres 600euro et jaimere macheter un pc portable avec lequel je pourrai jouer sur de gros jeux comme assassins creed UNITY gta5...
Bonjour je possède un ordinateur portable de la marque asus et depuis quelque temps je n'arrive plus a accédé à Windows. J'accède à une page bizard av...
Bonjour, Donc voila j'aimerais changer le processeur et les barrettes RAM de mon ordinateur. Ma carte mère est une Acer EG43M. Le socket de ce...
Est ce que ce processeur marche sur ce pc? ( Inc. Dell DXP051 ) processeur: initiale de mon pc: (Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.00Ghz 2.99Ghz) Et voila c...
Bonjour, j'aimerais acheté le Qualcomm Snapdragon 210 (https://www.qualcomm.com/products/snapdragon-processors-210), mais où ?
Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide, j'ai regarder de fond en comble tout le net, j'ai essayer des logiciels du style, AMD fusion, désa...
J'ai un PC portable Acer et j'aimerais savoir si je peu changer le processeur? Merci d'avance.
Bonjour,j'ai un Intel Core i3-3217U CPU @ 1.80GHz 1.80GHz et j'aimerais jouer à un jeu ou il faut un 2.0+ GHz Quad core mais je n'y comprend rien et j...
Bonjour, Je suis en première bac ingénieur de gestion et je dois faire un travail pour le cours d'informatique, qui est une comparaison entre deux...
Bonjour, bj alors voila j apeut pres 700euro et jaimere macheter un pc portable avec lequel je pourrai jouer sur de gros jeux comme assassins creed UN...
Bonjour cela fait quelque jour que je cherche sur internet mais rien je n'arrive pas a trouver comment booster son processeur sans le faire grillé . J...
Bonjour à tous, quel processeur vaut-il mieux entre : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/85474/intel-atom-x5-z8500-processor-2...
Bonjour, Je sais que le processeur possède x nombre de coeurs, et plus il en a, mieux il est . Je sais aussi que le processeur à son propre caden...
Bonjour, je me suis récemment acheté le PC d'Asus F552MJ, équipé d'un Intel Pentium N3540 2.2 Ghz et d'une Nvidia GeForce 920 M 2048 Mo. Je voulais...
Bonjour, Alors je m'explique : J'aimerais pouvoir jouer à un jeu : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Cependant, je ne savais pas si mo...
Bonjour, Tout est dans le titre j'ai un core 2 duo e8500 Merci
Bonjour, Je compte passé d'un fx-6300 +gtx 750 ti à un i7 4790k+gtx 970. Mais j'hésite entre le FX-8350 OU i7 4790K? Merci d'avance.
Bonjoir et bonsour à tous. Je voudrais m'acheter GTA V sur PC mais j'ai un doute sur ma config, plus particulièrement sur mon processeur. Voici ma con...
Bonjour, J'ai remplacé récemment mon Pentium 2.5 ghz par un Core 2 Duo e8500 3.16 (Plus grandes perfs) et je n'ai vu aucun changements sur mes jeux ...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est mieux entre ses deux processeur .. -Processeur Intel Pentium N3520 (Quad-Core 2.1 GHz - Cache 2 Mo) -Proc...
Bonjour à tous, Hier j'ai reçu plusieurs pièces pc que je me suis empressé d'installer. Malheureusement, après quelque heures je remarque via speed...
Bonjour je sais que le sujet et souvent re voquer mais j'aimerais être fixé, j'avais la pâte thermique de base, mais mon pc du jour au lendemain s'est...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème : Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je vou...
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant un élément qui, n'est pas mon fort et que j'aimerais améliorer sur ma machine. La question: Quel ...
Bonjours je possède une carte mére asrock 939 dual sata2 avec un processeur AMD ATHLON 64x2 3500 2.2 ghz , 3.2 g de ram , et je voudrai monter un proc...
Bonjour à tous, Dites moi s'il vous est ce que je peux changer mon pc de système d'exploitation 32 au 64. c'est à dire est ce que je peux installe...
Bonjour J'ai récemment acheté un pc fixe pour remplacer mon pc portable qui a tenu 1an SEULEMENT avant de cramer de l'intérieur. Bon, je suis un gam...
Bonjour, Tout d'abord, avant de me crier dessus et de vous arracher les cheveux, lisez ceci jusqu'au bout :lol: J'ai récupéré un vieux pc portab...
Bonjour , je voudrais m'acheter un ordinateur fixe pour jouer au derniers jeux (en ultra ou moins ) alors que choisir pour le jeu entre un Intel Core ...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc mais je me demandais ce qui tournerait mieux: _ l'inter core I3 avec 6Go de Ram _ l'intel core I5 avec 4...
Bonjour, Comme le montre le titre, j'aimerais savoir si le logiciel VMware WorkStation est compatible avec le processeur Intel Pentium G3450. Voic...
Bonjour j'hesite entre un processeur de 3 Mo de cache avec 1,7Ghz ou un processeur de 2 Mo de cache avec 2,16Ghz en normal et 2,66Ghz en turbo. Merci...
bonjour, je cherche un processeur compatible pour cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201605230011.html pour un budget max de 60...
Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI H170 Gaming M3, équipée d'un processeur intel I5 6600, et de 2x4Go de DDR4 G.Skill F4-2400C15D-8GV...
Bonjour, aujourd'hui je remonte une configuration pour un ami. Config : - proc : AMD Phenom II X4 955 - CM : Asus M5AA87 -CG : gtx 660 - ram :...
Bonjour à vous ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai mon processeur qui monte à une fréquence de 3,20GHz, seulement, sa vitesse maximale est de 2,40 ...
Bonjour, Je me présente Mathis et je souhaite faire part d'une question, et d'un problème. Je souhaite changer mon processeur un peu vieux : ...
Bonjour, Je ne comprend pas le probleme et j'ai fouillé dans pas mal de forum ! J'ai un Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz carte mère Asus P8Z6...
Bonjours à tous! Donc voila, j'aimerai avoir une information précise à propos des (sois disons) plus récent processeurs pour une vieille carte mère......
Bonjour, Voila, on m'a demandé de changer un processeur d'une tour, j'ai donc commandé un processeur mais une fois celui-ci mis en place, le ventira...
Bonjour, Je voudrai acheter un processeur pour mon ordinateur ( Carte Graphique déjà changer NVIDIA GeForce GT 640 ) je voudrai avoir des conseils...
Bonsoir, je possède un ordinateur Dell datant de 2013 avec un processeur Intel Core i3 2130, je voudrais upgrade/changer de processeur. Si il est pos...
Bonjour, J'ai un portable Asus et depuis quelques temps le processeur chauffe trop à raison de 87 à 90°C voir plus dans les 95°C selon Speed fan d...
Questions et réponses sur les processeurs